3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| marion | #721 18/09/2025 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul intérêt de ce smanifs d'extrémistes de gauche prenant leur eevanche sur ceux de droite dans la droit eligne gulets jaunes-bruns ça sera ça:
Le centaure: belle bête ! ![]() à défaut de pouvoir dire belle bite: ça doit donner façon ... de cheval. inutile de préciser que je tiens avec l'animal qui j'espère leur fera très mal !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Laclim | #722 18/09/2025 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
+1
quand on a des forces intérieures au service des l'extérieur qui terrorisent (faire peur, menacer, attaquer et détruire c'est bien terroriser) il faut utiliser les forces anti terroristes ! donc de l'opération Sentinelle et du plan Vigipirate. CQFD en gros tirer dans le tas des black blocs et identitaires, les 2 extrêmes au service de nos ennemis. des traîtres armés d'armes de guerre dont kalachnikovs d'origine russe, il n'y a pas de hasard, en légitime défense et sans tir de sommation. cela aura le mérite d'éclaircir la situation et les rangs haineux racistes... et d'économiser frais de justice et détention. tous les avantages. zéro inconvénient. V'engeance ou vengeance contre l'engeance.
TAG: Message édité par Laclim le 18/09/2025 (17h58).
Et voilà : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Boulaz | #723 18/09/2025 - 18h53 |
|
Hors ligne Site Web |
paille et poutre ? hôpital et charité ? faites ce que je dis pas ce que je fais ?
Gabriel Zucman est un réfugié fiscal: 1/3 de moins taux d'impôts que la France ! l'auteur de la taxe des riches voulant empêcher l'exil fiscal, un de +, pour changer... il se paye pas cher la tête de tout le monde ce c*nnard ! foutage de gueule complet
TAG: Message édité par Boulaz le 18/09/2025 (18h54).
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Boulaz | #724 18/09/2025 - 19h01 |
|
Hors ligne Site Web |
un petit 500.000 c'est le total des forces extrémistes en France !
on le connait par la participation aux émeutes ce jour: extrêmes de toutes les sortes de tout nature: politico-religieux-délinquants tous les sectaires, les syndicalistes, les partis extrêmes de gauche insoumis EELV PC LCR LO... ainsi que les gilets jaunes donc toute l'extrême droite. OK y'a des doublons mais ça donne <200 ED + >300 EG en sachant donc qu'il y a de + en + de double adhérents CGT-FN...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Demeter | #725 19/09/2025 - 01h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Désolée Boulaz mais depuis quand la CGT multiplierait-elle que par 2 seulement le nombre officiel en plus parfait tout rond à 500k ? !
c'était déjà en très arrondis 280.000 hos Paris lui donné à 55.000 on remarquera que chaque manif est annoncée en chiffre arrondis et surestimé par précaution... ce qi signifie donc que le total de 335.000 devenu par magie ensuite 500.000 est totalement surestimé et loufoque. on devrait être aux alentours de 300k avec donc un cgiffre CGT X3 ce qui est bien + logique. toit ça pour dire que c'est en réalité moins de 300.000 émeutiers en France ce qui ferait déjà beaucoup, trop. 100k de + que les gilets jaunes à leur maximum. où ça manquait d'extrêmes gauche, syndicats à part, et black blocs ayant rejoint ensuite sur la fin quand il y en avait moins eux comme nous étant lassés... fatigués. en ayant marre. faudrait connaître l'estimation des blck blocs, des extrémistes de gauche dangereux. parce que les 8000 devenus 7300 après ça ne représente pas la différence non plus donc: ? ! toute cette frange qui sabote et détruit, attente aux vies... après on en a 20X + qui vote pour les extrêmes en France de manière régulière. donc la pest ete le choléra c'est contaminant c'est sûr. et les syndicats ils ont bien des effectifs de merdeux prêts à casser tout le pays en dehors de leurs grèves de merde incessantes...
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Sefero | #726 19/09/2025 - 21h48 |
|
Hors ligne Site Web |
«Monsieur le président, vous ne pouvez pas reconnaître un État palestinien sans conditions préalables»
appel de personnalités à Emmanuel Macron: lettre ouverte. pour bien entendu conditionner la reconnaissance d’un État palestinien à la libération des otages et au démantèlement du Hamas ! non à une France pétainiste de retour !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| cathy | #727 21/09/2025 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
empêcher l'effort de redressement (des finances) du pays c'est ne pas l'aider à se relever et monter !
logique. non ? ! c'est servir les intérêts à la fois de la finance qui nous asservissent et ennemis qui nous veulent affaiblis le plus possible. donc servir le capital et ceux qui prétendument s'y ooposeraient en héritiers de Marx cad russes... un comble. non ? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| ours | #728 23/09/2025 - 17h48 |
|
Hors ligne Site Web |
il a parfaitement raison: 100% d'accord avec lui avec ça.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| djinn | #729 25/09/2025 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| merlin | #730 25/09/2025 - 20h08 |
|
Hors ligne Site Web |
preuve s'il en est que les journalistes ne sont que des militants de + en +:
la cheffe adjointe du service Police-Justice de BFM TV, Alexandra Gonzalez ose défendre médiapart pour un de leur faux ! "C'est normal, ils ont fait leur travail à Médiapart" "Un journaliste ne doit pas retenir l'information ! Qu'aurait-on des journalistes qui auraient eu connaissance de ce document et qui ne l'auraient pas diffusé car entre les 2 tours ! C'est notre rôle de journaliste. Les Français ont le droit de savoir, c'est notre déontologie" excepté que ledit document sur Nicolas Sarkozy, un faaux, a été publié en 2012 entre les 2 tours de la présidentielle qu'il a perdu ! "Les électeurs doivent savoir !" "Mais enfin, c'est un faux!" faux reconnu par la justice. un accord de principe de Kadhafi pour financer la campagne de N.S. Et c'est pas la 1ère fois: j'en ai vu des tas passer comme ça sans que personne ne réagisse jamais ! l'exemple qui m'avait le + frappé était ce compte en banque planqué et au nom de Dany Boon et sa femme: Le seul soucis est qu'il s'appelle Daniel Hamidou et qu'on ne peut évidemment pas ouvrir un compte à son pseudonyme... mais encore une fois sans vérification ou en assumant leur faux, ça ne les a pas dérangé du tout. Sur une autre affaire, le RIB était modifié non pas pour le code banque ni le n° de compte... ça c'est évident et logique mais pour le 3ème , entre les 2 autres: le code agence ! Vous allez me dire: c'est pas grave et quand on déménage... Eh bien non seulement ça ne change jamais quand on déménage. Mais si l'agence est celle d'une banque étrangère en France, suisse, inutile de déclaré c'est automatique / fisc. Si vous modifiez et foutez l'agence en Suisse, là il aurait fallu le déclarer ! C'est toujours légal mais cela devient "un compte en suisse" avec de l'argent planqué. ce qui fait toute la différence. et là la personne qui n'a jamais ouvert un compte en suisse se retrouve avec et surtout un contentieux !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Sefero | #731 30/09/2025 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
record pour la Nouvelle-Calédonie dont les extrémistes font chuter le PIB de 13,5% !
les extrémistes sectaires mafieux pseudos indépendantistes d'un banditisme équivalent au corse et leurs "émeutes" à la con de marquage des territoires, concours de leurs "banlieues" et réglements de comptes... tant qu'on y laissera faire la canaille au service de la propagande ennemie...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sybl | #732 02/10/2025 - 20h36 |
|
En ligne Site Web |
je persiste et signe. Sybl |
| Rock | #733 02/10/2025 - 22h58 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est retombé à moins de 200.000 comme le 10 septembre en fait !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Jack pote | #734 05/10/2025 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ces gens jamais contents en demandant toujours plus !
j'ai commencé à travailler à l'époque d'akela: 4500F/ mois ! (675€) et 1500F de loyer (225€) avec le convertisseur INSEE (Francs/Euros constants) cela donne: 1 219,57€ soit le montant de mon dernier salaire ! j'ai JAMAIS perçu le SMIC de ma vie et jamais été augmenté. (en ayant l'impression d'avoir au final gagné 2 fois plus) Pourtant j'ai monté en grade, jamais eu un seul jour d'absence. passé des concours, fait des heures supplémentaires... j'avais un 13ème mois. donc 100€ de + par mois du coup. La meilleure; Je payais des impôts célibataire avec ça. Je ne me suis JAMAIS plein et toujours débrouillé. mais j'ai JAMAIS fumé, bu d'alcool, etc aucun écart. Alors quand j'entends les gens gueuler aujourd'hui... Je vous dis pas à quel point ça peut m'énerver ! Surtout ces pourris de syndiqués: qui ont toujours été promu en foutant rien (décharge horaire) prétendant aider les autres sans aucune formation pour ni diplôme. et qui en réalité n'aidaient que eux et leur syndicat à s'enrichir. petit j'achetais des bonbons à 1,2,5 ou 10 centimes, rarement 20. (je n'osais imaginer en avoir 50 à dépenser ! inatteignable) de francs donc 1 centime de maintenant j'aurais été riche ! Mon cadeau d'anniversaire c'était une pièce de 5F (alors en argent) Pour noël des crayons de couleur et du papier. Une fois folie, je m'en souviens encore: un costume de zorro ! + tard très malade j'avais eu carrément une ardoise magique effaçable. j'ai gardé des années mon jeu de cubes en cartons: 6 faces 6 dessins et + grand j'ai pu avoir LA mallette de magie: miracle ou magie ? ! on mangeait les légumes du jardin, des patates presque tous les jours le poisson d'était du hareng-saur... le plat le + riche était de la purée ! patates + beurre + fromage + crème. un peu lourde... ma mère son plus beau cadeau après la guerre ? une orange ! nous au moins on a eu faim et on a connu la misère ! On peut parler et on aurait plus se plaindre, été en droit de. "Si tu as fait, mange ta main et garde l'autre pour demain !" ah je l'aurais entendue cette phrase quand j'étais petit !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Orcus | #735 10/10/2025 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

La déforestation, je connais... 

#JeSuisMila