3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Je visite... #706 29/03/2024 - 20h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

pour moi les sondages de popularit? sont les pires !
de la merde.
je dis pas de la daube car c'est tr?s bon la daube.

D?j? les plus populaires n'ont jamais ?t? ?lus.
Rien que ?a...
et c'est facile ? v?rifier. ?a se confirme direct.

Ensuite moins un pr?sident en fait et agit moins ?a r?agit et plus c'est positif pour lui !
Donc de bons sondages en positif sont tr?s n?gatifs car ?a ne fait rien ou pas assez.
D'ailleurs suffit de voir que Hollande qui a battu les records d'impopularit? est le plus populaire aujourd'hui !
Parce qu'il n'est plus ?lu, ?a le fait pour tous, ses pr?decesseurs notamment.

Plus un pr?sident en fait, plus il r?forme, plus il se bouge, plus ?a d?range (de gens)
Donc de fait pire sont les c?tes de popularit? et satisfaction, mieux c'est !
Je serais pr?sident de la r?publique j'adorerais ?tre soi disant impopulaire.

Et comme on a jamais autant r?form? en France, autant d?pens? ? r?parer les conneries manquements et ratages des pr?c?dents de droite ou de gauche !
que pour la premi?re fois le pouvoir d'achat soit maintenu, n'est pas recul? et ait progress? est gomm? par le reste dont l'inflation qui pourtant l? est retomb?e ? peine au dessus des 2% sur 1 an !

Macron pr?tendument impopulaire a ?t? ?lu et r??lu.
pire ou mieux il a gagn? absolument toutes les ?lections interm?diaires.
C'est un constat:
Son parti a plus apr?s les ?lections qu'avant donc il a gagn? !
au moins des % et si?ges.

Surtout quand on voit ce que le mec s'est pris dans la tronche depuis son ?lection:
Du jamais vu auparavant en cumul de crises.
Les r?seaux de la haine n'aidant pas, au contraire.
Et pour la premi?re fois une majorit? n'a aucun soutien dans les m?dias.
C'est historique et jamais vu: Que des opposants.
Et pour cause: ? gauche pour la droite et ? droite pour la gauche donc tous contre lui.

Dans ces conditions le 50/50 de base du gauche/droite n'est plus possible.
Et c'est la seule chose qui assure ? une majorit? d'?tre soutenue par la moiti? des fran?ais.

On a simplement perdu les rep?res et on a peur, ce qui produit le pire en g?n?ral...
entre racisme x?nophobe, replu sur soi, mont?es des conservatismes ultra et r?actionnaires donc maintenant des populistes et extr?mistes simplistes avec qui tout semble facile !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
vanille #707 04/04/2024 - 18h24

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Bravo Monsieur Quentin Bataillon vous faites honneur aux politiques s'il en reste oui donc vous et ? la politique !

allez vers le peuple, ?changer avec ceux qui ?taient vis?s par les extr?mistes ? l'origine de la commission, dire la v?rit? sur le ressenti... tout cela fait honneur ? votre profession car ?lu c'est un m?tier n'en d?plaise aux journalistes-militants et m?dias tous d'opposition !

si on avait plus d'?lus comme vous, le monde tournerait mieux, la France et l'Europe iraient mieux, la d?mocratie se porterait mieux.

(Q.B. pr?sident de la commission sur les m?dias et attribution des fr?quences TNT)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
kirikou #708 11/04/2024 - 15h02

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

? la vitesse o? on va droit dans le mur facho on va passer la 3?me guerre mondiale et jamais revenir ? la V?me r?publique qui va mourir avec la d?mocratie en France !
l'Europe va y passer avec les populistes de Poutine un peu partout !
enfin l'Union Europ?enne... de moins en moins unie par la gr?ce de Poutine.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Zai #709 12/04/2024 - 12h17

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

elle va tr?passer la 5?me sous les coups de boutoir des extr?mistes religieux politiciens agents de Poutine, et aussi l'extr?misme des racailles, le tout se m?langeant "gaiement" !

la r?publique recule de partout quand il faut sanctionner: ? Belfort le l?che qui dirige la mairie qui fait sauter les P.V. des infractions et s'excuse pour des stationnements interdits pr?s de la mosqu?e !
une honte et quelle l?chet? ! un veule face ? ?a qui en veulent.
le maire devrait d?missionner pour compromission avec les islamistes...
et c'est une arabo-musulmane qui le dit. il n'a pas ? en arriver ? de la compromission et de l'?lectoralisme avec ces gens l? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Hal #710 17/04/2024 - 21h32

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Jamais encore vus de sondages aussi contradictoires pour une ?lection.
La seule chose qui par malheur semble ?tre commune est le vote massif contre l'Union Europ?enne, les d?mocratie et l'occident des pro ruSSes des extr?mes surtout de droite.
que des anti europ?ens puissent ainsi mener dans un vote en Europe est symptomatique.
les agents de Poutine ne font pas ?a que chez nous mais partout en U.E.

pour l'extr?me droite on a du vase communiquant dans la vase et une valse h?sitation fa?on vote utile ou non (utile ? quoi ? ? qui ? Vladimir ?)
cad que ?a se reporte ou non en partie sur les autres extr?mistes de droite...

? gauche ?a semble aller un peu mieux car les extr?mes gauche se tasseraient au profit de la liste moins ? gauche de la gauche...

Mais c'est en tendances comme l'antis?mitisme une ambiance pourrie d'avant 2nde guerre mondiale avec faux pacifisme exacerb?, antis?mitisme incroyable... et attaques comme jamais contre les d?mocraties notamment et surtout notre pays et ses institutions ? travers les responsables donc postes donc fonctions.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Phao #711 30/04/2024 - 09h03

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

les extr?mes s'unissent donc la haine ? l'A.N. contre les centristes au pouvoir, ce qui est le plus ?loign? des deux extr?mes pro russes...
ils veulent faire tomber le gouvernement mais la v?ritable cible ce sont les institutions pas seulement pour les promoteurs d'une pr?tendue VI?me r?publique que sont les insoumis.
se retrouver entre les 2 camps pro Poutine, l'un islamo-gauchiste et l'autre x?nophobe, chacun profitant du chaos cr?? par l'autre: voil? ce qui arrive au gvt d'union nationale r?unissant tous les d?mocrates mod?r?s et nuanc?s.
et c'est comme ?a depuis 2017. l'actuelle assembl?e totalisant un nombre record in?dit dans l'histoire de notre pays d'ennemis de nos institutions, de la r?publique, de la d?mocratie qui est en danger comme jamais.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
amster #712 30/04/2024 - 13h56

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

le faux jeune car vieux dans sa t?te, le faux propre lisse car un ?tron puant fumant que cet agent de  Poutine au pr?nom ridicule Jordan B.

VOTER RN C'EST VOTER POUTINE !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
ours #713 03/05/2024 - 19h02

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

merci de ne pas nous avoir emm... avec tous les sondages europ?ennes !

du coup je viens parler de tout autre chose: les "jeunes" leaders:
celui de la majorit? d?mocrate mod?r?e nuanc?es Gabriel Attal
celui de l'extr?me droite antid?mocrate antieurop?enne pro ruSSe Jordan Bardella
(Source: ?tude Odoxa-Backbone Consulting)

Un sondage au curieux titre mensonger sur une popularit? ?gal?e de JB avec MLP
Puisqu'il y a moins en positif qu'en n?gatif pour les 2 dans un rapport 60/40

JB devance tous les tenants de la droite ultra ou dure: Zemmour et Wauquiez.
Pas une surprise, non surprenant, presque logique et normal...

Pourtant celui qui a demand? ? pouvoir visiter les appartements de Matignon,
tant il peut ?tre imbu de sa personne et pr?tentieux, n'est pas du tout vu l? bas ou pire.
Fran?aises et fran?ais ne sont pas du tout convaincu par ses pr?tendues capacit?s
ou un ?ventuel statut d'homme d'?tat, d'homme politique au lieu de politicien...

Attal aussi jeune est lui jug? largement plus "comp?tent", "inspirant confiance", "ayant la stature d'homme d'?tat", "charisme", "dynamisme", enfin "autorit?".
?Le premier ministre est souvent per?u comme le seul adversaire politique capable de d?stabiliser Jordan Bardella.
Au point qu?un duel entre les deux hommes est l'?v?nement des europ?ennes le plus attendu et comment?.?

L'exploit d'Attal ?tant une super c?t? ? droite par rapport au louveteau du RN...

Donc le vote aux europ?enne au del? du total double d?calage avec pr?sidentielle/l?gislative
et qu'il met largement en t?te les ennemis de l'Europe, U.E. et des pro ruSSe agents de Poutine,
ne va pas rebattre les cartes et lui apporter un quelconque avantage sur l'ex?cutif en tous les cas actuel.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Nope #714 25/05/2024 - 15h35

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

plut?t "tr?passer la 5?me": + de 50% pour les extr?mistes aux prochaines ?lections !

ce qui ne surprend pas quand on a pris conscience que la tr?s grande majorit? des candidats ? la pr?sidentielle en ?taient d?j? !
genre 12 sur 15 un truc comme ?a...
(oui parce qu'on a une majorit? d'EELV qui sont d'extr?me gauche aussi hein !)

les n?o nazis fran?ais totalisant 33+6,5 entre les 2 listes Bordella et Mar?chal-nous-voil? !

Victoire totale de Poutine en vue sur notre sol d?j? occup? par ses troupes ou du moins ses agents d'influence...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
zig otto #715 02/06/2024 - 23h54

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

oui absolument: la V?me va passer, est pass?e...
mieux que le VI?me r?publique de l'extr?me gauche de M?lenchon on va avoir l'en pire, russe, un coup d'?clat puis d'?tat de l'extr?me droite pour s'emparer du pouvoir et faire tomber la d?mocratie en France puis en Union Europ?enne.

Totalisez les intentions de vote et les (listes de) candidats en extr?mes...
la conclusion est vite tir?e comme on va tirer une balle dans le t?te de Marianne.

la libert? ne guide plus le peuple...
Posted Image
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Yanis #716 04/06/2024 - 19h35

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

les extr?mistes qu'ils soient pro ruSSes, iSlamiStes, LFI ou RN ne connaissant aucun r?pit dans leurs attaques contre les d?mocraties !
?a ne vous fatigue pas vous ?
moi si. beaucoup?
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Duc O'Leo #717 05/06/2024 - 04h48

Forcené(e)

Citation:
écrivez moi sur le site: mail rendu public pour pourrir les spammeurs ! (\o/)

Hors ligne Mail Site Web

je ne suis ni d'accord avec l'analyse d'un vote sanction ni d'accord avec le fait que le RN gagnant les europ?ennes, au del? de l'illogisme complet, am?nerait ? une recomposition et autour de lui en plus !

vote sanction ? la con:
?a se base sur le fait que seraient diff?rentes les personnes ayant refus? son ?lection puis sa r??lection alors en mode d?ception.
et que les gilets jaunes ne seraient pas simplement des extr?mistes de droite avec des extr?mistes de gauche d'abord syndicalistes puis le reste dans la tentative de r?cup?ration avort?e par m?lenche...

Alors qu'on aura eu au maximum qu'un peu + de 200.000 manifestants en simultan? dans tout le pays ce qui n'est vraiment pas grand chose si vraiment d'autres qu'extr?mistes ?taient venus s'ajouter !

Ensuite que le RN gagne et valide le danger et la peur en gagnant justement sur les peurs, ne peut conduire que la droite ? r?agir enfin apr?s avoir rat? la chance en 2022 de s'allier avec une majorit? devenue relative !
Il va y avoir une r?elle prise de conscience de la population du risque extr?miste en France par le gain d'une ?lection sans enjeu, int?r?t, cons?quences franco-fran?aises.
Le lien entre l'U.E. et son parlement avec le pr?sident, l'ex?cutif, la majorit? est inexistant.
Si une ?lection ne devait absolument pas ?tre gagn?e par l'extr?me droite en r?v?lateur du danger qu'elle repr?sente c'?tait bien celle l? !
Elle ne gagne ni villes, ni d?partements, ni r?gions, rien.

Le RN pro ruSSe va devenir un repoussoir de tra?tres dangereux voulant faire tomber la r?publique et attaquant de l'int?rieur le pays pour le compte de leur ma?tre Poutine.
:toufou: et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?)
Pas un triste sire, le roi de la blague
jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ?
Hekor Chevif #718 10/06/2024 - 03h51

Forcené(e)

Citation:
Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave. Jean-Jacques Thibaud

Hors ligne Site Web

faute d?mocratique majeure que de confondre et m?langer les ?lections !
l'U.E. ?a n'a rien ? voir avec les l?gislatives.
des d?mocrates n'allant pas jusqu'au bout de leur mandat c'est anti d?mocratique et c?der aux extr?mes anti d?mocratiques et ? qui les manipule !

Nous sommes en danger comme jamais le pays ne l'a jamais ?t? auparavant y compris pendant la grande guerre.
+ de 37 ans que ça dure/c'est dur ! (nitel/net)
Posted Image
Dickens #719 10/06/2024 - 09h38

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

apr?s je me demande si Macron ne l'a pas ardemment voulue !
l'occasion.
parce qu'il avait d?j? menac? si une motion de censure passait, de le faire.

Je crois qu'il veut que si l'extr?me droite arrive ?a soit sous son contr?l?, celui d'un d?mocrate.
on a vu par le pass? le pouvoir incroyable de nuisance d'un pr?sident de la r?publique contre un 1er ministre pas de son camp en l'occurrence Chirac...

En plus il va pouvoir dissoudre dans un an puis encore un an apr?s !
et l'ann?e suivante ?a sera auto puisque pr?sidentielle...

donc il peut aller ? l'usure des fascistes.
c'est pas comme Hitler, y'a un contre pouvoir constitutionnel autre que les illusoires justice et m?dias...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Jekyll #720 11/06/2024 - 09h14

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

en m?me temps rester constamment sous l'?p?e de Damocl?s d'une censure du gvt par telle ou telle motion surtout d?pos?e par un des extr?mes faisant donc tomber les d?mocrates !
autant y aller direct.

les m?dias ont en 2017 et 2022 cass? la dynamique du 1er tour comme jamais auparavant dans des ?lections et ont amoindri la majorit? puis le coup suivant l'ont emp?ch?e et mise en relative...*grosse responsabilit? des journalistes-militants et sondeurs.
les attaques contre l'?tat et les institutions, r?publique et d?mocratie derri?re les personnes, directes et relay?es de l'?tranger ont affaibli la V?me.

voil? le r?sultat quand toute la presse, tous les m?dias sans exception sont d'opposition, dont les t?l?s et radios, sans oublier internet et les r?seaux de la fachosph?re !
les fake news abondent, les d?stabilisations, personne ne soutient la majorit? d'union nationale depuis 7 ans compos?e des mod?r?s de toutes les nuances.

on voit le triste r?sultat.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable