3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
marion #721 18/09/2025 - 10h39

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrême gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

le seul intérêt de ce smanifs d'extrémistes de gauche prenant leur eevanche sur ceux de droite dans la droit eligne gulets jaunes-bruns ça sera ça:

Le centaure: belle bête !
Posted Image
à défaut de pouvoir dire belle bite: ça doit donner façon ... de cheval.

inutile de préciser que je tiens avec l'animal qui j'espère leur fera très mal !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Laclim #722 18/09/2025 - 17h58

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

+1

quand on a des forces intérieures au service des l'extérieur qui terrorisent (faire peur, menacer, attaquer et détruire c'est bien terroriser) il faut utiliser les forces anti terroristes !
donc de l'opération Sentinelle et du plan Vigipirate. CQFD

en gros tirer dans le tas des black blocs et identitaires, les 2 extrêmes au service de nos ennemis.
des traîtres armés d'armes de guerre dont kalachnikovs d'origine russe, il n'y a pas de hasard, en légitime défense et sans tir de sommation.

cela aura le mérite d'éclaircir la situation et les rangs haineux racistes...
et d'économiser frais de justice et détention. tous les avantages. zéro inconvénient.

V'engeance ou vengeance contre l'engeance.
TAG: Message édité par Laclim le 18/09/2025 (17h58).
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Boulaz #723 18/09/2025 - 18h53

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

paille et poutre ? hôpital et charité ? faites ce que je dis pas ce que je fais ?
Gabriel Zucman est un réfugié fiscal: 1/3 de moins taux d'impôts que la France !

l'auteur de la taxe des riches voulant empêcher l'exil fiscal, un de +, pour changer...

il se paye pas cher la tête de tout le monde ce c*nnard ! foutage de gueule complet
TAG: Message édité par Boulaz le 18/09/2025 (18h54).
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Boulaz #724 18/09/2025 - 19h01

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

un petit 500.000 c'est le total des forces extrémistes en France !
on le connait par la participation aux émeutes ce jour:
extrêmes de toutes les sortes de tout nature: politico-religieux-délinquants
tous les sectaires, les syndicalistes, les partis extrêmes de gauche insoumis EELV PC LCR LO...
ainsi que les gilets jaunes donc toute l'extrême droite.

OK y'a des doublons mais ça donne <200 ED + >300 EG
en sachant donc qu'il y a de + en + de double adhérents CGT-FN...
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Demeter #725 19/09/2025 - 01h24

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
La nature est le plus beau livre d'images, mais nous ne nous arrêtons, hélas! qu'à la couverture. Pour arriver à feuilleter ce super-album, il faudrait décortiquer la plante, la fleur et le fruit comme un oignon qu'on épluche, ou

Hors ligne Site Web

Désolée Boulaz mais depuis quand la CGT multiplierait-elle que par 2 seulement le nombre officiel en plus parfait tout rond à 500k ? !

c'était déjà en très arrondis 280.000 hos Paris lui donné à 55.000
on remarquera que chaque manif est annoncée en chiffre arrondis et surestimé par précaution...
ce qi signifie donc que le total de 335.000 devenu par magie ensuite 500.000 est totalement surestimé et loufoque.
on devrait être aux alentours de 300k avec donc un cgiffre CGT X3 ce qui est bien + logique.

toit ça pour dire que c'est en réalité moins de 300.000 émeutiers en France ce qui ferait déjà beaucoup, trop.
100k de + que les gilets jaunes à leur maximum. où ça manquait d'extrêmes gauche, syndicats à part, et black blocs ayant rejoint ensuite sur la fin quand il y en avait moins
eux comme nous étant lassés... fatigués. en ayant marre.

faudrait connaître l'estimation des blck blocs, des extrémistes de gauche dangereux.
parce que les 8000 devenus 7300 après ça ne représente pas la différence non plus donc: ? !
toute cette frange qui sabote et détruit, attente aux vies...

après on en a 20X + qui vote pour les extrêmes en France de manière régulière.
donc la pest ete le choléra c'est contaminant c'est sûr.
et les syndicats ils ont bien des effectifs de merdeux prêts à casser tout le pays en dehors de leurs grèves de merde incessantes...
Ne confondez pas: :val
Label Demeter et la belle Déméter !
(toute modestie mise à part)  :;
Sefero #726 19/09/2025 - 21h48

