3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook
| Jessie | #61 27/11/2019 - 00h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Petite victoire, non glorieuse, Facebook perd enfin des abonn?s en France cette ann?e !
il totalise quand m?me 27,5 millions d'utilisateurs. C'est dingue ! Sont dingues ! Mais le soucis est que c'est largement sur compens? par ses filiales Instagram et Snapchat qui arrivent respectivement ? 15 millions + 16,5 millions soit au total plus que le nombre de ceux de la soci?t? m?re. saloperie va !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Phao | #62 30/11/2019 - 18h14 |
|
En ligne Site Web |
delete
⊂_ヽ \\ your \( ͡? ͜ʖ ͡?) > ⌒ヽ / へ\ / / \\account レ ノ ヽ_つ / / / /| ( (ヽ | |、\ | 丿 \ ⌒) | | ) / ノ ) Lノ (_/ #DeleteFacebook
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Lorien | #63 21/12/2019 - 12h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook "examine" une fuite potentielle des donn?es de 267 millions de ses utilisateurs !
ils feraient mieux de faire examiner leurs "programmeurs" ou "d?veloppeurs" ou autres incapables et incomp?tents chez eux... Cela a ?t? r?v?l? par un chercheur en cybers?curit? qui les a trouv?es par hasard en enqu?tant sur des forums de hackers: rassurant non ? ! c'est ? dire qu'absolument personne n'?tait au courant: c'est vrai que c'est tout petit et insignifiant, passant totalement inaper?u ! ils ne sont pas foutus de s'apercevoir de fuites ou vols de donn?es, d'un volume qui transite soudain de leurs serveurs... #DeleteFacebook
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Eve | #64 12/01/2020 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Pensez ? ajouter un "facebook container" dans votre navigateur !
perso j'utilise firefox pour tous ses modules et ses extensions anti pub/adware, malware, anti popup, et autres dont les anti protection contre les bloqueurs de pub ! Pourquoi donc faire ?a ? ! Parce que Facebook vous suit partout et espionne y compris si vous n'?tes pas membres chez eux ! Gr?ce ? toutes ses saloperies d'extensions sur les sites pour avoir des "j'aime" ou s'identifier pour commenter... c'est comme les No ou anti Miner - Block Coin Miners - m?langez les termes comme vous voulez qui font de vos machines des fabriques ? coins ou ? bitcoins ces attrape nigauds de cha?nes pyramidales o? on peut fabriquer sa propre fausse monnaie ! d?lirant non ? ! SANS LA PAYER ! c'est dire le niveau de fiabilit? du truc ! vous rentrez ? votre insu dans un processus de faux monnayeurs sur un truc bidon ? la base mais l?gal lui ! de petites extensions qui vous ?pargnent bien des mauvaises surprises. (co r?dig? avec Pirate le bien ou mal nomm?...)
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #65 15/01/2020 - 00h55 |
|
En ligne Site Web |
Luke Skywalker quitte Facebook tomb? du c?t? obscur de la force...
Faites comme Mark Hamill: #DeleteFacebook So disappointed that #MarkZuckerberg values profit more than truthfulness that I've decided to delete my @Facebook account. I know this is a big "Who Cares?" for the world at large, but I'll sleep better at night. #PatriotismOverProfits 🇲🇾>💰 https://t.co/seb2eJMTo6 Mark Hamill (@HamillHimself) January 12, 2020 si toutes les ?toiles pouvaient faire la guerre et quitter Facebook aussi !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Furax | #66 14/05/2020 - 09h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook va r?gler 52 millions de dollars aux mod?rateurs de contenus
Pour tenez vous bien compenser les probl?mes de sant? mentale que leurs t?ches pourraient provoquer... nous on leur fait pour moins cher, toute l'?quipe d'Akela ! gratuitement on mod?re les haineux et extr?mistes s'ils veulent. n'importe quoi l? ! pauvres bichons ou bichettes... les traumatis?s: d?j? qu'ils travaillent ? distance de chez elles et eux en t?l? travail. ?a n'a pas de prix. aux horaires qu'ils veulent. et pas besoin d'aligner des millions. ridicule et honteux.
Signé Furax!
| vanille | #67 19/06/2020 - 21h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook enfin se met ? censurer Trump !
il ?tait temps ! bons derniers eux: son pr?sident cr?ateur s'y refusait jusqu'alors. apparemment ses ?quipes ont gagn? contre lui... lire dans le sujet sur Trump: commentaire du jour ou soir. il faut dire qu'ils y ont ?t? forts et n'ont pas h?sit?, les partisans de Trump, ? utiliser un symbole nazi...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amster | #68 20/06/2020 - 08h38 |
|
Hors ligne Site Web |
15 jours de d?lai, rien que ?a, pour que Facebook daigne retirer de sa plateforme 88 publicit?s
pro-Trump utilisant le symbole nazi ! Et l'annonce officiel de d?-publication de ces annonces de campagne pour la r? ?lection de Donald Trump... Un peu longuet ! Non ? Et en pr?vention: z?ro ! simplement la possibilit? de pouvoir masquer ces pubs politiques, cette propagande, pour l'utilisatrice ou utilisateur.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Mister K | #69 04/07/2020 - 20h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Boycott international, mondial ou plan?taire ? !
Quand + de 200 puis 400 puis l? 800 entreprises ou annonceurs le font, les proportions sont consid?rables et incroyables: Pourquoi au fait ? ! Parce qu'ils consid?rent que la plate forme, non appel? "r?seau social", ne prot?ge pas suffisamment en ne filtrant, contr?lant, ni censurant assez les contenus haineux (parfois pas du tout) Facebook n'est pas LA facho sph?re pour rien ou le r?seau pr?f?r? des extr?mistes, en tout cas de droite chez nous, donc du front national. On me permettra de remarquer l'illogisme, le paradoxe d?lirant d'un patron juif laissant passer des contenus avant tout antis?mites ! ou provenant d'antis?mites comme l'est toute l'extr?me droite (mais l'extr?me gauche n'est pas en reste...)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| cathy | #70 09/07/2020 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook ne parvient pas ? ?teindre la contestation et c'est tr?s bien, bien fait !
ceux en faveur du boycott tapent dans le mille: environ 1.000 soci?t?s ont d?cid? au moins une mise sur pause leurs budget pub sur Facebook. Qui s'obstine ? ne pas vouloir lutter contre la haine, les extr?mes, le racisme ou ne le fait pas assez ! ?Je suis tr?s d??ue que Facebook continue de refuser de se montrer responsable vis-?-vis de ses utilisateurs, de ses annonceurs et de la soci?t? en g?n?ral.? Jessica Gonzalez. Co Pdt asso Free Press.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Furax | #71 15/12/2020 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le monopole facebook / instagram / whats ap a ?t? mis en ?vidence dans le rapport anti trust sur lequel se sont bas?s les parlementaires pour la taxation puis le d?mant?lement.
n'oublions pas l'identification possible via facebook sur ce nombreux, trop nombreux sites qui espionne les non membres du r?seau facebook ! et je remets un comics d'un autre post plus g?n?ral sur ce sujet:
Signé Furax!
| merlin | #72 10/01/2021 - 13h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Facebook comme d'autres a enfin d?cid? de censurer les "bonnes "personnes !
lire dans un autre sujet mon article du jour: cliquez. il ?tait temps qu'un nettoyage s'op?re afin de chasser les ?l?ments de la fachosph?re s'ils pouvaient aussi nettoyer tous les populistes en Europe et nos fachos des deux extr?mes avec Narine et Jean-Cul, ?a serait pas mal non plus.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Tartempion | #73 24/01/2021 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
curieux autant facebook continue de r?sister aux boycotts, autant sa filiale whatsapp a pris du plomb dans l'aile:
d?j? ? la base trop de vieux sont dessus faisant fuir les jeunes ensuite les traceurs, donn?es exploit?es par facebook ont fait se barrer pas mal de monde sur SIgnal surtout par exemple ces derniers temps qui explose en audience, nombre de comptes cr??s. on esp?re que les autorit?s de la concurrence, anti-trust etc am?ricains surtout mais pas seulement vont taper assez sur les GAFA prochainement...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| She | #74 31/01/2021 - 20h53 |
|
En ligne Site Web |
l'incroyable chantage de Facebook ? sa filiale Whats App:
So les utilisatrices et utilisateurs continuent de refuser de communiquer leurs donn?es personnelles, ils perdront tout contact, tous leurs contacts ? terme... d'o? la fuite non pas de donn?es mais d'utilisateurs qui se barrent sur des messageries dont certaines ne prennent tout simplement pas, aucune donn?e ! #DeleteFacebook Godforsaken |
| Baron | #75 06/02/2021 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui marche et choque avec whatsapp ne le fait pas avec facebook ou instagram: ce sont pourtant les m?mes !
j'adore ceux se "r?fugiant" sur insta... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > Facebook = Censure! #DeleteFacebook
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

)

#DeleteFacebook #DeleteX 

Godforsaken
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)