3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
thewasp #661 23/02/2025 - 02h09

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

quand nous disons que les gilets jaunes sont toutes et  tous des extr?mistes...
quand nous disons que les extr?mismes se rejoignent, des 2 bords et de toute nature: politique, religieux, mafieux...

7 ans de prison pour l'ex GJ: trafic de drogue international !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image
Fredo #662 28/02/2025 - 20h20

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

l'incroyable irrespect et inconvenance de Trump et Vance !
oser comme ?a couper et disant de se taire puis menacer en montant le ton !
quand on dit que c'est un fou dangereux tra?tre pro russe ? la solde de poutine
nous avions encore une fois raison avant tout  le monde, lui m?dus?.

Z?lenski a bien eu raison de couper court du coup et partir sans signer  l'accord !
DTC gros connard avec son marchandage-chantage ! + con tu meurs, du cerveau...
tout le monde aura vu ? qui et quoi on avait affaire: ? son ?ge ne pas savoir du tout se ma?triser !
pour  ?a aussi qu'on peut parler de s?nilit? mais sans l'excuser: aggravante.

un sale gosse de riche capricieux qui a h?rit? de papa et ne sait que passer en force par le bluff et la menace.

les am?ricains sont si cons qu'ils ont ?lu et r??lu plus tard ce gros tas de merde !

je vais faire la f?te le jour ou il cr?vera enfin ce vieux salopard de sale facho !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Zai #663 04/03/2025 - 15h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Soutien complet au policier qui en l?gitime d?fense a mis fin aux  tentatives  de meurtres du d?nomm? nahel !
refus d'obtemp?rer, utilisation d'un v?hicule vol? sans respect de la limite de vitesse ni signalisation , ni des vies en mettant en danger la population, tentative de meurtre  sur des passants en leur fon?ant dessus et de policier sur le v?hicule en tentant de le red?marrer...
cette racaille, ce  d?linquant multi  r?cidiviste m?ritait sa peine: de quoi aurait-il donc ?cop? sinon ? d'absolument rien ! justice injuste cherchant ? punir qui nous d?fend.

d?linquants qui marquent leurs territoires et r?glent leurs comptes avec ce faux pr?texte pour de pr?tendues ?meutes: tous auraient du faire des ann?es de prison  et fermes.
ils dealent donc empoisonnent et tuent, menacent, font r?gner la peur donc  terrorisent et d?tiennent des armes ill?galement aussi...
z?ro pardon. et l? z?ro sanctions.  c'est absolument inadmissible.

r?sultat de  l'exploitation par ces islamo-gauchistes ? la mont?e de l'extr?me  droite.
les fascistes de droite et gauche, les extr?mes se rejoignent dans leur combat de la d?mocratie servant des  int?r?ts pas seulement  financiers mais ?trangers...
c'est une lutte de civilisations, une recherche de destruction de l'occident.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
ours #664 05/03/2025 - 22h56

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

L?imam de Drancy r?clame la d?ch?ance de nationalit? de l?Insoumise Rima Hassan...
la voix de la raison !
puisqu'elle hait la France et ses habitants qu'elle en d?gage !

les allemands sont au courant: Elon Musk est un facho.
-76% de ventes  en f?vrier /1an en Allemagne ! xptdr
DTC Musk Elon esp?ce de con ! ton soutien ? l'AFD paye?
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
golem #665 06/03/2025 - 09h52

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

l'extr?me gauche aussi pro russe que l'extr?me droite !
bas les masques:
l'insoumise Mathilde Panot d?fend une ??conomie de la paix? en s?opposant ? la saisie des avoirs russes !

incroyable mais vrai.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Squaw #666 06/03/2025 - 18h25

SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

+1 confirmation: pour info.

Squaw @ 06/03/2025 - 18h24 a dit:

La Russie, un adversaire ? "Je n?en suis pas persuad?"
Eric Coquerel, LFI

quelle sale bande de tra?tres pro ruSSes et anti d?mocrates, anti occident, anti France, anti Europe et U.E., anti r?publicains...

Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Daktari #667 08/03/2025 - 21h46

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Ce n'est pas du tout Macron qui par son discours voudrait faire peur !
Depuis l'arriv?e au pouvoir de Trump: cinquante fois plus de courrier !
sur le sujet de la guerre en Ukraine? qui est donc bien d'importance, capital.
re?us par le pr?sident de la r?publique qui du coup en a bien pris conscience.
Son discours t?l?vis? n'est donc pas cause mais cons?quences ! C.Q.F.D.
véto ! (avis et droit)
Dickens #668 10/03/2025 - 14h38

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

300? milliards, pas loin, soit 10% de la dette globale pour la Covid.
ensuite le co?t des mesures "gilets jaunes"...
puis enfin la non majorit? au parlement avec d?penses en sus par les opposants.
et on obtient l'essentiel du d?ficit budg?taire global suppl?mentaire depuis 2017.
il faudrait ajouter la r?forme insuffisante des retraites:
Car la majorit? des 3000 milliards de d?ficit provient de ?a en v?rit? !
L'incapacit? des partenaires sociaux depuis toujours fait que l'?tat compense?
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Nope #669 10/03/2025 - 23h05

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

quand on vous disait que le journal "Le Monde", ancienne r?f?rence devenue rance, avait d?riv? ? l'extr?me gauche:

"Non, ce n'est pas d?fendre la Russie que recevoir Xenia Fedorova qui publie le livre "Bannie".
Une voix diff?rente qui d?fend le point de vue russe.
Lorsqu'elle est venue mercredi dernier sur notre plateau, je lui ai rappel? que la Russie est l'agresseur dans le conflit, que je ne range pas la Russie parmi les d?mocraties, que s'opposer ? Vladimir Poutine vous conduisait dans les ge?les du r?gime au fin fond du pays.
Je ne crois pas que ces paroles d?fendent ouvertement la Russie".

"n'ont pas jug?es utile de rapporter ces phrases dans leur article"
"Il y a bien longtemps que le journal Le Monde a tourn? le dos ? la v?rit? des faits et ? l?honn?tet? de l'information pour ?pouser une ligne ?ditoriale d'extr?me gauche.
Les attaques de mes deux cons?urs sont mensong?res !"

"Le succ?s de CNews contrarie la pens?e unique qui aimerait une seule voix.
Tous les coups sont permis, y compris diffuser des boniments.
J'invite ces journalistes ? venir sur ce plateau justifier leurs ?crits si elles le souhaitent.
Je suis bien tranquille : elles ne viendront pas.
Elles ne m'ont, d'ailleurs, pas pass? un seul coup de fil pour entendre mon point de vue.
Je ne demande aucun de droit de r?ponse au journal Le Monde puisque ce droit de r?ponse, je viens de le faire"

Pascal Praud, "L'heure des pros", CNews.

(on rappelle que P.Praud est de droite et parle de l'union des droites... si ch?re ? Zemmour !)
(mais l? il a raison.)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Hal #670 12/03/2025 - 08h59

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

? l'eau non mais allo quoi: l'Australie pense ? un plan B fran?ais...
elle d?pense des sommes astronomiques des tonnes  de sous sans ?tre du tout certaine de recevoir le moindre sous... marin !
vous trouvez ?a  marrant ou marin ? moi beaucoup beau coup !

non parce que ?a provient de Trump et min trump ou BoJo toute cette trahison et ce bordel...
je suis ptdr \o/
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
golem #671 13/03/2025 - 13h02

SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

golem @ 13/03/2025 - 12h58 a dit:

2 avis "pris au hasard" 1 juif et 1 arabe:

Je tiens simplement ? pr?ciser que le Hamas a abattu, mutil? et br?l? vifs 38 enfants le 7 octobre, dont sept de moins de six ans. Il en a ?galement enlev? 42 autres. Le Hamas a tu? par balle l'une des enfants otages, une fillette autiste de 12 ans, et sa grand-m?re, quelques heures apr?s les avoir enlev?s, sans doute parce qu'il a jug? que les garder comme otages serait trop contraignant en raison du handicap de la fillette. Il a br?l? vifs une famille enti?re, dont un enfant de deux ans et des jumelles de cinq ans. Il a tir? dans la t?te un autre b?b? de neuf mois que celui que l'on pleure aujourd'hui. Une autre fillette de 12 ans a ?t? br?l?e vive ce jour-l?, ainsi que 13 autres civils kidnapp?s, et son corps ?tait si mutil? qu'il a fallu un mois pour identifier ses restes. Ce qui est arriv? aux enfants Bibas n'est pas une anomalie. C'est l'organisation que des gens du monde entier ont choisi de c?l?brer et que des groupes d'?tudiants d'universit?s prestigieuses du monde entier soutiennent et d?fendent ouvertement en guise de r?sistance ? l'imp?rialisme, ? la colonisation ou ? toute autre justification actuelle du meurtre d'enfants. Ce sont des terroristes antis?mites et personne n'a le droit de faire comme si ce qu'ils ont fait ?tait choquant. Ils proclament sans cesse que la mort de civils juifs est leur objectif, et ils l'atteignent sans cesse parce que le monde entier les encourage et c?l?bre leur victoire lorsqu'ils tuent des enfants juifs.

Posted Image

Tamer  Masudin @TMasudin a dit:

La terre d'Isra?l ne nous a jamais appartenu, ? nous, les Arabes. Nous l'avons colonis?e comme les Romains l'ont fait avant nous, puis les Ottomans et les Britanniques.
Notre premi?re domination attest?e sur ce territoire remonte ? 638, apr?s la d?faite de l'Empire byzantin.
M?me le nom ? Palestine ? n'est pas d'origine arabe.
Les Arabes accusent les sionistes d'avoir vol? ce qui n'avait jamais ?t? arabe.

(traduction)

C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Aethra #672 14/03/2025 - 21h26

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Je ne comprends pas quand on dit qu'Isra?l est la patrie ancestrale des Palestiniens.
Je pensais qu'ils descendaient des populations arabes de l'Empire ottoman.
Leur patrie ancestrale n'est-elle pas la p?ninsule arabique ?
C'est comme dire que les Am?ricains blancs sont autochtones en Am?rique du Nord simplement parce que leurs anc?tres y ont v?cu un certain temps.

La plupart des Palestiniens de cette r?gion aujourd'hui descendent d'immigrants ottomans de la fin du XIXe et du d?but du XXe si?cle (ironiquement, en raison du retour r?gulier des Juifs dans la r?gion, ce qui a rendu la vie agr?able !).
D'autres sont arriv?s avec les conqu?tes arabes des VIIe et Xe si?cles, et certains sont des Levantins arabis?s (par exemple, les Samaritains).

Donc que reste t'il donc de ceux pr?tendument "d'origine" ? !
Les premiers habitants y compris de J?rusalem ?taient juifs, de tr?s loin, pas  "palestiniens".
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Raz #673 15/03/2025 - 21h22

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

Hors ligne Site Web

je hais Trump cependant il a mis fin ? une anormalit? raciste d?lirante le  DEI l?  ou  promouvoir pas au m?rite mais au physique !
selon genre, origines, religions...
quand les bons sentiments justifient l'intol?rable.

et sur le soutien aux juifs contre les antis?mites. les victimes le restent au lieu d'inverser les choses...
l? frappe sur les islamistes terrorites houthistes par exemple.

mais tout le reste de ce  qu'il fait ou d?fait surtout, c'est de la merde.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Phao #674 18/03/2025 - 18h19

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

D?s qu'une d?mocratie se d?fend, surtout contre les antid?mocrates, ?a hurle partout dont ? l'int?rieur de cette d?mocratie.

soutien total ? celle isra?lienne dans leurs ?preuves.
ils ont bien raison de ne c?der ni ? la peur ni au chantage !
un exemple. (dont on devrait s'inspirer)

on devrait zigouiller sans h?sitation nos extr?mes et extr?mismes quels qu'ils puissent ?tre...
prenant la r?publique en otage et la d?mocratie en bouclier humain: comme les terroristes du hamas le font avec son propre peuple en plus de ceux pris parmi les juifs.

p?tez leur tous la gueule !
d?foncez les tous !
mort au hamas et ? tous ses complices !
n'en ?pargnez pas un seul !
allez au bout des choses !
ne vous laissez pas impressionner !
n'h?sitez m?me pas !
vous d?fendez comme l'Ukraine la d?mocratie et la libert?, le monde !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Jessie #675 20/03/2025 - 17h05

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

depuis "manipulations"

Jessie @ 20/03/2025 - 17h04 a dit:

Je viens de lire quelque chose d'une stupidit? sans limites.
l'orchestration une nouvelle fois anti Bollor?, le catho "int?griste" d'une campagne diffamatoire incroyablement illogique:
une plainte collective d'ONG africaines contre Bollor? !
(?pouvantail pas que chez nous)

C'est ? dire qu'ils ont attendu que le gars ait revenu toutes ses activit?s l? bas...
et qu'il soit ? la retraite...
pour d?poser une plainte pour "blanchiment" ce qui m'a fait me marrer: en Afrique ?videmment...

?coutez bien la "logique": pour ?change d'obtentions de concessions portuaires contre des ?lections.
et l? d?s que tu as lu ?a tu es cens? te dire que ?a ne veut strictement rien dire.
nous sommes bien d'accord !

et les "explications" ne donnent aucun avanc?e:
Havas aurait fait la campagne des candidats !
Comme si ?a allait assurer leur ?lection: !

donc quel rapport ?
non parce que le dirigeant n'a absolument rien per?u dans l'histoire !
Bollor? non plus: il a pay? et ?t? pay? dans tous les cas. sur contrats.

y'a aucun pot de vin.
une ?lection ?a ne s'ach?te pas ! un r?sultat d'?lection non plus.

les gars sont fous. quand tu compares les valeurs ! argent de poche / milliards des concessions !
faudrait comprendre ce que ?a cache et ce qu'il y a derri?re: d?j? les russes...
Mais Bollor? est d?j? parti donc ?a les avance ? quoi tous autant qu'ils sont ? !
Il ne les d?tient plus ces concessions et depuis longtemps car ?a date !

Ils r?clament le produit de la vente: mais ils r?clameraient quoi si ?a n'avait pas ?t? revendu ? !

que ?a ait ?t? vendu ou non ne devrait m?me pas rentrer en ligne de compte !
c'est pas cens? ?tre ?a le probl?me donc encore une fois: quel rapport  ? !

c'est rare mais je ne comprends rien ? 100% de cette "info" relay?e par des m?dias de gauche...
soit dit en passant. (oui donc que je lis puisque c'est ma tendance)

jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable