3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

RSS >  SVOD streaming vidéo Séries, révolution en séries...
Aethra #61 23/12/2018 - 00h12

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

bird box et autres cochonneries: Netflix est distributeur ? la base, pas du tout producteur et ?a se sent et ?a s'en ressent !
eux ils veulent que le budget soit tenu, leur censure respect?e. point.
ils prennent ce dont les autres ne veulent pas sans se demander pourquoi !

faut-il ?tre stupide, et con ? la fois !

apr?s l'inutile remake de Mowgli/le livre de la jungle sans encore moins d'int?r?t si pas en V.O. (et si t'es pas anglo-saxon tu ne connais pas les voix !)
pour ce film d'horreur, c'est une nullit? chiante.
ces allers et retours incessants en flashback: insupportable ! incompr?hensible.

le sc?nario est nul. le postulat de d?part d?bile: si tu regardes tu deviens fou.
regardez le film les yeux band?s, c'est tout ce que ?a vaut ! lol

on a compris pourquoi ils sont r?ticents ? des sorties en salle: Parce que ?a se planterait ! Logique. Ou bien ils sortiraient en salle pour les press?s et non abonn?s, se feraient leur pub, et juste apr?s cette avant premi?re le sortiraient aux abonn?s !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Furax #62 26/12/2018 - 14h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

sont quand m?me forts les ricains !

En France jusqu'ici pour les ordures c'?tait ? l'ann?e: tu devenais militant d'extr?me gauche ou d'extr?me droite, RN/FN ou LFI...
y'avait aussi la variante syndicat caca pour donc foutre la merde: CGT avant de s'en servir...
On avait une mise ? jour cumulant tout ?a: un simple achat d'un gilet jaune/brun/noir !

Maintenant gr?ce aux am?ricains on a l'abonnement mensuel ? une poubelle recyclage compris: ils recyclent les s?ries en quantit? mais aussi maintenant les films !
?a nettoie, ?a fait briller, c'est net, c'est flix.
:lol:
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Phao #63 31/12/2018 - 03h58

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

cela va en r?jouir, rassurer beaucoup d'entre nous:
Netflix n'arr?te pas de faire le yoyo en bourse, c'est r?v?lateur de son ?tat.
En juillet l'action ?tait ? 419,7 dollars et l? en d?cembre, elle a perdu pr?s de 40 %. Cela repr?sente un total de 70 milliards de dollars de capitalisation boursi?re d'envol?e en quelques petits mois !
? c?t? ses 13 milliards d'investissements pr?sum?s et ses 130 millions d'abonn?s sans engagement, p?sent moins lourd vous ne trouvez pas ? !

Faut d?j? ?tre con, ne rien ? avoir ? faire de sont temps pour s'abonner mais pour investir l? dedans faut ?tre carr?ment suicidaire: ?a doit ?tre l'?tape d'apr?s quand tu t'es vid? le cerveau ? regarder en s?rie leurs s?ries ! mdr
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: général)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Je visite... #64 03/01/2019 - 12h34

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

dans l'?pisode sp?cial no?l nouvel an de Dr Who: il y a une panne, provoqu?e, d'internet/wifi/t?l?phone !

donc une famille se rend compte qu'elle n'a plus rien: ni t?l?, ni r?seau internet, ni "netflix" et se demande ce qu'ils vont faire !

la m?re r?pond h?sitante: je crois qu'on va devoir avoir une conversation !

et les enfants s'exclament: "quoi ? !" ?coeur?s.

No comment.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Raz #65 04/01/2019 - 01h18

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

N commence ? me sortir par les trous de Nez !
N = "haine" non mais sans blaguer:
c'est une entreprise de d?molition de la fiction, du cin?ma, des t?l?s et des cerveaux des d?biles qui passent leur temps ? vider leurs cerveaux ou ce qui en sert !

N c'est le Nuremberg des fictions sous toutes leurs formes mais ?galement de la r?alit? et vrai que pour l'instant ?a gaze pour eux et ?a gaz tous les autres.

J'attends vos r?actions: C'est fait expr?s.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Dickens #66 10/01/2019 - 01h13

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

En restreignant la libert? de Canal, l?Autorit? de la concurrence a ouvert un boulevard ? Netflix. (Les ?chos de demain)
En interdisant, il y a une poign?e d?ann?es, ? Canal+ d?inclure trop de programmes attractifs dans Canal Play, son offre de service de vid?os ? la demande, l?Autorit? de la concurrence ?tait persuad?e de bien faire.
Estimant que Canal ?tait alors un acteur trop puissant de l?audiovisuel, le gendarme avait jug? ques?il laissait le champ libre au groupe, celui-l? emp?cherait l??mergence d?un rival.
Quelques ann?es plus tard, le constat est sans appel.

Ce qu'ils omettent de dire, c'est que Canal n'est toujours pas propri?taire de ses s?ries, des propres s?ries qu'il peut produire ! Ce qui est absolument d?lirant: il n'a pas le droit de l'?tre ! Ils sont totalement barjos en France.

Maintenant que Canal est enfin autoris? ? proposer des exclus (on croit r?ver en ?crivant cette phrase.), ils vont pouvoir retenter le coup: Netflix a une avance de 3,5 ? 4 millions en France et... 137 millions dans le monde !
Canal va pouvoir proposer "ses" s?ries, produites ou coproduites et aussi celles qu'il ach?te, dont il a l'exclu mais qu'il ne pouvait pas inclure dans son catalogue SVOD !

Entretemps Netflix est int?gr? dans Free, pourtant partenaire historique de Canal+ une nouvelle fois trahi par les siens ou seins car on ne sait plus auquel se vouer !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
pere igor #67 10/01/2019 - 09h52

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

Maxime Saada d?ment une relance de CanalPlay !
il reconnait plusieurs choses ? l'?tude chez Canal+...
et que l'article dit pas mal de choses vraies, exactes.

petite mise au point ce matin d'un tweet discret.

Wait and see donc

"Maxime Saada Compte certifi?
Beaucoup de choses exactes dans cet article mais une chose inexacte et d?importance : il n?y aura pas de relance de canal play mais nombreuses id?es ? l??tude chez canal plus dont une d?j? ?voqu?e par Satellifax avant les f?tes"
Posted Imagela paire & le gourdin
pirate #68 11/01/2019 - 11h26

SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

Quelqu'un sait comment se porte le piratage appel?e "partage" ? !
j'ai l'impression qu'il est en diminution surtout avec tous ces petits cons payant un abonnement ? netflix...
parce que ce sont surtout des jeunes qui y sont accros, ils n'ont pas le recul ni l'?ducation ou l'exp?rience pour.
du coup on se demande comment ?a peut leur vider des cerveaux pas ou peu remplis ! mdr

J'ai vu quand m?me pas mal de sites dispara?tre r?cemment aussi faut dire...
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Fgb #69 15/01/2019 - 17h21

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

un peu moins de plumes, un peu plus de goudron... Netflix augmente tous ses tarifs.
Non seulement pour les nouveaux abonn?s mais ?galement les anciens. Sympa non ?

L'offre de base  passe de 7,99 ? 8,99 dollars
L'offre la plus populaire du groupe, 2 ?crans en HD c'est 12,99 dollars au lieu de 10,99.
L'offre la plus compl?te, 4 ?crans ? la fois en THD, de 13,99 dollars monte ? 15,99 dollars.

go ! gogo

L'am?rique, les am?riques sont les premi?res con et cern?es...
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
She #70 20/01/2019 - 14h47

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

ils sont tr?s cons: ils mettraient les augmentations que pour les nouveaux et en l'annon?ant pour que les gens se d?p?chent de s'abonner avant ?a !

ils augmenteraient sinon qu'un tarif pas ci ou moduleraient un abonnement par l?.

Mais l? comme ?a on finit par se rendre compte que l'objectif est d'avoir r?ussi ? pigeonner et que jamais ils n'ont voulu faire un abonnement pas cher, autrement que pour attraper des abonn?s et que quand ils en ont suffisamment l? ils imposent leur abonnement !

par contre ils font ?a alors que les concurrents leur arrivent sur la gueule: d?bile !
?a va permettre de faire moins cher qu'eux tout en restant ? plus que les abonnements de d?part de netflix qui font perdre de l'argent, ?a va aider les concurrents !
stupidit? sans nom. aveuglement par le profit. fuite en avant.
Posted ImageGodforsaken
pirate #71 20/01/2019 - 16h56

SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

@She

C'est pour remonter leur cours de bourse tr?s chahut? et pour remonter leurs b?n?fices, leurs profits parce qu'ils investissent ? fonds perdus on sait pas pourquoi autant d'ailleurs: ? quoi ?a sert maintenant de faire ?a ?
?a devrait ?tre pour plus tard au vu de la dur?e de vie tr?s courte des s?ries, des saisons et surtout des ?pisodes.
ils essayent de recycler de l'ancien mais ?a ne fonctionne pas tr?s bien.
et quand je dis ancien, c'est de leur point de vue...

calcul ?tranger ? court terme pour une entreprise qui ne devrait voir qu'? long terme surtout par rapport aux concurrents arrivant.
Tr?s curieux, presque incompr?hensible ? vrai dire tu as raison She.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
ours #72 23/01/2019 - 01h43

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Le pire to pire dans les sites de SVOD, et absolument personne n'en parle, ce sont les fictions conspirationnistes qu'on y retrouve en quantit?s ?videmment d?mentes puisque ces personnes sont totalement d?nu?es de bon sens, d'intelligence, d'?quilibre mental...

On croyait trouver ces saloperies que sur YouTube donc en gratuit, mais on en a aussi sur Netflix ou surtout Amazon: C'est dramatique !
Et cela contamine par les algorithmes qui proposent ? des gens n'en voulant absolument pas, et qui innocemment cliquent sur des contenus dangereux...

Ces malades de chez Netflix proposent une cat?gorie fant?me de films antisyst?me donc qui apparait de temps ? autre: c'est quoi ce d?lire ? !
Ce qu'ils ont chez Netflix r?sulte d'une volont? commerciale, ce n'est pas par hasard: et l? ce sont donc de v?ritables ordures et pourritures de faire ?a.

Google play ou ITunes ne sont pas en reste: oui Apple celui l? m?me qui censure tout ce qui touche ? la nudit? ou au sexe qui sont naturels eux !

Ce qui est incompr?hensible est qu'Amazon ? la base est une librairie donc ne devrait pas laisser passer des trucs pareils !
Netflix n'a plus son excuse de d?part d'achat d'oeuvre ? prix r?duits pour remplir et faire de la quantit? !

ils l?gitiment des extr?mistes racistes, et les financent !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
djinn #73 25/01/2019 - 02h39

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Netflix ou la strat?gie du coucou et le cin?ma est cocu.

Pondre dans le plus possible de nids en tuant les autres poussins ou oeufs d?truits et squatter ensuite les lieux en ?puisant les parents accapar?s par l'intrus !

ces encul?s ont r?ussi ? se faire nommer ? l'association am?ricaine du cin?ma/MPAA ou Motion Picture Association of America.

ils d?truisent d'une fa?on tr?s simple en achetant les gens !
on peut tout acheter y compris les ?mes...
ils font grimper les co?ts, les prix et raflent la mise.
parce que chez eux c'est budget illimit? en plus de jouer les voitures balai de tout ce dont ne veut pas par exemple Hollywood.

On a quand m?me toute une bande de tar?s de r?alisateurs passant des plus grands ?crans aux plus petits des gosses sur smartphone !
et des acteurs qui ne valent pas mieux... leurs petits esprits mesquins passent mieux sur petits ?crans aussi.

Tout ?a en concurrence d?loyale sans respecter ce qui l'est et doit l'?tre par les autres.
il est temps de taxer ces salopards et de les faire cracher !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Furax #74 04/02/2019 - 20h21

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Quand j'?tais plus jeunes, moins vieux, et de toutes les fa?ons encore maintenant, ce que j'aime le plus c'est voir, avoir vu des choses que les autres pour la plupart ne connaissent pas peu ou mal et dans le sens contraire ne pas avoir vu quelque chose que la plupart connait: pourquoi j'irais voir ?a si j'ai pas envie et que ?a ne me plait pas, convient pas ? !
je ne suis pas un mouton.

Netflix reprend toutes les merdes dont les autres ne veulent pas et soudain t'as des dizaines de neuneus qui regardent !

j'ai pas envie de participer ? la f?te des neuneus, de faire partie des d?biles.
Rien que pour ?a. On ne m'y verra pas.

et puis payer des trucs ?trangers en donnant mon fric hors de France et Europe ?a me dit rien...
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Lorien #75 07/02/2019 - 22h27

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Il faut savoir que 20% des visionnages de Netflix est du aux contenus qu'il va perdre: ceux des catalogues Disney, Universal-NBC et Warner.
Disney donc aussi Marvel augment? (des droits chez Fox), Lucas Star Wars, Pixar, Avatar etc...

Je sais pas si Disney ba boiter ou emboiter mais la bo?te de Mickey semble se lancer en SVOD sur 2 jambes: Hulu et Disney +.
Et Hulu ?a serait pas 1 milliard de pertes, c'?tait presque ?a en 2017 mais 1,5 en 2018 !

Pour les autres comme Amazon face ? ces catalogues semblant sans fin de Disney, on r?alise des coups, et des gros coups:
Pas seulement La Fabuleuse Mme Maisel/The Marvelous Mrs Maisel ou Le Ma?tre du haut ch?teau, mais le seigneur des anneaux aussi en s?rie et pour entre 200 millions et 250 millions de dollars sur ce seul atout !
Il lui fallait un gros produit d'appel, une marque tr?s forte mondiale.

Alors on a 8 milliards l'an dernier puis 12 milliards cette ann?e chez Netflix, en comparaison Apple lui commence avec plus de 4 milliards, pour des abonn?s eux gratuits contrairement aux moutons du concurrent qui acceptent de payer plus sans rechigner...
Leur produit phare est le Fondation d'Isaac Asimov port? ? l'?cran et r?put? inadaptable.

AUSSI SUR LE SPORT !
oui la bagarre se fait ?galement sur les droits sportifs et l? c'est Disney avec ESPN qui a de l'avance et aussi HULU qui retransmet les droits sportifs de NBC et la Fox !
Derri?re Amazon a acquis le ATP world tour de tennis et du football anglais...

AUTRE CHOSE dont on parle peu: QUELLE RENTABILITE ?
Pour Netflix ?a serait 10% dont 20% aux USA de profit.
(logique en Inde c'est 10 x moins cher que dans la m?re patrie: 1 ? 2 dollars contre 10 ? 15 par mois.)

LES VERITABLES CONCURRENTS de Neftflix ?
Le jeu en ligne !
You Tube de Google !
eh oui n'oublions pas YouTube de big brother google qui d?veloppe ?galement ses contenus exclusifs !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable