3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > blagues sages comme des images
| She | #61 09/06/2023 - 17h14 |
|
En ligne Site Web |
le mec assis sur une chaise dans le sable de la plage
mais qui apparemment est tomb? sur un banc de thons ! ![]() Dit-on la baleine a ?chou? ou la baleine est ?chou?e ? ! En tous les cas l? la moche tait ! Dire que ?a se reproduit et encore et en corps: la reprographie ?a grave... nul besoin de T?l? Thon ! nous laiderons, de m?re en fille... Godforsaken |
| Sam Etron | #62 13/06/2023 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
la vente de boudin sur la plage ne devrait pas ?tre permise !
l? un cageot entier en plus ! franco de porc. OK je ne devrais pas: ne fais pas ? aux truies... ou alors c'est une baleine qui a ?chou? l?... du mal ? distinguer... dans le tas. h? ho si on peut plus blaguer: on est en *gag je rappelle hein ! moche, grosse, d?sagr?able: la totale. en plus extr?miste (communiste) elle a tout pour plaire et ?a arrive ? se caser en plus ! et on la paye cher pour jouer, j'ai pas dit chair: heureusement que c'est pas au poids ! l'affiche qui donne envie comme le titre. ?norm?ment de fictions tu te demande comment ils ont l'id?e et arrivent ? vendre le truc. surtout l'int?r?t. le cin?ma fran?ais on en fait des choux gras pour rester dans la th?matique. bon allez stop ! on va dire que je suis un peu lourd car en faisant des tonnes...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lord in air | #63 19/06/2023 - 19h48 |
|
En ligne Site Web |
f?te des p?res / faites des gosses
![]() ![]() leclerc pas tr?s clair... me rvoila ! |
| kraken | #64 24/07/2023 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
mortel ! mort de rire
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Marg | #65 07/10/2023 - 15h37 |
|
En ligne Site Web |
et un 5?me Su-35S abattu !
oui mais par les russes eux m?mes. c'est ballot d'abattre un avion r?cent, le dernier cri, ? 60 millions... ![]() vrai qu'en ciblant sans cesses des civils ils se tirent moins dessus.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Myeou | #66 01/11/2023 - 11h05 |
|
En ligne Site Web |
c'est scientifiquement prouv? !
![]() "con se le dise !"
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| djinn | #67 16/11/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut cons parer ce qui est comparable...
![]() ni trop ni trop peu sinon on hamas...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Loki | #68 26/01/2024 - 16h00 |
|
Hors ligne Site Web |
petit fou rire: amis de la cause animale, ceci n'est pas de la zoophilie !
ni un d?lire d'une ?quipe de traducteur nos vices ? mateurs: non non non mais la traduction automatique propos? par google sur son gros youtube la question en suspend est: mais que pouvait bien dire le texte chinois d'origine ? ! en tous les cas je trouve ?a tr?s suce... ah je l'ai sur le bout de la langue: oui c'est cela tr?s suspect et ceci m?me si ledit renard ? une tr?s belle queue !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Loki | #69 04/02/2024 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la traduction automatique de Google dans Youtube parait assez port?e sur le tube...
![]() d?j? que l'imposteur a oubli? le "L" de MULTISUB
|
| Loki | #70 06/02/2024 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je continue dans ma th?matique manga / donghua /anime :
les kanjis ou caract?res chinois prennent peu de place, par contre leur traduction peut en prendre elle ! donc pensez simplement ? vite lire m?me si traduction peu compr?hensible... ![]()
|
| cathy | #71 10/02/2024 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
se pr?parerait un remake de l'homme invisible.
les auditions sont en cours... (examen oral: ?videmment !)
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Furax | #72 12/02/2024 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
oui Loki tu as raison: vivement l'I.A. dans les sous-titres devenant suce pet:
![]() et les donghua c'est pas mal on s'habitue (/ animes mangas)
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Loki | #73 17/02/2024 - 20h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pas une ?me charitable pour lui dire qu'elle est sortie trop vite des WC !
![]() La galanterie comme l'hygi?ne ou le P.Q. se perd !
|
| Loki | #74 20/02/2024 - 08h18 |
|
Hors ligne Site Web |
la remarque la plus stupide jamais vue dans un anim? / donghua:
![]() quelqu'un maniant TROIS ?p?es sacr?es c'est du jamais vu encore ! il n'aura ?chapp? ? personne que c'est une d?esse asura qui peut les manier donc qu'elle a plus de 2 bras et que ?a c'est du jamais vu dans leur secte ![]() (asura ou azura ou asurah... C'est boudhiste ou d?moniaque: Kali...) sinon la 3?me ?p?e c'est avec ? bouche, sexe ou sur 1 pied en sautillant ? !
|
| golem | #75 25/02/2024 - 10h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les gr?ves ? la SNCF par les syndicats extr?mistes (sud + CGT)
![]() pas l'air con...g?s: on manque pas d'air, on le prend. aussi. comme le temps.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > blagues sages comme des images
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

Godforsaken 

me rvoila !

)

#DeleteFacebook

#DeleteFacebook #DeleteX