3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
| Lilith | #61 18/01/2022 - 07h12 |
|
Hors ligne Site Web |
au fait taper sur des mecs ?a compte comme sport ? !
un punching balles...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Jessie | #62 22/01/2022 - 18h31 |
|
Hors ligne Site Web |
?trange impression que la plupart des sportives se contentent de d?monstration sur barre fixe !
en croyant aux parall?les vu comme elles peuvent ?carter les cuisses... avec la d?ception: d?cid?ment non il ne s'agit pas d'une poutre mais d'une paille, ? foutre, et poudre parfois aux yeux appel?e "faciale" j'exag?re ? ! je m?rite donc des coups de b?tons... ou triques.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Raz | #63 27/01/2022 - 16h31 |
|
En ligne Site Web |
vu le temps je pense s?rieusement ? me mettre au curling...
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Strange | #64 07/02/2022 - 02h27 |
|
Hors ligne Site Web |
10 mille pas oui sans probl?me mais trouver le moyen, le temps de faire autre chose c'est assez fou comme c'est pas du tout ?vident !
je crois que les gens paient un abonnement de sport et cher pour se forcer. comme quand ils ach?tent une machine, qui ensuite prend de la place, est visible et qu'ils se sentent l'obligation d'utiliser. Non ais? de se motiver et de d?gager l'emploi du temps et de ne pas trouver des tas de raison pour toujours remettre ? plus tard ou de ne pas faire.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Rock | #65 11/02/2022 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
on fait c'qu'on pneu on est pas des boeufs...
vrai que j'ai du mal ? me bouger surtout l'hiver o? l? en plus j'ai du mal ? me restreindre l'enfer commence d?s les f?tes de fin d'ann?e je devrais m'offrir ou faire offrir chaque fois une machine pour relancer le truc !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Fredo | #66 15/02/2022 - 09h03 |
|
Hors ligne Site Web |
entra?ner des jeunes au foot c'est compt? comme du sport ? !
je fais le faux modeste c'est ?a ? ! oui je pue un peu parfois... c'est ?a suer dans un maillot.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| golem | #67 19/02/2022 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
en chambre ?
quoi un pneu c'est bien une chambre ? air non ? oui je sais je suis un peu gonfl?...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Ouf | #68 24/02/2022 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aimerais prendre autant de plaisir ? faire du sport qu'? rester chez moi au chaud sans bouger ou qu'? manger surtout !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| vega | #69 28/02/2022 - 23h50 |
|
En ligne Site Web |
moi except? la barre fixe de mon cher et dur, pas trop port? sur le sport !
je l'ai ?t? mais impossible d'arriver ? m'y remettre. la post natale aura ?t? l'exception obligatoire pour ?viter les d?g?ts, l'effondrement, et devenir une grosse vache... de pis en pis aller.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Jessie | #70 30/05/2022 - 17h26 |
|
Hors ligne Site Web |
au d?part je me suis dit que tous ces brexiteurs incontr?l?s en rage folle contre la France et L'Europe n'avaient pas d?ferl?s sans l'assentiment anglais...
ils sont si hypocrites depuis toujours ! et en r?fl?chissant un peu, m?me si cela peut rester, vrai j'ai entrevu rapidement une autre solution, compl?mentaire ou non: on va apprendre au final que les hackers russes ou la mafia, aussi d'?tat est derri?re cette masse in?dite de faux tickets ! Ce d'autant plus qu'il y a r?guli?rement sans aucun soucis des rencontres ? 80000 spectateurs au m?me stade de France...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Furax | #71 05/06/2022 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
plus de 80 votes et rapidement: des intervenants sportifs !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Ouf | #72 09/06/2022 - 12h37 |
|
Hors ligne Site Web |
queue... nan que 3 pour le sport en chambre ou sur barre fixe ? !
(ou parall?les selon les moeurs) je pensais ? + genre: ? la queue comme tout le monde !" c'est encore actif les ak?liens qui ne pensaient qu'? draguer aux temps minitelliques ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Kaa | #73 15/12/2022 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les ak?liens me font halluciner ! on voit ?a que sur ce site !
on a une 1/2 finale mondial foot avec la France: tu as genre une petite dizaine qui passe pendant genre rien ? foot... ![]() tiens du coup j'en rajoute une tite couche:
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Kaa | #74 18/12/2022 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
les r?cidivistes !
pour une finale de coupe du monde ! avec prolongations et tirs au but: ils on os? refaire le coup: ![]() mais en pire cette fois.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Boulaz | #75 23/12/2022 - 08h14 |
|
Hors ligne Site Web |
oui bof 6/24 millions en hors domicile: j'ai vu ?a...
donc exit les records battus des pr?c?dentes ?ditions. aller mesurer dans les bars: la pression aussi ? ! n'importe quoi l? ! c'?tait d?j? un sondage d'audience mais l? avec marges ? la louche, fourche...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SPORTS > vous et le sport ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
chez les rongeurs!
#DeleteFacebook #DeleteX 

La déforestation, je connais...