3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Fredo #721 15/11/2025 - 08h45

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

il faut vraiment être débile pour croire un instant les "pro Gaza" ou "pro palestiniens" !
comment veux-tu faire la paix avec des terroristes ? !
la démocratie est de quel côté ? Israël est tant démocratique qu'il s'agit du seul pays au mone à proportionnelle intégral !
avec absolument tout le monde représenté: et les 20% de population arabe y votent en ayant les mêmes droits: les musulmans ont ni plus ni moins que les juifs !

les palestiniens ne sont pa soriginaire de Palestine ! mĂŞme pas du proche ou moyen orient !
mĂŞme pas d'Afrique ! et pas non plus d'orient !
ils sont européens du sud: espagnols, grecs notamment...
ils ont pris pied un jour par hasard sur le rivage des 12 tribus d'Israël et ont squatté.
s'étendant tel la peste ou le choléra ou la lèpre je sais pas trop.
puisque qu'ils veulent tout y bouffer "du fleuve Ă  la mer" !

en prenant la terre ancestrale et millénaire du peuple juif !
comme ils ont pris leur capitale Jérusalem...
comme ils ont volé le centre du monde, le lieu de création en y édifiant une saloperie de putain de merde de dôme doré de la honte à la con !
faut vraiment être une pure saloperie pour faire ça. franchement. honnêtement.

Jérusalem n'est pas même cité dans le Coran: c'est mensonge.
ils ont truqué par propagande transformant uen vision de leur prophète pédophile merdique là Mahomet !
non mais quelle honte ! absolue.

le peuple de Palestine n'a jamais existé dans aucun écrit, livre (merci googgle book) avant les années 60 où les soviétiques ont inventé ce concept contre Israêl et leur allié américain.

l'esplanade des mosquées n'existe pas mais est venue en lieu et place de l'esplanade du temple.
le grand temple de Salomon. détruit par les romains. à la place 2 temples séparés par des habitations tant c'était vaste. devenus ensuite 2 églises à leur conversion.

la Cisjordanie n'existe pas mais remplace Judée + Samarie.
la Judée est le berceau du judaïsme, ex royaume de Judée avec pour capitale Jérusalem.
La Samerie ? C'est l'ancien royaume d'ISraël !
donc parler de Cisjordanie est propagande, et ajouter "occupée" encore pire: occupée oui mais par ses premiers habitants, ses seuls propriétaires.

En bref ce sont des voleurs, des chiens enragés et qui n'ont strictement aucun droit car rien à faire là !
nationalité palestinienne ? hérésie ! cela n'existe pas non plus.
réconnaître la Palestine ? Mais quoi ? Où ? ça n'a strictement aucun sens.

c'est de la pure propagande mensongère au regard de l'histoire, des civilisations, de l'archéologie, de tout.

les musulmans ont absolument tout volé dont leur religion créé par des marchands qui ont tout repris des cultes existants dont le culte lunaire principalement.

les arabo-musulmans ont réduit en esclavage toute l'afrique dont ils ont déporté les noirs !
qui sinon a fait ça: réfléchissez un peu bordel !
ils ont confisqué tout ce qu'ils pouvaient et les frontières de leurs "pays" sont un énorme blague puisque des bédouins ce sont des nomades allant d'oasis en oasis !
et qu'un oasis ça peut se tarir donc renaître ailleurs, bouger !
un fleuve et une mer aussi ça bouge donc quelles frontières exactement ? !
délirant.

Y a t'il seulement une seule véritable démocratie arabo-musulmane ? !
Aucune !
pas de pédophilie car les enfants sont achetéés mariées mineures très jeunes:
12-13 ans environ par des vieux salauds de 70 ans: c'est dégueulasse !

ce ne sont pas mes valeurs, pas ma mentalité, pas ma conception de la vie. désolé.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Laclim #722 18/11/2025 - 08h06

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

puisque nous sommes dans la rubrique "Religions" la messa en faveur de Pétain, qui a bien entendu dérapé en révisionnisme etc...
est du pur antisémitisme autorisé par des juges gauchistes en général (ou maréchal nous voilà !) anti curetons, car islamo-gauchistes donc pro islamistes et antisémites !

tous ces boycotts partout créent une atmosphère d'avant guerre (WW2) comme du temps de Pétain justement !
ce sont les partis et syndicats d'extrême gauche qui orchestrent cela alors que ça l'était jadis par l'autre extrême, droite !
invraisemblable renversement de situation.

j'espère que les mots du ministre de l'intérieur et des cultes seront suivis d'effets et lois !
car il faut à tout prix érigé l'antisémitisme et l'antisionisme en grande cause et lutte principale ainsi que pire forme de racisme existant.
« On ne lâchera rien »
Laurent Nunez (avec un accent sur le "n": je ne sais comment faire ça: Laurent Nuñez ?)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Yanis #723 18/11/2025 - 13h29

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

quand tu sais que 62% des musulmans votent pour l'extrême gauche islamo-gauchiste et antisémite; tu as tout compris d ela culture de la haine insoumise.

et les anti démocrates se rejoignent car ce sont de fait plus des islmaistes que des musulmans.
vive l'islamophobie ! je le dis en tant que musulman. non aux dérives sectaires islamiques islamistes !

on doit interdire tout ça niveau cultuel et culturel, associatif, et candidats aux élections aussi !
frères musulmans de mes deux et autres saloperies pro palestiniennes faux prétextes de merde...

que l'autre salope de députée européenne insoumise soit déchue de la nationalité française donc perde ipso facto son mandat au parlement européen !

c'est un arabe et musulman qui le demande et conseille !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Jessie #724 18/11/2025 - 16h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

bravo Yanis et bravo Israël pour renforcer la reprise en main de leurs anciens royaumes !
pour reprendre peu à peu le berceau du judaïsme qu'est la Judée et du royaume d'Israël qu'est la Samarie !
ce qu'osent appeler les médias antisémites, pro islamistes, propagandistes "Cisjordanie"

il n'y a qu'1/2 million de juifs dans le coeur de leur territoires, leurs terres.
et non ils ne "l'occupent pas depui s1967" mais depuis des millénaires en 1ers "occupants"
espèce d'ordures de connards et connasses révisionnistes !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Ouf #725 18/11/2025 - 19h12

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

moi aussi je suis d'origine... même si moins... un peu +... éloignée.
pas pour rien que mon pseudo d'origine est Oufiri, princesse égyptienne !
et je suis heureuse de l'annonce du  ministre de l'intĂ©rieur:
«urgent de lancer la phase trois» sur l’«entrisme» de l’islam radical

pour info les USA vont classer terroristes les frères musulmans et autres...
enfin les ou des états puisque c'est fédéral là bas.

«Il est important d'apporter une réponse claire nette et précise sur ceux qui peuvent laisser entendre que la charia puisse s'appliquer en territoire de France: ce n'est pas possible»
«Les lois de la République seront toujours supérieures aux lois religieuses d'où qu'elles viennent, quelles qu'elles soient, charia comprise»
«pas avoir une hésitation» sur ce sujet, ni «l'ombre d'un doute».

malheureusement il manque de quoi lutter à armes au moins égales:
«l'entrisme de l'islam politique»: des outils sont présents dans les lois contre le terrorisme et le séparatisme mais ne peuvent s'appliquer à «l'entrisme»
«l'entrisme» n'est «pas lié à de la violence» ou au terrorisme, de sorte qu'il manque des qualifications pénales pour poursuivre ou dissoudre tel ou tel mouvement.

solutions:
créer un délit «d'atteinte à la cohésion nationale»
(la qualification de «menace grave à l'ordre public» ne peut pas s'appliquer à l'entrisme.)
«une mesure de gels des avoirs pour tous ces agissements» ainsi qu'un «contrôle accru sur l'accueil des mineurs».
les préfets devraient pouvoir donner ou non un avis conforme pour des permis de construire de lieux de culte, selon qu'ils sont ou non soupçonnés d'entrisme.

on avance ! on progresse ! Enfin !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Barjo #726 19/11/2025 - 14h13

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

les syndicats extrémistes de gauche s'opposent à la lutte contre l'antisémitisme dans les établissements supérieurs d'éducation donc dans les nids anti juifs universitaires !

le Cneser rejette le décret contre l’antisémitisme, le racisme, les discriminations, les violences et la haine dans l’enseignement supérieur.
le CNESER ? Le Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche.
une saloperie créé je vous le donne en mille: en 1968 !
on va se retrouver comme les patrons de médias bloqués par les comités de rédaction...
Heureusement que ce n'est que consultatif ! s'opposer ainsi à un décret ou à une loi: ? !

ils ont déjà joué la montre puisque ça date du mois de mai et que nous sommes en novembre !
cela ne s'est donc appliqué dès la rentrée du mois dernier !

racistes de tous les pays unissez vous: l'internationale ne sauvera pas le droit humain...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Dickens #727 21/11/2025 - 09h05

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

l'antisémitisme des médias s'explique car la presque totalité des comités de rédaction sont d'extrême gauche !

et ils se payent régulièrement des personnalités juives pour des motifs divers et à varier...

ainsi Julien Cohen (Affaire Conclue) l'homme aux lunettes bleues a été diffamé par un quotidien parisien ce 1er nov dernier.
le même qui juste avant en ses colonnes prétendait la victoire russe à Pokrovsk: fake news !
propagande russe repris par des pro soviétiques rejoignant les pro russes de l'extrême d'en face.
(Ville toujours pas tombée, loin de là, au contraire, a moment ou ces lignes sont tapées !)
quand les antifas sont aussi fachos que les fascistes prétendument combattus...

on vient d'apprendre que les employés de JC presque crucifié comme Jésus Christ ont pris parti pour leur patron contre son épouse (divorce en cours)
confirmant bien la manipulation relayée, validée, amplifiée par les médias tel le paris-go !

mais l'occasion était trop belle de se faire un juif ! pour changer.
ils se font Hanouna depuis des années et des années sans s'en priver !
d'ailleurs leur ancien directeur de rédaction était Gilles Verdez, chroniqueur chez Hanouna et effectivement d'extrême gauche d'autant plus islamo-gauchiste qu'il est marié à une musulmane et a du se convertir pour le prénom Souleman: qui le connait un minimum d'ailleurs confirmera qu'il suffit de lécouter un tout petit peu et c'est: "tu m'as saoulé man !" mdr

N°édifiant avec une page culture-loisir hommage militant à Aya nakamura machin là...

suivie ensuite d'une page de propagande pro wagons séparés pour les femmes !
donc cédant totalement à l'islamisme, la charia, la ségrégation et discrimination pro voiles etc...

ce journal est véritablement une merde puante à gerber.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Baghaara #728 22/11/2025 - 06h25

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

Haro sur le juif: extrĂŞme droite et gauche tombent d'accord...
et à bras raccourcis - embarras prolongé sur Raphaël Glucksmann

Comme il les rejette dos Ă  dos refusant l'alliance avec insoumis...
c'était évident qu'ils allaient lui tomber dessus à la moindre occasion.

Empathie et écoute sont devenus: naufrage, absence de vision, etc...
Il est tombé dans le piège de France Tv, mis face à Zemmour...

Ce qui est imparable dans l'histoire est que Zemmour est aussi juif !
Donc cela interdirait de voir de l'antisémitisme par son adversaire.

Difficile de prendre recul, hauteur, et se présidentialiser...
quand en face on te rentre dedans direct comme sur un ring de boxe !

ou encore "on ne sait plus pour qui voter", qu'il serait flou:
ce sont les arguments des attaques qui sont très flous, au possible.

On remarquera que c'était mardi soir et qu'on en parle encore !
Ces attaques ont mis du temps à être formulées mais c'est bien pensé.

3 heures usantes faites pour user le favori en forme des sondages.
3 jours ensuite d'attaques ininterrompues en réseaux et médias...

On comprend encore mieux les attaques incessantes sur sa compagne:
Car Léa Salamé s'en prend plein la gueule comme jamais eu JT de F2.

Il est vraiment devenu l'homme à abattre en alternative trop crédible.
Il gĂŞne aussi bien Jordan (lol) que Jean-Luc, mais aussi les autres...
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
Tarzan #729 23/11/2025 - 21h23

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

n'empêche que la propagande est si forte que je croyais moi aussi à toutes ces conneries de "palestine" ou "peuple palestinien" avant d'apprendre et comprendre peu à peu par étape la réalité historique et archélologique !
j'en ai honte pour les victimes juives et pour moi même: j'en suis désolé.
je passe pour un con insensible et sensible qu'aux m ensonges répétés devenant vérité(s)...
je pass epour un antisémite repenti presque du coup, après-coup ! j'ai l'air fin.
c'est si gros pourtant que de prétendre que les squatteurs seraient légalement chez eux.

bref je tiens véritablement à demander qu'on veuille bien excuser ma paresse intellectuelle, mon ignorance, ma petitesse et étroutesse d'esprit et combien j'ai pu me faire avoir, totalement, roulé dan sla farine pour ne pas en revenir.

merci de m'avoir ouvert les yeux alors que j'étais carrément devenu aveugle et sourd !
croyant défendre une cause honorable alors que non défendable. injuste. honteuse.
voilà j'ai bouclé la boucle sur ou avec ce qualificatif.
merci de votre compréhension de la mienne désormais maintenant: je ne me ferai plus du tout avoir ni émouvoir par de fausses causes sans me renseigner avant sur les tenants et aboutissants...
en cherchant la vérité et les véritables raisons, hors révisionnisme cachant du complotisme.
"du fleuve à la mer" pour effacer un peuple, une nation, un pays, un état légitime à tous le spoints de vue...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.
CaRo #730 23/11/2025 - 23h00

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

antisémitisme: désignés pour mourir ? cloués au pilori.
les 20 ayant appelé Macron à la raison puisqu'il reconnait après attentats validant le prétexte des terroristes auteurs du pire attentats contre des civils de l'histoire: le plus barbare et lâche.

nouveau scandale raciste haineux à Université Lyon 2 : la publication par un professeur d’une liste de «génocidaires à boycotter» reprenant les personnalités de l'appel au président de la république...

le militantisme islamo-gauchiste n'a bsolument pas comme le reglieux ou pilitique sa place dans le slieux d'éducation qui doivent être comme disait alors le ministre "sacralisés" (!!!)

déjà que des délégués prétendument syndicaux y existent désignés par les clients que sont les étudiants qui n'ont pas de contrat de travail est une aberration !
que des meetings politiques puissent s'y déroule, idem, appelés "colloques" ou "conférences" ou autres conneries du genre...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Je-Anne #731 25/11/2025 - 05h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

l'aveu: censure des universités sur un sondage du ministère portant surl'antisémitisme !
ON VEUT TOUTE LA VERITE !

provoquer la colère de haineux racistes: quoi de plu snormal ? !
provoquer les provocateurs quoi de plus logique et normal ? !

si vous n'avez rien à cache ralors pourquoi empêcher que la vérité se fasse et soit connue ? !

CQFD
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Mister K #732 25/11/2025 - 14h00

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Plainte contre de l'IFOP contre 2 élus insoumis et une mise en danger.

"L'Ifop a décidé de porter plainte contre deux députés de La France insoumise qui nous ont mis une cible dans le dos"
"On ne s'attendaient pas à un tel déchaînement de violences, de calomnies, de contre-vérités, en décalage avec la mission de l'Ifop"

les musulmans sous l'influence islamiste ont eux aussi porté plainte mais dans l'autre sens !
le culot incroyable des extrémustes islamo-gauchistes !

comme pour le sondage sur l'antisémitisme dans l'enseignement supérieur: "kif kif" ! CQFD
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
marion #733 27/11/2025 - 20h02

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

par hasard c'est dans un papier de Sophia Aram qu'on comprend mieux l'anti bolloré des médias

Ce pamphlet s'intitule: la gauche et l'« antisémitisme vertueux »

CHRONIQUE. La chasse aux aïeux et les listes de Juifs… – pardon de sionistes – sont en train de devenir un nouveau sport chez ceux qui se réclament les plus antiracistes du monde.

la révélation est que la famille Bolloré descend des banquier juifs, de Rotshild !
étonnant ? !
détonnant rien d'étonnant à ce que les antisémites s'acharnent ainsi sur Vincent Bolloré.
pire encore du coup cela éclaire l'amitié et les liens avec hanouna et entre son fils et lui...
et du coup plus encore le harcèlement obsessionnel des médias contre Hanouna.

petite lecture recommandée, pas seulement de ce qu'ella écrit:
L’antisémitisme aux mille visages
À propos de  : Jonas Pardo et Samuel Delor, Petit manuel de lutte contre l’antisémitisme. Reconnaître, décrypter, combattre, Éditions du commun; 2025, 464 p., 20€.

avec un rappel salutaire: seils les faits faisant l'objet d'une plainte sont comptabilisés !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Phao #734 29/11/2025 - 14h51

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

pour une minorité de français on en fait assez contre l'antusémitisme !
(source: IPSOS)
4/5ème des français veulent de la fermeté.
6/10 disent que la critique d'Israël est un prétexte !

et encore le sondage est modéré par les médias tous d'opposition et aux rédactions d'extrême gauche à 96% au moins
l'instrumentalisation de la cause palestinienne se ressent dans les réponses du sondage...

qu'est ce que ça serait sinon ! la France en très grande majorité en a marre du laxisme !
maos les jiges sont aussi bien à gauche d ela gauche et c'est bien là le problème...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
amber #735 01/12/2025 - 20h12

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

encore 2 jeunes arrêtés car préparant un atentat antisémite !

les têtes vides de ces jeunes décérébrés, dégénérés et tarés: comme la Une créé du temps de cerveau disponible pour la publicité, les réseaux "sociaux" de la gachosphère vident les cerveaux pour la propagande islamiste et plus généralement extrémiste.
CQFD
simple constat: des faits , des effets, et donc des méfaits.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable