3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| Sefero | #661 22/12/2023 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
j'en suis arriv? ? un point de d?go?t complet sur Fran?ois Hollande !
dire que j'ai vot? pour lui et que je l'ai toujours d?fendu sans jamais c?der ? la facilit? de l'impopularit?. il est mauvais perdant, mauvais joueur d?j?. il n'a jamais pardonn? ? un gars de son propre camp, Macron, P.S. oui il y a ?t? inscrit et a ?t? son ministre de l'?conomie, de lui avoir ravi sa place et ses voix. l? il l'accuse d'avoir piqu? les id?es du F.N. ! alors que Macron ne cesse de gueuler contre ce qui s'est pass? et que le texte vot? r?sulte d'un accord entre les 2 assembl?es du parlement fran?ais, des ?lus du peuple, n'ob?issant pas ? Macron, au contraire ! Et que ce texte n'est pas si terrible, il l'aurait ?t? si la droite avait ?t? au pouvoir avec la majorit? ? l'assembl?e nationale et au S?nat comme ils l'ont d?j?. Encore plus si le FN parvenait ? force de conneries dans le genre de d?clarations ? la con comme celle d'Hollande, au pouvoir. Ce n'est pas un homme politique mais un politicien. il a ?t? 1er secr?taire du P.S. pas parce que choisit par les militants mais mis au poste par Jospin alors 1er ministre pour lui garder la place au chaud et jouer les marionnettes ! Donc ? un moment faut voir qu'il a eu de la chance aussi de se faire ?lire suite ? l'affaire DSK qui sinon ?tait d?sign? ! il a ?t? un ?lu par d?faut et depuis est tomb? dans l'exc?s. Non mais quel nul !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Ouf | #662 31/12/2023 - 17h50 |
|
Hors ligne Site Web |
VOTER BARDELLA OU LEPEN C'EST VOTER POUTINE !
rapport parlementaire, enqu?te du Washington Post de ce jour, + Journal Le Monde, etc...) ? lire dans un autre sujet en cliquant sur ce lien interne au site. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Lorien | #663 04/01/2024 - 11h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai la d?sagr?able impression que la majorit?, le pr?sident de la r?publique et ses gouvernements semblent se battent seuls contre tous pas seulement ? l'ext?rieur du pays mais ? l'int?rieur !
comment voulez-vous qu'on puisse y arriver dans ces conditions ? ! Et oui on aura perdu LA chance historique car cette majorit? "ni droite ni gauche" et soutenue par le Modem est de facto centriste. tous les mod?r?s de centre droit et de centre gauche l'ayant rejoint, ou presque, ?a laisse non seulement le champ libre aux partis de d?river vers les extr?mes mais les deux camps et blocs restants de droite et gauche s'acharnent dessus ! au profit des anti d?mocrates, et pas seulement de nos concurrents mais de nos adversaires et pire de nos ennemis qu'ils servent plus ou moins sciemment. des gouvernements d'union nationale se succ?dent et vont continuer pour totaliser 10 ans mais rien n'y fait: toutes et tous s'acharnent dessus. ?a leur est insupportable que les mod?r?s des 2 camps, les centristes, les ?cologistes non extr?mistes puissent se rejoindre pour tenter de tout r?parer, r?former, reprendre de leurs conneries et erreurs respectives depuis des d?cennies ! c'est ?a la v?rit?. ils calculent ? court terme alors que des dirigeants et responsables politiques et non politiciens devraient se situer sur le long terme et penser au bien du pays et au bien commun et non pas ? leurs int?r?ts et partisans en plus ! ce sont v?ritablement des irresponsables politiques qui n'ont pas la grandeur de vue car petits esprits et pas la carrures de femmes et d'hommes d'?tat: Oh que non ! loin de l?.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| trip | #664 04/01/2024 - 14h08 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai que ?a manque de solidarit? ? vouloir se d?marquer sans arr?t entre posture ?lectorale, vengeance suite aux d?parts de son camp et int?r?ts persos et divers...
?a ne joue pas France comme pour le sport. ils jouent contre leur propre pays.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Sam Etron | #665 04/01/2024 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
faut pas oublier les m?dias et leurs sondages ? la con qui manipulent l'opinion et qui sont tous plus militants que journalistes et d?j? de moins en moins journalistes !
parce que absolument n'importe qui sans dipl?me peut devenir d?tenteur d'une carte de presse d?j?... je r?ve d'une presse et de m?dias neutre ou d?j? au moins objective !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Yanis | #666 04/01/2024 - 22h46 |
|
Hors ligne Site Web |
? force de ne pas ?tre dans le camp de ceux qui veulent faire gagner la France on se condamne ? ?tre dans celui des perdants dans tous les sens et cas de figure !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Dickens | #667 08/01/2024 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
LE mot pour qualifier l'opinion dor?navRant est "polaris?e"
et ce sur absolument tous les sujets. merci qui ? ! les extr?mes. et ceux qui s'en rapprochent et surtout ceux qui les manipulent principalement Poutine et la Russie. l'autre mot pour la France ?tant "paradoxe" alors que depuis 2017 on a la chance d'avoir un jeune pr?sident non issu du s?rail politique et centriste en ni droite ni gauche ! donc une succession de gouvernements d'union nationale r?unissant les centres dont gauche et droite mais aussi ?colos. Et c'est ?a qui n'a pas arrang? les choses, ?a peut para?tre contradictoire: en prenant les mod?r?s des 2 camps, le r?sultat est une d?rive vers les extr?mes et une autre d?rive, elle sectaire, des extr?mes: visible chez l'extr?me gauche, moins ? l'extr?me droite car l? ?a date d'il y a longtemps et on fait bien semblant pour d?diaboliser et se retrouver acceptables...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Raz | #668 10/01/2024 - 17h05 |
|
En ligne Site Web |
On devrait se mobiliser quitte ? prendre les armes pour d?fendre la d?mocratie contre les hardes barbares haineuses racistes nazies des extr?mes surtout droite mais aussi gauche !
ce sont des tra?tres ? la nation car agents de l'?tranger au service de nos ennemis comme principalement Poutine ! voter pour l'extr?me droite c'est voter Poutine; voter pour l'extr?me gauche c'est pas mieux... cela devient trop dangereux. ils devraient ?tre arr?t?s par tous les moyens, au moins mis en prison, priv?s de leurs droits civiques et de leurs biens pour qui s'est enrichi aux d?pens de notre pays en d?tournant l'argent public !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Dickens | #669 11/01/2024 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
sa main tremblait lors de son 1er discours d'intronisation.
logique parce que devenu si jeune premier ministre. Mais pas seulement ?a ! de facto il est ?galement chef de la majorit? comme chef de campagne. Certain le voient donner un coup de vieux ? Macron: Mais rien de meilleur que l'?tendard de la jeune g?n?ration transforme le pr?sident en sage ! L'omni-pr?sident d?crit et d?cri? par certain n'est que la cons?quence du passage au quinquennat. Qui calquant l?gislatives sur pr?sidentielles conduit ? cela plus qu'implicitement. Obligatoirement. Mais l? on a un jeune premier ministre qui peut changer la donne et modifier cela... Jouer en fait le v?ritable r?le paradoxalement ancien de fusible du chef de gouvernement.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| merlin | #670 11/01/2024 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
"nouveau" gouvernement:
quoi de plus logique que de mettre en ministre des affaires ?trang?res, domaine r?serv? du pr?sident de la r?publique, l'autre ?l?ment du couple premier ministre ? ! idem: une personne non marquante ? l'enseignement domaine r?serv? du 1er ministre qui en vient mais aussi l'?ducation rel?ve de la pr?sidence, c'est marqu? et assum?. (pourquoi ne pas lui avoir cumul? enseignement sup?rieur et recherche pour gagner un poste ? !) le seule erreur de casting pour moi est l'inculture ? la culture, l'apparence et le bling-bling, la honte des femmes et de sa communaut? magr?bine, l'inconstante et sans consistance... Apr?s bravo pour avoir maintenu le garde des sceaux contre la fronde de la r?publique des juges eux ill?gitimes car non d?sign?s par le peuple ! merci aussi de ne pas bouger le ministre de l'int?rieur de son poste: faut pas changer sans arr?t les gens sur des postes aussi importants. le gouvernement est resserr? d'une part et suite la tendance politique populaire d'autre part pour lui correspondre: qu'on appr?cie ou non selon ses opinions et orientations politiques, c'est bien de ressembler aux ?lectrices et ?lecteurs !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Phao | #671 12/01/2024 - 11h18 |
|
En ligne Site Web |
il faudrait relativiser la "carte jeune": Attal est proche des 35 ans et Fabius 1er ministre avait 37 ans !
