3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  on se trompe sur la trempe de Trump, primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !
ours #661 06/01/2026 - 16h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

on se demande oĂč trump va s'arrĂȘter dans sa folie dictatoriale impĂ©rialiste
ou qui va l'arrĂȘter !
on a pas le temps d'attendre un empeachement par le CongrÚs suite aux élections dans 10 mois + durée de procédure.

quand on pense que Nixon a été dégagé pour des micros posés chez les démocrates !
quand on voit l'intensité et la variété de la guerre hybride actuelle !
mais à cÎté ce que font par exemple les russes... rien à voir !
c'était de la rigolade le coup de cet "espionnage" des concurrents.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Jack pote #662 08/01/2026 - 02h28

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
On ne peut pas gagner à tous les coups (mais il ne faut pas avoir peur de prendre des décisions)

Hors ligne Site Web

de mĂ©fauts en mĂ©fait son ne peut plus l'arrĂȘter !

Daktari @ 07/01/2026 - 21h24 a dit:

meurtre d'une opposante à trump monté en opération de propagande !
les réseaux asociaux de la honte foutue facho sphÚre légitiment l'assassinat, comme certains médias !
X en tĂȘte et ses algorithmes poussent en avant "justifiĂ©" "lĂ©gitime dĂ©fense"

ça vient de se passer à Minneapolis et c'est déjà censuré
la vidéo détruit le narratif du mensonge. comme les impacts
le véhicule repartait aprÚs avoir été bloqué par un autre
et n'allait pas du tout vers les hommes cagoulés qui tirent dans le dos sur une civile
il lui tire plusieurs fois de suite alors qu'elle s'éloigne de ces cinglés poursuivie par ces fous dangereux
une femme de 37 ans reçoit 3 coups de feu dans sa voiture avec son chien
Ă  quelques dizaines de centimĂštres sans aucune raison
une balle Ă  bout portant dans la tĂȘte donc contrĂŽle perdu du vĂ©hicule Ă  cause d'eux et qui aurai pu percuter des personnes !
faire d'autres victimes: mise en danger. ce sont des psychopathes comme leurs chefs.

UN MEURTRE DE SANG-FROID par les hommes de trump
au delà de l'illégalité c'est monstrueux, impensable
jamais on ne peut tirer sur un véhicule partant ou s'enfuyant là pour échapper à des malades...
elle ne représentait absolument aucun danger. pauvre femme !

la population aurait du tous les lyncher et les massacrer sans pitié ! tous.

Dom @ 06/01/2026 - 17h38 a dit:

le clivage entre les américains et leur président s'aggrave.
on ne parle pas là de popularité, les indépendants ayant lùché trump depuis longtemps...
on parle de sujet plus généraux comme la rupture avec l'OTAN par exemple.
et c'est logique car l'entourage de trump est constitué d'ultra riches et pro russes !
il y a donc une distorsion: les inégalités n'ont jamais été aussi fortes aux USA
jamais les riches n'ont été autant riches et es pauvres autant pauvres
et en haut ça parle d'ùge d'or en disant que tout va bien: mais pour qui ? !
pas pour la trÚs grand majorité.

68% ont une vision trĂšs positive de l'OTAN !*
76% sont pour une intervention si un membre est attaqué !*

60% seulement des sympathisants républicains sont pour l'intervention ai Vénézuela
20% seulement des indépendants représentants le gros tiers de l'électorat !
imaginez un peu les dégùts et leurs conséquences sur le vote des mid-terms qui arrive dans quelques mois !

* ah oui j'oubliais la source: Ronald Reagan Institute !

le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o
o/
\o/
Ouf #663 08/01/2026 - 23h05

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

il faut Ă  tout prix l'empĂȘcher de continuer ses conneries, dĂ©lires, et dangerositĂ©s aggravĂ©es !
donc du coup je comprends mieux la notion d'empeachement...

aprĂšs on va pas avancer puisque reculer avec Ă  Vance !
d'empire Ă  en pire !
l'impérialisme du roi américain qui a perdu le nord...

un gùté pourri d'héritier incapable et incompétent à qui tous les caprices sont faits depuis sa naissance
obligé de passer en force dans tous les domaines y compris sexuels, de payer pour coucher, d'une façon ou une autre, putes "consentantes" ou non avec son ami Epstein...
ou par onéreux contrats de mariage pour carrément devoir en plus vivre avec lui et se reproduire en lui fabriquant des tarés encore plus dégénérés d'héritiers pour perdurer, persister, péreniser la débilité des gros cons et gros porcs...
#MeToo équivaut bien à #BalanceTonPorc

CQFD
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Boulaz #664 20/01/2026 - 12h53

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

ce qui me gĂȘne beaucoup avec trump c'est qu'il soit malade et dĂ©ficient par l'Ăąge et la santĂ© qui s'ajoutent aux manques du dĂ©part.
on a un sale gosse pourri gùté qui a toujours eu ce qu'il voulait par la force, le bluff, l'argent qu'il a hérité sans aucun effort !
la seule chose qui ait payĂ© est d'avoir Ă  son service des gens qui s'y connaissant un minimum pour capter un maximum de fric ce qui n'a pas empĂȘchĂ© plusieurs faillites et une presque ruine, sauvĂ© par la mafia russe...
ceci explique cela.

il a un caractĂšre faible donc se laisse embobiner flatter et se vexe trĂšs facilement voulant se venger comme il le fait Ă  coups de droits de douane notamment...
sa compréhension des choses est trÚs limitée par son manque d'intelligence, finesse, culture...

ce qui fait que son entourage le manipule et du coup lu fait porter le chapeau ce qui est trop pratique si responsable car non fou donc non irresponsable
ils sont gagnants Ă  tous les coups !
pire le manipulateur en chef, le vice président va ensuite le remplacer si empeachement !
ça sera donc encore pire mais cette fois avec un véritable républicain pas une piÚce rapportée comme trump.

donc à quel point trump est-il conscient des choses par son inaptitude et son incompétence avec une compréhension donc trÚs limitée surtout si on lui ment, produit des faux, dit absolument n'importe quoi !
Ă  quel point est-il responsable ou irresponsable ?

on sait qu'il est un violeur pĂ©dophile multi rĂ©cidiviste, voleur et escroc, menteur patentĂ©, truqueur, et d'une mauvaise foi sans limite, d'une bĂȘtise navrante, d'un Ă©go surdimensionnĂ©, d'un mauvais goĂ»t incroyable et trĂšs visible au delĂ  des dorures et du rococco, qu'il est parano et susceptible, Ă©goĂŻste comme c'est pas possible, sans limites aucunes...
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfÚre passer trÚs souvent que trÚs passer une fois... (Boulaz)
Barjo #665 27/01/2026 - 10h44

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

pour se tromper on se trompe et on a trompĂ© les amĂ©ricains qui n'ont pas du tout votĂ© pour un rĂ©publicain qu'il n'a jamais Ă©tĂ© mais un fasciste, un nĂ©o-nazi, un suprĂ©maciste blanc, un sexiste, un cinglĂ© d'extrĂȘme droite comme le tea-party et les MAGA etc...
Posted Image
#JeSuisAlexPretti pour tous les mecs
#JeSuisReneeGood pour toutes les nanas

+rappel:
Posted Image
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Emma #666 06/02/2026 - 08h10

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Emma @ 06/02/2026 - 08h10 a dit:

entre l'enrichissement personnel et la trahison d'un secret d'Ă©tat techno, Trump ne devrait plus du tout ĂȘtre prĂ©sident !

vendre quelques jours avant sa présidence la moitié de sa société au "cheok espion" des Emirats Arabes Unis et en échange lui concéder des puces I.A. stratégiques...

à cÎté tout le reste c'est presque d ela rigolde et du thé tiÚde parti.

Le beau varie ! Signé: Emma.
Maje #667 07/02/2026 - 23h27

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
ĂȘtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

le point fort de trump est l'économie !

record depuis 17 ans du nombre de licenciements économiques...

ah bon ben c'est le point fort effectivement: pas fort du tout. point fort.
on ne mentait donc pas !
fallait comprendre point par point...
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
sergent pepere #668 23/02/2026 - 01h27

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

sur le sous-titre: "primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !"
le monde selon Donald John Trump est fou car le mec est cinglé: in cas pathologique.
attention je ne dis pas ça pour ni l'excuser ni par facilité zéro argument, au contraire.
il suffit de se renseigner un peu sur sa vraie vie pour constater Ă  quel point il est mythoman, sexiste, raciste, menteur pathologique donc...
il a commis des milliers de faux, d'illégalités, de bidonnages divers et aura menti sur tout.
il est infidÚle et trompe tout le monde pas seulement ses femmes, chÚrement achetées...

qu'un malade pareil puisse ĂȘtre arrivĂ© au pouvoir et 2 Ă  reprises montre, dĂ©montrer Ă  quel point la dĂ©mocratie est faible et les USA comme le monde vont mal.
comment les gens peuvent avoir voté pour une saloperie pareille simplement par peur ? !
suicidaire.
ils n'ont que ce qu'ils méritent.
je refuse de les plainde.

on laisse n'importe qui et quoi ĂȘtre candidat !
aucun test psy, aucune évaluation, on ne filtre pas ses vies notamment professionnelle...
il y a des milliers de plaintes contre lui notamment de femmes et ça ne compte pas !
il n'a ni la probitĂ© ni l'Ă©quilibre ni les valeurs ni les capacitĂ©s ni l'Ăąge pour pouvoir ĂȘtre en charge.
Cher Jean pépÚre...
Tite Annick #669 23/02/2026 - 06h01

Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

le mec est un gros malade pas qu'un mytho !
il souffre d'un complexe d'infĂ©orioritĂ© et reprend de son paternel le dĂ©tournement d'attention dĂ©bile, les 2 mĂ©langĂ©s en se faisant passer pour d'autres personnes qui le glorifient, pas son gĂ©niteur mais lui mĂȘme !
dont une fausse secrétaire n'éyant jamais existé prétendant que les femmes l'appellent, le veulent , le poursuivent...

il a reconnu devant le FBI avoir utilisé "John Barron" cad son 2nd prénom, le "J" de Donald J. Trump et le terme baron, noble français, qu'il adore et dont il a affublé de façon ridicule son rejeton !
parmi un don junior et un john aussi d'ailleurs enfin des "mini moi"

quelle tristesse de devoir arriver lĂ  quand on a pas d'ami et personne sur qui compter !
autre que ses obligés payés achetés comme donc ses nanas pour pouvoir baiser...
complexe de micro pénis aussi ? ! petite bite ça c'est certain. pas que physiquement.

menteur pathologique allant jusqu'à croire ses propres mensonges et son monde idéal.
un cauchemar pour les autres et un rĂȘve pour lui incapable de voir la rĂ©alitĂ© donc son image dans le miroir...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂȘtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
golem #670 23/02/2026 - 23h37

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

golem @ 23/02/2026 - 23h35 a dit:

on a des psy dont le sysop non pour Ă©valuer le cas d'un gars qui se fait passer pour des admirateurs et admiratrices de lui mĂȘme allant jusqu'Ă  leur faire vanter, hommes comme femmes ses capacitĂ©s attractives pour le beau sexe donc la gente fĂ©minine qui le dĂ©sire tant ardemment ? !

c'est triste on devrait le plaindre mais comme c'est un salopard d'extrémiste raciste y'a pas moyen.

donc en fait le mec est un raté dans tous les domaines mais en bluffant il a réussi à s'imposer par la force et farce dans les affaires, donc en ayant du fric s'acheter des femmes dont celles via son ami de 20 ans Epstein, et dans la politique spectacle aussi !
mais le mec a hĂ©ritĂ© son fric, a employĂ© des gens pour lui gagner de l'argent, des meufs, des Ă©lecteurs et n'a jamais rien sur rĂ©ussir de lui mĂȘme qu'en mentant, extorquant, qui corrompt et est corrompu, magouillant, employant des sans papiers que maintenant il met dehors comme pour se dĂ©barrasser des tĂ©moins peut ĂȘtre !

C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
cathy #671 24/02/2026 - 23h14

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Copie de *IAM

cathy @ 24/02/2026 - 23h14 a dit:

vu les infos sorties sur le violeur pédophile président (13 ans la gamine) il y a de + grandes chances d'une duversion d'attaque de l'Iran !
j'ai hĂąte.

que ça tombe avant le meilleur ami d'Epstein...
vous savez le corrompu corrupteur menteur pathologique ? !
vous voyez de qui on parle lĂ ...

l'empeacheement Ă  cause d'Epstein ?
Posted Image
12% des républicains, surtout 49% du + gros tiers des électeurs/rices !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Askelia #672 26/02/2026 - 04h28

Forcené(e)

Citation:
Je suis une pionniĂšre du minitel...

Hors ligne Site Web

Askelia @ 26/02/2026 - 10h25 a dit:

Donc ça ne gĂȘne pas la majprotĂ©, sa majoritĂ© qu'il soit corrompi et corrupteur ? !
elles et eux aussi doivent donc l'ĂȘtre !
qu'il fasse de l'enrichissement personnel avec sa famille et se sproches ? !
elles et ils doivent donc aussi faire de mĂȘme !
qu'il soit violeur et pédophile ? !
elles... et ils doivent donc aussi l'ĂȘtre...
on sne peut que supposer cela.

j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...)
Ă  qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !"
askelia quelqu'un dans la sale ? ! :hurl:
Lorien #673 06/03/2026 - 22h37

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂȘte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Lorien @ 06/03/2026 - 22h37 a dit:

je suis anti Trump, Tea-party, MAGA etc Ă  (+ de) 100%...
mĂȘme pas la peine: y'e rien Ă  garder et tout Ă  jeter et rejeter/

mais autant le procÚs sur les raisons exactes et la durée relÚve plus de la moquerie sur une incapacité à gouverner et une incompétence...
autant on est dans le mauvais procĂšs quand on ose demander pourquoi on attaque l'Iran !

Déjà ce ne sont pas les iraniens qui se défendent mais le monde entier contre leur terrorisme et leurs visées nucléaires !

ensuite cette capacité de nuisance alors que tout semble détruit chez eux et pas pour la premiÚre fois:
si pour quelle raison que ce soit ces fous d'Allah avait visĂ© les bases U.S. non prĂȘtes alors que dĂ©jĂ  il y a eu des morts en Ă©tant prĂ©parĂ©s...
si ils avaient frappé sans les forces d'interception présentes pour réduire ça, les alliés, leurs voisins comme ils le font et on s'aperçoit que ça n'est absolument pas improvisé ces visées...
si on avait attendu qu'ils aient terminé leurs bombes nucléaires !
si on avait continué de laisser massacrer leur peuple comme déjà depuis trop longtemps...
en + l'Iran est aidé par la Russie qui lui désigne des cibles et la Chine qui les finance !)

Mais on va pas continuer à s'en prendre plein la gueule de toutes les façons par eux et à assister à ces tueries de masse sans réagir et sans actionner le droit d'ingérence !
avec ou sans résolution inutile de l'ONU !
d'ailleurs Trump n'a mĂȘme pas utilisĂ© son conseil de la paix machin truc lĂ  pour appuyer son action.
bien la peine !

à ce pont d'incapacité, d'illogisme: pire que navrant !
je sais qu'il ne faut pas sous estimer l'adversaire mais qu'est ce que cette administration est conne !

surtout on a un corrompu, pédophile violeur, à l'origine d'un coup d'état tenté, qui cumule
le peuple américain supporte ICE, les tariffs ou droits de douane, etc etc etc
les restrictions de vote, charcutages des découpages, etc etc etc
on assassine des américains exerçant leurs droits constitutionnels sans violence...
et c'est parce que l'essence augmente un petit peu que c'est ENFIN la cata" !
délirant.

Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂȘme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂŽle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Styves #674 03/04/2026 - 01h01

Addict
Groupe : Addict

Citation:
"L'homme n'apprend vraiment qu'en reconnaissant ses propres erreurs." (Jean Paul II)

Hors ligne Site Web

l'intelligence artificielle contre l'inintelligence humaine: Ari K. Trump lobrary 2030
Styves, en 1 ou 2 mots...
Baghaara #675 09/04/2026 - 04h23

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

ça me dégoûte que le mec fasse sa petite guerre pour ensuite battre en retraite comme ça !
à la fois le plus grand perdant et le plus grand gagnant car tout ça pour forcer le deal:
il veut partager avec l'Iran le droit de passage des navires: des milliards par centaines.
1 million par navire au détroit d'Ormuz.
rençonner en mode racket.

le mec est malade et va crever en plus vu son Ăąge et il ne pense toujours qu'au fric

ce sont les corrompus et extrémistes entre eux.
ils s'enrichissent sur le dos du peuple sacrifié.
ils se valent, ce sont des criminels de part et d'autre.
des antidémocrates et ds terroristes chacun à leur maniÚre.
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colĂšre noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable