3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Nain J | #646 15/07/2026 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
La pire quête peso ou indiv avec comparaison car infligée à bon nombre d'entre nous:
celle ou on occupe le corps d'un autre personnage que le notre ! on doit donc faire semblant d'être elle/lui... mais la vacherie de KHM est qu'en fait nos alliés, amis, grands amis et petit.e ami.e sont en réalité nos ennemis ! sans qu'on le sache à l'exception d'un faisceau d'indices concordant menant au doute. sans que ça nous avance sans savoir qui quoi où quand et donc qui seraient nos alliés réels ou amis ! le lavage de cerveau sur le perso se confondant avec la possession par nous ! quelle vacherie ! limitée en durée ou temps évidemment. avec des conditions à réaliser impossibles ou difficilement concialibles avec les différentes situations sans être certain.e de rien ! sans non plus savoir les capacités réelles tant du perso que les nôtre conservées en partie... faut s'adapter sans cesse au corps, terrains, situations, surprises... et ne pas regretter ensuite ses choix ! hard. dur dur
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Marg | #647 20/07/2026 - 16h15 |
|
En ligne Site Web |
Tutoriel: Comment tuer un Dieu !
KHM vous l'avait expliqué du début il y a donc au moins 4 ans: Un Dieu tire ses pouvoirs de qui croit en lui les dieux antiques ont perdu leurs pouvoirs car plus personne ne droit en eux (les déesses en elles) DONC il suffit de prôner l'oubli et d'effacer les croyances, souvenirs, existences du Dieu visé. Ce qui signifie que la fameuse "arme tueuse de dieux" est virtuelle, non réelle. C'est celle de l'esprit, de la pensée, des idées, croyances, cultes, renommées, mythes... faut miter le mythe qui mute et passe en "mute" donc muet... car avant l'effacement vient le changement telle un mensonge répété devenant vérité. ce qui est pratiqué par les sectaires politiques ou politiciens, propagandistes. Il faut transformer, corrompre, dégrader, inverser la charge, dénaturer, abîmer pour mieux jeter dans l'abîme. le temps s'ajoutant en son oeuvre dégradante... avant les dieux antiques que l'on connait encore au moins de noms, existaient d'autres dieux l'antiquité n'est ni un début ni encore moins une fin sinon celle de la mythologie gréco-romaine. et avant l'ordre, les pratiquant.e.s de VRS le savent encore mieux que les autres ou de MERS également, etc... il y avait donc le chaos ! là on peut reparler de mythes plus récent sou remis à la mode: Cthulhu & cie... N'oubliez pas que VRS-chaos en équipe mixtes anges+démons combat le chaos ! Donc éternel est le recommencement ! les éternels eux soit disant immortels ont péri. ils sont morts dans l'oubli, et également leurs ennemis incarcérés au Tartare... C'était le tuto du moment livré à vos réflexions. de la part de KHM, Phao et de moi-même.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Madelon | #648 21/07/2026 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de Nos Parties Intimes Akéliennes...
on aurait pu prendre le relais en parties fines, partouzes, orgies puisque repas et fêtes en libations, ou encore gang bang avec notre gang de joueuses en jouisseuses ! \o/ délire en passant pas petit mais gros c'était des parples en l'air comme les parties de jambes ! ça s'est toujours borné par le passé aux limites de soutifs... trop sage(s)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Dex | #649 25/07/2026 - 07h44 |
|
Hors ligne Site Web |
merci à toutes celles et tous ceux qui ont accepté de m'initier !
on dirait une loge maçonnique... mdr là je me suis fait tirer... mon personnage. et je vais ce soir jouer ma première partie donc d'introduction merci de noter que cela n'a rien non plus de sexuel. mais priez pour moi quand même. je ne serai pas seul: petit concours de farming ! pas mal consolident les montées de leur persos... en newbie au milieu de super confirmé.e.s ça promet. donc "porteur de sacs et de récompenses récoltées" un truc comme ça. bien que ça ne sera pas forcément un "donjon" ou l'équivalent. on m'a dit plutôt une maison ! (hantée) pas trop porté sur les films d'horreur moi... je viendrai relater mes exploits et aventures surtout impressions ressenti etc Bienvenue au joueur obstiné et passionné que tu es ! heureux d'avoir pu t'aider dans ta quête sur NPAI... en espèrant qu'un partie puisse s'organiser un jour.
TAG: Message édité par Phao le 25/07/2026 (12h20).
Dex ter ? car 3ème du nom !
Dex tre ? Ă droit pas Ă droite Des citation... j'adore ex citer. |
| Jessie | #650 27/07/2026 - 16h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le scénario qui m'a le plus plu c'est en MERS la recherche d'ORA de héros !
il fallait trouver chacun des ORA et des héros, et lui remettre le bon... faire le plan du casse pour chaque ORA... et de l'extraction du ou des voleurs. on a bien entendu des concurrents qui se sont pointés: fallaut le parier. les réactions à la restitution n'étaient pas toujours celles attendues ! certains n'en voulant plus car 'en pouvant plus d'être des héros... un est même décédé quand on lui a remis le sien ! il le fallait, étape indispensable: nécromancie oblige. mais ça surprend. et puis il y a celui du temps, le dernier on droit avoir terminé: inactif ! quelqu'un l'a déjà utilisé et il faut trouver qui détient du coup cette fois ci l'aura. mais il connaissait l'avenir et ce qui était censé arriver donc la galère ! ensuite on apprend avoir eu affaire à un faux héros dans le lot des premiers recontrés. donc faut récupérer l'objet-relique-artefact ET rerouver le véritable proprio. nous étions crevés et n'ne pouvions plus du tout à la fin du truc. nous avons du terminer avec les héros équipés pour achever la quête ! les ORA on les aura ! en cri de guerre façon fort Boyard ! \o/
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| KHM | #651 02/08/2026 - 09h22 |
|
Hors ligne |
{sous réserve] possiblement en fin d'année un MERS spécial "Morphée"
rien n'est moins sûr mais comme on nous pose pas mal souvent la question
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Loki | #652 02/08/2026 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ouais ? hében moi je réserve déjà ma place et j'ai prévenu kid de droit !
on va pouvoir casser du démon contrairement à dans VRS où direct ça chouine: "les démons ne sont pas à mettre tous dans le même enfer !" "ne généralise pas "! "quel irrespect !" "le fameux "camp du bien" qui s'exprime et opprime !" "je te rappelle qu'on est dans "chaos" donc équipes mixtes anges & démons !"... c'est un pied que de zigouiller des démons et monstres ! et non des humains, humanoïdes, bêtes, créatures non monstrueuses... Car c'est encore un coup des démons ! les extrémistes du jeu ! je vous le dis. transformant nos rêves en cauchemars ! comme en IRL en somme... réveillez vous ! on laisse tout faire dans la réalité ? défoulons nous en jeu !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Phao | #653 02/08/2026 - 17h04 |
|
En ligne Site Web |
pas un VRS pour Noël et Nouvel an ! c'était pas arrivé depuis 46 ans !
donc méfiez-vous ça ne sera sûrement pas loin et du coup la théorie des dominos euh démons... ![]() fêterons nous les 50 ans de VRS en 2030 ensemble ? Rien n'est moins certain ! déjà nos 40 ans en 2028 c'est pas gagné alors... Prions ensemble donc ! ![]() on en revient donc toujours à ça vous le constatez ! s'tâter... ![]() en tous les cas les équipes seront là et donc les GOD-MJ aussi. et vrai que les listes d'attentes se remplissent à vue d'oeil déjà là ... ça vous manque bande de petits fous et de grandes folles ! (les filles ne se laissent elles donc pas bien plus aller que les mecs ?) et puis le scénario VRS "l'antébible" reste également disponible: absolument rien n'interdit de le pratiquer en parallèle de MERS !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Kino | #654 03/08/2026 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
COMPLET vestion !
rhabillés pour l'hiver et refaits si vous débarquez. en moins de 24H déjà listes d'attentes en sus des inscrit.e.s joyeux noël et une bonne paire de fêtes: les boules ! bon c'est le plus gros taux de défections aussi: pour les fêtes de fin d'année pas du tout évident de ne pas se réunir notamment en famille... Bien que c'est en rotations ou tournantes. rares qui se paye tout le séjour. très. mais akéla n'est-elle pas aussi notre famille ? ! et NPAI n'est-ce pas intime ? les vrais ami.e.s de toujours ? ! bon bref vous avez compris. et au prix où c'est aussi avec leurs repas à 2€ et la PAF ridicule n'existant nulle part ailleurs parce qu'aussi chez l'habitant !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| God-FRoy | #655 07/08/2026 - 09h06 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin en fin ? !
pour la fin d'Akela ou après la fin de NPAI ? ! oui le Godefroy des happenings c'est moi ! et je n'intervenais donc pas par hasard car ancien d'akela même si intermittent, pas seulement du spectacle... Me fameux et fumeux Gode-froid de ma muraille ! dit "le visiteur" qui fait le jacques avec ses couilles... défonçant à coup de bélier: vous ne saurez y résister. ben quoi ? j'étais bourré ! moche chemise... non chose promise, chôme du ! puisque me voilà sans emploi désormais en tous les cas de ce type. et là le perso... nage dans le bonheur de vous rejoindre donc retrouver. et je repasserai, pas seulement ma chemise, hawaïenne ou non ! et si vous le voulez mesdames le plus souvent en caleçon... ça fait rêver non ? !
Godefroy le chaud !
chaud bouillant mĂŞme... chevalier du Royaume de FRance |
| Boulaz | #656 07/08/2026 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
mon pire souvenir de scénario KHM ? la malédiction de l'écriture inclusive !
ce foutu "reli(e)s" ! auquel tu ne fais pas du tout attention dans un texte truffé de ça... rhah ! donc tu finis avec bien du mal à comprendre le début te menant à la grande bibliothèque impériale, des temples, des archives, musées, etc.... là si tu te fais choper à retrouver dans des sections restreintes parfois interdites... tu choppes en les ôtant à chaque bouquin LA page correspondant aux coordonnées du poème de départ. et à la fin ça ne fonctionne pas ! parce que tu as oublié la couverture ! alors que tu as TOUTES ces foutues pages à la con ! et tu le comprends que quand tu relis que relies c'est pas le verbe relire mais relier ! d'où l'ire après lire... et le relire pour relier les parties puzzle mais tu dois te refaire toutes les sections et livres parfois sacrés... et bien entendu "on" s'est aperçu que tu avais pris une partie de plusieurs. tout ça pour prendre un morceau, une lanière, une pièce du puzzle. donc ça finit en combats sanglants dans ces lieux cultu(re)ls ! à devenir fou. pour retrouver, trouver, trouer, mettre dans l'ordre, lier et enfin relier ! après avoir remis ça dans l'ordre encore une fois mais là un puzzle... sympa d'avoir les pages au réel et les parties de la reliure aussi et de devoir remonter ce bazar en 3D ! je le hais ! KHM de malheur !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| KHM | #657 07/08/2026 - 17h52 |
|
Hors ligne |
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Hal | #658 09/08/2026 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est marrant on dirait qu'on est en pahse de calculs post partie sur nos feuilles de persos mais attention pour la totale des 4 années !
les évolutions dernières sont folles. en fait on comprend sulement maintenant le système des compétences. prévu pour ce qui ne nous arrive qu'aujourd'hui, en fin à nos personnages... et plus cela se complexifie plus cela prend du temps donc je comprends aussi pourquoi ça avait été reporté... quel bazar ! (pour pas dire quel bordel) c'est pas seulement pour les veinardes et veinards qui pourront à nouveau encore jouer dont à la fin de l'année. c'est l'aboutissement et l'achévement des backgrounds... sans la version avancée tout cela n'aurait jamais été possible. ceci explique cela également donc...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Myeou | #659 10/08/2026 - 08h16 |
|
En ligne Site Web |
En fin d'année nous aurons la dernière pièce du puzzle !
celle qui explique tout surtout le lien avec nous sur terre qui interprétons les personnages ailleurs avec ce système commun mais sans que nous puissions l'utiliser ici chez nous aussi... tous ces mondes, ce qui les relie, tout ce dont vous vous doutez ou redoutez. toutes les mythologies qu'on y retrouve ou à l'inverse qu'on peut retrouver sur Terre... un peu les 9 mondes avec Odin, Thor, Loki etc sur Asgard et Yggdrasil ? ! qui sait ! eh bien vous en fin d'année damnée, damnés ? damnées ? damned ! LA conclusion qu'à chaque fois on croit avoir eue, accomplie, résolue, comprise...
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Aethra | #660 Ce jour - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
après une visio-conf-errance le droit de vous dire en exclusivité:
vous pourrez utiliser auréoles et cornes, selon... alors vous allez me dire aussitôt dit aussitôt fait: c'est que VRS ! meuhnon mais non ! (dou dou ,dou dou dou) regardez de plus près MERS ! par quoi est donc tenue la couronne ? ! on a bien une auréole-couronne pour le Mage-Empereur... soutenue par les cornes des Rois-Sorcier ! il suffisait d'y penser ! oui donc ça a bien entendu été prévu depuis le début ! et pas ici depuis toutes ces années mais dès la création en 1980. ce qui ne nous rajeunit pas les enfants ! (comme dirait Maje-Impératrice ! \o/ hihi) Et en combat vous constaterez la différence ! et la puissance de 2 cornes / VS / 1 seule auréole ? ! apprenez que l'auréole peut bouger ! est mobile ! et je ne parle pas de tourner, s'agrandir, devenir dôme ou champ de force mais façon boomerang, faux lancée qui n'est un pas un faux-lancer, etc... bref ça va donner ! mais aussi en face recevoir. PLAISIR D'OFFRIR... joie de recevoir...
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook