3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
| Yanis | #61 12/06/2022 - 16h02 |
|
Hors ligne Site Web |
vous excuserez ma pr?sence en voyant ce que je viens d?poser:
un islamisme topless ? (Le Point)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| marion | #62 21/06/2022 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
VICTOIRE !
le conseil d'?tat valide la suspension du burQini dans les piscines ? Grenoble. cette totale invention et provocation ne passera pas. toutes les villes et piscines devront s'aligner: si vous en voyez, signalez le !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Zai | #63 04/08/2022 - 15h17 |
|
Hors ligne Site Web |
soumission exhibition hypocrisie esclavage sexuel...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #64 20/08/2022 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Magnifique article dans The economist sur l'ob?sit? des femmes arabes...
Victime du patriarcat, de l'esclavagisme, de la s?dentarit? impos?e avec l'enfermement, de l'id?al f?minin dict? par les hommes d?sireux de formes et de vaches laiti?res et g?nitrices, (quand on est "maigre" on "perd sa f?minit?" ! La dictature de la non beaut? en -b?tes de- somme.) victime aussi de l'in?galit? entre classes sociales: il n'y a pas de d?mocraties r?elles l? bas ! (plus on est pauvre plus on est gros, plus on est riches plus on laisse sortir les filles... plus on est riches plus on peut vivre en ville aux moeurs plus libres et salles de sports pour femmes.)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Zai | #65 26/08/2022 - 00h09 |
|
Hors ligne Site Web |
super esclave, sur-soumise...
| Askelia | #66 20/09/2022 - 03h04 |
|
Hors ligne Site Web |
la grosse p?tasse que je suis va quand m?me faire une bonne action !
face ? la police des m?urs, des iraniennes br?lent leur hijab ou "voile" islamique (et non musulman !) et se coupent les cheveux Elles sont nombreuses ? le faire, se filmer et diffuser ?a sur les r?seaux sociaux Une jeune femme arr?t?e et d?c?d?e suite aux violences subies par elle: la raison de la r?volte. Trop c'est trop. ou plut?t pas assez, plus rien ne semble autoris? l? bas aux femmes....
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| amber | #67 22/09/2022 - 14h06 |
|
Hors ligne Site Web |
En Iran la s?gr?gation a atteint le niveau du meurtre de sang froid et provoque des remous comme jamais auparavant dans la soci?t? au bord de la guerre civile.
lire dans l'autre sujet le petit article consacr?. (clic)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| djinn | #68 27/09/2022 - 22h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le cri persan de toutes ces femmes massacr?es, arr?t?es et en r?volution:
Une Iranienne a repris la chanson ?Bella Ciao? en Farsi (langue principale officielle) l'?motion elle est intacte...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Zai | #69 28/09/2022 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Soutenons nos soeurs comme maintenant tout l'Iran le fait !
le combat d'une femme est celui de toutes les femmes et le combat de ces femmes est bien aussi le n?tre ! Non au voile, hiqab, hijab, Abaya, Qami ou autre burqini ? la Qon Kon ou Con ! Non ? la r?pression meurtri?re et ? la police de la pens?e ! ? la censure ! Non ? la dictature religieuse: l'Iran est tout except? une r?publique car islamique et islamiste nom de Dieu !
| Loki | #70 28/09/2022 - 17h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Vive le Shah d'Iran (ou de Perse) !
Pour Reza Pahlavi (p?re de 3 filles) la soci?t? iranienne a d?pass? le temps du ?machisme?: les droits des femmes devraient ?tre respect?s. ?Les femmes peuvent d?cider ou non de porter le voile. Mais cela devrait ?tre leur choix, un choix libre, et non impos? pour des raisons id?ologiques ou religieuses? ?Il n'est juste pas possible d'avoir une vraie d?mocratie sans s?paration claire entre l'?glise et l'?tat? Pour lui ce r?gime que n'a jamais soutenu le peuple (r?volution des seuls religieux) peut tomber ? tout moment. ?Maintenant nous sommes ? un moment cl? et c'est l? o? la communaut? internationale doit comprendre pourquoi on ne peut plus s'attarder sur juste le statu quo? ?Il faut envisager qu'il y a une grande possibilit? que ce r?gime n'existera pas longtemps. Et quand je dis longtemps ?a peut arriver dans quelques mois ou quelques semaines, et l?, il faut d?j? penser ? l'alternative? Malheureusement il n'est pas pour le retour d'un Shah qui donnerait stabilit?, protection de la constitution et des femmes... On se rappelle du massacre des ministres femmes du Shah par ces fous d'Allah lors du coup d'?tat appel? r?volution. L'Iran ?tait une des plus grandes puissance militaires, un pays moderne o? la femme ?tait l'?gale de l'homme: ils ont r?gress? au moyen-?ge en interdisant aux femmes ing?nieures ou m?decins etc de travailler ! Quelle sale bande d'ordures !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| vega | #71 28/09/2022 - 19h19 |
|
En ligne Site Web |
les martyres de la cause assassin?e par le pouvoir tyrannique iranien:
![]() qu'elles reposent en paix et ne soient pas mortes pour rien !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Maje | #72 29/09/2022 - 15h08 |
|
En ligne |
l'ignominie a ?t? atteinte avec le bombardement oui vous avez bien lu, le bombardement de son peuple par les autorit?s religieuses iraniennes !
cette tyrannie sanguinaire aveugle et sourde aux appels de la population. ces extr?mistes ill?gitimes qui n'ont ni la l?gitimit? historique du Shah, ni celle d'?lections v?ritables et d?mocratiques donc du peuple. Et pour compl?ter ce que je dis et mieux comprendre: |
| Squaw | #73 30/09/2022 - 15h49 |
|
En ligne Site Web |
en Iran ils tirent ? balles r?elles sur les manifestants donc pour tuer !
ils bombardent leur propre pays, des cibles civiles ?videmment: pour tuer ! ce sont des assassins ! des crimes contre l'humanit?: ils sont inhumains ! hier ils ont arr?t? une femme ne mangeant pas au restaurant le visage couvert: ? ! je sais pas comment on fait pour manger: ? la paille s?rement... quelle honte ! quelle ignominie ! quelle cruaut? ! quel aveuglement !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| vanille | #74 01/10/2022 - 22h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Shah d'Iran a interdit le voile dans les ann?es 30 !
la "r?volution" f?ministe en Iran s'ach?ve en 1967 o* les iraniennes gagnent tout le reste : libert? de divorcer, obtention de la garde des enfants, abolition de la r?pudiation, r?glementation de la polygamie, etc... la parit? est presque atteinte avec des femmes partout dont des ?lues et des ministres du gouvernement ! Le r?gime du Shah est moderne, la?c, avant gardiste mais il s'?croule de l'int?rieur ? cause aussi de l'ext?rieur sans qu'il ait pu arriver ? un r?gime de monarchie constitutionnelle donc parlementaire, il doit s'enfuir, n'ayant pas pris la pr?caution de s'introniser "commandeur des croyants": Les mollahs font faire ? leurs agents infiltr?s dans la SAVAC des atrocit?s qui sont les m?mes qu'aujourd'hui mais qui ont plus marqu? ? l'?poque au point que quand le Shah s'en rend compte il dissout le truc, se privant de services de renseignements et politiques ! Les religieux qui ont accumul? en se goinfrant l'argent am?ricain sen voient alors priv?s ce qui les d?clenchent: ils n'ont plus rien ? perdre et tout ? gagner. Cette sale ordure de Khomeyni que la France a accueilli a instrumentalis? les femmes en leur promettant l'?galit? et ces d?biles y ont cru ! r?sultat 10 ans apr?s avoir tout gagn? avec le Shah elles perdent tout avec l'islamisme qui se sert du voile comme symbole au del? de la religion. La r?gime de la terreur qu'on a connu pendant notre "r?volution" bourgeoise fran?aise n'est rien ? c?t? des gardiens soit disant de la r?volution et autres sbires du r?gimes qui n'h?sitent pas ? torturer, tuer, massacrer en nombre...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #75 06/10/2022 - 21h26 |
|
En ligne Site Web |
pourquoi la r?volte peut gagner en Iran: car elle gagne tout le pays ! (groupes sociaux, sud pays, minorit?s religieuses...)
pourquoi il s'agit d'une r?volution: Car un changement de r?gime radical est demand? ! (un ?tat la?c avec donc s?paration compl?te de la religion et de l'?tat.) Le d?part des dirigeants est demand?. le mouvement est devenu contre l'islamisme, l'islam politique. + officiellement 50% de pauvres ? cause des choix ?conomiques et politiques, en r?alit? jusqu'? 80% ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs!
(ex pseudo: Ninja)