3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
| Lord in air | #691 30/06/2021 - 20h30 |
|
En ligne Site Web |
un film in?dit ce 12 juillet qui arrive sur C8:
![]() Les scores estivaux d'hier pour la cha?ne d'info CNews: me rvoila ! |
| Calixte | #692 01/07/2021 - 20h09 |
|
En ligne Site Web |
humour noir par un blanc en prime le 17 juillet qui vient sur C8:
![]() CNews cl?t en beaut? le mois de juin et semestre en audience hier:
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #693 02/07/2021 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
prime du 18 sur m?re T?r?sa: on va vient rigoler aussi non ? !
![]() CNews commence juillet sans ?clat particulier, audiences d'hier: me rvoila ! |
| Calixte | #694 05/07/2021 - 14h40 |
|
En ligne Site Web |
Vos soir?es, cette semaine sur C8 :
Ami Ami, lundi Madame, mardi Inspecteur Lewis, mercredi Jeudi Reportage : Derri?re le masque, jeudi M Comme Maison, vendredi Que Du Bohneur : Patrick S?bastien, samedi Le Passe Muraille, dimanche RECORDS ET LEADER TNT pour La S?ance Du Dimanche sur C8 avec hier au soir le film Dernier Domicile Connu (Lino Ventura) 1ERE CHAINE TNT/ 5?me NATIONALE: 1 282 000 t?l?spectateurs 6,5% de PdA 1ERE CHAINE TNT / 4?me NATIONALE: 8,1% de PdA sur les jeunes, 15/24 ans Nous prenons des vacances bien m?rit?es: RdV ? la rentr?e ! nous viendrons simplement annoncer les programmes d'int?r?t et parfois sans doute aussi d'autres infos sur es audiences sans doute... Solide semaine pour CStar dans un contexte Euro + Tour de France : 1,6% de PDA 25-49 (+0,2 pt vs juin) 1,7% de PDA FRDA (+0,3 pt) 1,7% de PDA 15-34 (+0,3 pt) Semaine 26 du 28 juin au 4 juillet 2021 de CNews: + forte progression des cha?nes info (&t les ICSP+ LA cible publicitaire) Sur 1 an, progression de 67% (27% sur les ICSP+)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #695 12/07/2021 - 12h36 |
|
En ligne Site Web |
programme ? venir en cette fin de mois:
![]() Semaine 27 du 5 juillet au 11 juillet 2021 + forte progression des cha?nes info (& ICSP+) Sur 1 an, progression de 68% (47% sur les ICSP+) +11% sur les 25-49 ans ![]() exemple d'audience de la semaine pass?e: me rvoila ! |
| Calixte | #696 13/07/2021 - 09h25 |
|
En ligne Site Web |
Dispositif sp?cial CNews/Europe1 demain pour le 14 juillet:
![]() Nouveaut?s le midi assez ?tonnantes et incroyables: en ao?t. D?s le 2 ao?t, d?couvrez un tout nouveau rendez-vous d?di? aux Jeunes JOB : Jeunes Objectif Boulot, pr?sent? par Albert Batihe ! Du lundi au vendredi ? 13H00 sur C8 (1 jeune, 1 solution) D?s le 2 ao?t sur C8, du lundi au vendredi ? 13H10, Jaleh Bradea donnera la parole ? ceux qui ont #EnvieDagir ! Discriminations, environnement, ?galit? des chances au coeur de la nouvelle ?mission ! ![]()
| Lord in air | #697 17/07/2021 - 14h00 |
|
En ligne Site Web |
My Canal / Canal+ pour la semaine en cours:
![]() Et en audiences, celles de CNews en mode records le 14 juillet: ![]() vous voyez on vous oublie pas pendant les grandes vacances... me rvoila ! |
| Calixte | #698 19/07/2021 - 18h05 |
|
En ligne Site Web |
Vos soir?es, cette semaine sur C8:
Tout Ca Pour Ca, lundi, ce soir, un Lelouch. SWAT, la s?rie du mardi qui marque aussi les esprits... Inspecteur Lewis, le policier du mercredi, successeur de Morse. Jeudi Reportage : Police ? Nice, Doc comme son nom l'indique (ou l'indic ?) M Comme Maison, vendredi: excellentissime ?mission D?co. in?dite aussi Alban Ivanov : ?l?ment Perturbateur, samedi d'humour ravageur et ravag? ? venir une com?die U.S. fa?on "mon beau p?re et moi" le 02 ao?t/C8: ![]() Cin?+ de la semaine en cours / ? venir: ![]() Bilan hebdo audience de CNews de la semaine derni?re: il est super bon ! ![]() Bonnes Vacances ? toutes et tous et ! le virus n'en prend pas lui...
| Calixte | #699 25/07/2021 - 12h25 |
|
En ligne Site Web |
Nouvelle cha?ne 100% digitale CIN?+60?S et d?clinaison en OTT de Cin?+ par Canal+. Et de 12 !
