3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

• Sujet Clos
RSS >  une affaire d'?t?..., coup de fa-chaud ?
Lol #61 05/08/2018 - 00h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Kino @ 03/08/2018 - 21h56 a dit:

bizarre soudain d'avoir fait un sujet sur ?a depuis le temps: ?a donne de l'importance ? quelque chose qui n'aurait jamais du en avoir.

+1 je plussois

Ne confondez pas: Obstruction parlementaire et obstruction par le menteur.

EU DisinfoLab, une ONG, a r?alis? une ?tude: Le constat est une hyperactivit? de Twitter au moment de cette affaire Benalla.
Sur le total des comptes ayant publi? sur le sujet, 1% sont responsables de 47% du contenu.
Conclusion de cette observation: Des comptes militants, dont des de russophiles, ont largement contribu? par la publication des tweets aux tendance en "TT" sur les r?seaux sociaux qui ont repris puis les m?dias ont gonfl? la chose et enfin les politiques!

en sachant que les politiciens ?taient en partie responsables du trucage et bidonnage du truc d?s le d?part: Quelle hypocrisie ! Quelle manipulation !

Donc un coup mont? du coup mont? en mayonnaise par oeufs, euh eux ! oeufs pourris oui !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Dickens #62 05/08/2018 - 19h35

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

quand tu cherches ? savoir et comprendre en remettant les choses ? leur place
et quand tu prends du recul, que tu ne te contentes pas de r?p?ter ou de ce qu'on te donne en pr?tendant ?a des infos
enfin quand tu te donnes un petit peu le temps de la r?flexion, la peine de r?fl?chir
ben quant tu as fait ce minimum d'efforts, tu ne peux pas r?agir comme l'ont fait les opposants

parce que dans le fonds il n'y a pas grand chose

si tu enl?ves tout ce qui est l? pour agr?menter le truc: les l?gumes, la sauce, la pr?sentation du plat, tu refuses de payer pour ce qu'il y aurait ? manger !
On ne me fera pas avaler ?a. Ni le soi disant nombre qualifi? d'?norme de gens int?ress?s, suffit d'un petit calcul ?l?mental comme dirait l'autre:

1,7 million de tweets - 44% au moins de bidonn?s ?a laisse environ un reste d'1 million: Quand m?me! oui mais
Mowgli nous dit avoir vid? les tendances sur cette affaire en bloquant au total sur toutes ces derni?res ann?es 5000 comptes
Cela veut donc dire qu'il suffit de bloquer quelques milliers de compte pour ne plus voir 1 million de tweets !
1000 comptes x 1000 tweets = 1 million = 2000 comptes x 500 = 4000 x 250 = 5000 comptes x 200 tweets chacun en moyenne !

On est loin tr?s loin de dizaines ou centaines de milliers twittos concern?s !
Et ?a fait peu sur les centaines de milliers de militants extr?mistes + ceux de gauche + ceux de droite !
Et c'est pourtant bien le total des audiences de LCP et des cha?nes d'infos sur ce sujet qui ?quivaut celui des seuls militants/sympathisants!

Mais ? part ?a les fran?ais suivraient le truc avec passion: Et mon auguste derri?re ? ils le suivent plus dans la rue !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Akela #63 07/08/2018 - 11h24

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"Ne rapporter ses actions à rien d'autre qu'à une fin utile au bien commun." Marc Aur?le.

En ligne Mail Site Web

je copie ici le r?sultat du sondage que je supprime...
(60 votants d?j? pour un sujet d'un non int?r?t total)
[et oui j'ai du voter pour pouvoir voir les r?sultats!]

Posted Image

Sondage : pour vous cette histoire n? l? bas, benet l? ou benne ? la, c'est:
1) un fait divers comme il y en a des tas 25,00%
2) une affaire d'?tat super grave (nan je d?conne) 00,00%
3) une diversion contre la r?forme du parlement 26,67%
4) un complot ou au minimum un coup mont? pour descendre 36,67%
5) une connerie pour g?cher les vacances 05,00%
6) pas de quoi en faire un sujet ici encore moins un sondage 03,33%
7) affaire quoi qui ? rien ? faire ! 01,67%
8) autre r?ponse donc divers donc pr?cisez quoi svp 01,67%
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 60

58% disent que c'est trop trait? par les m?dias
(environ 50% quel que soit la tendance politique!!!)

Donc ce sujet sans int?r?t surtout pour nous ne rouvrira pas. Mow'
TAG: Message édité par Mowgli le 21/09/2018 (01h26).
*Règles/*FaQ + Contacts Courriels:
*Webmestre: sysop-at-akela3615.fr
*Alerte: gardien-at-akela3615.fr
(SVP remplacez "-at-" par "@" dans le lien! protection anti bot)
  • Sujet Clos

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable