3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
| Baron | #691 18/02/2024 - 17h20 |
|
Hors ligne Site Web |
pour les 2/3 des fran?ais.es le droit de gr?ve est d?voy?:
les contr?leurs abusent avec des d?brayages lors des vacances. c'est en effet prendre les gens en otages: une honte. alors que dans tant de pays c'est interdit de faire ?a. il faut un service minimum pour les autres cas. Mais une interdiction lors des forts moments de trafic. 64% des Fran?ais pensent qu'il s'agit d'un abus des cheminots. 74% des + de 50 ans. 84% pour les ?lectrices/eurs de droite. (ce sont les jeunes, d?pendant moins, qui font baisser le %...) (source: CSA / Europe 1.) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| merlin | #692 20/02/2024 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Rapha?l Glucksmann t?te de liste P.S. aux europ?enne accuse l'extr?me gauche LFI d??uvrer ?? la d?faite des d?mocraties? !
il leur faut du temps pour se rendre compte, comprendre et r?agir dites donc au PS ! il fait de l'agression russe de l'Europe en Ukraine un point de clivage: ?C'est notre faiblesse qui invite le tyran ? aller toujours plus loin dans sa guerre? ?Ces pseudo ?pacifistes? n'?uvrent pas ? la paix, mais ? la d?faite des d?mocraties? ?C'est pour ?viter que l'Europe enti?re ne plonge dans la guerre qu'il nous faut nous r?armer et armer la r?sistance ukrainienne, alors que la perspective d'un grand l?chage am?ricain se pr?cise? pour lui la France doit passer en "?conomie de guerre" ! en fait l'Europe enti?re, pour se d?fendre... puisque d?sign?e comme l'occident et en tant que d?mocraties, en ennemi par Poutine et la Russie.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Emma | #693 27/02/2024 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
G.Attal 1er ministre ? la "leader" facho ? la haine non l'A.N.:
"Si vous aviez ?t? ?lue, on fournirait des armes ? la Russie!" ? il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas d?j? dans notre pays ? ? Je parle de vous et de vos troupes, Mme Le Pen ? Heil ! Das ist gut ! es ist sehr gut ! Wunderbar ! oui parce que les ruSSes sont des SS comme elle. et "leader" en allemand se traduit en "f?hrer" (fureur ?a marche aussi pour une haineuse) confirm? par Rober M?nard, ?lu ? B?ziers avec le soutien du F.N. et ? droite de la droite: ? Ils sont pro-Russes ? ? la politique ?trang?re ? de MLP acc?dant au pouvoir... VOTER RN C'EST VOTER POUTINE !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Lorien | #694 28/02/2024 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a d?j? 1/4 des fran?ais pour envoyer des troupes en Ukraine !
L'id?e va faire son chemin du coup c'est certain... Non pas pour v?ritablement faire ?a mais d'autres aides. C'est ?a qui est fort: Qu'on ai pu ?voquer, en parler, faire d?bat avec ?a ! Perso je trouve cela tr?s bien jou?. Et puis pendant que ?a hurlait sur ?a, ?a laissait tranquille sur certaines conneries... Faut dire ce qui est. Et on aura d?busqu? tant de trolls pro russe parmi notamment les politiciens ! Ils se sont trahis en plus de nous trahir, de trahir leur pays... Donc oui je confirme le "g?nial" et le coup g?nial. + que jamais ma?tre des horloges et de l'actualit?: Prouv?. (ptdr) La souris a accouch? d'une montagne ! parce que mieux vaut en sourire... devant ces ?normit?s grotesques mais dramatiques. Jusqu'? donc payer un sondage pour ?a: les m?dias dans l'imm?diat. z?ro recul, rien: le journalisme est perdu, le journalisme s'est perdu. ? jamais. ou pour toujours ? !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dickens | #695 29/02/2024 - 18h20 |
|
Hors ligne Site Web |
ah l? ?a monte ? 1/3 des fran?ais maintenant ! (source: Odoxa)
ils ont fait r?alis? expr?s des sondages pour ?a: d?lirant. en si peu de temps, d?j? plus, c'est rassurant non ? ! +de 3/4 par contre ne sont pas du tout rassur?s par la guerre en Ukraine... comme quoi nos dirigeants n'en exag?rent pas du tout l'importance ni la gravit? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| MeGa | #696 06/03/2024 - 11h30 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais bien voter en France plut?t qu'au Qu?bec !
l? je vois que Macron et Attel font un bond de 10 points en popularit? chez les jeunes... qui avait pens? ? ?a ? ce coup de jeune de pr?sident qui a pris 7 ans dans la cafeti?re gr?ce ? son jeune 1er ministre ? ! comme quoi le je?ne est bon pour la sant? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Barjo | #697 09/03/2024 - 21h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Macron continue sa remont?e dans le sillage de son jeune 1er ministre lui aussi en hausse: l'effet Gabriel Attal est confirm?.
il gagne surtout chez les jeunes. Et on a le m?me effet ? l'extr?me droite ou la vieille LePen se fait d?passer elle aussi par le jeune Bardella... idem ? l'extr?me gauche pour M?lenchon lui d?pass? mais ? tout point de vue on le savait d?j?... une le?on pour les vieux partis ? droite et ? gauche.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Styves | #698 14/03/2024 - 10h14 |
|
Hors ligne Site Web |
8/10 fran?ais consid?rent la la?cit? en danger !
qui peut le nier face aux communautarismes exacerb?s et extr?mismes multiples ? !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| merlin | #699 14/03/2024 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
36% de convaincus et cons vaincus sur le site du Figaro l? o? je m'attendais ? 20% de moins donc ? 16%: je n'en reviens pas !
vu la quantit? de fachos, d'? droite de la droite, pro Zemmour, Mar?chal-Lepen et Lepen notamment... ?tonnant. c'est qu'il a du leur para?tre gaulliste mieux gaullien quoi que certains en disent...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Yanis | #700 15/03/2024 - 17h16 |
|
Hors ligne Site Web |
selon un sondage qui vient de para?tre en cas de dissolution les troupes de Poutine obtiendraient la majorit? ? l'Assembl?e Nationale !
C'est ce parti de tra?tres et de l'?tranger du RN qu'il faut dissoudre !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fredo | #701 16/03/2024 - 16h34 |
|
Hors ligne Site Web |
47% pour que les europ?ens suivent la strat?gie de Macron !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Barjo | #702 17/03/2024 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
62% ont peur que Poutine ait d'autres cibles que l'Ukraine !
qui se bat pour nous et d?fendre ? la fois Europe, d?mocratie et occident.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Dom | #703 19/03/2024 - 12h09 |
|
En ligne Site Web |
On ne vous avait pas encore emm... ennuy?s avec les europ?ennes !
le dernier sondage en date, Opinion Way pour les ?chos et Radio Classique. 27% pour l'extr?me droite RN +6 Reconqu?te +1 UPR +3 DLF +1 Alliance Rurale 20% pour la majorit? pr?sidentielle donc le centre +1 ?colos centristes ? 11% pour PS donc la gauche +1 PRG 08% pour EELV 06% pour LFI donc l'extr?me gauche aussi +2 PC +1 LO 08% pour LR donc la droite +1 "notre Europe" on a donc + de 50% allant vers des extr?mistes pas forc?ment du tout pro europ?ens... apr?s nous ne sommes pas encore en campagne vraiment on met ?a car les meetings ont d?but?. simplement l'Ukraine - enfin ! - commence ? peser dans les enjeux. alors que c'est une telle ?vidence qu'il s'agit du sujet central de ce scrutin ! le gros soucis ?tant que des anti Europe, d?mocratie, France car pro Poutine soient en t?te.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Dickens | #704 21/03/2024 - 12h48 |
|
Hors ligne Site Web |
E.M. pour En Marche ! ou Emmanuel Macron, est-il cause ou cons?quence ou les 2 ? !
En d'autres termes: son bloc central "ni droite ni gauche" r?sulte t-il de la perte des rep?res et de la d?rive vers les extr?mes des blocs politiques traditionnels ou l'a t-il provoqu? ? ! ou donc accentu? si les deux. Oui depuis 2017 avec une succession de gouvernements d'union national ne disant pas leur nom et r?unissant des mod?r?s de tous les camps (par ordre alphab?tique: Centre, Droite, Ecologistes, Gauches, Ind?pendants) il a priv? de nuanc?s droite et gauche qui se sont radicalis?s... Mais ? contrario on pourrait dire que c'est chass?s, par refus, en prenant leurs distances avec une droite de plus en plus ? droite et une gauche de plus en plus ? gauche, qu'ils ont pu ainsi se r?unir. Mais le r?sultat est l? avec pour cons?quence dramatique l'?mergence de 2 p?les extr?mistes antid?mocratiques forts comptant beaucoup - trop - d'?lus. et devenant des "recours" alors que le chaos est provoqu? par eux qui ne repr?sentent pas du tout l'ordre, d'une part et que d'autre part ils servent des int?r?ts ext?rieurs qui les aident et financent en particulier russes... La Russie ?tant l'ennemie de l'Europe, des d?mocraties et officiellement d?sormais ?galement de l'Occident d?clar? tel quel r?cemment. Apr?s la d?composition a commenc? il y a des d?cennies et par exemple ? gauche M?lenchon a pr?cipit? les choses par son cavalier seul ?go?ste lui provenant du P.S. ? l'origine ne l'oublions jamais ! Macron aussi en vient et il est ? l'oppos? en son centre de l'extr?misme forcen? du leader maximo... Le bloc extr?me gauche avec lui a pris sa revanche sur le bloc de gauche consomm? et consum? par Mitterrand pour son accession au pouvoir et qu'il a voulu achev? en les incorporant ? l'ex?cutif et aux gouvernements d'alors. Verra t-on l'extr?me droite arriver par hasard erreur tragique comme Trump aux USA au pouvoir et tout ?teindre au pays des lumi?res qui vacillent ? !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| sabyne | #705 24/03/2024 - 18h30 |
|
Hors ligne Site Web |
la majorit? pr?sidentielle est ? 21% dans le sondage du jour IFOP Fiducial Sud-Radio Le Figaro...
Le plus probl?matique c'est ce score dantesque grotesque immonde d'anti Europe France Occident pro Poutine de l'extr?me droite surtout si on totalise tous... les gens sont malades cons et illogiques. que des anti U.E. puissent se pr?senter aux ?lections europ?ennes et l'emporter est un non sens complet. que des agents ennemis dans le pays puissent ainsi dire et faire tout ce qu'ils veulent est une folie dangereuse. jamais on a connu plus grand danger en France et en Europe.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > (Très) passer la 5éme?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)