![]() Les th?mes, par exemple, sont: NOUVELLE VAGUE, POLARS DES SIXTIES, GUERRE HIPPIES AND LOVE, CINEMA BIS ou LIB?RATION "SIXUELLE"... Du coup on a ?galement toute la Nouvelle Vague avec Godard, Varda, Truffaut, Demy et Chabrol... En + des grands classiques comme LE MILLIARDAIRE avec Marilyn Monroe et Yves Montand, LA GUERRE DES BOUTONS d'Yves Robert, POUR UNE POIGN?E DE DOLLARS de Sergio Leone du polar comme L'ENQU?TE MYST?RIEUSE de l'?pouvante:la r?f?rence cultissime jamais in?gal?e de LA NUIT DES MORTS-VIVANTS Et enfin et enfin sur l??mancipation des femmes: LA PRISONNI?RE d'Henri-Georges Clouzot, LE REPOS DU GUERRIER de Roger Vadim avec Brigitte Bardot ou encore, CATHERINE IL SUFFIT D'UN AMOUR, L'AMOUR ? LA CHA?NE et DES GAR?ONS ET DES FILLES...
| Lord in air | #700 27/07/2021 - 12h45 |
|
En ligne Site Web |
programmes ? venir + audiences: C8 hier et bilan hebdo CNews
PR?S D' 1,2M DE T?L?SPECTATEURS POUR MARY / C8 1ERE CHA?NE TNT / 5EME France: 1,2 million & 5,9% de PdA 1ERE CHA?NE TNT / 4EME NATIONALE SUR CIBLES: 7,6% - CSP+ 6,6% - FRDA < 50 ans 5,8% - 25/49 ans 5,6% - 15/34 ans Cin?+ cette semaine: (avec 1 jour de retard: d?sol?) ![]() Bilan hebdo audience de CNews de la semaine derni?re: il est super bon ! me rvoila ! |
| Calixte | #701 30/07/2021 - 14h49 |
|
En ligne Site Web |
Tout Nouveau Tout Lu: Rdv d?s le 2 aout. lundi au vendredi ? 13h10
invitation ? la lecture port?e par une personnalit?. ![]() La messe sera retransmise en direct ? 11 heure le 15 ao?t sur C8: ![]() My Canal / Canal+ de cette semaine: ![]() Je ne parlerai pas de la s?rie polici?re exclusive SOKO les apr?s-midis de semaine car saison 18: o? sont les 17 autres ? Ni de la s?rie documentaire du samedi matin sur de la m?canique car pareil: saison 7 donc et les autres ? Ni du t?l?film italien de merde en 1?re exclu sur la vie d'un saint... Ni enfin du film de merde prenant le parti des anti avortements ! En ?t? sur C8 ils semblent vider les poubelles et elles puent, et pas dr?lement.
| Lord in air | #702 02/08/2021 - 12h01 |
|
En ligne Site Web |
Votre programme cette semaine sur C8:
Lundi : The Boy friend : Pourquoi lui ? Mardi : SWAT Mercredi : Inspecteur Lewis Jeudi : Jeudi Reportage - Police de Nice Vendredi : Compromis : Spectacle Samedi : M comme Maison Dimanche : Pouic Pouic avec Louis de Fun?s CNews: +42% en juillet et +27% sur LA cible prioritaire des publicitaires ! me rvoila ! |
| Calixte | #703 06/08/2021 - 21h02 |
|
En ligne Site Web |
spectacle in?dit one man show et cheval ce 27/08 en prime / C8:
![]() My Canal / les points forts pour Canal + cette semaine:
| Lord in air | #704 09/08/2021 - 13h32 |
|
En ligne Site Web |
Cette semaine sur C8:
Lundi : ABC contre Poirot (mini s?rie) Mardi : SWAT Mercredi : Inspecteur Lewis Jeudi : Jeudi Reportage - Le quotidien des policiers du Cap d?Agde Vendredi : Tant qu'il y a de l'Amour -th??tre- Samedi : M comme Maison Dimanche : Saint Philippe N?ri Semaine cin?ma en cours: ![]() Semaine 31 du 2 au 8 ao?t 2021, bilan audience hebdo: Sur 1 an, progression pour CNews de 27% (& 9% sur les ICSP+) me rvoila ! |
| Calixte | #705 10/08/2021 - 22h41 |
|
En ligne Site Web |
La rentr?e sur C8 c'est d?s ce Lundi 30 ao?t avec du changement:
Le principal est la permutation des soir?es du vendredi et samedi. Samedi S?bastien devenant du coup "Les Ann?es S?bastien"... ![]() chaque jour de semaine le "6 ?7" ? 18H10 + le vendredi: "TPMP ouvert ? tous" On retrouve l'access TPMP ? 19H10 du L au V("WE") et BTP chaque jeudi soir. (avec malheureusement une part croissante d'excit?s dangereux hurleurs, parmi les pires car complotistes, anti d?mocrates, extr?mistes, haineux...) ![]()
TAG: Message édité par Lord in air le 11/08/2021 (02h32).
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > un Canal ? des canaux: oh My Canal !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

me rvoila !