3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > pseudo ou nyme ?
| Xin | #61 21/07/2026 - 01h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je préfère nettement le pseudonyme !
merci pour la remarque-référence "à la japonaise" ça utilise trop la familiarité pour un faux rapprochement et une proximité somme toute relative en vérité... je déteste les personnes s'immisçant et faisant semblant d'être intime. c'est insupportable et détestable donc en fait. en général ce genre de personne parle au nom des autres en donnant des leçons et disant ce qu'il faut penser en suivant ses grandes vérités avec sa grande expérience... chiantiques
X
|
| Orcus | #62 22/07/2026 - 01h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo aussi c'est quelque chose !
tu l'as choisi: pas ton prénom ! donc c'est plus toi en quelque sorte: eh oui les ami.e.s ! CQFD
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Vaurien Dutout | #63 23/07/2026 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je prfère largement me référer au pseudo
mais y'a plus fort que le pseudo et le prénom: le surnim ! souvent issu du jeu, du pseudo que du prénom on prend le plus pratique et on l'associe de toutes les façons au pseudo le sprénoms se ressemblent et on peut confondre 2 identiques les pseudos sont uniques (pas ta mère) CQFD
Jean épalair
|
| vega | #64 26/07/2026 - 08h06 |
|
En ligne Site Web |
je ne sais plus si je l'ai dit, ailleurs ou ici:
mais le pseudo déborde du cadre du site et des parties (NPAI) quand on se rencontre donc IRL ! alors par chez moi c'est facile car ça s'y prêt non ? (prête nom !) je l'appelle "mon No m' !" pour No Master et "mon homme" donc c'est pratique... et ça semble lui plaire beaucoup. hihi mais je me suis aperçue que ça gagnait pas mal d'autres couples ! via les surnoms en fait: dans la vie on utilise les surnoms plus que les prénoms et/ou noms ! DONC LOGIQUE que les pseudos l'emportent aussi sur les pré-noms puisque surnoms de fait. petite remarque d'expérience(s) que je tenais à faire et donc venir ajouter.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| djinn | #65 26/07/2026 - 20h37 |
|
Hors ligne Site Web |
que ke pseudo comme tout le monde !
personne n'a voté le contraire constate-je ! avec raison. je suis pas une connasse. encore moins grosse.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tartempion | #66 28/07/2026 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
pseudo préféré ainsi pas d'embrouilles !
les prénoms à la con non merci ! en plus ça date pour la plupart: on voit l'époque de suite. ça plombe niveau âge: houla ! nos prénoms on les a pas choisi nos pseudos si !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Guenoche la flemme | #67 29/07/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le pseudo me dit mais le prénom ne me revient pas !
pourquoi compliquer mélanger et quel intérêt ? ! ça fait jutsment toute la différence et l'ennui nait de l'uniformité et l'uniforme ôté, l'akélien... (bien que dans la jungle !)
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| barbe a ras | #68 30/07/2026 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais que le pseudo ! rien d'autre. un poing c'est tout dans la gueule de la connasse.
oui parce que l'autre sondage aussi c'est contre une sale grosse connasse... faut bien dire les choses ! y'a de l'âne dedans comme dans Marine... k'crois que c'est clair.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Sam Etron | #69 30/07/2026 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
dans la vue on utilise le plus souvent les surnoms c'est vrai et le pseudonyme en constitue un !
si tu as connu d'abord par le pseudo tu vas pas te mettre soudain à appeler par le prénom... pourquoi pas le nom tant qu'on y est aussi ? !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Duc O'Leo | #70 31/07/2026 - 02h27 |
|
|
le pseudo me dit et je dos au pseudo !
voilà un point c'est tout me faites pas chier avec cette connerie là plus du tout pue du cul et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Vlalotdink | #71 31/07/2026 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
ah que ouais que le pseudo coco !
vous me faites chier aussi avec vos prénoms à la con: si. après quand on connaot le surnom c'est encore meilleur...
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Valmont | #72 02/08/2026 - 02h30 |
|
Hors ligne Site Web |
que le pseudo au point que ceux connu avant akela sont aussi appelés en surnom par rapport au pseudo et plus au nom
sauf exception... (déjà surnom fort par exemple)
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Triboulet | #73 03/08/2026 - 02h11 |
|
Hors ligne Site Web |
seul le pseudo me dit et je lui dis !
les prénoms à la con surtout qui datent fuieusement la personne t qu'on a pas choisi: non merci ! laissez nous un endroit où nous pouvons être quelqu'un d'autre ! et l'antre du jeu donc de rôle est parfaite pour cela.
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Aethra | #74 05/08/2026 - 16h36 |
|
En ligne Site Web |
que le pseudo. reste c'est zéro.
jet je signale pour corriger les "?" dans les choix de vote... FAIT: corrigé.
TAG: Message édité par Akela le 05/08/2026 (16h39).
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Duc O'Leo | #75 09/08/2026 - 03h12 |
|
|
prénom ça ne fait que précéder le nom et le préciser !
l'état si vil qu'on a pas pu choisir... le pseudo ça remplace tout ça par notre seul et unique choix et ça nous ressemble on peut même en changer. y'a pas photo je reviens le dire et préciser ce qui a précédé. et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > PSEUDO > pseudo ou nyme ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

chez les rongeurs! 
& + joliment dit:
et sa femme Anne Paitrol