3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Loki #691 22/10/2025 - 08h23

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

«Le halal s’est fait le levier économique d’un assaut civilisationnel silencieux»
Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue.

le hala est surtout excluant et raciste: tout ce qui est hallal n'étant pas casher...
alors que tout ce qui est casher est hallal !
les juifs ne peuvent pas consommer de hallal alors que l'inverse est vrai.
on ne devrait donc autoriser que le casher. et interdire le hallal fer de lance islamiste...
surtout en notre civilisation judéo-chrétienne: CQFD
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Je visite... #692 22/10/2025 - 17h12

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

La Cour internationale de justice ouvre une audience sur les obligations d'Israël en termes d’aide humanitaire:
et toutes celles des affameurs spoliant le peuple donc des terroristes du hamas ?
qui s'en sont servis d'otages boucliers humains les transformant en cible !

Examiner les devoirs d’Israël pour faciliter l’acheminement de l’aide vers la bande de Gaza, alors que les islamistes détournent et contrôlent absolument toutes les aides !
pour en faire du fric, des armes, des tunnels... pour s'enrichier sur le dos des pauvres.
et ensuite s'acquitter du devoir musulman de faire l'aumĂ´ne !

bien bonne celle lĂ  quand mĂŞme !
ils sont en train de reprendre tout le contrôlé, totalement illégal, de la bande de Gaza...

Posted Image
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Yanis #693 23/10/2025 - 17h26

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

on laisse tous les antisémites et/ou pro islamistes, pro terroristes hamas dire et faire !

Yanis @ 23/10/2025 - 17h25 a dit:

en tant que musulman et arabe je suis outré de cette décision de juges islamo-gauchistes !

Condamné en première instance à une peine de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme", un ex imam relaxé hier par la cour d'appel de Paris !

le gars ne devrait même plus être sur le terrirtoire français !
c'est un haineux étranger qui n'a rien à faire en France !

mais les avocats politisés ne l'entendent pas de cette oreille et ont tout fait pour que cet islamiste reste chez nous.

pour info
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
djinn #694 23/10/2025 - 21h17

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Ă  mon tour:

djinn @ 23/10/2025 - 21h15 a dit:

Yanis @ 23/10/2025 - 17h25 a dit:

en tant que musulman et arabe je suis outré de cette décision de juges islamo-gauchistes !

Condamné en première instance à une peine de prison avec sursis pour "apologie du terrorisme", un ex imam relaxé hier par la cour d'appel de Paris !

le gars ne devrait même plus être sur le terrirtoire français !
c'est un haineux étranger qui n'a rien à faire en France !

mais les avocats politisés ne l'entendent pas de cette oreille et ont tout fait pour que cet islamiste reste chez nous.

Le tribunal correctionnel de Bobigny ne retient pas l'antisémitisme pour les ceux qui ont abattu un arbre en hommage à Ilan Halimi !

l'antisémitisme crasse des juges islamo-gauchistes et leur république des juges sans aucune légitimité: ils ne sont pas élus du peuple !
anti police, anti justice, antu démocratie, pro terroristes car ce sont des terroristes.

TAG: Message édité par djinn le 23/10/2025 (21h18).
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Nope #695 25/10/2025 - 15h21

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

ça interrompt, la police, le meeting antisémite du politicien d'extrême droite dieudonné M'bala
prétendu spectacle d'un ex humoriste...

le mec a encaisé entre temps donc s'en fiche: ça lui permet de jouer moins longtemps et se victimiser !
DONC de faire sa promo puante.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Barjo #696 26/10/2025 - 14h18

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

des haineux de la pire espèce ont essayé d'interrompre le concert du chanteur Amir !
y'a pas plus gentil que ce gars en plus donc quelles pourritures !

des menaces antisémites par un pseudo prétendu collectif en cours de dissolution en +
c'est lui la victime et eux qui ne sont pas oĂą ils croient cad chez eux ! lui si.
il est né en France, en possède la nationalité et nous somme sune civilisation judéo-chrétienne pas islamo terroriste !
CFQD
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Emma #697 27/10/2025 - 13h04

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

extrémistes de toutes natures unissons nous !
contre la république et contre le sjuifs: ce qu'ont du se dire 2 élus dépités insoumis...
ils ont tenté de se faire un ex président de la république en prison comme leurs copains surtout islamo-gauchistes qui y sont et le harcelant déjà voulant "venger Kadhafi" !
au passage un "juif" puisque on rappelle que le grand père maternel de Nicolas Sarkozy était Bénédict Mallah (1890-1972) juif séfarade...

ceci explique peut ĂŞtre cela.

en tous les cas: on est en arrivés là !
Le beau varie ! Signé: Emma.
Emma #698 27/10/2025 - 13h06

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Ă  Marseille cela ne s'arrange pas, haut lieu de la terre de conquĂŞte islamiste:
l'exclusion est au menu !
un restaurant "Five Guys" change pour ne servir désormais plus que du boeuf Hallal et ne plus vendre d'alcool...

on rappelle que le hallal est excluant: les juifs sont nettement visés.
car tout ce qui est hallal n'est pas casher alors que tout ce qui est casher est hallal !

DONC interdisons l'hallal antisémite partout en rayons ou restos et remplaçons par du casher.
CQFD

Sinon on sait enfin pourquoi cela semble boycotter Israël !
des boycott de concerts, menaces de mort... divers pressions.
et soudain les "artistes" se découvrent une conscience orientée antisémite.

Le beau varie ! Signé: Emma.
Dickens #699 28/10/2025 - 17h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

antisémitisme assumé de la majorité islamo-gauchiste à Bordeaux.
le maire d'extrême gauche étiqueté EELV persiste et signe sur un prétexte d'échange de jeunes...
à vouloir annule rle jumelage avec une ville d'Israël.

ma ville est jumelée avec plusieurs dans le monde sans forcément échanger qui que ce soit !
c'est économique, et/ou culturel...

c'est pas parce que des extrémistes islamistes y ont fait un carnage que ça change un état de fait d'une nation assiégée depuis des millénaires !
que ça interdit de nouer des relations ni d'accéder à leur territoire multi-millénaire et leur capitale Jérusalem, haut lieu de l'histoire du monde !

la mairie de Bordeaux tente de défendre la suspension du jumelage avec Ashdod.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zai #700 28/10/2025 - 22h33

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

moi arabo-musulmane je m'élève vivement contre l'islamisation des lieux d'éducation en France !
livrés par les complices islamo-gauchistes des islamistes notamment antisémites.
contre le hallal qui exclue d'office les juifs: Casher oui ! Hallal non ! (tout ce qui est casher est hallal mais pas le contraire)

La Sorbonne Nord érigée en temple du communautarisme musulman:
Repas halal, tags prosélytes, prières dans les couloirs, voiles discriminants obligatoires: 1/3 étudiante ! ségrégation totale, séparation des femmes et des hommes: mixité interdite ! avec guetteurs comme pour les dealers !

MAIS ON EST OU LA EXACTEMENT ? les profs parlent d'entre Naplouse et Ramallah

la direction parle de laïcité et sanction mais ne fait absolument rien depuis des années: complices !

tout cela est illégal, raciste, de l'entrisme islamique étrangère !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
amster #701 29/10/2025 - 12h09

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

encore un dérapage gravissiime des militants "journalistes" islamo-gauchistes:
les prisonniers faits à Gaza présentés comme des otages !

la chaîne a présenté ses excuses ce midi lors du journal de 12h45 mais cela ne devrait tout simplement pas s'être produit.
révélateur

et sur CNews un islamiste élu d'extrême gauche en rajoute une couche:
"Ça ne me choque pas.
Peut-être qu'il y a des otages parmi les prisonniers faits par Israël.
Je ne trouve pas ça très choquant.
Qu'il y ait des terroristes qui soient emprisonnés par Israël, ça peut se comprendre"

Massinissa Hocine, conseiller municipal divers gauche d'Aubervilliers.

qui tente maladroitement de se justifier Ă  la fin de ses propos et rattraper le coup mais il est encore une fois trop tard.

l'infiltration et la contamination sont très avancés en notre pays aussi pas que dans les islamisés comme Espagne, Belgique, etc sans oublier Angleterre...

Enfin et bien entendu comme toujours pour enfoncer le clou antisémite on peut compter sur elles et eux, les élus insoumis islamo-gauchistes:
Le député de la France Insoumise, Raphaël Arnault s'en prend au père d'une victime du Bataclan,

allez y ! faites en sorte que CHAQUE JOUR en France il y ait une atteinte et un délit raciste de cette nature !
merci.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
trip #702 29/10/2025 - 19h54

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

pas seulement l'ARCOM qui doit ĂŞtre saisie mais la justice bien que ce soit leurs copains militants aussi lĂ  bas !
avec un peu de chance... sur un malentendu... ça peut passer.

"Ce sont les éléments de langage du Hamas !"
on est en plein propagande islamiste et apologie du terrorisme bien au delà de l'antisémitisme.

il faudrait purger l'ensemble du PAF et des médias des extrémistes de toute nature !
le journalisme en particulier doit ĂŞtre objectif sinon neutre: pas Ă  prendre partie !
seulement avec ça cela pourrait être qualifié en donc toute indépendance de "contre pouvoir"
là pour l'instant ils sont contre le pouvoir, au service des extrêmes et de puissances étrangères...
ils ne font que taper sur la France, la république et la démocratie !
en attaquant les dirigeants c'est au delĂ  des postes: les fonctions donc les institutions.
avec zéro légitimité puisque non élus du peuple comme d'ailleurs les juges...
c'est quoi cette histoire de "contre pouvoirs" à la con en réalité ?
ils ont des avantages phénoménaux hors normes et ne respectent ni le droit à l'image, ni la présomption d'innocence, ni le secret de l'instruction !
au nom du secret des sources, des lanceurs d'alertes et autres ils peuvent tout dire et faire surtout taire en protégeant les délinquants extrêmes de toutes les natures !
ils ont des avantages fiscaux, des coupe-files pour aller partout, et peuvent bloquer leurs patrons qui doivent payer san sni pouvoir décider des contenus ni des cons tenants, des employés, du recrutement ! (cf grève iTélé 1 mois de coupure pour embauche de qui maintenant leur assure le plus d'audiences !)
TAG: Message édité par trip le 29/10/2025 (20h00).
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Fredo #703 30/10/2025 - 21h55

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

l'acharnement incompréhensible sur le plus gentil gard du monde, le chanteur Amir !
quand on voit le nombre d'artistes juifs, c'est absolument incompréhensible...
non seulement du pur antisémitisme mais en plus visant précisément une personne particulière.

toute tentative de justifier l'injustifiable étant vaine car nulle et non avenue.
apparemment il y a un harcélement. avec des appels à la haine, il est désigné pour cible.
on a vraiment des malades et qui ne sont ni punis ni même inquiétés par justice et police !
la justice islamo-gauchiste laisse tout dire et tout faire en France pour les antisémites et autres chantres de l'apologie du terrorisme.

est-ce aussi le contexte électoral qui veut cela ? à Nice avec Ciotti contre le maire sortant Estrosi.
qui lui apporte son soutien clair et net:
Suite à l’appel au boycott visant les concerts du chanteur Amir, attendu à Nice le 30 novembre, j’ai immédiatement saisi la police nationale et la préfecture pour les alerter.
Nous ne céderons à aucune intimidation : Amir est évidemment le bienvenu à Nice.
Je lui apporte tout mon soutien face aux attaques injustifiables dont il est victime.
La direction du Nikaia a par ailleurs déposé plainte contre les auteurs des mails de harcèlement reçus.
Tous les moyens seront déployés pour que son concert se tienne dans les meilleures conditions.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Tarzan #704 31/10/2025 - 12h54

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

la déchéance totale oui mais à quand pour elle de nationalité ? !
dégagez la de France et du parlement européen cette sale pute insoumise !

rumeurs Hassan-sines recyclées pas elle car juifs désignés pour cible et pour mourir:
"plus vieilles et les pires rumeurs qui a alimenté la haine des juifs"
«Le mensonge pour attiser la haine des juifs. Une pratique antisémite vieille de 3 000 ans.»
« Une députée LFI recycle les plus vieilles et les pires rumeurs qui ont alimenté la haine des juifs depuis des siècles. L’antisémitisme flambe à LFI mais ses dirigeants regardent ailleurs »
«Cette légende de prélèvement par Israël d’organes de Palestiniens, c’est la version contemporaine de l’accusation de meurtre rituel. »

et encore là les critiques pro-viennent principalement de la gauche démocratique dont une extrémiste de gauche anti démocratique !

elle affirme qu'Israël vole des organes sur les palestiniens
après tout que des pièces de rechange d'origine européenne alimente des juifs passés eux aussi par là bas lors de leur exode....
ça se justifierait en + non ? humour noir, jeux de maux.
(oui les philistins ou palestiniens ne sont pas du tout originaires de cette terre juive ou alentours)
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
marion #705 02/11/2025 - 16h57

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

marion @ 02/11/2025 - 16h56 a dit:

débat surréaliste proposé par le figaro entre Jérôme Fourquet et;... Eric Zemmour !
« La France est-elle encore chrétienne ? »

mais la France est une civilisation judéo-chrétienne !
pourquoi nier ainsi le "judéo" donc judaïsme donc le côté juif malmené pire que jamais
c'est parle qu'on laisse aller l'antisémitisme que la chrétienté elle aussi subit.
quelle évidence pourtant !

#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable