3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Duc O'Leo | #676 09/10/2025 - 02h39 |
|
|
les flotilles là : c'est rappeler à perpétuité comment le sphilistins-palestiniens sont arrivés conquérir Israël !
ça part du même endroit qu'à l'époque quand ils sont apparus là bas en prenant pied sur le rivage des tribus d'Israël et donc ça arrive de la même façon au même endroit à Gaza ! C'est abject ! dégueulasse de faire ça: une honte ! comment peut-on oser revendiquer quelque chose en rappelant son contraire ? ! nier l'état juif en remémorant l'arrivée des colons envahisseurs ? oser ré employer les termes pour les juifs contre eux par exemple le pire "génocide" mais ce sont les philistins palestiniens et leurs copains qui font ça depuis des millénaires ! aidés avant et après des babyloniens, romains et allemandSS maintenant tout le reste, les restes, la lie de l'humanité... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Fgb | #677 09/10/2025 - 19h19 |
|
En ligne Site Web |
la tombe de Robert Badinter profanée parce que juif juste avant son entrée au Panthéon...
RIEN QUE ça déjà : ça se pose là ! un élu communiste antisémite sur CNews quittant le plateau car hué par les gens présent ssur le plateau tant ça peut être indigne d'utiliser la rhétorique hamas donc de faire l'apologie du terrorisme... TOUT VA BIEN EN FRANCE ! et la haine des juifs, du juif à l'encontre de l'animateur Arthur boycotté par des invités antisémites ! alors qu'il se bat pour la paix et la libération des otages de dizaines de pays dont le notre ! "C’est effarant parce qu’on est arrivé dans un monde, dans une société où, maintenant, l’empathie a un drapeau alors que l'empathie n'a pas de drapeau. On peut être bouleversé par ce qui s'est passé le 7 octobre mais aussi par les enfants qui meurent à Gaza. J'étais un peu perdu car on a entendu beaucoup d'artistes qui disaient "cessez le feu", mais très peu disaient en même temps "libérez les otages". On s’est moqué de moi parce que les gens pensaient que je voulais être un porte-parole d’une cause, alors que j’étais juste un être humain qui souffrait. Certains artistes arrêtent de venir dans mes émissions. Vous savez, je tourne la semaine prochaine “Vendredi tout est permis”, et il y a des artistes qui venaient tout le temps et qui ne viennent plus. C’est fou quand même quand on y pense." "C’était le 7 octobre 2023. Le plus grand massacre de Juifs depuis la Shoah. Ce fut une bascule, une descente aux enfers où j’ai entraîné ma famille, mes proches, dans une apnée interminable. Je voyais dans leurs yeux ma peur reflétée, ma colère, mon impuissance. Alors j’ai pensé à ma mère. À mes racines. À cette Histoire tatoue dans mon sang. Et mon ADN s’est mis à hurler : j’ai dit “Je” et j’ai dit “juif” . Presque malgré moi. Je suis devenu une voix, dans le vacarme et le mensonge. Et j’ai écrit. Parce que je n’avais plus d’air. Pour survivre. Pour transformer la douleur en action." "Il y a eu des appels au boycott et mes audiences ont fait plus de 20% donc ce serait bien de maintenir ces appels au boycott". (on rappelle qu'une majorité écrasante des français.es est contre l'antisémitisme et l'islamo-gauchisme ou reconnaître la palestine) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Orcus | #678 10/10/2025 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
vous me faites marrer à vous étonner de l'inversion de la charge de la preuve ou je sais trop quoi !
logique que "génocide" soit retourné contre Israël et/ou les juifs: puisque dès le départ ils parlent d'occupants à propos des juifs alors que ce sont eux les occupants ! de colonisateurs alors que ce sont eux débarqués de nulle part (de l'autre côté d el améditerranée, de chez nous en bas) qui sont venus coloniser les 12 tribus d'Israël (philistins = palestiniens) que l'esplanade du temple (Grand Temple de Salomon) est devenue celle des mosquées ! que Samarie (= royaume d'Israël)+Judée (capitale Jérusalem) sont devenues Cisjordanie ! que Jérusalem capitale juive ne peut plus l'être ! (ancienne capitale du royaume de Judée) que le lieu de l anaissance du monde pour le judaïsme est devenu le dôme du rocher ! (que ces enculés d'antisémites islamo-gauchistes de l'UNESCO ont osé mettre en site du patrimoine mondial ! faut l'oser ça ! les juifs n'y ont plus accès: du sadisme pur. une honte.) que le "peuple palestinien" notion créé de toute pièce par l'URSS est devenu peuple de Palestine... Ils auront absolument tout pris, volé les juifs qui ont été spolié de leurs terres, capitale, etc...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| MeGa | #679 10/10/2025 - 11h28 |
|
Hors ligne Site Web |
ça ne s'arrange pas en France ! heureusement qu'une plainte a été déposée !