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

«Monsieur le président, vous ne pouvez pas reconnaître un État palestinien sans conditions préalables»
appel de personnalités à Emmanuel Macron: lettre ouverte.

pour bien entendu conditionner la reconnaissance d’un État palestinien à la libération des otages et au démantèlement du Hamas !

non à une France pétainiste de retour !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
cathy #727 21/09/2025 - 14h29

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

empêcher l'effort de redressement (des finances) du pays c'est ne pas l'aider à se relever et monter !

logique. non ? !

c'est servir les intérêts à la fois de la finance qui nous asservissent et ennemis qui nous veulent affaiblis le plus possible.
donc servir le capital et ceux qui prétendument s'y ooposeraient en héritiers de Marx cad russes...
un comble. non ? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
ours #728 23/09/2025 - 17h48

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

ours @ 23/09/2025 - 17h47 a dit:

eh merde je suis d'accord avec trump pour une fois ça me fait chier de le dire !
Trump à l'ONU: reconnaître un État palestinien est une «récompense» pour les «atrocités» commises par le Hamas.

il a parfaitement raison: 100% d'accord avec lui avec ça.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
djinn #729 25/09/2025 - 13h57

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

djinn @ 25/09/2025 - 13h56 a dit:

comment continuer à utiliser le prétexte palestinien pour entretenir la flamme du four antisémite:
l’université de Rennes 2 bloquée par des militants dont on ne sait s'ils sont étudiants et ce qu'ils foutent là où ils n'ont rien à faire !

de quel droit et à quel titre est-on autorisé à priver de la liberté fondamentale de circuler qui passe bien avant le droit de manifester ? !
je ne parle pas même du droit de grève puisqu'ils n'ont ni contrat de travail ni patron donc aucun droit de grève.

on m'expliquera d'ailleurs pourquoi quand de lycéens ou devient étudiants, mêmes âges et tranche d'âges, soudain on élit des représentants syndicaux: ? !
syndicats de quoi ? !
les seuls possibles sont ceux de qui a un contrat de travail dans l'université: administratifs, techniques, sécurité, enseignants.
point barre.

un étudiant est un client et encore !

ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
merlin #730 25/09/2025 - 20h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

preuve s'il en est que les journalistes ne sont que des militants de + en +:

la cheffe adjointe du service Police-Justice de BFM TV, Alexandra Gonzalez ose défendre médiapart pour un de leur faux !
"C'est normal, ils ont fait leur travail à Médiapart"
"Un journaliste ne doit pas retenir l'information !
Qu'aurait-on des journalistes qui auraient eu connaissance de ce document et qui ne l'auraient pas diffusé car entre les 2 tours !
C'est notre rôle de journaliste.
Les Français ont le droit de savoir, c'est notre déontologie"

excepté que ledit document sur Nicolas Sarkozy, un faaux, a été publié en 2012 entre les 2 tours de la présidentielle qu'il a perdu !

"Les électeurs doivent savoir !"
"Mais enfin, c'est un faux!" faux reconnu par la justice.

un accord de principe de Kadhafi pour financer la campagne de N.S.

Et c'est pas la 1ère fois: j'en ai vu des tas passer comme ça sans que personne ne réagisse jamais !
l'exemple qui m'avait le + frappé était ce compte en banque planqué et au nom de Dany Boon et sa femme:
Le seul soucis est qu'il s'appelle Daniel Hamidou et qu'on ne peut évidemment pas ouvrir un compte à son pseudonyme...
mais encore une fois sans vérification ou en assumant leur faux, ça ne les a pas dérangé du tout.

Sur une autre affaire, le RIB était modifié non pas pour le code banque ni le n° de compte...
ça c'est évident et logique mais pour le 3ème , entre les 2 autres: le code agence !
Vous allez me dire: c'est pas grave et quand on déménage...
Eh bien non seulement ça ne change jamais quand on déménage.
Mais si l'agence est celle d'une banque étrangère en France, suisse, inutile de déclaré c'est automatique / fisc.
Si vous modifiez et foutez l'agence en Suisse, là il aurait fallu le déclarer !
C'est toujours légal mais cela devient "un compte en suisse" avec de l'argent planqué.
ce qui fait toute la différence.
et là la personne qui n'a jamais ouvert un compte en suisse se retrouve avec et surtout un contentieux !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sefero #731 30/09/2025 - 16h51

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

record pour la Nouvelle-Calédonie dont les extrémistes font chuter le PIB de 13,5% !

les extrémistes sectaires mafieux pseudos indépendantistes d'un banditisme équivalent au corse
et leurs "émeutes" à la con de marquage des territoires, concours de leurs "banlieues" et réglements de comptes...

tant qu'on y laissera faire la canaille au service de la propagande ennemie...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Sybl #732 02/10/2025 - 20h36

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Sybl @ 02/10/2025 - 20h35 a dit:

la fameuse "ligue arabe" qui n'a pas reconnu Israël et demande la reconnaissance de la palestine !
"faites ce que je dis pas ce que je fais"

il y avait +d'1 million de juifs qui y résidait et il en reste moins de 10.000 !
génocide vous dites ?
Et en Israël il y a + de 2 millions d'arabes par contre !
comparons aussi les superficie et la population:
480 millions d'arabes habitant / 8 millions de juifs en Israël !
(+ de 2 milliards de musulmans au monde / 13 millions de juifs)
22.000km² en Israël contre 14 millions de km² pour la ligue arabe !
la terre d'Israël appartient aux seuls juifs: les palestiniens n'en sont pas originaires !
(ils proviennent d'Europe du sud et ont débarqué dans les 12 tribus d'Israël pour y essaimer)

la situation actuelle vient du fait qu'après guerre l'ONU leur a rendu leur territoire.
en réservant une part aux ex philistins donc 2 états.
mais qu'ont fait les pays arabes ? une guerre surprise d'envahisseur pour en chasser les juifs !
cette guerre tous unis contre ce tout petit pays ils l'ont perdue !
Israël n'a même pas profité de ça pour récupérer tout son pays !
ni abattre les édifices religieux dont le dôme doré qui exclu le lieu de naissance du monde pour les juifs en les en séparant !

la guerre actuelle est elle encore par la seule faute de sang: la barbarie islamiste !
des attentats et des prises d'otages qui n'ont toujours pas été libérés à ce jour !
et ça ose parler de paix et d'un cessez-le-feu ?
à chaque fois qu'ils attaquent en pires barbares il n'en est jamais question !
MAIS dès qu'ils perdent alors là oui il faudrait cesser les hostilités qu'ils ont commencé !

Israël est la victime depuis des milliers d'années: Babyloniens, Romains, allemands nazis, arabo-musulmans.
Le seul génocide est celui du peu de peuple juif restant au monde et condamné à disparaître !

est-ce une opinion ? un avis ? Non ! c'est un constat basé sur des faits !

je persiste et signe. Sybl
:invis: Posted Image
Rock #733 02/10/2025 - 22h58

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

c'est retombé à moins de 200.000 comme le 10 septembre en fait !

Demeter @ 19/09/2025 - 01h24 a dit:

Désolée Boulaz mais depuis quand la CGT multiplierait-elle que par 2 seulement le nombre officiel en plus parfait tout rond à 500k ? !

c'était déjà en très arrondis 280.000 hos Paris lui donné à 55.000
on remarquera que chaque manif est annoncée en chiffre arrondis et surestimé par précaution...
ce qi signifie donc que le total de 335.000 devenu par magie ensuite 500.000 est totalement surestimé et loufoque.
on devrait être aux alentours de 300k avec donc un cgiffre CGT X3 ce qui est bien + logique.

toit ça pour dire que c'est en réalité moins de 300.000 émeutiers en France ce qui ferait déjà beaucoup, trop.
100k de + que les gilets jaunes à leur maximum. où ça manquait d'extrêmes gauche, syndicats à part, et black blocs ayant rejoint ensuite sur la fin quand il y en avait moins
eux comme nous étant lassés... fatigués. en ayant marre.

faudrait connaître l'estimation des blck blocs, des extrémistes de gauche dangereux.
parce que les 8000 devenus 7300 après ça ne représente pas la différence non plus donc: ? !
toute cette frange qui sabote et détruit, attente aux vies...

après on en a 20X + qui vote pour les extrêmes en France de manière régulière.
donc la pest ete le choléra c'est contaminant c'est sûr.
et les syndicats ils ont bien des effectifs de merdeux prêts à casser tout le pays en dehors de leurs grèves de merde incessantes...

tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Jack pote #734 05/10/2025 - 03h04

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
On ne peut pas gagner à tous les coups (mais il ne faut pas avoir peur de prendre des décisions)

Hors ligne Site Web

ces gens jamais contents en demandant toujours plus !
j'ai commencé à travailler à l'époque d'akela:
4500F/ mois ! (675€) et 1500F de loyer (225€)

avec le convertisseur INSEE (Francs/Euros constants)
cela donne: 1 219,57€ soit le montant de mon dernier salaire !
j'ai JAMAIS perçu le SMIC de ma vie et jamais été augmenté.
(en ayant l'impression d'avoir au final gagné 2 fois plus)

Pourtant j'ai monté en grade, jamais eu un seul jour d'absence.
passé des concours, fait des heures supplémentaires...
j'avais un 13ème mois. donc 100€ de + par mois du coup.

La meilleure; Je payais des impôts célibataire avec ça.

Je ne me suis JAMAIS plein et toujours débrouillé.
mais j'ai JAMAIS fumé, bu d'alcool, etc aucun écart.
Alors quand j'entends les gens gueuler aujourd'hui...
Je vous dis pas à quel point ça peut m'énerver !
Surtout ces pourris de syndiqués:
qui ont toujours été promu en foutant rien (décharge horaire)
prétendant aider les autres sans aucune formation pour ni diplôme.
et qui en réalité n'aidaient que eux et leur syndicat à s'enrichir.

petit j'achetais des bonbons à 1,2,5 ou 10 centimes, rarement 20.
(je n'osais imaginer en avoir 50 à dépenser ! inatteignable)
de francs donc 1 centime de maintenant j'aurais été riche !
Mon cadeau d'anniversaire c'était une pièce de 5F (alors en argent)
Pour noël des crayons de couleur et du papier.
Une fois folie,  je m'en souviens encore: un costume de zorro !
+ tard très malade j'avais eu carrément une ardoise magique effaçable.
j'ai gardé des années mon jeu de cubes en cartons: 6 faces 6 dessins
et + grand j'ai pu avoir LA mallette de magie: miracle ou magie ? !

on mangeait les légumes du jardin, des patates presque tous les jours
le poisson d'était du hareng-saur...
le plat le + riche était de la purée !
patates + beurre + fromage + crème. un peu lourde...

ma mère son plus beau cadeau après la guerre ? une orange !
nous au moins on a eu faim et on a connu la misère !
On peut parler et on aurait plus se plaindre, été en droit de.
"Si tu as fait, mange ta main et garde l'autre pour demain !"
ah je l'aurais entendue cette phrase quand j'étais petit !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o
o/
\o/
Orcus #735 10/10/2025 - 01h18

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La poussière change, le tourbillon demeure" (besoin de Bergson !)

Hors ligne Site Web

Orcus @ 10/10/2025 - 01h18 a dit:

vous me faites marrer à vous étonner de l'inversion de la charge de la preuve ou je sais trop quoi !

logique que "génocide" soit retourné contre Israël et/ou les juifs:
puisque dès le départ ils parlent d'occupants à propos des juifs alors que ce sont eux les occupants !
de colonisateurs alors que ce sont eux débarqués de nulle part (de l'autre côté d el améditerranée, de chez nous en bas) qui sont venus coloniser les 12 tribus d'Israël (philistins = palestiniens)

que l'esplanade du temple (Grand Temple de Salomon) est devenue celle des mosquées !
que Samarie (= royaume d'Israël)+Judée (capitale Jérusalem) sont devenues Cisjordanie !
que Jérusalem capitale juive ne peut plus l'être ! (ancienne capitale du royaume de Judée)
que le lieu de l anaissance du monde pour le judaïsme est devenu le dôme du rocher !
(que ces enculés d'antisémites islamo-gauchistes de l'UNESCO ont osé mettre en site du patrimoine mondial ! faut l'oser ça ! les juifs n'y ont plus accès: du sadisme pur. une honte.)

que le "peuple palestinien" notion créé de toute pièce par l'URSS est devenu peuple de Palestine...

Ils auront absolument tout pris, volé les juifs qui ont été spolié de leurs terres, capitale, etc...

le poids des mots le choc des fautes oh
:tap:
Confucius m'habite! Sagesse est folie...
Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar !

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable