3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| ours | #676 09/01/2024 - 20h36 |
|
Hors ligne Site Web |
une majorit? de fran?ais(es) satisfait(e)s.
de + elles et ils reconnaissent: dynamisme 77% sa sympathie 70% son ouverture au dialogue 64% sa comp?tence 62% sa solidit? 54% et son autorit? 51% pour quelqu'un d'aussi jeune et ?lu d?put? qu'en 2017 c'est exceptionnel du coup il n'est pas favori pour les pr?sidentielles, logique puisque n'ayant pas encore fait ses preuves en homme d'?tat, et passe derri?re Edouard Philippe ou Bruno le Maire qui sont tous les deux eux de droite !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Styves | #677 10/01/2024 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
?tonnant: 58% des sympathisants de droite pensent que ce 1er ministre issu pourtant de la gauche va faire du bon travail !
En tous les cas son bras droit sera un ami perso de l'actuel secr?taire g?n?ral de l'Elys?e Alexis Kohler. ?a aide !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| marion | #678 11/01/2024 - 14h33 |
|
Hors ligne Site Web |
non seulement il n'est pas question de r?cession mais la croissance a ?t? meilleure que pr?vue ce qui promet une bonne ann?e !
on parle l? d'1% de croissance... faut relativiser. progression des services marchands notamment en plus on vend de l'?nergie et vu l'hiver ?a devrait encore s'am?liorer. ? Cette pr?vision est revue en l?g?re hausse (...) en raison, ? la fois, de r?sultats de l'EMC en d?cembre meilleurs qu'anticip? par les entreprises le mois dernier et d'un indice de production manufacturier en hausse en novembre ? ? L'activit? serait port?e ce trimestre par les services marchands, gr?ce notamment ? l'information-communication, l'h?bergement-restauration et les services aux entreprises. Dans l'industrie manufacturi?re, la valeur ajout?e rebondirait apr?s la baisse du troisi?me trimestre ? et un PIB qui suit pas loin en croissance lui aussi. va falloir faire nettement mieux et revenir au moins ? l'ann?e d'avant avec 2,5% !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Tarzan | #679 11/01/2024 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Airbus qui pulv?rise tous les et ses records !
735 avions livr?s pour l'ann?e ?coul?e contre 720 pr?vus ! le coup d'avant il en manquait une soixantaines... la cadence va monter et peu ? peu passer de 48 appareils par mois ? 75 ! (il en produisait jusqu'? 60 mensuels par le pass? avant crises dont Covid) toutes les pr?visions long terme du constructeur se sont av?r?es exactes. bien plus de 2000 commandes ? ce jour. mais ce qui compte ce sont les ventes qui ne sont pay?es qu'? la livraison. et l? ?a rentre donc plus que pr?vu et c'est aussi bon pour notre balance commerciale. Donc de quoi vraiment se r?jouir.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Phao | #680 12/01/2024 - 11h06 |
|
En ligne Site Web |
ce qui me r?jouis le plus est que l'inflation soit pass?e sous les 5%
on ne peut comparer aux ann?es juste pr?c?dentes puisque c'?tait la crise sanitaire. en quelque sort un rattrapage a ?t? fait ce qui rend encore plus injustifi?es les hausses de prix: sp?culation + opportunisme. et heureusement la baisse se poursuit et va continuer et les prix vont baisser !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Sefero | #681 14/01/2024 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
la bonne nouvelle est sur l'?nergie, ?lectrique:
50% de + en installation et du coup la capacit? de respecter les objectifs COP de quoi se r?jouir donc ! ? lire en ?cologie: un petit clic qui va consommer un petit peu d'?lectricit?...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jekyll | #682 23/01/2024 - 20h52 |
|
En ligne Site Web |
la France championne du monde de boulangerie ! pour le pain.
et alors ? ! je croyais qu'on l'?tait depuis toujours et sans interruption moi. Eh non ! ?a n'?tait plus arriv? depuis 16 ans ! incroyable mais vrai. l'?dition pr?c?dente il y a 2 ans c'?tait Ta?wan: la toute petite Chine libre. on a vraiment la France qui gagne ces derni?res ann?es !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Yanis | #683 28/01/2024 - 22h12 |
|
Hors ligne Site Web |
+d'1 million comme l'ann?e d'avant ! et deux fois de suite ?a oui c'est un record.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| GFA | #684 31/01/2024 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
environ 3% d'inflation !
eh oui ?a continue de baisser en janvier pour la moyenne annuelle dite "glissante" tant que les prix d?rape pas: ?a nous va ! de quoi se r?jouir donc.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Jekyll | #685 31/01/2024 - 21h43 |
|
En ligne Site Web |
les statistiques des crimes et d?lits ne sont pas si catastrophiques que ?a !
On n'a toujours pas retrouv? le niveau d'avant Covid d?j?... Ensuite pour ce qui augmente c'est moins. Enfin surtout ce sont les victimes qui portent plus facilement plainte. Et cela concerne toutes les agressions ? caract?re sexuelle ou non de femmes... Surtout plus la police lutte efficacement plus ?a monte aussi les stats ! Plus tu pilonnes les points de deal, plus tu verbalises, par exemple... Donc ? un moment faudrait ? la fois un peu plus de logique et coh?rence et moi j'y vois de quoi me r?jouir. on a un nombre croissant de policiers effectuant plus et mieux des t?ches pas faciles et cela conduit ? plus en crimes et d?lits recens?s.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #686 01/02/2024 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Accord des 27 de l'U.E. de 50 milliards d'aide en sus pour l'Ukraine !
Orban donc Poutine a perdu. Nous avons gagn? ! Ne reste plus que le blocage des trumpistes pro Poutine aux USA...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| CaRo | #687 05/02/2024 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
On suppose qu'il y a pas mal de b?n?ficiaires du ch?que ?nergie parmi nous car nous ne sommes pas - des - riches !
"il n'y aura pas de perdants" dixit B.Le Maire, ministre de l'?conomie. Parmi les plus d?munis, fragiles, pauvres: ?a c'est certain. C'est toujours la classe moyenne qui est mal plac?, ni trop ni pas assez, entre les deux. pas riche pour s'en foutre et pas pauvre pour tout avoir en aide et maintien du pouvoir d'achat. Mais bon vu les gains en salaires et pouvoir d'achat qu'on aura eu jusqu'? pr?sent sous Macron, on suppose et m?me on sait que ?a va se faire sans trop de difficult?s. En fait pour qui n'a pas les moyens la fin du bouclier tarifaire est une tr?s bonne chose ! Ainsi ?a ne profite plus ? tout le monde et aux plus ais?s. Et les gens au moins continuent de faire attention ? leurs consommations ! Avoir tout gratuit, pas ou peu cher, c'est jamais une bonne chose: On doit savoir combien ?a co?te et le prix des choses, les ?conomies r?alis?es. Pour ?a d'ailleurs que j'ai toujours ?t? contre la suppression de la taxe d'habitation. on ne sort pas le fric donc on se rend pas compte de ce qu'en fiat on re?oit ! et on est ingrat, on r?le pour avoir et toujours plus car c'est jamais assez !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zathras | #688 08/02/2024 - 22h24 |
|
Hors ligne Site Web |
super content de voir arriver Guillaume Kasbarian au minist?re du logement !
il a un sacr? boulot qui l'attend. bon courage ? lui surtout contre les haineux: Comme il a rejoint la ligne du Printemps r?publicain sur la la?cit? donc c'est un centriste d'En Marche, pas un homme de droite mais comme c'est un mouvement anti extr?me droite et extr?me gauche + islamistes... du coup toute la gauche islamo-gauchiste est vent debout contre sa nomination ! le pr?texte avanc? par eux ?tant qu'il est l'auteur de l'amendement anti squatteurs qui fait avancer les choses enfin pour toutes les victimes, innombrables, en notre pays, priv?s vol?s spoli?s de leurs logements, mis dehors, ruin?s quand propri?taires du logement... Puisque c'est un arm?nien, donc un chr?tien, pers?cut? par les musulmans encore aujourd'hui, victime du g?nocide turc... vous imaginez comme les racistes islamo-gauchistes doivent ?tre fous de rage en le voyant arriver comme ministre !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| cathy | #689 10/02/2024 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
r?jouissons nous: L'Or?al parce qu'elle le vaut bien devient n?1.
L? vous m'arr?tez tout de suite: Mais il l'?tait et est d?j? non ? ! Pas en tous les cas pas sur les produits de soins, maquillage et parfums de prestige: Ce qui est vendu en parfumeries est le plus prestigieux des segments du march?. Alors qui ?tait le num?ro Un jusqu'? pr?sent ? Un am?ricain (une ?) Est?e Lauder. C'est Est?e Lauder, Clinique, La Mer, Jo Malone, Fr?d?ric Malle, Tom Ford? L'Or?al luxe: Lanc?me, Yves Saint Laurent, Biotherm, Armani, Kiehl?s, Helena Rubinstein? (/ produits grand public: L?Or?al Paris, Garnier, Maybelline?) 15 milliards en valeur absolue de march? pour les 2 en ce secteur l?: ?norme. ? Cela fait 13 ans que L?Or?al sur-performe le march? des produits de luxe. Cela a ?t? beaucoup port? par les parfums, sur lesquels nous ?tions d?j? num?ro un mondial, mais aussi les produits de soin, o? nous r?coltons les fruits de nos investissements des derni?res ann?es, et, dans une moindre mesure, par le maquillage.? (le D.G.) La France c'est le luxe et le luxe c'est la France, ne l'oublions jamais ! Notre pays ne peut ?tre brad? ou se brader avec des extr?mistes et des insatisfaits permanents...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Eve | #690 16/02/2024 - 09h51 |
|
Hors ligne Site Web |
3% d'inflation !
on en revient ? la normalit? mais c'est une moyenne faite d'abus sp?culatifs intol?rables par des profiteurs de guerre... il y en a toujours et que m?ritent-ils d'apr?s vous ces tra?tres ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#JeSuisMila 
je panse donc j'essuie. 
)

#DeleteFacebook & X
B5