Chirac lui 41 ans. Edouard Philippe lui 46. c'est pas non plus le grand ?cart des g?n?rations.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Gije | #672 12/01/2024 - 12h54 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve que c'est ce qu'il faut comme gouvernement:
moins de monde sans distribuer les portefeuilles en cadeaux sinon pots de vin des valeurs s?res, qu'on connait d?j? mais ?galement d'autres, ayant fait leurs preuves. il y a quand m?me une d?bile d'extr?miste qui dit que le 1er ministre est jeune mais pas nouveau: heureusement encore ! apr?s le petit b?mol est qu'on avait jusqu'ici depuis l'?lection d'E.Macron des gouvernements d'union nationale ?quilibr?s centre - droite - ?cologie - gauche. l? il est part trop d?s?quilibr? m?me si on a du centre par exemple ? l'agriculture et de la gauche d?j? en 1er ministre, et des compl?mentarit?s par exemple int?rieur / justice. L'?cologie ?tant en planification: un mod?le ? suivre et pl?bisciter car g?n?ralis?e, syst?matis?e, incontournable. faudra voir les secr?taires d'?tat ensuite mais c'est pas mal parti l?...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #673 13/01/2024 - 13h35 |
|
Hors ligne Site Web |
vu de loin outre atlantique "en face" qu'un jeune non technocrate soit nomm? fait un bien fou ? la fran?aise que je reste !
c'est plus que plein d'espoir. le r?le politique du poste de premier ministre est remis au go?t du jour et c'est tr?s bien. il faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. face ? des politiciens opposants sans cesse plus nombreux et d'une compl?te mauvaise foi incapable d'?couter, dialoguer, proposer, accepter quoi que ce soit, selon moi il n'y avait aucune autre solution. De plus je trouve logique que quand on un 1er ministre de droite le gouvernement soit plus au centre et ? gauche et vice versa: d?j? avec Borne, femme de gauche depuis toujours et qui le reste, il y avait un r??quilibrage, il est accentu? d?sormais. ? force de ruer sans arr?t dans les brancards en manquant de solidarit? l'aile gauche de la majorit? s'est grill?e toute seule ! il faut ?tre fid?le, jouer unis dans une ?quipe pour gagner et pas servir l'adversaire, tous les adversaires dont une part devenus des ennemis en se portant aux extr?mes, et pas seulement de la majorit? mais de la d?mocratie, jouant le jeu de puissances int?rieures et ext?rieures cherchant ? d?truire le pays. Faut arr?ter de d?conner ? un moment !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Je visite... | #674 14/01/2024 - 11h56 |
|
Hors ligne Site Web |
en tous les cas il multiplie les d?placements sur le terrain et sera aujourd'hui ? Caen donc dans le Calvados, terre d'?lection de sa pr?d?cesseure...
il est tr?s bien ce nouveau 1er ministre: il a aussi travaill? avec Castex !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Ouf | #675 15/01/2024 - 17h43 |
|
Hors ligne Site Web |
le climat d?l?t?re et ? tendance pol?mique, fausses et bidons, ne va pas cesser !
pas pr?s que ?a arrive puisque c'est pas du tout la faute au pouvoir en place, aux d?mocrates, quels qu'ils soient mais aux extr?mistes ! comme il y en a des deux c?t?s et de plus en plus, quoi qu'il arrive, ?a va continuer de plus belle en poubelle ! et si jamais un des deux parvient au pouvoir alors l? c'est la guerre civile assur?e par l'autre bord qui n'attend que ?a ! l'extr?me droite pour un coup d'?tat et l'extr?me gauche pour une r?volution. (et leur VI?me pr?tendu r?publique) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

)