pas seulement de l'apologie du terrorisme mais de l'antisémitisme pur aryen. cette ligue fasciste nazie: peuvent absolument toutes et tous crever... ![]() les croix gammée ont été ajoutée pour ne pas aider à propager cette merde.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| golem | #680 11/10/2025 - 15h54 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme de la sale tepu cheffe verte de rage par antisémitisme !
selon elle Israël organise la "déportation" des membres de la flotille de Gaza ! elle persiste et signe son analogie rejoignant "génocide" etc tout pour que les victimes juives depuis des millénaires deviennent bourreaux. contre la flotille imitant la pire chose arrivée à Israël: l'arrivée des européens du sud philistins mettant le pied chez les juifs avant de revendiquer l'entiéreté d'un territoire qui n'est pas le leur ! les "palestiniens" n'ont rien à voir avec la "palestine" ou division administrative romaine correspond à israël. autres envahisseurs... après les babyloniens, avant les arabes. autres organisateurs de génocide avant les allemands nazis SS... et maintenant tous ceux osant reconnaître la palestine pure invention. (la notion de "peuple palestinien" n'existe que depuis les années 60: propagande soviétique anti USA-Israël) Une Marine chasse l'autre, quand aux différences alors là ... La Marine d'extrême gauche pire que celle d'extrême droite ? ! De Tondelier à Tondez les, y'a qu'un pas, qu'elle franchie aisément. Aïe ail heil ! ça pue...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| amber | #681 11/10/2025 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le groupe terroriste hamas refuse de se désarmer et de signer l'accord de cessez-le-feu !
et pendant ce temps là l'antisémitisme lui continue alors que'Israêl a tout accepté et s'est retiré... boycott et autres conneries du genre. leurs imaginations racistes étant sans limites... preuve s'il en est que tout cela n'est qu'un prétexte; que des prétextes. des faux semblants. des excuses à l'inexcusable.
TAG: Message édité par amber le 11/10/2025 (20h18).
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Rock | #682 11/10/2025 - 21h07 |
|
Hors ligne Site Web |
les juges islamo-gauchistes du tribunal administratif de Marseille suspendent la fermeture administrative de la mosquée des Bleuets !
on nage en plein délire militant là ! les juges illégitimes contre les élus légitimes de la république. (et la volonté écrasante des français.es dont les habitant.e.s) sans oublier: la police obligée d'intervenir contre le militant antisémite avéré assumé ex humoriste Dieudonné dans le nord, meeting politique appelé spectacle évidemment interdit administrativement là encore. mais cette fois ci les juges ne sont pas intervenus en sa faveur... une provocation de plus.
TAG: Message édité par Rock le 11/10/2025 (21h08).
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Tarzan | #683 13/10/2025 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
il n'empĂŞche que les faits son tĂŞtus pour confirmer qu'une vie juive vaut au moins 100 vies musulmanes !
pas un avis mais un constat: Israël a libéré 1.968 détenus en échange des 20 otages relâchés par le groupe terroriste hamas. CQFD après ça vient nous faire chier pour les morts à Gaza ! 13 millions de juifs / 2 milliards de musulmans ! en + des morts tous otages et boucliers humains des islamistes ! tués par la faute des leurs, présumés et prétendus: les extrémistes tuent en bombardant au hasard Israël (20% d'arabes là bas) et font tuer leur propre peuple !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| GFA | #684 14/10/2025 - 21h31 |
|
Hors ligne Site Web |
allons nous comme tous les pays européens en voie d'islamisation (Blegique, Espagne, Angleterre...) arriver aussi un jour à ça ?
une mosquée londonienne a exclurles femmes d'une course à pied, dimanche dernier dans un parc PUBLIC de Londres ! East London Mosque levait des fonds que pour des associations musulmanes course de 5 km ouverte aux hommes, garçons, et aux seules filles de moins de 12 ans. tout est normal. ils ne peuvent pas prétendre à une course non mixte puisque fillettes autorisées...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| vega | #685 17/10/2025 - 22h48 |
|
En ligne Site Web |
1 rare puni pour combien d'innombrables impunis ? !
