3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Dom | #691 22/02/2026 - 13h12 |
|
En ligne Site Web |
bon en se penchant sur des bugs mineurs sommes tombés sur des plus sérieux !
donc ça va prendre du temps de tout résoudre les visibles et les non... mais on bosse et pas que le boss.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Furax | #692 23/02/2026 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme le masque dans le sujet sur la guerre d'Ukraine qui apparait non pas vide mais sous son code entre {} ?
ça fait quelquefois que je tombe sur ça et encore là maintenant ! comme les messages suspendus la nuit par la protection et qu'on ne voit pas affichés ? et qui ne le sont que dans la matinée... comme le bug d'affichage en bas de spages en skin fleuve ? ! oh il y en a d'autres que j'ai oublié et dont je m'étais fait la réflexion sur les smileys aussi je ne sais plus trop quoi et comme je signale et me renseigne du coup je sais le terme technique ou plus précisément...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| pirate | #693 28/02/2026 - 17h45 |
|
En ligne Site Web |
oui et puis on a perdu des graphusmes lors du transfert...
on a pas tout récupéré des anciens ordis non plus avant passage ç Lunix Ubuntu etc... et puis comme si pas suffisant KHM semble préparer un truc on sait pas trop quoi encore ! bref on va se pencher dessus dès que c'est possible car ça semble un peu s'accumuler.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Daktari | #694 01/03/2026 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
si ça se dérègle tout seul sans que vous y ayez touché c'est quand même inquiétant sinon ça aurait été rectifié de suite !
y'a un petit blem lĂ ...
véto ! (avis et droit)
|
| Baron | #695 01/03/2026 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse akela3615.fr. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Dom | #696 04/03/2026 - 11h06 |
|
En ligne Site Web |
et puis tout le monde a des occupations, soucis de santé, décès...
la vie de la jungle passe après de la vie réelle !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sam Etron | #697 07/03/2026 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben c'est encore plus chiant à lire en courrier qu'en messages du site tous ces "?" à la con remplaçant les accents et caractères spéciaux devenus spécieux ou spéciaux d'une autre façon !
ras le c?l franchement !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| pirate | #698 09/03/2026 - 17h45 |
|
En ligne Site Web |
des enquĂŞtes sont en cours...
nous ne nous prononcerons donc pa spour l'instant. ben quoi ? ! à l'entrée cela fonctionne encore: c'est ce -mal- foutu cadre blanc qui se met sans raison que ça ne va pas non lisible blanc / fond blanc ? à vérifier....
TAG: Message édité par pirate le 20/03/2026 (07h55).
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Fgb | #699 26/03/2026 - 09h29 |
|
En ligne Site Web |
sur navigateur web gnome:
"l'URL a été bloqué par un bloqueur de contenu" WTF ? ! _________________M________________\o/________________W________________ signé: Le Mow du glî
TAG: Message édité par Akela le 26/03/2026 (09h42).
![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Akela | #700 26/03/2026 - 12h50 |
|
|
nous sommes passés par plusieurs types de message suivant qui a signalé:
maintenant tout semble être revenu à la normale! après intervention de l'hébergeur donc niveau serveur... |
| 4cat | #701 01/04/2026 - 01h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois avoir été juste déconnecté comme au bon vieux temps
in au pine et ment... couic ! 4x4 4cats chats? |
| Nain J | #702 05/04/2026 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens Ă signaler un bug grave: des grands cons racistes anti nains partout sur le site !
et c'est pas des orques, trolls ou ogres hein ! non mais de stupide bpete primaires humains, mĂŞme pas des elfes ! ils ont donc aucune excuse. des petits esprits.
TAG: Message édité par Nain J le 05/04/2026 (23h48).
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| kirikou | #703 11/04/2026 - 21h13 |
|
Hors ligne Site Web |
explication en NPAI, non ARC le club akélien sur ça, de pouruoi en plus de l'absence des libs qu don enfin dusparu avec le nouvel hévergeur, les petits bugs de la nouvelle prigrammation en plus dûe à l'adaptation, sont un peu laissés de côté.
ils ont augmenté l'interactivité du jdr avec une appli pour smartphone ! (des fous)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Duc O'Leo | #704 14/04/2026 - 02h28 |
|
|
je m'identifie, je commence à rédiger une réponse dans un sujet, et au moment ou j'envoie
tac message d'erreur: l'accès à cette section nécessite d'être identifié ou un truc cimme ça ! mais je le suis sinon j'aurais pas pu cliquer sur répondre ni rédiger ! je recommence et re ! donc là je fais F5 ou un rafraîssement de la page et j'apparais déconnecté ! du coup je réitère avec un coller car j'avais bien sûr par précaution fait un copier ! le lire / écrire ça sert sur un lib un peu particulier... donc je signale et je m'aperçois ne pas être le 1er à qui c'est arrivé même si ça reste rare et relève de l'exception. petit soucis de cookies je crois bien... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Muse | #705 15/04/2026 - 06h04 |
|
Hors ligne Site Web |
erreur 502 mauvaise passerelle sur envoi d'un message en X-bal !
![]() ça flashe les rétines car là j'ai inversé vidéo: c'est sur fond blanc...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

4x4
4cats
chats? 
et sa femme Anne Paitrol