3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| pirate | #61 14/02/2020 - 15h11 |
|
En ligne Site Web |
La derni?re s?rie Star Trek, Picard, dont je viens de visionner l'?pisode 4, est de type qu?te.
Donc dans tant de romans, peu ? peu l'?quipe se constitue de pi?ces rapport?es qui vont devoir cohabiter et gagner une cause perdue d'avance. L? on vient de gagner un samura? ou ronin plut?t romulien et seven of nine qui fait son retour. un ?quipage se forme autour du capitaine: des vies parties ? la d?rive pour la plupart et ils partent ? la chasse au tr?sor ou le coup de la princesse ? sauver dans le ch?teau fort dont on ne sait encore o? il peut bien se trouver. comme c'est de la SF s'ajoute le vaisseau que l'on va suivre comme toutes les s?ries star trek, DS9 except? car ? bord d'une station spatiale elle, aux abord d'un vortex entre 2 quadrants. on va avoir droit aux pi?ces rapport?es de son ancien vaisseau, c'est logique. une entreprise risqu?e d?sesp?r?e avec des morceaux d'enterprise !
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| golem | #62 14/02/2020 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
Moi la s?rie qui a retenu mon attention s'intitule "wisting" et est norv?gienne (l? c'est en V.O. avec pas mal d'anglais vous allez comprendre pourquoi)
2 agents du FBI viennent voir un cadavre li? ? une affaire: tueur en s?rie ? ! dpnt Carrie Ann Moss (Matrix) un cas "homme des cavernes" ou vol d'identit? donc parmi nous sans que nous en ayons conscience ! et il y a une fouineuse fille du policier charg? de l'enqu?te: une journaliste ! argh ! 10x45 minutes de 2019 et d?s le d?but vous verrez: ?a sent le sapin !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Furax | #63 16/02/2020 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
AU d?but de la s?rie Expanse (ex Sy Fy devenue pour la saison 4 Amazon) c'est pas mal, ?a change et puis plus on avance plus cela devient du grand n'importe quoi et incompr?hensible.
Ce que l'on comprend mal c'est pourquoi les terriens reproduisent une fois dans l'espace leurs travers de toujours d'o? s?rie violente, guerri?re... La colonie de Mars, comme toujours pas du d?j? vu mais du toujours vu, proclame son ind?pendance et entre en guerre contre la terre, oui: quand on voit la disproportion mais mieux l? ils deviennent plus avanc?s technologiquement ! mais bien s?r. si tu crois pas celle l?... pour la saison 4 on a de l'ET qui cr?? un anneau ouvrant un vortex et pas un se dit: c'est peut ?tre pas pour qu'on y aille mais qu'en vienne un truc non ? ! Une civilisation tr?s avanc?e a ?t? balay?e mais ils s'en foutent: s?rement par principe de "la foudre ne frappe jamais deux fois au m?me endroit" ils laissent des vaisseaux passer en force sans aucun ?quipement et qui atterrissent sur une plan?te, o? l'air est respirable: bien entendu. et l? ils s'?tonne de devoir subir des infections et attaques d'organismes et micro organisme: je suis ?tonn? qu'ils soient ?tonn?s ! z?ro quarantaine. z?ro combinaison. z?ro terra formatage. tout est normal. bref ? ?viter tant ?a devient d?cevant et car on doit voir ?a en avance rapide tant c'est chiant ! oui le mot pour qualifier cette s?rie est chiant. ils parviennent ? cet exploit: d?couvrir un monde nouveau, un univers nouveau et que ?a soit chiant. r?el exploit.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| ours | #64 18/02/2020 - 12h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Une s?rie que j'ai suivie du d?but puis abandonn?e car trop caricaturale et donnant dans le n'importe quoi, impossible ? suivre et de continuer ? regarder c'est capitaine marleau.
je sais pas si elle joue capitaine merlot en ?tant bourr?e tout le tournage mais c'est devenu si insupportable que je ne peux plus la voir. entre l'irrespect aux familles en deuil, les propos grivois ou os? ou limites avec allusions si lourdes que ?a en devient g?nant, ses propos politiques ? la con tant dans la s?rie qu'au r?el dont on absolument rien ? foutre, elle m'agace. m'insupporte. au d?part c'?tait de la r?partie et de la franchise, on ?tait dans la surprise et la stupeur des autres personnages. maintenant c'est de la merde qui sort de sa gueule plus que de son cul. elle insulte, elle parle de cul, elle ne respecte rien ni personne: ? force et ? farce on est gav?s. elle est pass? du c?t? obscur de la farce. une vraie dinde. d?j? qu'elle est une caricature de femme physiquement, moche, laide comme un pou mais en plus elle est conne et d?conne ! trop c'est trop. suffit de comparer aux premiers ?pisodes: ?a ne pardonne pas. on ne doit pas laisser une actrice improviser des pitreries aux d?pens de l'intrigue, du sc?nario, des autres dont elle n'a rien ? foutre sinon elle ne se comporterait pas comme ?a ! pour qui se prend t-elle ? ! parce que ?a fait de l'audience elle se croit tout permis ? ! y'en a marre l? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Lankou | #65 23/02/2020 - 20h19 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie batwoman parait ? premi?re vue moins merdique que celle sur supergirl.
au 8?me ?pisode je crois donc de la saison 1 en cours au moment o? je r?dige cet avis, sans pr?venir soudain nous plonge dans un d?lire parodique multivers. (crossover de l'arrowverse, rien que ?a.) ? un moment on se dit qu'on a du se gourer de s?rie mais non le personnage de batwoman, seul lien avec la s?rie qu'on regardait jusque l? parle de ce qui vient de se d?rouler dans le dernier ?pisode normal ! merde ! fait ch... vous allez me dire si vous connaissez ou ?tre connaisseur, tr?s fin, que ce n'est pas une parodie. Alors l? d?sol? mais ?a part dans le grand n'importe quoi. Pour ?viter les effets sp?ciaux, ils font jouer les super h?ros par des acteurs ? chaque fois diff?rents ! donc quand ils sont en civils sans costumes sous leurs identit?s secr?tes, on ne peut pas reconna?tre. Le pire c'est l'acteur noir qui doit jouer la grand ma?tre "Monitor" avec un costume ridicule qu'on ne peut pas porter sans avoir le fou rire. Et ce qui me conforte dans la parodie c'est qu'au 3?me ?pisode de cet interlude d?jant? on voit appara?tre un hideux grima?ant anti Monitor ! Oui bien s?r... Et ?a coupe l?. vaut mieux. ? l'?pisode suivant on est de retour dans la s?rie normale. Et ils utilisent ?a pour mettre deux fois le m?me personnage issu de 2 terres alternatives diff?rentes donc ! tout ?a pour que Beth meure quand m?me alors qu'Alice cette salope de p?tasse dingue si p?nible ? supporter elle survie miraculeusement puisque c'est l'une ou l'autre. On m'explique comment Beth a peine sauv? est dehors ? bavarder en parfaite cible pour justement un dingue qui tire pile au moment o? enfin Alice la folle va crever comme on l'attend impatiemment toutes et tous: Tout ?a pour ?a ? ! ils nous ont fait chier plusieurs ?pisodes pour rien du tout ? ! ils se foutent pas de notre gueule. Donc ayant support? je crois l'insupportable, je stoppe l? cette s?rie de merde. J'en ai vraiment marre: je suis ? bout et au bout l?. quelle perte de temps encore pire que je le croyais. Heureusement que je regarde en acc?l?r? parce que sinon... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Fredo | #66 26/02/2020 - 13h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi j'en reviens ? Babylon 5 qui a r?volutionn? les effets sp?ciaux !
justement ceux ci y ont vieillit. ?a fait mal de la revoir. en V.O.st pour profiter des voix, accents, dictions particuli?res des acteurs. on a plusieurs qui ont disparu depuis: elle date de 25 ans d?j? ! G Kar, Dr Franklin et Zathras (oui ce pseudo provient de l?) on y voit Jeffrey Combs un acteur made in Star Trek, et ?a n'est pas m?me cr?dit? dans sa bio de wikipedia ces nuls. acteur connu pour ses r?les en film d'horreur et autres participations. Certains acteurs font plusieurs r?les par la magie des maquillages aliens. comme lui faisait ? la fois Brunt le liquidateur Ferangi et Weyoun au service des fondateurs dans DS9 le concurrent direct de Babylon 5 se d?roulant ?galement dans une station spatiale: cas unique chez Star Trek ! se disputant les r?compenses: ? ce jeu l? Babylon V gagna et l'emporte largement. Quel sc?nario incroyable car ?crit d'avance pour les 5 saisons et des sc?nes du tout d?but servent jusqu'? la toute fin de la s?rie ! les destins des personnages sont fabuleux. la projection jusqu'? des milliers d'ann?es plus tard ?galement.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amber | #67 01/03/2020 - 11h08 |
|
Hors ligne Site Web |
B5 est une s?rie unique en son genre pas seulement parce qu'?crite int?gralement avant d'?tre tourn?e donc avec une rigueur sc?naristique comme jamais vue...
mais voir aller aux toilettes publique commandant et chef de s?curit?, suivre 2 techniciens tout un ?pisode et voir/entendre ? travers eux la vie mouvement?e de la station... ?galement vivre les centaines puis le millier d'ann?es de devenir de cette station et de la terre... ces moments d'humour confinant aux fous rires et surtout ces ?volutions incroyables des personnages promis ? des brillants ou funestes destins, grandioses ou non, avec du bon chez les m?chants et du mauvais chez les bons, sans caricature ni manich?isme... on ne sort pas indemnes de Babylon 5. on n'est pas pareils ou on ne voit plus les choses de la m?me fa?on: il y a des le?ons de vie, philosophiques, et tant d'humanit? comme d'inhumanit? et pas seulement chez les humains !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Phao | #68 02/03/2020 - 22h19 |
|
En ligne Site Web |
Je viens de voir le 10?me ?pisode de cette saison actuelle du Dr Who.
apr?s un double sur les cybermen, tr?s ?prouvant (pour les t?l?spectateurs), le prochain est sur les Daleks. Le sc?nariste est un gros connard. Je m'explique: le TARDIS ou v?hicule spatio-temporel ne peut ?tre p?n?tr? par qui ou quoi que ce soit. C'est une convention de base de la s?rie. et logique puisque isol? de l'espace et du temps, tout comme la plan?te et cit? de Gallifrey des seigneurs du temps. Et l? apr?s les ?tre dimensionnels qui ont pu, ce qui s'expliquerait d'une seule et unique fa?on: qu'ils soient ce qui reste des seigneurs du temps d'un Gallifrey d?truit... ils y font rentrer plusieurs ?tres dont un Jadoon qui en plus peut en t?l?porter le Dr en prison ! C'est ?a LE gros d?faut du fantastique contrairement ? la SF car cette s?rie n'est pas une s?rie de science-fiction du tout: on fait tout, son contraire et n'importe quoi. et ?a m'?nerve prodigieusement. Cette transgression ultime ach?ve la s?rie qui est devenu une grosse merde. le Brexit des s?ries sans doute... Apr?s de pseudos explications foireuses sur les origines des seigneurs du temps (accrochez-vous bien): ils proviennent d'une autre dimension. ils ont invent? le voyage dans le temps. mais on n'en sait pas plus. ce qui signifie que n'importe qui d'autre peut voyager dans le temps et qu'au moins une autre race peut aussi se r?g?n?rer et elle ? l'infini donc ils sont immortels de fait. Je ressens une grosse fatigue et lassitude.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| merlin | #69 04/03/2020 - 22h56 |
|
Hors ligne Site Web |
il faudrait que les sc?naristes d'abord des s?ries en finissent avec l'h?ro?ne ou le h?ros ou les deux et leur mise en danger, en accusation de meurtre etc
il faut vraiment prendre les t?l?spectatrices et teurs pour des d?biles: on va pas tuer celui ou celle qui porte toute la s?rie ou dont la s?rie porte le nom ! oui il, elle, ils vont s'en sortir et gagner ? la fin. ? un moment c'est d'un ridicule ! qui peut s?rieusement penser le contraire ? ! parfois je me pose des questions... ?a vide le cerveau ? ce point de perdre son temps devant les ?crans ? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| vega | #70 10/03/2020 - 01h40 |
|
En ligne Site Web |
je hais !
?pisode 416: qui peut croire un seul instant qu'une v?ritable v?g?tarienne ne mangeant pas de viande pour des raisons ?thique, enceinte aurait soudain envie de viande alors que tout le reste la fait gerber ? ! connasse ! bon c'est Phoebe donc c'est redondant ou un pl?onasme au choix. et si c'?tait une vraie, m?me pour un r?le elle en pourrait en manger. ? gerber en tous les cas. ils font chier le monde pendant 4 saisons avec ?a pour foutre en l'air comme ?a ? ! si par la suite elle ne redevient pas par magie, redevenant moins conne.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Hal | #71 10/03/2020 - 14h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Phao !
tu as oubli? le meilleur. l'?pisode de no?l, de transition, ? part, avec la guest star, habituellement de f?te: il constituera la fin de cette saison ! et avec les daleks ! vrai que tu penses ? No?l, imm?diatement Dalek te vient ? l'esprit, de no?l. ils n'ont qu'un seul mot ? la bouche: exterminate ! qui doit vouloir dire "du rab !" ou "joyeux no?l" ou mieux encore "bonne ann?e !" s?rement... au moins ils se sont pas emmerd?s pour le sc?nario. la saison pr?c?dente on leur avait reproch? de trahir la s?rie, ils sont revenus aux fondamentaux, aux seigneurs du temps aussi... la totale d'ailleurs je me demande si Dr WHo ne devient pas la s?rie d?riv?e du film Total Rectal. Tu vois j'avais tous les DVD de Dr Who, jusqu'? l'interpr?te tr?s vieux croulant que je trouvais nul mais l? ils ont encore fait pire. on va dire que j'ai vieillis et que c'est trop pour les enfants, enfantin, cr?tin: j'aurais du en convenir plus t?t c'est tout. et dire fa?on JP.Coffe "Mais c'est d'la merde !"
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Lorien | #72 10/03/2020 - 23h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi le truc insupportable dans les s?ries, except?s les rires enregistr?s ? la con, ce sont les faux ?pisodes, d'attente ou je ne sais pas comment les appeler.
ils sont constitu?s d'extraits, fa?on best-of, avec une sauce indigeste en excuse pour faire passer tout ?a et justifier le truc. une honte. beaucoup font ?a, on retrouve ?galement cette arnaque dans les mangas parfois. ce qui m'?nerve le plus c'est que si du flash back est justifi? on retrouve le montage identique alors qu'ils ont logiquement des chutes et ratages n'ayant pas ?t? utilis?es: le moment ou jamais ! ce d'autant plus que tu peux couper le son, ou n'importe comment pour ?ter les parties inutilisables. (erreur, micro dans le champ, loup?s...) et il arrive qu'on revoit ainsi une sc?ne ? plusieurs reprises ! et le doublage est si con que par contre le texte change par rapport ? la premi?re fois puisqu'on peut traduire et adpater diff?remment... ils ne changent pas ce qu'il faudrait et modifient ce qui ne doit pas.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #73 20/03/2020 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Excusez-moi d'en ajouter une couche mais la couche que tient le personnage abslument d?bile de Phoebe n'est rien sans le manteau qu'elle tient sur ses ?paules sans aucune g?ne alors que c'est du vison, h?rit?.
on ?lectrocute vivante ces pauvres b?tes pour r?cup?rer leurs peaux et il en faut combien pour faire un seul manteau ? ! qui porte ?a m?rite la mort rien de moins et devrait d?gouliner du sang de ses victimes: car participer ? l'offre et la demande sur ?a c'est ?tre coupable. sale pute ! cette s?rie est de toutes les fa?ons merdique avec ses situations totalement improbable: Ross qui enfile son pantalon ? l'envers: qui fait ?a ? ! C'est impossible ! un jogging tu peux mais pas un pantalon dont tu tiens chaque ouverture de part et d'autre d ela braguette dans une main ! Encore un personnage d?bile cens? lui avoir fait des ?tudes sup?rieures ! et qui doit r?p?ter une suite de phrases ? son mariage que n'importe qui ferait en automate ? son mariage vu la tension lui arrive sur la tr?s courte phrases: "et je te prend Emily..." ? remplacer le pr?nom par "Rachel" ! mais tu ne sais pas ce que tu es en train de dire en plus ! on nous prend pour des cons. juste pour entendre des couineuses hurler dans le public ? ce moment l? car l? ce ne sont pas ces stupides insupportables rires enregistr?s ? la con !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Kristoch | #74 06/04/2020 - 21h47 |
|
En ligne Site Web |
Honor Blackman nous a quitt?, de sa "belle" mort parait-il: comment une mort peut-elle ?tre vraiment belle?!
On va dire plut?t "naturelle". (? plus de 90 ans) Belle en tous les cas, elle l'aura ?t? jusqu'? la fin: Sans doute une des plus belles femmes et actrices que j'ai pu voir. Pour moi interpr?te inoubliable de "Pussy Galore" aviatrice en cheffe de Goldfinger: j'entends encore la musique ? base militaire de l'op?ration ? laquelle elle participait (attaque de Fort Knox) J'?tais un des tr?s rares ? l'avoir reconnue car premi?re partenaire de John Steed ou Patrick MacNee dans The Avengers, chapeau Melon et Bottes de Cuir. Sur les premiers ?pisodes que nul n'a jamais pu voir ? la t?l?vision fran?aise... (oui j'ai l'int?grale DVD) ![]() ![]()
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| Dom | #75 06/05/2020 - 02h56 |
|
En ligne Site Web |
Je ne sais pas si il s'agit d'une d?rive g?n?rale ou fran?aise mais les histoires persos prenant le pas sur les enqu?tes deviennent lassantes.
J'ai l'impression que l'aspect t?l? r?alit? s'infiltre dans tout en d?naturant. Un jeu d'aventure devient de la t?l? r?alit? de merde, Koh Lanta, les t?l? crochets idem, un talk comme TPMP feuilletonne sur les personnages non pas cr??s de toute pi?ce mais forc?s ? base de caricatures, et donc les s?ries polici?res de France T?l?vision vont descendre bient?t au rang de celles de merde de la Une qui n'ont de polici?re que le nom ! En particulier la s?rie meurtres ?... o? comme sur TF1 on prend des actrices et acteurs connus pour construire un truc ? partir de et autour. Ou Tandem dont la promesse est dans le titre, sans oublier Candice Renoir ou l'autisme d'un duo f?minin dans une autre ou encore un amour impossible entre une intello culturelle et un policier inculte et bourru dans l'art du crime, etc etc etc etc c'est pas d?plaisant mais c'est chiant ! ? regarder qu'en t?l?chargeant pour pouvoir avancer lors des longueurs et langueurs...
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 
#JeSuisMila
Lankou rageant ?
Lankou ragement !
)
chez les rongeurs!