3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > la fess?e
| Loki | #61 26/02/2021 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens je remonte aussi celui l? de sondage !
question unanimit? on a fait tr?s fort me semble t-il l? encore ! avec nous ?a claque ! mais je crois que c'est au del? de ?a: on ne doit pas ?tre sp?cialement branch?s punitions et ch?timents corporels, c'est l'intrusion du public dans la vie priv?e au nom des violences contre les enfants. alors que c'est absolument sans rapport ni comparaison.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Guitoune | #62 31/03/2021 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
j'avais oubli? le coup de cette connerie de loi anti fess?e !
qui a pondu ?a la m?rite ! des claques sur sa face ou ses fesses !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Myeou | #63 01/04/2021 - 18h07 |
|
En ligne Site Web |
normal qu'avec l'?ge tout soit affaiss? !
ok je sors dur dur surtout que c'?tait de plus en plus mou... comme pour le chat. le chat aime le mou la chatte aime la dure. ok je ressors mais quand vont cesser ces va et vient incessants ? ! jamais j'esp?re ! (de c...)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Out Bill | #64 03/04/2021 - 03h24 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'adore la faisselle !
mais pas faire apr?s la vaisselle. vous vous en foutez ? ! rien ? carrer ? ! tous ces gens qui nous disent: fais ci, fait ?a, fais ces... j'en ai ma... claque ! ![]() ?a vous d?range que j'ai post? rieur ? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Muse | #65 06/06/2021 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
que des partisans de la fesse ? de la fess?e ? !
sur le cul l?... faut dire que c'est de notre g?n?ration: qu'on a connu ?a nous-m?me d?j?. et mieux vaut une tape au cul qu'ailleurs !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Sybl | #66 21/06/2021 - 12h51 |
|
En ligne Site Web |
j'ai pas ? me poser la question d savoir si je peux claquer au cul de mon gar?on ou non parce que soi disant ?a serait contraire ? la loi !
et faire remarquer que c'est du domaine du r?flexe donc incontr?l? est tout ? fait vrai. bient?t on va nous interdire de rire, fous rires compris l?... on peut mourir de rire comme on meurt battu(e) faudrait vraiment r?orienter les priorit?s et les causes nationales ! |
| Xin | #67 24/06/2021 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
En fait cette loi sur la fess?e est celle des violences ?ducatives.
Qui sont interdites par la loi et correspondent ? toutes les atteintes psychiques, psychologiques ou verbales. En gros, clair: On a pas le droit non plus de hurler sur son enfant ! Alors que c'est le seul moyen notamment en cas de danger pour le faire r?agir et l'en soustraire... Il doit ob?ir et vite: illico, de suite, sans chercher ? comprendre. Sa vie est en jeu. idem pour les animaux: sans rappel ni ob?issance on sait aussi ce que ?a peut donner. Et non c'est pas choquant du tout de comparer les deux puisque nous sommes des animaux ! Et que nos animaux dits domestiques sont comme nous des mammif?res et sont tr?s proches. On devrait d'ailleurs dire ?duquer un animal et non dresser. Comme ? l'oppos? certains osent dire "je vais le dresser" en parlant d'un gosse ! Quand tu as un ?tre en devenir ou donc limit?, y'a pas 36 moyens d'obtenir ce que tu veux surtout en cas d'urgence. Tu peux pas expliquer: ?a, ?a viendra par la suite. En plus on a une violence et duret? montante dans la soci?t? et les enfants deviennent insupportables, invivables des cas psy parfois. On aboutit donc ? une mont?e du ton, des gestes, des paroles, ? des cris, des menaces, des baffes ou tapes aux fesses... Sans oublier comme l'ont fait tr?s justement remarquer plusieurs avant moi, ce qui est du domaine du r?flexe sinon des circonstances aggravantes...
X
|
| sergent pepere | #68 30/03/2022 - 05h42 |
|
Hors ligne Site Web |
interdire la fess?e ?
mon cul ! quand ? une claque au cul: c'est pas non plus les pr?misses d'un main au cul hein ! faut pas d?conner. rien de sexuel ou de ch?timents corporels l? dedans. ou pourquoi pas les 2 ? S.M. !)
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > SONDAGES > la fess?e
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook

#AdopteUnOrque
essayer c'est...