3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  rĂ©jouissons nous, avoir ou non le moral dans les choses faites...
Myeou #61 31/07/2019 - 10h48

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Croissance: pourquoi il faut rester optimiste
https://www.lopinion.fr/edition/economie/croissance-france-pib-t2-2019-pourquoi-il-faut-rester-optimiste-194013
?a a l'air payant !
mdr je parle aussi de l'article:
"l'Opinion vous offre la lecture de cet article
Vous avez 1 article premium offert"

Avec 92 800 cr?ations nettes d?emploi, le premier trimestre a ?t? particuli?rement dynamique dans le secteur priv?. Et la baisse du ch?mage impacte directement la confiance des m?nages, qui elle-m?me influe directement la consommation.

Les baisses d?imp?t, qui ne sont pas encore per?ues des Fran?ais, devraient faire le reste. En dix-huit mois, les m?nages vont b?n?ficier de pr?s de 12 milliards d?euros de hausse de leur pouvoir d?achat

un autre journal lui pourtant en totale opposition faisait hier un "sondage" sur le pouvoir d'achat o? ?videmment tout le monde r?pond n?gativement
mais en m?me temps un article ailleurs dans le Figaro dans lequel ils qualifient d'historique la hausse de pouvoir d'achat ! pas dans la contradiction eux non plus...

Lorien @ 30/07/2019 - 18h34 a dit:

on pourrait aussi se r?jouir mais si en France il y a plus de confiance, ?a manque de croissance !
coinc?s que nous sommes entre Trump va t-en guerre commerciale et ses agents bruns foutant le brin en France chaque semaine pendant plus de 6 mois...
sans ?a tout irait sinon bien du moins beaucoup mieux !

"Les m?nages, bien que plus optimistes, consomment peu" (Journal Le Monde, page 10, dat? de demain)

SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Rock #62 02/08/2019 - 17h49

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

on se plaint constamment de la gestion comptable des entreprises trop orient?e en faveur des actionnaires:
La participation (+4 %) et surtout l'int?ressement (+9,1 %) progressent formidablement !
Pr?s de 19 milliards d'euros d'?pargne salariale ont ainsi ?t? vers?s aux salari?s au titre de l'exercice comptable 2017 !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Rock #63 02/08/2019 - 17h51

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Je sais para?tre mat?rialiste avec mes infos positives sur les sous...
Pour 3 millions de foyers, un coup de pouce fiscal en plein ?t? sans attendre la rentr?e !
Le fisc solde les r?ductions et autres cr?dits d?imp?ts auxquels les contribuables peuvent pr?tendre au titre de 2018.
C?est au total 3Milliards d'euros de pouvoir d?achat en plus sur l?ann?e !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Sefero #64 04/08/2019 - 22h55

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

2 bonnes nouvelles ?conomiques:
L?encours de cr?dit immobilier atteint 1.040 milliards d?euros: record absolu !
Les banques n'ont jamais autant pr?t? et ? des taux aussi bas qu'aujourd'hui.

Retraites: des changements positif (soi disant pr?sident des riches ? !)
Les actifs les mieux pay?s ? Les victimes du futur r?gime plus redistributif !
La retraite par capitalisation en compl?ment sera n?cessaire pour les + riches.

Une sacr?e bonne nouvelle pour les moins riches, les plus pauvres, les employ?s, les ouvriers, les cadres moyens ?galement les moins r?tribu?s.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vanille #65 07/08/2019 - 12h43

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

les exportations fran?aises de cette ann?es ont augment? de 14,6 milliards d?euros par rapport ? la m?me p?riode du d?but de l'ann?e de l?an pass? !
La guerre Sino-am?ricaine, ou le contraire puisque c'est la volont? US de Trump, pour l'instant ne semble pas nous concerner: Nous sommes ?pargn?s.

? la fin du 1er semestre pour la premi?re fois depuis 9 mois, les ventes de v?tements ont augment?: Nouvelle qui semble extraordinaire c'est dire !

l'A321 sera assembl? ? Toulouse au lieu d'Hambourg avec une nouvelle ligne cr?e ! (en remplacement de l'A380)

Les bonnes nouvelles, toutes ?conomiques, du jour. "c'est d?j? ?a !"
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Emma #66 09/08/2019 - 09h46

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

L'emploi salari? a progress? dans le priv? de + de 150.000 emplois au 1er semestre de l'ann?e sur une moyenne annuelle pass?e de + de 250.000
La progression est moindre au 2?me trimestre qu'au 1er qui avait repr?sent? un record, approchant les 100.000; et il faudra voir ce que ?a donnera ? l'ann?e.

Dans tous les grands secteurs c'est une cr?ation ininterrompue d'emplois et c'est une bonne nouvelle: construction, non marchand, industrie.
En sachant que hors int?rim la progression est ?quivalente.

Pourvu que ?a dure ! (c'est bien parti pour.)
Le beau varie ! Signé: Emma.
Je visite... #67 09/08/2019 - 10h52

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

j'ai h?sit? entre "manipulations" et "r?jouissons-nous"

cette merde de cha?ne BFM d'infos l? qui affiche que 44% seulement des fran?ais partent en vacances !
Et donc 56% des fran?ais y partent en vacances !
En 2014 ce chiffre ?tait de 42%, en 2015 il ?tait de 44%, et donc en 2019 56% soit une hausse de 5 millions de vacanciers en plus par rapport ? 2017 c'est pas rien quand m?me !

r?jouissons-nous !

sans compter toutes celles et tous ceux r?sidant dans des lieux touristiques qu'ils soient ? la campagne, montagne ou mer: ?a en fait des millions en suppl?ment en particulier tout le long du littoral de notre pays tr?s c?tier ! !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
no master #68 10/08/2019 - 10h44

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

le con de dictateur copain de M?lenchon Maduro a d?clar?: "Macron "est en train de d?truire la France"
au Venezuela j'irais pas m?me en vacances perso !

Pour citer quelques chiffres non mis d?j? sur pr?c?dents commentaires:
La France c'est une hausse de +16% des investissements ?trangers, une croissance positive, le salaire moyen en hausse de 0,4%...
Le Venezuela c'est 5 millions d'exil?s, une hyperinflation croissante, une p?nurie des produits alimentaires et sanitaires...

il faut savoir dire les choses, la v?rit?.
Je suis content quand mon pays va mieux quel que soit celui (ou celle) ? sa t?te
je vais pas souhaiter que mon pays aille moins bien ou n'aille pas par conviction politicienne et souhaiter le malheur aux autres par d?pit, frustration, jalousie...

r?jouissons-nous de vivre en France pays de r?elle libert?: o? donc on a un vrai choix !
que celles et ceux qui ne sent pas content(e)s aillent faire un tour l? bas en am?rique du sud tiens !
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
GFA #69 14/08/2019 - 11h39

SysAges

Citation:
Grin causeux, ptit faiseux ! (parle beaucoup mais agit peu) dicton chtimi

Hors ligne Site Web

Le taux de ch?mage ? son plus bas niveau depuis 10 ans (2009) !

Le nombre de ch?meurs en France est d?sormais de 2,5 millions, soit 8,5% de la population active...
vivement qu'on passe sous les 2,5 puis sous les 2 millions de ch?meurs/demandeuses et demandeurs d'emploi.
(7% esp?r?s pour 2022: qui correspond ? la fin du quinquennat. -je connaissais le Quinquina, fortifiant !-)

r?jouissons-nous !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...

J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)
Sefero #70 14/08/2019 - 19h11

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

2 petites news positives, sur le plan pire que financier parce que fiscal:

La Flat Tax ou imp?t forfaitaire/? taux unique sur les revenus du capital rapporte plus que l'imp?t qu'elle remplace !
L'IFI ou imp?t sur la fortune qui rapporte plus que ce qui ?tait pr?vu !

et apr?s des cons continueront de dire "pr?sident des riches"...
les riches n'ont jamais autant pay? en France et les pauvres aussi peu.
et pour ?a r?jouissons-nous les ami(e)s !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vanille #71 15/08/2019 - 17h01

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

depuis des dizaines d'ann?es on nous expliquait qu'un seuil existait pour pouvoir cr?er de l'emploi sans suffisamment de croissance. (1,6%)

Sot et fou serait quelqu'un qui nierait que maintenant c'est possible.
Le blocage est r?volu.

"Maintenant une croissance assez faible est compatible avec une baisse du ch?mage en France. On peut voir l? l?effet de r?formes du march? du travail qui se sont empil?es depuis des ann?es" (Gilbert Cette. ?conomiste.)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
cathy #72 17/08/2019 - 11h07

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

je me r?jouis que les pr?noms les plus donn?s ne soient pas ? la con, de s?ries, sportifs ou chanteurs ou pire...

les pr?noms f?minins et masculins du top 10 l'an dernier sont:
Emma
Jade
Louise
Alice
Chlo?
Lina
L?a
Rose
Anna
Mila

Gabriel
Rapha?l
L?o
Louis
Lucas
Adam
Arthur
Jules
Hugo
Ma?l

Jules ind?modable ex pr?nom de vieux, Arthur pas mal aussi dans le genre et Ma?l je ne sais pas trop ce que c'est et d'o? peut venir ce truc l? !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Aethra #73 21/08/2019 - 10h28

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Non seulement notre pays la France🇫🇷 a r?duit ses ?missions de gaz ? effet de serre en 2018 mais...

ce qui est encore plus remarquable est le contexte de cette d?crue des ?missions de la France qui survient en p?riode de croissance !

r?jouissons-nous !

avec l'actuelle ministre et le pr?c?dent d?missionnaire toujours et encore ? cette date non r? int?gr? apr?s avoir ?t? blanchi de toutes les fausses accusations port?es contre lui:
un mauvais coup contre un ?cologiste port? par l'extr?me gauche merdiapart.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
trip #74 21/08/2019 - 18h37

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

faudrait cr?er un journal des bonnes nouvelles, ?a changerait !

au moins on positive et on voit le bon c?t? des choses, on d?lire sans forc?ment attaquer quelqu'un et sans se moquer des gens ou gentiment !

l'anonymat sur Akela n'est pas d?tourn?e en l?chet? et basses attaques.
la haine est laiss?e au dehors: la veine de venir dans la jungle r?guli?rement !

r?jouissons-nous qu'existe ce lieu de plus sans pub et n'utilisant pas nos donn?es persos !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Yanis #75 23/08/2019 - 12h51

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Les cr?ations d'entreprises se portent mieux que jamais avec +16% en 1 an !

Le rythme jusqu'en 2017 n'?tait que de +2000 par an et il s'est ensuite emball?, multipli? par 5 ? donc +10.000 chaque ann?e !

On ne peut que constater l'?vident parall?le entre l'?lection d'un jeune et dynamique pr?sident redonnant confiance et ces chiffres qui sont li?s.
L'effet Macron se ressent pas seulement sur les patrons fran?ais mais ?trangers investissant en France.
L'optimisme a gagn? ensuite en d?cal? et de mani?re logiquement moins importante l'ensemble des m?nages, boost? par la suite ? 2 reprises par des mesures en faveur de la relance du pouvoir d'achat qui n'avaient pas ?t? si fortes depuis longtemps...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 1 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Myeou

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable