3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
| Kino | #61 15/05/2022 - 19h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Le groupe ukrainien Kalush Orchestra remporte l'Eurovision 2022.
Propuls? par un ?lan de solidarit? europ?en, tr?s loin devant tous les autres. Les russes exclus avaient eux perdu avant le combat... Le plus fou est que cela s'est pass? ? Turin dont les couleurs sont jaune et bleu, semblables ? celles de l'Ukraine donc un double hommage au pays martyr des nazis ruskofs. Avec une chanson, Stefania, d?di?e aux m?res ukrainiennes...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Emma | #62 16/05/2022 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
la vid?o circule d?j?, ? couper le souffle: les ukrainiens ont semble t-il trouv? la parade contre ces saloperies de passerelles mobiles de travers?e pour les colonnes de blind?s.
un massacre incroyable fa?on tir aux pigeons d'argile: des dizaines de v?hicules blind?s l?ger ou lourds d?truits en une m?me zone aux abords de la rivi?re Donets. C'est franchement impressionnant et ? force presque hypnotique. On passe par divers sentiments dont l'envie de plaindre ces ordures d'assassins violeurs mais non, surtout pas, ils ne le m?ritent pas. ils font plus de victimes que ce sont des victimes.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Rock | #63 17/05/2022 - 14h48 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fera ?a en moins de nazis violeurs assassins russes:
![]() ? 70.000? le soldat mort en indemnit?s aux familles ?a ferait d?j? pr?s de 2 milliards d'euros ! donc z?ro ?tonnement sur les soldats russes devenant des d?serteurs et leurs corps disparaissant: la derni?re infamie en date de Poutine...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| amber | #64 18/05/2022 - 11h09 |
|
Hors ligne Site Web |
pour info c'est la super artillerie hyper pr?cise bien que r?duite et tr?s mobile ukrainienne qui a an?anti 600 hommes dans la colonne de blind?s et autres tentant de passer la rivi?re cit?e pr?c?demment; au Dombass...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Kaa | #65 20/05/2022 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
LFI UP je sais pas trop quoi NUPES leur groupe au parlement europ?ens l? sont si anti europ?ens que ces cons reprochent ? l'Europe l'extradition de ce trou du cul d'Assange qui n'est pas un ange.
En plus du rappel des faits et m?faits de cette ordure, voir + bas, on tint ? signaler ? ces nuls: Assange n?est pas Europ?en mais Australien il est d?tenu au Royaume-Uni qui n?est plus dans l?Europe (UE) il risque une extradition vers les Etats-Unis, pas l?Europe (UE) On rappelle que plusieurs, beaucoup de femmes ont port? plainte pour viol contre lui. Qu'en r?v?lant des sources diplomatiques il a mis en p?ril des milliers d'informateurs des d?mocratie en rendant services surtout ? des autocraties. il y a eu des milliers de disparus et de morts par la seule faute de ce fils de pute ! (oui les ambassades et autres sont remplis d'espions, ?a tout le monde le sait.)
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| marion | #66 22/05/2022 - 12h17 |
|
Hors ligne Site Web |
saloperies d'encul?s de b?tards de russes ! pires que les nazis bient?t !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Lankou | #67 24/05/2022 - 00h26 |
|
Hors ligne Site Web |
un des rares chiffres bon que dis-je excellent au R.U., en G.B ?tait en 2020 et 2021 ces 20% de soci?t?s cr??es en plus que lors des 5 ann?es pr?c?dent la Covid...
?a cachait une gigantesque arnaque de pr?s de 5 milliards de livres ou euros ! \o/ quelle stupidit? et nullit? ces anglais ! les PGE ou pr?ts garantis par l'?tat n'ont fait l'objet d'aucune v?rification, d'aucun suivi. ?l?mentaire... Sherlock Holmes l'aurait devin?. surtout sans plafonnement au chiffre d'affaires ! effarant. pour l'instant c'est 160 dirigeants interdits d'exercer: ridicule. pas mal se sont barr?s de toutes les fa?ons. on hallucine l?. "chocking" Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Yanis | #68 24/05/2022 - 11h57 |
|
Hors ligne Site Web |
triste anniversaire: 3 mois d'occupation invasion nazie russe:
![]() et leurs pertes r?jouissent ? peine pour compenser:
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zathras | #69 27/05/2022 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
oui un bon russe est un russe mort: un russe que off ! (ruskof)
![]() que les nazis de poutine meurent donc tous !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Lol | #70 01/06/2022 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
pour changer de sujet ? squatter avec les pertes nazies-russes:
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Loki | #71 02/06/2022 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
que cr?vent tous ces nazis de l'est made in Russia !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Madelon | #72 04/06/2022 - 20h19 |
|
Hors ligne Site Web |
buvons ? la sant? des ukrainiens et au + de morts possibles russes: que les nazis trinquent !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Emma | #73 05/06/2022 - 12h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les estimations dans la presse diff?rent: je n'y crois pas.
rien que le nombre des occupants par v?hicule est d?j? assez indicatif pour confirmer...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| vanille | #74 06/06/2022 - 14h59 |
|
Hors ligne Site Web |
lancinant...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #75 07/06/2022 - 11h35 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens on squatte ailleurs et ?a va salir un autre sujet ? !
moins il y aura de nazis mieux l'Ukraine et le monde s'en portera:
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > bons baisers d'Europe... et de Russie.
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 8 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Jekyll
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.016 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

B5