3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| Fredo | #721 15/11/2025 - 08h45 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut vraiment être débile pour croire un instant les "pro Gaza" ou "pro palestiniens" !
comment veux-tu faire la paix avec des terroristes ? ! la démocratie est de quel côté ? Israël est tant démocratique qu'il s'agit du seul pays au mone à proportionnelle intégral ! avec absolument tout le monde représenté: et les 20% de population arabe y votent en ayant les mêmes droits: les musulmans ont ni plus ni moins que les juifs ! les palestiniens ne sont pa soriginaire de Palestine ! même pas du proche ou moyen orient ! même pas d'Afrique ! et pas non plus d'orient ! ils sont européens du sud: espagnols, grecs notamment... ils ont pris pied un jour par hasard sur le rivage des 12 tribus d'Israël et ont squatté. s'étendant tel la peste ou le choléra ou la lèpre je sais pas trop. puisque qu'ils veulent tout y bouffer "du fleuve à la mer" ! en prenant la terre ancestrale et millénaire du peuple juif ! comme ils ont pris leur capitale Jérusalem... comme ils ont volé le centre du monde, le lieu de création en y édifiant une saloperie de putain de merde de dôme doré de la honte à la con ! faut vraiment être une pure saloperie pour faire ça. franchement. honnêtement. Jérusalem n'est pas même cité dans le Coran: c'est mensonge. ils ont truqué par propagande transformant uen vision de leur prophète pédophile merdique là Mahomet ! non mais quelle honte ! absolue. le peuple de Palestine n'a jamais existé dans aucun écrit, livre (merci googgle book) avant les années 60 où les soviétiques ont inventé ce concept contre Israêl et leur allié américain. l'esplanade des mosquées n'existe pas mais est venue en lieu et place de l'esplanade du temple. le grand temple de Salomon. détruit par les romains. à la place 2 temples séparés par des habitations tant c'était vaste. devenus ensuite 2 églises à leur conversion. la Cisjordanie n'existe pas mais remplace Judée + Samarie. la Judée est le berceau du judaïsme, ex royaume de Judée avec pour capitale Jérusalem. La Samerie ? C'est l'ancien royaume d'ISraël ! donc parler de Cisjordanie est propagande, et ajouter "occupée" encore pire: occupée oui mais par ses premiers habitants, ses seuls propriétaires. En bref ce sont des voleurs, des chiens enragés et qui n'ont strictement aucun droit car rien à faire là ! nationalité palestinienne ? hérésie ! cela n'existe pas non plus. réconnaître la Palestine ? Mais quoi ? Où ? ça n'a strictement aucun sens. c'est de la pure propagande mensongère au regard de l'histoire, des civilisations, de l'archéologie, de tout. les musulmans ont absolument tout volé dont leur religion créé par des marchands qui ont tout repris des cultes existants dont le culte lunaire principalement. les arabo-musulmans ont réduit en esclavage toute l'afrique dont ils ont déporté les noirs ! qui sinon a fait ça: réfléchissez un peu bordel ! ils ont confisqué tout ce qu'ils pouvaient et les frontières de leurs "pays" sont un énorme blague puisque des bédouins ce sont des nomades allant d'oasis en oasis ! et qu'un oasis ça peut se tarir donc renaître ailleurs, bouger ! un fleuve et une mer aussi ça bouge donc quelles frontières exactement ? ! délirant. Y a t'il seulement une seule véritable démocratie arabo-musulmane ? ! Aucune ! pas de pédophilie car les enfants sont achetéés mariées mineures très jeunes: 12-13 ans environ par des vieux salauds de 70 ans: c'est dégueulasse ! ce ne sont pas mes valeurs, pas ma mentalité, pas ma conception de la vie. désolé.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Laclim | #722 18/11/2025 - 08h06 |
|
Hors ligne Site Web |
puisque nous sommes dans la rubrique "Religions" la messa en faveur de Pétain, qui a bien entendu dérapé en révisionnisme etc...
est du pur antisémitisme autorisé par des juges gauchistes en général (ou maréchal nous voilà !) anti curetons, car islamo-gauchistes donc pro islamistes et antisémites ! tous ces boycotts partout créent une atmosphère d'avant guerre (WW2) comme du temps de Pétain justement ! ce sont les partis et syndicats d'extrême gauche qui orchestrent cela alors que ça l'était jadis par l'autre extrême, droite ! invraisemblable renversement de situation. j'espère que les mots du ministre de l'intérieur et des cultes seront suivis d'effets et lois ! car il faut à tout prix érigé l'antisémitisme et l'antisionisme en grande cause et lutte principale ainsi que pire forme de racisme existant. « On ne lâchera rien » Laurent Nunez (avec un accent sur le "n": je ne sais comment faire ça: Laurent Nuñez ?)
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Yanis | #723 18/11/2025 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu sais que 62% des musulmans votent pour l'extrême gauche islamo-gauchiste et antisémite; tu as tout compris d ela culture de la haine insoumise.
et les anti démocrates se rejoignent car ce sont de fait plus des islmaistes que des musulmans. vive l'islamophobie ! je le dis en tant que musulman. non aux dérives sectaires islamiques islamistes ! on doit interdire tout ça niveau cultuel et culturel, associatif, et candidats aux élections aussi ! frères musulmans de mes deux et autres saloperies pro palestiniennes faux prétextes de merde... que l'autre salope de députée européenne insoumise soit déchue de la nationalité française donc perde ipso facto son mandat au parlement européen ! c'est un arabe et musulman qui le demande et conseille !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jessie | #724 18/11/2025 - 16h03 |
|
Hors ligne Site Web |
bravo Yanis et bravo Israël pour renforcer la reprise en main de leurs anciens royaumes !
pour reprendre peu à peu le berceau du judaïsme qu'est la Judée et du royaume d'Israël qu'est la Samarie ! ce qu'osent appeler les médias antisémites, pro islamistes, propagandistes "Cisjordanie" il n'y a qu'1/2 million de juifs dans le coeur de leur territoires, leurs terres. et non ils ne "l'occupent pas depui s1967" mais depuis des millénaires en 1ers "occupants" espèce d'ordures de connards et connasses révisionnistes !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Ouf | #725 18/11/2025 - 19h12 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi je suis d'origine... même si moins... un peu +... éloignée.
pas pour rien que mon pseudo d'origine est Oufiri, princesse égyptienne ! et je suis heureuse de l'annonce du ministre de l'intérieur: «urgent de lancer la phase trois» sur l’«entrisme» de l’islam radical pour info les USA vont classer terroristes les frères musulmans et autres... enfin les ou des états puisque c'est fédéral là bas. on avance ! on progresse ! Enfin ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Barjo | #726 19/11/2025 - 14h13 |
|
Hors ligne Site Web |
les syndicats extrémistes de gauche s'opposent à la lutte contre l'antisémitisme dans les établissements supérieurs d'éducation donc dans les nids anti juifs universitaires !
le Cneser rejette le décret contre l’antisémitisme, le racisme, les discriminations, les violences et la haine dans l’enseignement supérieur. le CNESER ? Le Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche. une saloperie créé je vous le donne en mille: en 1968 ! on va se retrouver comme les patrons de médias bloqués par les comités de rédaction... Heureusement que ce n'est que consultatif ! s'opposer ainsi à un décret ou à une loi: ? ! ils ont déjà joué la montre puisque ça date du mois de mai et que nous sommes en novembre ! cela ne s'est donc appliqué dès la rentrée du mois dernier ! racistes de tous les pays unissez vous: l'internationale ne sauvera pas le droit humain...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Dickens | #727 21/11/2025 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antisémitisme des médias s'explique car la presque totalité des comités de rédaction sont d'extrême gauche !
et ils se payent régulièrement des personnalités juives pour des motifs divers et à varier... ainsi Julien Cohen (Affaire Conclue) l'homme aux lunettes bleues a été diffamé par un quotidien parisien ce 1er nov dernier. le même qui juste avant en ses colonnes prétendait la victoire russe à Pokrovsk: fake news ! propagande russe repris par des pro soviétiques rejoignant les pro russes de l'extrême d'en face. (Ville toujours pas tombée, loin de là , au contraire, a moment ou ces lignes sont tapées !) quand les antifas sont aussi fachos que les fascistes prétendument combattus... on vient d'apprendre que les employés de JC presque crucifié comme Jésus Christ ont pris parti pour leur patron contre son épouse (divorce en cours) confirmant bien la manipulation relayée, validée, amplifiée par les médias tel le paris-go ! mais l'occasion était trop belle de se faire un juif ! pour changer. ils se font Hanouna depuis des années et des années sans s'en priver ! d'ailleurs leur ancien directeur de rédaction était Gilles Verdez, chroniqueur chez Hanouna et effectivement d'extrême gauche d'autant plus islamo-gauchiste qu'il est marié à une musulmane et a du se convertir pour le prénom Souleman: qui le connait un minimum d'ailleurs confirmera qu'il suffit de lécouter un tout petit peu et c'est: "tu m'as saoulé man !" mdr N°édifiant avec une page culture-loisir hommage militant à Aya nakamura machin là ... suivie ensuite d'une page de propagande pro wagons séparés pour les femmes ! donc cédant totalement à l'islamisme, la charia, la ségrégation et discrimination pro voiles etc... ce journal est véritablement une merde puante à gerber.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Baghaara | #728 22/11/2025 - 06h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Haro sur le juif: extrĂŞme droite et gauche tombent d'accord...
et à bras raccourcis - embarras prolongé sur Raphaël Glucksmann Comme il les rejette dos à dos refusant l'alliance avec insoumis... c'était évident qu'ils allaient lui tomber dessus à la moindre occasion. Empathie et écoute sont devenus: naufrage, absence de vision, etc... Il est tombé dans le piège de France Tv, mis face à Zemmour... Ce qui est imparable dans l'histoire est que Zemmour est aussi juif ! Donc cela interdirait de voir de l'antisémitisme par son adversaire. Difficile de prendre recul, hauteur, et se présidentialiser... quand en face on te rentre dedans direct comme sur un ring de boxe ! ou encore "on ne sait plus pour qui voter", qu'il serait flou: ce sont les arguments des attaques qui sont très flous, au possible. On remarquera que c'était mardi soir et qu'on en parle encore ! Ces attaques ont mis du temps à être formulées mais c'est bien pensé. 3 heures usantes faites pour user le favori en forme des sondages. 3 jours ensuite d'attaques ininterrompues en réseaux et médias... On comprend encore mieux les attaques incessantes sur sa compagne: Car Léa Salamé s'en prend plein la gueule comme jamais eu JT de F2. Il est vraiment devenu l'homme à abattre en alternative trop crédible. Il gêne aussi bien Jordan (lol) que Jean-Luc, mais aussi les autres...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Tarzan | #729 23/11/2025 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
n'empêche que la propagande est si forte que je croyais moi aussi à toutes ces conneries de "palestine" ou "peuple palestinien" avant d'apprendre et comprendre peu à peu par étape la réalité historique et archélologique !
j'en ai honte pour les victimes juives et pour moi même: j'en suis désolé. je passe pour un con insensible et sensible qu'aux m ensonges répétés devenant vérité(s)... je pass epour un antisémite repenti presque du coup, après-coup ! j'ai l'air fin. c'est si gros pourtant que de prétendre que les squatteurs seraient légalement chez eux. bref je tiens véritablement à demander qu'on veuille bien excuser ma paresse intellectuelle, mon ignorance, ma petitesse et étroutesse d'esprit et combien j'ai pu me faire avoir, totalement, roulé dan sla farine pour ne pas en revenir. merci de m'avoir ouvert les yeux alors que j'étais carrément devenu aveugle et sourd ! croyant défendre une cause honorable alors que non défendable. injuste. honteuse. voilà j'ai bouclé la boucle sur ou avec ce qualificatif. merci de votre compréhension de la mienne désormais maintenant: je ne me ferai plus du tout avoir ni émouvoir par de fausses causes sans me renseigner avant sur les tenants et aboutissants... en cherchant la vérité et les véritables raisons, hors révisionnisme cachant du complotisme. "du fleuve à la mer" pour effacer un peuple, une nation, un pays, un état légitime à tous le spoints de vue...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| CaRo | #730 23/11/2025 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
antisémitisme: désignés pour mourir ? cloués au pilori.
les 20 ayant appelé Macron à la raison puisqu'il reconnait après attentats validant le prétexte des terroristes auteurs du pire attentats contre des civils de l'histoire: le plus barbare et lâche. nouveau scandale raciste haineux à Université Lyon 2 : la publication par un professeur d’une liste de «génocidaires à boycotter» reprenant les personnalités de l'appel au président de la république... le militantisme islamo-gauchiste n'a bsolument pas comme le reglieux ou pilitique sa place dans le slieux d'éducation qui doivent être comme disait alors le ministre "sacralisés" (!!!) déjà que des délégués prétendument syndicaux y existent désignés par les clients que sont les étudiants qui n'ont pas de contrat de travail est une aberration ! que des meetings politiques puissent s'y déroule, idem, appelés "colloques" ou "conférences" ou autres conneries du genre...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Je-Anne | #731 25/11/2025 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
l'aveu: censure des universités sur un sondage du ministère portant surl'antisémitisme !
ON VEUT TOUTE LA VERITE ! provoquer la colère de haineux racistes: quoi de plu snormal ? ! provoquer les provocateurs quoi de plus logique et normal ? ! si vous n'avez rien à cache ralors pourquoi empêcher que la vérité se fasse et soit connue ? ! CQFD
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Mister K | #732 25/11/2025 - 14h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Plainte contre de l'IFOP contre 2 élus insoumis et une mise en danger.
"L'Ifop a décidé de porter plainte contre deux députés de La France insoumise qui nous ont mis une cible dans le dos" "On ne s'attendaient pas à un tel déchaînement de violences, de calomnies, de contre-vérités, en décalage avec la mission de l'Ifop" les musulmans sous l'influence islamiste ont eux aussi porté plainte mais dans l'autre sens ! le culot incroyable des extrémustes islamo-gauchistes ! comme pour le sondage sur l'antisémitisme dans l'enseignement supérieur: "kif kif" ! CQFD
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| marion | #733 27/11/2025 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
par hasard c'est dans un papier de Sophia Aram qu'on comprend mieux l'anti bolloré des médias
Ce pamphlet s'intitule: la gauche et l'« antisémitisme vertueux »
la révélation est que la famille Bolloré descend des banquier juifs, de Rotshild ! étonnant ? ! détonnant rien d'étonnant à ce que les antisémites s'acharnent ainsi sur Vincent Bolloré. pire encore du coup cela éclaire l'amitié et les liens avec hanouna et entre son fils et lui... et du coup plus encore le harcèlement obsessionnel des médias contre Hanouna. petite lecture recommandée, pas seulement de ce qu'ella écrit: L’antisémitisme aux mille visages À propos de  : Jonas Pardo et Samuel Delor, Petit manuel de lutte contre l’antisémitisme. Reconnaître, décrypter, combattre, Éditions du commun; 2025, 464 p., 20€. avec un rappel salutaire: seils les faits faisant l'objet d'une plainte sont comptabilisés !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Phao | #734 29/11/2025 - 14h51 |
|
En ligne Site Web |
pour une minorité de français on en fait assez contre l'antusémitisme !
(source: IPSOS) 4/5ème des français veulent de la fermeté. 6/10 disent que la critique d'Israël est un prétexte ! et encore le sondage est modéré par les médias tous d'opposition et aux rédactions d'extrême gauche à 96% au moins l'instrumentalisation de la cause palestinienne se ressent dans les réponses du sondage... qu'est ce que ça serait sinon ! la France en très grande majorité en a marre du laxisme ! maos les jiges sont aussi bien à gauche d ela gauche et c'est bien là le problème...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| amber | #735 01/12/2025 - 20h12 |
|
Hors ligne Site Web |
encore 2 jeunes arrêtés car préparant un atentat antisémite !
les têtes vides de ces jeunes décérébrés, dégénérés et tarés: comme la Une créé du temps de cerveau disponible pour la publicité, les réseaux "sociaux" de la gachosphère vident les cerveaux pour la propagande islamiste et plus généralement extrémiste. CQFD simple constat: des faits , des effets, et donc des méfaits.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.016 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

je panse donc j'essuie.
#DeleteFacebook & X 
)