3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ bienvenue dans la zone testiculaire
| no master | #61 02/04/2021 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
snif je suis z'?mu et je chiale comme un m?me ! (retour: voir juste avant)
j'?tais venu d?clamer: "il est venu le temps des cas cath?drales !" en song challenge pour faire plaisir. en compagnon du devoir que je remplis telle la cuvette: j'?difie et c'est ?difiant de magnifiques constructions d'?trons. du style Colombin en double ogive, pos? sur mon tr?ne tel un ?v?que sur sa cath?dre. en honorant tous les seins et les grosses cloches sonnent... des moments magiques ?court?s malheureusement pas Satan: ?a tend ? puer, remontant de l'enfer putride, et je dois quitter les lieux de pri?re et m?ditation... alors que ma grosse bougie doit ?tre allum?e ! merde alors ! en tous les cas: m?ditez donc la dessus (et tu verras mon cul) Un chat suffit ! |
| no master | #62 14/04/2021 - 22h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Et c'est pas parce que t'es mon meilleur ami
qu'on doit tout le temps se bouffer du pastrami aussi jouer tous les deux sans cesse au rami ou regarder des matchs avec Adil Rami... voil? c'?tait un petit moment de grande po?sie en mode rime riche et alexandrins: chic non ? ! ![]() ahem Un chat suffit ! |
| no master | #63 31/05/2021 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
envie d'exotisme et d'?rotisme...
d'aller planter mon cocotier en son oasis... lui dire mon amour sur son cul en tam-tam lui montrer mon amour et mon baobab: qu'elle s'?crie alors mais s?quoia ?a ? ! mais je suis trop romantique et po?tique... trop timide aussi sans doute, j'?jacule et je recule comment veux-tu, comment ceux-tu qu'elle susse que je l'aimasse ses seins, son cul et sa chatte ? ! lui dire comme ?a telle une ?jac faciale ? ! pour vous dire "je t'aime" est sans doute facile mais pour moi qui ne ment pas, suis sans faux cils pas d'apparences, et pas d'app?ts rances... je veux aller en profondeur de toute ma raideur menait un raide en elle qu'elle con prenne ! petites pens?es po?tiques du jour que je partage. enjoy it ! Un chat suffit ! |
| no master | #64 11/07/2021 - 09h40 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai la qu?quette qui colle !
ma nana est toute folle... elle veut que je l'encolle mais ma bite est toute molle. (trad: on a bais? telles des b?tes toute la nuit elle a fait que jouir et elle en redemande! salope.) Un chat suffit ! |
| no master | #65 22/12/2021 - 17h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Les meufs qui kiffent les bad boys sachez ceci:
j'ai vol? en faisant les courses du m?nage ! I des l?gumes bio au prix des non bio II et au magasin de bricolage 1 ?l?ment pay? au lieu de 2 bon j'ai pas fait expr?s ? chaque fois par manque d'habitude et une seule ?tiquette visible pour 2 morceaux embo?t?s... mais quand m?me: les faits sont t?tus l? et ind?niables. Je suis un voyou, un brigand, un hors la loi, car un voleur... j'ai truand? le gros patronat et vol? les riches pour les pauvres ! En plus je suis Robin des bois non mais des fois ! (avec moi m?me mais bon faut bien commencer quelque part) Donc qu'on se le dise ! Tremblez honn?tes gens, mamy et papy, petits commer?ants... ?a ne fait que commencer je vous le dis. Bon OK d'ici ? ce que je refasse des courses y'aura prescription. Un chat suffit ! |
| no master | #66 25/12/2021 - 13h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Qui vient vous r?galer & enchanter en mi journ?e d'un 25 d?cembre: Qui ? !
?a flotte dans ta culotte j''mets ma capote... m'a que je frotte... ?a mouille toute ta motte surtout quand j'te rempote que j'plante ma carotte! ?a flotte dans ta culotte et quand tu l'?tes... ?a sent la carotte! Un chat suffit ! |
| no master | #67 29/12/2021 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
y'en a qui sont tellement p?t?s du cul dans leur t?te que Omicron c'est pas grave du tout, un rhume que dis-je une grippette
mais le vaccin lui si avec la 5G inject?e ! mais c'est bien s?r ! n'emp?che que Omicron + ondes = Au micro-onde ! si ?a c'est pas une preuve ! ils ont du y passer leur cerveau: je dis. l? je vois un article sur Grichka B. non vaccin? d?c?d? en r?a o? a ?t? aussi admis son fr?re qui ?tait pourtant en parfaite sant?, ne consommant rien en boisson ou nourriture relevant de l'exc?s, une ligne parfaite, une vie saine, pas de m?dicaments, rien. et tu as un commentaire d'un d?bile affirmant qu'il n'est pas mort de la covid mais d'une pathologie. ces antivax sont non seulement fous mais font une fixation et sont pr?ts ? tout pour prouver que leur folie n'en est pas une ! en ?a ils sont encore plus dangereux ! quand ? l'h?pital tu leur dis qu'ils ont attrap? la covid ils hurlent, disent qu'on leur ment, que c'est faux ! ils injurient, menacent, et y vont physiquement: vous avez d?j? vu des dingues pareils ? ! moi pas: si ? l'asile mais moi au moins j'en suis sorti ! (ptdr) pourquoi c'est ?crit sur leur front qu'ils sont cons et non vaccin?s et m?me anti vaccins ? ! Un chat suffit ! |
| Sam Etron | #68 01/01/2022 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'aller me mod?rer moi m?me, mon ancien pseudo: No Master
du coup j'ai chang? ma r?putation en aggravant mon cas tr?s instructif de muer en conservant ses "pouvoirs" de sys (car on ne peut se voir soi-m?me !) ?difiant (prochain pseudo ? Eddy Fiant ou Fion ou chiant)
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #69 14/08/2022 - 11h16 |
|
Hors ligne Site Web |
vous avez vu: No master est un "sage" normal y'a pas plus sage que lui...
on vous a manqu? on sait: nous voil? revenus de vacances tout bronz?s surtout la qu?quette du coup elle a une taille normal car la viande r?duit ? la cuisson dire que j'inflige ?a chaque jour, midi, soir ? une v?g?tarienne ! 25 centim?tres et autant en diam?tre de barbaque trop dure... bon allez je suis revenu en forme: je vais aller b?nir madame encore une fois. les travaux c'est pas autoris? le dimanche mais ?a oui.
|
| Sam Etron | #70 28/10/2022 - 11h04 |
|
Hors ligne Site Web |
salut les pisseuses !
non seulement vous sentez le pipi bande de vieilles peaux mais vos moules pas fra?ches schlinguent le sexe c'est pas Dieu possible ! faut vous laver et utiliser des sex toy. d?j? pour bloquer la bouche d'?go?t d?go?t des go?ts et des couleurs... bleah !
|
| Sam Etron | #71 26/11/2022 - 15h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu les veux dans ta chatte tous ces gros coups de batte J'te d?fonce, j'te d?bo?te, j'te d?gonde, j'te d?mate, j'te d?glingue, je t'?clate ! et je te retourne, vas-y ?carte ! c'est par tous les trous que je te g?te !
|
| Sam Etron | #72 07/02/2023 - 18h57 |
|
Hors ligne Site Web |
?a viole dans les airs une choune ? z'ailes
?a go?te partout en bavant d'envie viens t'empaler sur mon stylo magique pour t'en faire voir de toutes les couilleurs une choune ? z'ailes ma p'tite demoiselle s'enverra en l'air: une bite ? z'ailes... jusqu'au 7?me ciel en jetant son fiel... ? tous les p'tits anges et en arc en ciel
|
| Sam Etron | #73 07/03/2023 - 20h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Depuis l'?cole j'ai la qu?quette qui colle
m?me sans alcool j'ai la qu?quette qui colle elles en sont folles de ma qu?quette qui colle et je d?colle de ma qu?quette qui colle elle jamais molle c'est ma qu?quette qui colle ! elle sait son r?le ma belle qu?quette qui colle un geignard te colle ma grosse qu?quette qui colle mais quelle belle gaule cette qu?quette qui colle ! elle affriole cette qu?quette qui colle elle semble en t?le ma dure qu?quette qui colle avec je vole: c'est ma qu?quette qui colle
|
| Sam Etron | #74 11/03/2023 - 11h32 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai pas seulement de(ux) tr?s grosses couilles
ma bitte pendouille telle une andouille "vous m'en mettrez bien au moins 100 grammes !" "d?sol? ?a vend qu'au kilo ma petite dame !"
|
| Sam Etron | #75 20/04/2023 - 13h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis un po?te: Je fais Pouet ! Pouet !
J'arrive ? rimer m?me quand je p?te !
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Σ Blogs/Dazibao > Σ bienvenue dans la zone testiculaire
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !