3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  bugs et autres bestioles
rudyard #706 05/05/2026 - 22h27

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

désolé d emettre ça là et en "bugs" bien que cela signifie "insectes" !

mais l'ivre d'or donc "un jour dans la jungle" est également affecté par les occupations du sysop
comme phao est co-auteur de NPAI... je le suis pour "One Day..." et tributaire des possibilités de Mowgli.

plusieurs textes sont en préparation depuis parfois fort longtemps mais non aboutis
et surtout on ne peut les collectionner donc réunir pour en faire un tout ou ensemble de brèves, rien.
et c'est bien dommage !

nous n'avons pas renoncé et ça finira par arriver ! mais quand ça...

et c'est comme pour la résolution des bugs face à l'appli et l'app NPAI
(app ou aps c'est pour Apple et applis pour les autres: logique par rapport au nom, la marque et l'antériorité)

donc ne désespérez pas ! et en attendant relisez: tant il y en a et ul y en a tant déjà !
bonne lecture et relecture si vous les connaissiez déjà tou.te.s

sufit de cliquez juste en dessous: lĂ  en bas ! (sur le livre)
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Daktari #707 28/05/2026 - 22h18

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

serait-il possible de remplacer ce tour en blanc, cadre blanc du site par un noir ?
je suis certain qu'en plus de l'esthétisme nous pourrions récupérer auto le message d'accueil du loup Akela !

merci d'avance.
véto ! (avis et droit)

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable