3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Emma | #646 09/10/2025 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise c'est aussi calme côté usagers que sys !
le lieu est déserté ! tant mieux ?
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Mowgli | #647 13/10/2025 - 14h06 |
|
|
pas pour ça qu'on ne s'occupe pas de ce qui ne va pas...
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Tarzan | #648 22/10/2025 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je UP ! vrai que les bals débordent de courrier du coup encore plus !
TAG: Message édité par Sybl le 23/10/2025 (08h44).
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| J'anus | #649 24/10/2025 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ça vient d em'arriver et à tout hasard je préfère signaler:
j'étais en bal pour répondre au courrier... et pile aprè sl'envoi d'un 2nd, voulant effacer les copies:
ai du me reconnecter en revenant en arrière ça semblait OK mais en renouvelant la page j'Ă©tais en "je visite..." voilĂ voilĂ
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Zathras | #650 24/10/2025 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi mauvaise manipulation en bal:
je tombe sur un message présenté bizarrement et avec que le bouton "supprimer" j'étais pas au bon endroit mais en courrier envoyé pour rectifier ou supprimer. ça arrive. OK ça n'a rien à voir mais tu t'es peut être emmélées les touches du clavier ou boutons de la souris !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Marg | #651 25/10/2025 - 20h38 |
|
En ligne Site Web |
un petit "bug" visuel pas bien grave mais curieux sur au moins Edge:
(et pour au moins un autre navigateur je ne sais plus lequel ni qui m'en a parlé, désolée) le fil d'Ariane, remis en haut, ce qui fait que je m'en suis aperçu... là avec tous les liens de où on peut se trouver à la suite (sous les infos des "p'tis loups") il est marron foncé ceint de noir à l'affichage et l'ancien marronnasse bordé ocre se remet ! je sais pas à quoi c'est dû (je suis sur le skin de base "jungle", ni "fleuve", ni "Zéphir") donc je tenais à le signaler... Cette petite curiosité. On a du oublier une ligne de code ancien quelque part dans la feuille de style CSS...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Phao | #652 26/10/2025 - 23h49 |
|
En ligne Site Web |
+Sybl constat: va falloir y remédier. on va soit copier de "jungle" soit adapter (coloris)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| barbe a ras | #653 27/10/2025 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
je guette l'heure sur Akela pour voir de quel boa elle sa chauffe avec me décalage horaire d'hiver !
oui rien d 'autre Ă faire Ă cette heure ci dont je ne sais plus quelle elle peut ĂŞtre...
TAG: Message édité par barbe a ras le 27/10/2025 (05h25).
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Orcus | #654 01/11/2025 - 04h55 |
|
Hors ligne Site Web |
ça y est ! réparé ! mais alors question lisibilité ça repassera pour le contenu ! par contre en fleuve aussi ça a été mis et là ça va... du coup le skin "fleuve" est revenu à la surface: petit + merci beaucoup
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Aethra | #655 02/11/2025 - 11h16 |
|
En ligne Site Web |
oui tout à fait un progrès mais à améliorer c'est déjà ça !
on ne déborde plus de courrier aussi de cette manière: si on peut dire !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Boulaz | #656 03/11/2025 - 17h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben je veux pa sjouer les rabat-joies mais... y'a pas que la lisibilité à améliorer ! pour les anciennes conversations: ça continue de déborder. trop de quote tue le quote. on dépasse donc le quota ! huha !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Phao | #657 04/11/2025 - 07h58 |
|
En ligne Site Web |
le sysop a déjà expliqué qu'il a tenté de reprogrammer sans succès les bals !
en conversations donc messages successifs et non en citations imbriquées. (waouh je viens sans le faire exprès d'aligner les 2 phrases impeccables façon Mow' là !) à défaut tant que ça ne sera pas corrigé il faudra se contenter du système actuel. suffit d'effacer une partie pour soulager le truc et le tour sera joué ! CQFD
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Fgb | #658 05/11/2025 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
si j'ai bien compris le quote bloque les trous de bal et ça gêne un peu donc oui faut vidanger une partie qui chasse l'autre...
trop c'étron ! et loi aussi je sors. ok ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jekyll | #659 06/11/2025 - 13h00 |
|
En ligne Site Web |
quoi qu'il en soit conserver TOUTES les conversations précédentes: ? !
je dis ça parce que de mon côté je mène plusieurs en parallèles... je veux dire avec la même personne. et que parfois je scinde sa réponse du coup ou je regroupe par contre d'autres qui s'amenuisent ou se tarissent... bref c'est dynamique pas de la dynamite faisant exploser le fond par la forme !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #660 07/11/2025 - 10h52 |
|
Hors ligne Site Web |
faut faire F5 ou vider le cache ! y'a eu 2 modifications à la suite: du coup là maintenant ça ne déborde plus. et on ne se prend plus non plus un gros flash blanc dans la tronche c'est du fond noir pour le courrier reçu en tous les cas déjà ça aussi ! donc merci (je parle en skin Zephyr évidam)
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie. 
B5
)

La déforestation, je connais... 

#JeSuisMila