3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| athena | #61 30/01/2022 - 09h56 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a rien ? comprendre quand on est capable d'inventer un complot international p?dophile et de pr?tendre que les ?lections fait surtout par son propre camp sont truqu?es.
il faut des excuses de haine, l'antis?mitisme en est une il faut des faux coupables, l'antis?mitisme en permet
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| zig otto | #62 25/02/2022 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
sur twitter comme sur tous les r?seaux non sociaux, l'antis?mitisme est l?gion:
l? on a une comparaison entre l'Ukraine, au pr?sident juif, et les palestiniens... r?cup?ration puante antisioniste ou antis?mite comme on voudra. refuser de d?noncer, soutenir les ukrainiens pour les punir d'avoir ?lu pr?sident un juif ! on se donne donc une bonne excuse de ne pas le faire. en osant d?noncer la France et son pr?sident, qui a travaill? pour la banque Rotschild donc est assimil? juif... exemple navrant mais si vrai de l'antis?mitisme primaire noyautant les extr?mes les racistes d'extr?me droite ?tant plus antis?mites que anti arabes, musulmans ou ?trangers autres !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Vally | #63 01/03/2022 - 06h51 |
|
Hors ligne Site Web |
le dernier en date est bien celui de l'horrible Poutine !
pr?tendre d?nazifier en envoyant des nazis de Wagner et des musulmans donc antisionisme / antis?mites Tch?tch?nes assassiner un pr?sident ukrainien juif ! Petit fils du survivant d'une fratrie de 4, les autres massacr?s par les nazis ! C'est quoi ce d?lire ? ! On a la m?me inversion de charge que ses supp?ts d'extr?me droite et gauche: les comptes pro GJ et antivax ou anti pass relayant la propagande puante pro russe...
Val & rien...
|
| gueule du lion | #64 07/03/2022 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai qu'on a un sacr? exemple de concentr? et con centr? niveau antis?mites !
L? je crois qu'Isra?l ne va pas seulement accueillir les orphelins d'Ukraine comme c'est d?j? en cours mais le restant, s'il en reste, des juifs de l? bas, Ukraine et Russie et sans doute alentours...
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| SaraH | #65 20/06/2022 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
?norme victoire nazie hier car les antis?mites ont mis ? mal notre pays !
islamo-gauchistes d'extr?me gauche et antis?mites d'extr?me droite ont perdu comme les autres mais r?ussi ? rendre notre pays ingouvernable ! le c?t? obscur de la force et farce macabre: le chaos dans lequel ils font leur lit. Tous les amis de Poutine r?unis p?sent moins que la majorit? mais celle ci n'est pas absolue. donc les alliances ?tant impossible avec ce qui reste de d?mocrates, trop peu nombreux des deux c?t?s, de ceux pr?ts encore ? ?viter le pire... POUR UNE FOIS qu'on gagnait et sur tous les plans ! que notre pays allait de l'avant et mieux dans absolument tous les domaines ! avec depuis plus de 5 ans pour ?a un gouvernement d'union nationale r?unissant les mod?r?s de gauche, de droite, du centre et ?cologiques... c'est une catastrophe et ?a le sera jusqu'? la dissolution: il va falloir tenir bon.
SaraH, sûr(e)...
|
| merlin | #66 25/06/2022 - 09h50 |
|
Hors ligne Site Web |
la fresque puante antis?mite montrant Attali, juif, manipulant en marionnette Macron, souvent attaqu? car ayant travaill? pour la banque Rotschild et repr?sent? avec un nez crochu alors que lui non juif et pur catho...
elle a ?t? effac?e, recouverte. le complot juif symbolis? ainsi: th?orie du complot. d?ment non ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Lol | #67 29/06/2022 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Ya?l BRAUN-PIVET fille de r?fugi?s, m?re venue de la DDASS, 1re de sa famille ? faire des ?tudes sup?rieures et "juive" en premi?re femme au perchoir, en pr?sidente de notre Assembl?e Nationale :
Quel magnifique exemple de r?ussite r?publicaine ! Donc ?videmment ce sont pas les rat?s d'extr?me droite et gauche, de plus antis?mites, qui vont s'en f?liciter et la f?liciter !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Furax | #68 02/08/2022 - 12h36 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a tant d'antis?mitisme que ?a pourrit strictement tous les sites !
par exemple si tu vas voir des jeunes filles en petites tenues (ou sans le "te") par pays ou religion parmi d'autres cat?gories... eh bien aucun sujet ne pose probl?me except? celui des juives ou d'Isra?l o? ils postent des montres, handicap?s et jusqu'? un savon fait avec du gras humain: je ne sais pas si vous voyez le niveau d'indignit? et d'abjection de ceux qui font ?a ! Mais pourquoi ? ! aucun autre sujet n'est attaqu? par des haineux, on n'y vient que pour voir il faut le dire du cul et y'a des salopards qui viennent donc saloper ?a ! ?a d?passe l'entendement.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #69 02/08/2022 - 17h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous attendions l'unanimit? pour expulser l'imam haineux antis?mite, pour retirer les propos pro terroristes mais c'?tait sans compter sur NUPES dirig? par l'extr?me gauche non seulement anti d?mocrate mais anti France !
