3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| rudyard | #706 05/05/2026 - 22h27 |
|
En ligne Site Web |
désolé d emettre ça là et en "bugs" bien que cela signifie "insectes" !
mais l'ivre d'or donc "un jour dans la jungle" est également affecté par les occupations du sysop comme phao est co-auteur de NPAI... je le suis pour "One Day..." et tributaire des possibilités de Mowgli. plusieurs textes sont en préparation depuis parfois fort longtemps mais non aboutis et surtout on ne peut les collectionner donc réunir pour en faire un tout ou ensemble de brèves, rien. et c'est bien dommage ! nous n'avons pas renoncé et ça finira par arriver ! mais quand ça... et c'est comme pour la résolution des bugs face à l'appli et l'app NPAI (app ou aps c'est pour Apple et applis pour les autres: logique par rapport au nom, la marque et l'antériorité) donc ne désespérez pas ! et en attendant relisez: tant il y en a et ul y en a tant déjà ! bonne lecture et relecture si vous les connaissiez déjà tou.te.s sufit de cliquez juste en dessous: là en bas ! (sur le livre) |
| Daktari | #707 28/05/2026 - 22h18 |
|
Hors ligne Site Web |
serait-il possible de remplacer ce tour en blanc, cadre blanc du site par un noir ?
je suis certain qu'en plus de l'esthétisme nous pourrions récupérer auto le message d'accueil du loup Akela ! merci d'avance.
véto ! (avis et droit)
|
| Laclim | #708 31/05/2026 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens Ă signaler que les noueaux "un jour dans la jungle" ne sont pas visibles !
je blague mais ça nous manque. (miss... ou mystère.) merci d'avance.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| qOp | #709 25/07/2026 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
très brièvement en éditant un messsage:
je signale Ă tout hasard pour info...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
& plutĂ´t good qop que bad qop... |
| Je-Anne | #710 06/08/2026 - 04h32 |
|
Hors ligne Site Web |
gros plantage ce matin: au petit matin... bon je suis pas claire non plus.
soit ça provient d'un soucis d'accès à internet par chez toi... soit d'un problème plus gros et général concernant beaucoup de sites mais pas un spécifique pour nous ou notre serveur (donc hébergeur) après brièvement perso aussi ce genre de chose:
TAG: Message édité par Marg le 06/08/2026 (07h31).
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| kraken | #711 30/08/2026 - 10h00 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est un bug qu'il ny ait plus aucun bug !
ce que les précédents hébergeurs auront pu nous faire iech un max !
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Guenoche la flemme | #712 03/09/2026 - 04h43 |
|
Hors ligne Site Web |
oh que si il en reste des bgs !
1) le décalage en bas sur le skin fleuve 2) disparition de la ville de la louve en haut devenue muette: ![]() quand ça va pas en haut ni en bas, t'as pu ni la tête ni les jambes.
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| marion | #713 18/09/2026 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pour chipoter:
petits ralentissements contatés. tant à l'identification qu'au reste, messages postés, choix cliqués... l'excès taiera ! je ne débloque pas: ça bloque. mais si peu... (/auparavant, précédent hébergeur)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Myeou | #714 Hier - 18h42 |
|
En ligne Site Web |
en bas dans les drapeaux a été laissé l'ancien hébergeur: oups !
faudrait penser à corriger ça... je dis ça, je le pense quoi.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

& + joliment dit:
#DeleteFacebook