3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Dom | #691 22/02/2026 - 13h12 |
|
En ligne Site Web |
bon en se penchant sur des bugs mineurs sommes tombés sur des plus sérieux !
donc ça va prendre du temps de tout résoudre les visibles et les non... mais on bosse et pas que le boss.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Furax | #692 23/02/2026 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Comme le masque dans le sujet sur la guerre d'Ukraine qui apparait non pas vide mais sous son code entre {} ?
ça fait quelquefois que je tombe sur ça et encore là maintenant ! comme les messages suspendus la nuit par la protection et qu'on ne voit pas affichés ? et qui ne le sont que dans la matinée... comme le bug d'affichage en bas de spages en skin fleuve ? ! oh il y en a d'autres que j'ai oublié et dont je m'étais fait la réflexion sur les smileys aussi je ne sais plus trop quoi et comme je signale et me renseigne du coup je sais le terme technique ou plus précisément...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| pirate | #693 28/02/2026 - 17h45 |
|
En ligne Site Web |
oui et puis on a perdu des graphusmes lors du transfert...
on a pas tout récupéré des anciens ordis non plus avant passage ç Lunix Ubuntu etc... et puis comme si pas suffisant KHM semble préparer un truc on sait pas trop quoi encore ! bref on va se pencher dessus dès que c'est possible car ça semble un peu s'accumuler.
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Daktari | #694 01/03/2026 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
si ça se dérègle tout seul sans que vous y ayez touché c'est quand même inquiétant sinon ça aurait été rectifié de suite !
y'a un petit blem lĂ ...
véto ! (avis et droit)
|
| Baron | #695 01/03/2026 - 19h20 |
|
Hors ligne Site Web |
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse akela3615.fr. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Dom | #696 04/03/2026 - 11h06 |
|
En ligne Site Web |
et puis tout le monde a des occupations, soucis de santé, décès...
la vie de la jungle passe après de la vie réelle !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Sam Etron | #697 07/03/2026 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais ben c'est encore plus chiant à lire en courrier qu'en messages du site tous ces "?" à la con remplaçant les accents et caractères spéciaux devenus spécieux ou spéciaux d'une autre façon !
ras le c?l franchement !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| pirate | #698 09/03/2026 - 17h45 |
|
En ligne Site Web |
des enquĂŞtes sont en cours...
nous ne nous prononcerons donc pa spour l'instant. ben quoi ? !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)