(les demandes de protection fonctionnelles explosent: +30% entre 2023 et 2024 avec 7000 demandes.) L’étudiant antisémite de Dauphine exclu définitivement de l’université (piratage de profil d’étudiants juifs) tous les autres, avec des profs lâchés lâchement par leur hiérarchie: «En ce moment même, je défends des professeurs dans l’enseignement supérieur qui sont accusés d’islamophobie*. Non pas pour ce qu’ils ont fait ou même pour ce qu’ils auraient dit, mais simplement pour ce qu’ils représentent, c’est-à -dire le savoir libre et le droit de questionner. Ces accusations sont lancées par des étudiants**... Et que fait la hiérarchie universitaire ? Elle cède, elle plie» «Dans un cas précis, une université est même allée jusqu’à modifier ses règles internes pour céder à la pression d’une étudiante accusatrice. Dans un autre cas, la hiérarchie universitaire a demandé à l’enseignant de s’autocensurer et lui a retiré ses cours pour faire taire la contestation étudiante et communautariste» «Dans le cadre de l’institution scolaire, cette fois, j’ai accompagné un professeur de confession juive qui avait trouvé une croix gammée gravée dans sa salle de classe. Il a alerté la direction et le rectorat, mais rien n’a été fait. Aucun communiqué aux parents ou aux élèves. Alors, par peur, il a lui aussi choisi de glisser un petit marteau dans sa sacoche, sans connaître le geste de Samuel Paty les jours précédant sa mort*** Et que s’est-il passé ? Il a été convoqué et on lui a reproché le port d’un marteau...» l'avocate de la soeur de Samuel Paty * on rappelle que l'islamophobie à l'origine lors de sa création en Iran: toute personne contre les dérives sectaires. Terme requalifié en anti musulmans par praticité, hypocrisie, mensonge car propagande. ** "étudiant" ? Faux ! des militants, des extrémistes, des haineux qui devraient être exclus, mis à l'amende, en examen, en garde à vue et en prison. avec inscription au casier judiciaire ne pouvant être effacée, inéligibilité à vie... travaux d'utilité public de propreté anti tags haineux... etc etc etc *** Samuel Paty avait fait de même dans son sac à dos, les jours précédant l’attentat !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Sefero | #686 18/10/2025 - 11h27 |
|
Hors ligne Site Web |
antisémitisme: peu à peu la vérité se dévoile...
La BBC épinglée par le régulateur des médias: "reportage" à Gaza avec en narrateur principal, un enfant, fils d'un haut responsable du Hamas ! sacrée propagande antisémite ! oui peu à peu la vérité se révèle, par exemple à travers ces dernières déclarations: 1 ils refusent le désarmement 2 ils reconnaissent contrôler Gaza donc ses populations, les aides etc... 3 ils qualifient de «mesures exceptionnelles» des assasinats, exécutions sans même une parodie de procès ! donc ils massacrent aussi directement leur peuple pas seulement en bouclier humain ces lâches !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Fgb | #687 19/10/2025 - 14h26 |
|
En ligne Site Web |
cf Sefero: tout à fait ! preuve en est aussi les propos américains:
«Si le Hamas continue à tuer des gens à Gaza, ce qui n’était pas prévu dans l’accord, nous n’aurons pas d’autre choix que d’aller les tuer» donc ce sont bien les terroristes qui terrorisent et uent et non Israël ! CQFD j'espère que les USA vont intervenir pour finir d'éradiquer ces tueurs en série de masse ! qui ont massacré et fait massacré leur peuple en s'en servant comme otages-boucliers humains. après avoir commis la pire barbarie jamais vue, sur là des juifs... et en avoir kidnappés. ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #688 19/10/2025 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
« Les islamistes utilisent La France insoumise comme un cheval de Troie »
Rima Hassan ne parle pas très bien l’arabe et n’a jamais connu la Palestine. » « Omar Youssef Souleimane, journaliste et écrivain. Votre livre invite à s’interroger sur les parallèles entre votre trajectoire et celle de Rima Hassan. Vous avez tous les deux quitté la Syrie pour la France, respectivement à 25 et 10 ans. Pourquoi entretenez-vous des rapports si différents à votre pays d’accueil? Rima Hassan n’a jamais reconnu sa dette envers la France. C’est un pays qui nous a construits, qui l’a construite aussi, qui lui a permis de faire sa carrière, elle y vit librement et s’y exprime librement, mais elle ne se sent aucune forme d’appartenance à cette République. Lors de mon retour en Syrie, en janvier dernier, la seule chose qui m’a protégé, c’était d’être français, même dans mon pays d’origine! Sans mon passeport français, je n’aurais pas été protégé. Rima Hassan doit savoir cela, mais elle préfère se poser en victime de la France. Rima Hassan n’a jamais condamné le régime de Bachar el-Assad, qui a torturé les Syriens pendant plus d’un demi-siècle. Elle ne parle pas très bien l’arabe et n’a jamais connu la Palestine. Rima Hassan a été interviewée à plusieurs reprises sur al-Jazeera en arabe et sur al-Mayadeen, une chaîne qui soutient l’Iran et le Hezbollah. Un gauchiste et un islamiste ne peuvent jamais être d’accord. Pour un islamiste dans les pays arabes, la gauche représente une forme de trahison; les gens de gauche sont des infidèles et il faut même parfois les exécuter. Inversement, pour la gauche, les islamistes représentent l’arriération : ils sont décivilisés et veulent nous faire revenir au Moyen Âge. En France, la complicité toxique entre la gauche et les islamistes est inexplicable. Cette «gauche halal» serait inenvisageable au Moyen-Orient. Comment Jean-Luc Mélenchon peut-il être soutenu par un imam comme Hani Ramadan pour l’élection présidentielle? Jean-Luc Mélenchon, disait il y a quelques années l’opposé de ce qu’il déclare aujourd’hui. Depuis la loi contre le séparatisme, il est devenu impossible pour les islamistes d’agir via un parti politique qui leur appartienne. C’est pourquoi ils ont décidé de s’infiltrer à l’intérieur d’un parti politique qui existe déjà , pour pouvoir peser sur la scène sociale en France. Autrement dit, ils utilisent LFI comme un cheval de Troie. La France insoumise, de son côté, instrumentalise les islamistes pour des raisons électorales. Il y a plus de 5 millions de musulmans en France et il suffit de regarder le nombre de musulmans qui ont voté pour LFI de 2017 à aujourd’hui pour comprendre leur calcul. AJ+, la version d’al-Jazeera en français, véhicule un discours antisémite et soutient clairement LFI et le Hamas. C’est une chaîne très regardée qui manipule les jeunes. Elle n'est pas "palestinienne" mais syrienne ! Et sa nationalité française est acquise pas d'origine: si déchue elle ne serait plus députée européenne... LA solution pour se débarrasser d'elle: On aurait du faire ça dès son départ pour Gaza en flotille. Et lui interdire de rentrer en France où elle fout le bordel, séme la haine et la division, répand et provoque l'antisémitisme, sert des intérêts étrangers d'islamistes terroristes: + encore que de l'apologie du terrorisme !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amster | #689 20/10/2025 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Israël doit «trouver un moyen» d’aider les Palestiniens
Jared Kushner, émissaire américain. le mec est fou, ignore l'histoire, oublie le 07/10 et omet le terrorisme hamas... Israël devrait aider ses envahisseur venus d'Europe du sud ? ! qui n'ont absolument rien à faire là bas ? ! qui squattent, perpétuent en le niant leur génocide multi millénaire... qui veulent plus seulement une partie mais tout le territoire juif et leur capitale Jérusalem ! tant sur le plan arabe que musulman, en mod econquête, comme aux croisades.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| ours | #690 21/10/2025 - 21h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Apologie du terrorisme: la syrienne-palestinienne mais malheureusement encore pour l'instant aussi française ce qui lui permet de bénéficier d'une immunité au parlement européen a récidivé...
pour changer... qu'on la déchoit de cette nationalité qui n'est pas la sienne ! quand on rejette "son" pays d'adoption ainsi on le nie, on l'insulte, on annule la chose. Rendez vous compte elle se félicite des exécutions sommaires pratiquées à Gaza ! elle devrait aussi féliciter les terroristes du hama spour chaque mort là bas... puisque ces lâches ont pris en otage et bouclier humain leur propre "peuple" si compté que les philistins devenus "palestiniens" formaient un peuple avant que la propagande communiste des années 60 ne créé cela ! soit disant une prétendue chasse aux pilleurs ! XPTDR mais c'est le hamas qui pille et spolie ! avec quoi ils payent les salaires et pots de vin ? avec quoi ils ont mis tous ces milliards de côtés ? avec quel argent ils ont financé tunnels, matériel, explosifs, munitions, armes ? pas les uniformes puisque ces lâches si vils sont déguisés en civils... «Nous savions que notre collègue Rima Hassan n’avait montré aucune compassion pour les victimes du pogrom du 7-Octobre. Nous découvrons désormais qu’elle fait l’apologie des exactions commises par le Hamas contre des Palestiniens dans la bande de Gaza» Quelle surprise en effet ! ça c'est une réaction au parlement européen...
TAG: Message édité par ours le 21/10/2025 (21h17).
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

et sa femme Anne Paitrol

je panse donc j'essuie. 

chez les rongeurs!
#JeSuisMila