3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| sabyne | #61 16/01/2022 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
des centaines de n?o-nazis au d?fil? de la droite identitaire des patriotes de Philippot, le "frexiteur"* ex FN ou RN
ils d?filent en faisant le salut nazi et attaquent une journaliste de l'AFP: oui une femme ces l?ches: "C'est l'AFP, niquez-les ces fils de pute" Sans les agents de protections, elle serait morte ou bien amoch?e, ? terre c'est s?r. Le ministre de l'int?rieur a effectu? un signalement et demande une enqu?te aussi en les voyant ainsi bras tendus avec un salut tr?s ?quivoque ou pas du tout... *pro frexit: l'?quivalent de cette merde de Brexit mais pour la France.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| merlin | #62 28/01/2022 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais on a Marine La Peine qui se victimise sur Marion Mar?chal-nous-voil?-LePen qui trahit "sa m?re" car elle l'a ?lev?e.
Mais l'argument peut se retourner contre elle: Que quelqu'un d'intime la connaissant aussi bien se d?tourne ainsi d'elle et lui chie dans les botteSS est r?v?lateur non ? ! Et elle voudrait qu'on lui fasse confiance en votant pour elle ?
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Zai | #63 01/02/2022 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
33% des voix pour l'extr?me droite dans les sondages c'est grave ? !
ce qui l'est encore + est de ne pas y ajouter celles de l'extr?me gauche ! et quand on voit que ?a totalise plus de 50% toutes ces voix extr?mistes de Poutou, JLM, MLP, E.Z., NDA... surtout si on osait logiquement aussi se dire que EELV demeure ? l'extr?me gauche lui aussi... ?a fout les boules en tous les cas ! si peu de d?mocrates en France !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Boulaz | #64 06/02/2022 - 11h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Zemmour produit un effet contradictoire: il prend ? Marine LePen et favorise l'identitaire P?cresse mais aussi donc il banalise encore plus, recentre et aide la leader d'extr?me droite ? ?tre moins laideur oui laide de l'int?rieur...
pour l'ext?rieur c'est aussi par trop d?cr?pi. ? c?t? de lui tout le monde parait de droite ou mod?r?, presque aussi Ciotti and co... "sympathique" ?galement... il a d?grad? sa propre image ? coups de buzz pour s'installer exister se populser, cr?ant son propre plafond de verre !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| rudyard | #65 17/03/2022 - 08h57 |
|
En ligne Site Web |
Personne ne s'est demand? comment Zemmour ?a avait pu arriver et qu'il soit mont? si haut dans les sondages avant de retomber.
en fait il a voulu faire une chose logique en s'inspirant de Macron, donc sur le fond et la forme: comme le pr?sident sortant avait pu r?unir tous les mod?r?s du centre, de droite et de gauche, lui s'est dit que c'?tait donc possible de surgir comme ?a, faire du neuf avec du vieux qu'il est et r?concilier les "droites": toute la frange de celles et ceux voulant que droite et extr?me droite travaille ensemble ! et il l'a clairement assum? et dit en parlant de l'union des droites. du coup il a fait exploser par haut ce que Macron lui avait fait exploser par en bas ou ? l'extr?me ce que Manu avait r?ussi au centre. on a toujours eu du mal ? identifier le centre, et ?a continue, et c'?tait pareil ? l'extr?me droite. on a vu NDA rejoindre MLP avant de s'en res?parer... on a vu l'extr?me gauche rejoindre l'extr?me droite: c'est tr?s fr?quent, ?a se multiplie et ?a se v?rifie dans les votes, les bureaux, les quartiers dits populaires en r?alit? populistes ! (pareil que parler du peuple quand il s'agit d'une foule ou de la foule quand on en r?unit qu'une toute paetit partie !) |
| Baron | #66 01/04/2022 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul scandale d'?tat car il n'y en a pas des tas ni d'autres en r?alit?:
la collusion Poutine LePen r?v?l?e dans sp?cial investigation MLP a reconnu l'annexion de la Crim?e pour obtenir ses 9 millions des banques russes ?a c'est du pot de vin ! elle en doit encore 7 mais ?a sera ? vie quoi qu'il advienne... donc oui achet?e donc oui vendue donc oui agent de l'?tranger US & cocos, puisque conseill?e par Steve Bannon de l'extr?me droite am?ricaine, donc oui tra?tre ? la nation: patriote de mes fesses, mon cul, mon fion ! ![]() #RNGate #FNGate #MLPGate #LepenGate ?a a 10 affaires du cul en plus de celle l?, en justice, toutes concernant du fric et ?a ose se pr?senter ? des ?lections ! en + de la collusion avec un pays ennemi ! 2 sur son patrimoine 2 sur ses assistants parlementaires r?gion et Europe: on vient d'avoir la preuve d'un m?canisme organis? pour piller l'argent du parlement europ?en ! 5 sur les fonds ?lectoraux dont les kits de campagne surfactur?s 1 dans le scandale internationale des Panama's papers ! elle est comme son p?re devenue millionnaire gr?ce uniquement ? la politique alors que son parti est ruin? ! comment expliquez cela ? cherchez l'erreur ! par magie miracle ou ? oui j'ai repris tous les libell?s existants d?j?: je vais pas me faire iech pour une telle merde ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Duc O'Leo | #67 15/04/2022 - 01h31 |
|
|
la peste brune n'a pas ?t? contenue: ?tat en ce d?but d'ann?e
(en rouge: inflammation extr?me pouvant conduire ? la contamination) ![]() source: minist?re concern?. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Sam Etron | #68 24/04/2022 - 20h30 |
|
Hors ligne Site Web |
13 millions de connards fachos, de haineux extr?mistes, d'anti d?mocrates stupides !