Eux qui ont f?t? Robespierre avant de d?shonorer Jaur?s, oui Maximilien notre Joseph Staline ? nous... je vais donc citer ce grand d?mocrate et grand r?volutionnaire: ?La sensibilit? qui g?mit presque exclusivement pour les ennemis de la libert? m'est suspecte.? (05 novembre 1792 il y a 230 ans)
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Barjo | #70 03/08/2022 - 07h50 |
|
Hors ligne Site Web |
la pr?tendue haine de Macron n'est que l'antis?mitisme ambiant, des extr?mes, depuis +de 5 ans, ?tendu maintenant ? Borne fille de rescap?, qui se manifeste dans les rues et en r?seaux, parce qu'il a travaill? pour Rothschild donc au service du "complot juif" (th?ories complotistes) !
CQFD y'a pas ? tortiller du cul: faut dire les choses et v?rit?s en faces de racistes.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Boulaz | #71 16/08/2022 - 10h39 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme ordinaire banalis? non censur? sur twitter :
le mec dit quelque chose d'absolument incompr?hensible sur le fond et la forme on ne comprend pas et Bollor? est catho dit "int?griste" donc quel rapport en plus ? ! d?lirant complotiste et raciste, gratuit et mensonger: fake news. et c'est laiss? des jours sans r?action de la part du r?seau "social" au proprio lui juif abondamment retweet? et appr?ci?: le nombre de haineux hallucinant donc ! allez comprendre ! effarant. et ?a dessert le sport en plus, une cata totale. ![]() j'sais pas o? foutre ?a donc mis en sport... par d?faut.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Fredo | #72 20/08/2022 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
bient?t 50 ans le 5 septembre pour un des pires actes antis?mites:
le massacre de Munich, 11 athl?tes assassin?s aux Jeux Olympiques + 1 policier allemand... ![]() quel symbole dans le pays qui a vu na?tre le nazisme et pratiquer la solution finale !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Ouf | #73 12/09/2022 - 15h30 |
|
Hors ligne Site Web |
ce que je comprends, en n'oubliant pas que mon pseudo ? la base est "Oufiri", l'?gyptienne... c'est que ?a s'accumule !
Encore un papyrus tr?s ancien, vieux de 2600 ans, r?v?l? par les autorit?s isra?liennes. (certifi? au carbone 14) Le coran lui m?me admet bien que "les enfants d'Isra?l" ont ?t? au b?n?fice d'une r?v?lation en h?breu avant lui Ce texte dit "sacr?" de r?f?rence propose de faire mieux avec une nouvelle r?v?lation en arabe venant du sud de l'Arabie. Les tribus possiblement pr?sentes ailleurs avant la p?riode islamique ?taient ? convaincre au m?me titre que les autres peuples. Ce de fa?on g?n?rale m?me en Arabie le coran est t?moin d'une certaine r?sistance ? l'islam accus? de venir du diable... Ce uniquement pour justifier un recours ? la force pour imposer la religion musulmane qui interdit d'en changer ensuite ! L'ant?riorit? juive est une ?vidence historique, arch?ologique et religieuse, prouv?e mainte fois. Le faux d?bat d'une soi disant ant?riorit? arabe en Palestine fait autant diversion que la notion de "peuple palestiniens" dont absolument aucune trace n'existe dans aucun document quel qu'il soit ant?rieur ? la recr?ation d'un ?tat isra?lien ! Except? des Coran, quelles preuves sont expos?es par les palestiniens arabo-musulmans contre toutes celles, innombrables, des palestiniens juifs ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Emma | #74 16/09/2022 - 19h53 |
|
Hors ligne Site Web |
un quart d'actes antis?mites en France ces derniers mois ! Enfin !
on y croyait plus. la m?re de tous les racismes... celui ? l'origine des pires d?rives de notre si?cle ou du pr?c?dent on va dire en "glissant" pas en calendaire.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| vega | #75 19/09/2022 - 00h46 |
|
En ligne Site Web |
un sondage rassurant sur les jeunes s'informant sur les r?seaux mais l'?cole est l? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
La déforestation, je connais... 

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
chez les rongeurs!