3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
| djinn | #61 20/09/2021 - 21h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Elles et ils peuvent se pr?tendre autochtones ou indig?nes, ni plus ni moins sont ak?liennes et ak?liens comme nous toutes et tous !
? moins de remettre en cause l'?galit?, la fraternit?, la libert? car aux derni?res nouvelles Akela est fran?ais. ?a a beau avoir la gaule ? se pr?tendre ancien, ?a sera toujours moins que 2 gaules... non mais franchement ! esp?ce du coup d?j? rare et en voie de disparition, d'extinction, d?j? de voix car on ne les entend plus ! "Dans la jungle personne ne vous entend hurler." tssssss...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Tarzan | #62 21/09/2021 - 21h05 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis certain que tous ces vieux c... pardon anciens sont les premiers ? tweeter ou ?crire sur tous les r?seaux mais n'ont pas 1 ou 2 minutes ? consacrer de temps ? autre ? Akela pour passer venir faire un coucou et d?poser un petit message !
faut pas d?conner ! quand on veut on peut. et quand on se pr?tend ancien, on vient marquer le territoire.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| barbe a ras | #63 22/09/2021 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
il en est des ak?liens comme des joueurs...
au lieu d'avoir des ak?liens anciens et joueurs anciens, on a des anciens ak?liens et des anciens joueurs.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Lol | #64 23/09/2021 - 18h43 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aurais un ancien sous la main l?...
autre que moi... j'y dirais ce que j'en pense !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| der2der | #65 18/02/2022 - 01h54 |
|
Hors ligne Site Web |
m?fies-toi ?a devient dur d'oreille et mou de la teub !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Sam Etron | #66 29/03/2022 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
et si ils en avaient tout simplement marre ?
d?mission compl?te l?chet? habituelle logique et compr?hensible !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| She | #67 09/06/2022 - 00h46 |
|
En ligne Site Web |
?a fait quand m?me plaisir quand on voit ?a:
Godforsaken |
| Lord in air | #68 13/06/2022 - 14h23 |
|
En ligne Site Web |
l'avantage est que du coup on ne voit plus non plus les cons, les tra?tres, les emmerdeurs et que jamais l'ambiance n'a ?t? aussi bonne sur le site, les ?quipes inchang?es pl?thoriques qui s'entendent ? merveille...
et les ak?liens qui se fr?quentent plus que jamais aux soir?es ou week-end de jeu de r?les ! les voil? les v?ritables f?tes en fait ! me rvoila ! |
| Kaa | #69 09/09/2022 - 17h41 |
|
Hors ligne Site Web |
ma r?pons en partie contenue dans : ? lire par ailleurs mais en Akela.
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| sabyne | #70 13/09/2022 - 18h20 |
|
Hors ligne Site Web |
personne de l'apr?s-midi sur le site ? !
En tous les cas ayant r?dig? un message ou commentaire, courrier en bal je ne sais pas. Ces qui ne repassent plus ont eu le cerveau vid? par le streaming en mode binge wathching ou quoi ? ! ils savent perdent du temps, parce qu'on le perd ? rien, sur twitter ou pire facebook mais pas passer un peu sur Akela ! ils ont peur de quoi ? ! de devoir tenir le choc d'une v?ritable discussion argument?e et sourc?e pour les infos ? ! des filles trop nombreuses dor?navant et ouvrant leurs gueules ? ! du niveau, haut, ses scutes et pens?es, de la r?flexion, de tout ce dont on parle avant, bien avant, les autres ? ! de notre clairvoyance fa?on Miroska, une voyante, ou madame soleil car il fait toujours beau en notre jungle ? ! de notre esprit jeune ? des joueurs que nous sommes rest?s ou joueuses que nous sommes devenus car TOUTES les femmes du site jouent ! pas comme jadis. du super club d'au moins 100 membres ? travers tout le pays qui se r?unit pour du jeu de r?le ? ! qu'on se retrouve avec des avis communs sur les grands sujets essentiels loin des d?rives sectaires des deux extr?mes ? ! qu'on d?fende autant la cause animale, v?g?tarienne et ?cologique mais sans les ?tiquettes sans ?thiques ? la con ? ! On aura jamais les r?ponses ils ont perdu leur ?me, la parole et ils ont tort comme tous les absents donc "ta gueule !" peut-on leur dire ? toutes et tous s'ils osent repointer le museau pour donner des le?ons, propager des fakes news ou mensonges ou encore contre v?rit?s... je les emmerde copieusement. Faut pas que ?a revienne foutre la m... en pleine entente presque parfaite sans engueulade, sans personne claquant la porte, avec des ?quipes soud?es fid?les dans la constance et le travail ! On a un peu notre Eden, on a connu purgatoire et enfer ? certaines p?riodes et cycle du site-serveur: Non merci ?a suffit !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Gije | #71 14/10/2022 - 03h34 |
|
Hors ligne Site Web |
insidieusement ? la Kaa j'aimerais faire remarquer qu'il existe peut ?tre un lien avec la bonne ambiance du site, meilleure que jamais !
et que c'est pas le sysop par exemple qui va se plaindre de ne pas avoir de grandes gueules, donneurs de le?ons ou d'emmerdeurs pour le faire iech...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Lol | #72 23/10/2022 - 21h40 |
|
Hors ligne Site Web |
cf remarque dernier message:
je trouve que non seulement l'ambiance est sans comparaison meilleure que du temps nitel mais que nous avosn aussi r?ussi la parfaite ad?quation entre pass? et pr?sent / avenir et ?a... d?j? personne n'en parle mais c'?tait aussi gageure et pas du tout gagn? d'avance ! Je remercie "qui vous savez" pour son incroyable performance, endurance et persistance (r?tinienne du coup) il galope partout, s?me un peu le bordel mais surtout n'arr?te pas de ranger / arranger. et pour ?tre arrang? du coup il l'est comme infatigable. j'allais dire ou alors il va nous p?ter dans la main mais l'expression serait malheureuse ! hihi allez je cite et remets la fin d'un message du sysop en loi de la jungle: oui j'ai truqu? en rempla?ant car on ne peut pas citer l? bas (sujet ferm?) lol \o/
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Nope | #73 01/11/2022 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand on voit ce que ratent, ont rat? ces "anciens" ne passant plus !
qui en g?n?ral n'ont pas assez en exp?rience, temps de pr?sence pour voir les num?ros du zine hors s?rie et suppl?ments, d?j?. n'ont pas particip? ? tous les jeux dot?s et faut voir ce qu'il y avait ? gagner: par rapport ? Akela du temps minitel alors que partenaires dont boutique de jeux ! et enfin ont rat? la vingtaine de f?tes, tous les repas, les parties de jeu: le tout cumul? en NPAI. alors qu'il suffisait de passer un peu, parfois, et de ne pas s'obstiner ni s'enfermer dans des fausses certitudes du c'?tait mieux avant... dans la nostalgie et ? la fois le refus du pass?, le d?ni d'Akela au final et de ce qu'ils ont ?t? ou je ne sais trop ce qui a bien pu passer dans leurs t?tes. ? vouloir rester entre eux avec des fant?mes, esprits, et autres ak?liens refusant d'admettre que tout ?volue et qu'on ne peut ?tre et avoir ?t? ou le contraire plut?t: on peut ?tre et avoir ?t? ! faut pas se bloquer dans le pass?. ni non plus vouloir compl?tement le nier et l'oublier comme si c'?tait honteux ou une erreur... je ne les comprends pas du tout: passer ? c?t? de tout ?a: mais quelle connerie ! qu'est ce que ?a peut ?tre con ! nul.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Nain J | #74 11/11/2022 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'?crire dans le sujet sur l'esprit de la meute que je me sens faisant partie d'une jeune meute car les "anciens" ont l?chement abandonn? et laiss? tomber donc on rel?ve le gant et d?fi.
EH bien moi qui ne passe pas si souvent que ?a, 2 ou 3 fois par mois, l? aussi il me semble en fait passer tr?s souvent ? c?t? de ceux ne passant plus ou trop rarement, daignant parfois venir jeter un oeil qui semble par de verre moi ! comme quoi tout est relatif ! pour les anciens ayant encore des tifs... pas dit "petit jeune" car vous n'auriez retenu que "petit" et non "jeune" bien que ?a fait 2 occasions successives de se foutre de ma gueule de nain.l'effet cul mule et h?tif !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Jessie | #75 13/11/2022 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de trouver une ?vidence de diff?rence entre les anciens se pr?tendant tels et les autres:
les "anciens" d?ment dat?s (jeu de mot) et reconnus comme tels arrivent, cr?ent un sujet ? leur pseudo en g?n?ral, se pr?sentent et rappellent au bon souvenir, font coucou et disparaissent ! Certains tombent dans la nostalgie en narrant quelques anecdotes anecdotiques. Les autres ne font pas ?a ou moins et essayent de d?poser des contenus enrichissant le site et y apportant des connaissances ou cr?ations, de l'in?dit sinon exclusif, participent, rehaussent d'autre chose que leur auguste pr?sence... ?a vous ?tonne ? ! v?rifiez. Pas moi en tous les cas.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > anciens, vous avez dit ancien?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

je panse donc j'essuie. 

Godforsaken 
me rvoila ! 

Zorgonienne dans l'âme.