3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
| ours | #661 06/01/2026 - 16h20 |
|
Hors ligne Site Web |
on se demande où trump va s'arrêter dans sa folie dictatoriale impérialiste
ou qui va l'arrêter ! on a pas le temps d'attendre un empeachement par le Congrès suite aux élections dans 10 mois + durée de procédure. quand on pense que Nixon a été dégagé pour des micros posés chez les démocrates ! quand on voit l'intensité et la variété de la guerre hybride actuelle ! mais à côté ce que font par exemple les russes... rien à voir ! c'était de la rigolade le coup de cet "espionnage" des concurrents.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jack pote | #662 08/01/2026 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de méfauts en méfait son ne peut plus l'arrêter !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Ouf | #663 08/01/2026 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut à tout prix l'empêcher de continuer ses conneries, délires, et dangerosités aggravées !
donc du coup je comprends mieux la notion d'empeachement... après on va pas avancer puisque reculer avec à Vance ! d'empire à en pire ! l'impérialisme du roi américain qui a perdu le nord... un gâté pourri d'héritier incapable et incompétent à qui tous les caprices sont faits depuis sa naissance obligé de passer en force dans tous les domaines y compris sexuels, de payer pour coucher, d'une façon ou une autre, putes "consentantes" ou non avec son ami Epstein... ou par onéreux contrats de mariage pour carrément devoir en plus vivre avec lui et se reproduire en lui fabriquant des tarés encore plus dégénérés d'héritiers pour perdurer, persister, péreniser la débilité des gros cons et gros porcs... #MeToo équivaut bien à #BalanceTonPorc CQFD Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Boulaz | #664 20/01/2026 - 12h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui me gêne beaucoup avec trump c'est qu'il soit malade et déficient par l'âge et la santé qui s'ajoutent aux manques du départ.
on a un sale gosse pourri gâté qui a toujours eu ce qu'il voulait par la force, le bluff, l'argent qu'il a hérité sans aucun effort ! la seule chose qui ait payé est d'avoir à son service des gens qui s'y connaissant un minimum pour capter un maximum de fric ce qui n'a pas empêché plusieurs faillites et une presque ruine, sauvé par la mafia russe... ceci explique cela. il a un caractère faible donc se laisse embobiner flatter et se vexe très facilement voulant se venger comme il le fait à coups de droits de douane notamment... sa compréhension des choses est très limitée par son manque d'intelligence, finesse, culture... ce qui fait que son entourage le manipule et du coup lu fait porter le chapeau ce qui est trop pratique si responsable car non fou donc non irresponsable ils sont gagnants à tous les coups ! pire le manipulateur en chef, le vice président va ensuite le remplacer si empeachement ! ça sera donc encore pire mais cette fois avec un véritable républicain pas une pièce rapportée comme trump. donc à quel point trump est-il conscient des choses par son inaptitude et son incompétence avec une compréhension donc très limitée surtout si on lui ment, produit des faux, dit absolument n'importe quoi ! à quel point est-il responsable ou irresponsable ? on sait qu'il est un violeur pédophile multi récidiviste, voleur et escroc, menteur patenté, truqueur, et d'une mauvaise foi sans limite, d'une bêtise navrante, d'un égo surdimensionné, d'un mauvais goût incroyable et très visible au delà des dorures et du rococco, qu'il est parano et susceptible, égoïste comme c'est pas possible, sans limites aucunes...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Barjo | #665 27/01/2026 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
pour se tromper on se trompe et on a trompé les américains qui n'ont pas du tout voté pour un républicain qu'il n'a jamais été mais un fasciste, un néo-nazi, un suprémaciste blanc, un sexiste, un cinglé d'extrême droite comme le tea-party et les MAGA etc...
![]() #JeSuisAlexPretti pour tous les mecs #JeSuisReneeGood pour toutes les nanas +rappel:
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Emma | #666 06/02/2026 - 08h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Maje | #667 07/02/2026 - 23h27 |
|
En ligne |
le point fort de trump est l'économie !
record depuis 17 ans du nombre de licenciements économiques... ah bon ben c'est le point fort effectivement: pas fort du tout. point fort. on ne mentait donc pas ! fallait comprendre point par point... |
| sergent pepere | #668 23/02/2026 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le sous-titre: "primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !"
le monde selon Donald John Trump est fou car le mec est cinglé: in cas pathologique. attention je ne dis pas ça pour ni l'excuser ni par facilité zéro argument, au contraire. il suffit de se renseigner un peu sur sa vraie vie pour constater à quel point il est mythoman, sexiste, raciste, menteur pathologique donc... il a commis des milliers de faux, d'illégalités, de bidonnages divers et aura menti sur tout. il est infidèle et trompe tout le monde pas seulement ses femmes, chèrement achetées... qu'un malade pareil puisse être arrivé au pouvoir et 2 à reprises montre, démontrer à quel point la démocratie est faible et les USA comme le monde vont mal. comment les gens peuvent avoir voté pour une saloperie pareille simplement par peur ? ! suicidaire. ils n'ont que ce qu'ils méritent. je refuse de les plainde. on laisse n'importe qui et quoi être candidat ! aucun test psy, aucune évaluation, on ne filtre pas ses vies notamment professionnelle... il y a des milliers de plaintes contre lui notamment de femmes et ça ne compte pas ! il n'a ni la probité ni l'équilibre ni les valeurs ni les capacités ni l'âge pour pouvoir être en charge.
Cher Jean pépère...
|
| Tite Annick | #669 23/02/2026 - 06h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le mec est un gros malade pas qu'un mytho !
il souffre d'un complexe d'inféoriorité et reprend de son paternel le détournement d'attention débile, les 2 mélangés en se faisant passer pour d'autres personnes qui le glorifient, pas son géniteur mais lui même ! dont une fausse secrétaire n'éyant jamais existé prétendant que les femmes l'appellent, le veulent , le poursuivent... il a reconnu devant le FBI avoir utilisé "John Barron" cad son 2nd prénom, le "J" de Donald J. Trump et le terme baron, noble français, qu'il adore et dont il a affublé de façon ridicule son rejeton ! parmi un don junior et un john aussi d'ailleurs enfin des "mini moi" quelle tristesse de devoir arriver là quand on a pas d'ami et personne sur qui compter ! autre que ses obligés payés achetés comme donc ses nanas pour pouvoir baiser... complexe de micro pénis aussi ? ! petite bite ça c'est certain. pas que physiquement. menteur pathologique allant jusqu'à croire ses propres mensonges et son monde idéal. un cauchemar pour les autres et un rêve pour lui incapable de voir la réalité donc son image dans le miroir...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| golem | #670 23/02/2026 - 23h37 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| cathy | #671 24/02/2026 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Copie de *IAM
l'empeacheement à cause d'Epstein ? ![]() 12% des républicains, surtout 49% du + gros tiers des électeurs/rices !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Askelia | #672 26/02/2026 - 04h28 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Lorien | #673 06/03/2026 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Styves | #674 03/04/2026 - 01h01 |
|
Hors ligne Site Web |
l'intelligence artificielle contre l'inintelligence humaine: Ari K. Trump lobrary 2030
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Baghaara | #675 09/04/2026 - 04h23 |
|
Hors ligne Site Web |
ça me dégoûte que le mec fasse sa petite guerre pour ensuite battre en retraite comme ça !
à la fois le plus grand perdant et le plus grand gagnant car tout ça pour forcer le deal: il veut partager avec l'Iran le droit de passage des navires: des milliards par centaines. 1 million par navire au détroit d'Ormuz. rençonner en mode racket. le mec est malade et va crever en plus vu son âge et il ne pense toujours qu'au fric ce sont les corrompus et extrémistes entre eux. ils s'enrichissent sur le dos du peuple sacrifié. ils se valent, ce sont des criminels de part et d'autre. des antidémocrates et ds terroristes chacun à leur manière.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#JeSuisMila 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
La déforestation, je connais... 

(ex pseudo: Ninja)

(bombe sexuelle ?)