?a ne porte pas bonheur ? la France tous ces merdeux de racistes puants: salauds !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Guitoune | #69 21/05/2022 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
tous les extr?mistes, religieux ou politiques, mettent la r?publique ? mal et sont les ennemis de la d?mocratie.
les islamistes, les extr?mistes de gauche ou droite, et le m?lange des deux les islamo-gauchistes ou leurs pendants les traditionalistes je sais pas trop quoi...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Charon le nocher | #70 13/06/2022 - 05h43 |
|
Hors ligne Site Web |
on a la peste et le chol?ra, respectivement en violet et rouge...
la n?crose, en bleu, la pire ?tant plus claire, ce qui est mort en gris. et en rose puis surtout jaune, ce qui r?siste et se d?fend encore. la Covid ? c?t? de ?a c'?tait rien et en fait... pas la mort ! ?a si. ![]() on passe de la contamination aux contaminations. de mal en pis et maux.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| merlin | #71 13/06/2022 - 08h26 |
|
Hors ligne Site Web |
ne dites plus extr?me gauche ou extr?me droite mais droite radicale et gauche radicale !
![]() qu'en des termes galants ces choses l? sont dites ! (Tartuffe)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| kirikou | #72 26/09/2022 - 22h37 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlant de ce journal: 75% des lecteurs du Figaro ne sont pas inquiet de l'arriv?e au pouvoir du parti post fasciste en Italie !
Pour eux l'extr?me droite s'est normalis?e l? ou ailleurs ou pire chez nous ! ! Dramatique ! Terrible ! Horrible ! plus qu'inqui?tant: effrayant.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Zai | #73 28/09/2022 - 14h48 |
|
Hors ligne Site Web |
l'extr?misme de gauche est aussi dangereux que celui de droite mais il ne se cache pas, si derri?re de faux combats comme les f?ministes ou l'islamo-gauchisme, le wokisme ?galement et pour les plus culott?s l'?cologie alors qu'ils sont le contraire !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Myeou | #74 11/10/2022 - 05h24 |
|
En ligne Site Web |
50 ans que ces fachos franco nous emmerdent
50 ans qu'ils se trompent sur toute la ligne tout en disant "on vous l'avait bien dit" ou "on vous avait pr?venu" parce qu'ils sont capables avec un culot et aplomb incroyable de dire une chose et son contraire et surtout tout et n'importe quoi... les agents de Poutine et tra?tres ? la nation qui se pr?tendent patriotes ! de mes deux oui ! si on pouvait curer toute cette chienlit et les crever tous ! en y ajoutant les extr?mistes de gauche qui entre brutalisation et blocages tout en d?bloquant tentent de faire leur r?volution ? la con en d?truisant notre pays, notre soci?t?, notre Europe aussi... ils ne valent pas mieux que le camp d'en face en fait leurs potes d'? c?t? des manifs en jaune ou autres antivax and co... entre les saboteurs et casseurs, ceux de gauche les blacks blocs ?tant des professionnels, je refuse de choisir et devoir subir.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Dom | #75 20/10/2022 - 21h02 |
|
En ligne Site Web |
Si vous voulez avoir la naus?e, ah bon ? ou la gerbe, lisez les commentaires du Figaro sur leur site !
?a vient d'abonn?s donc vous allez halluciner sur les trolls de Poutine et autres extr?mistes. ? ce point l? ?a fait tr?s peur. ils sont trumpistes, racistes, anti d?mocrates, haineux...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais... 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

et sa femme Anne Paitrol

#DeleteFacebook