3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > citation service: ex citation, re citation...
| Kaa | #61 30/01/2022 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
? Il faut que les enfants fassent des enfants sur une grande ?chelle ?
Michel DEBR? et pourquoi pas debout dans un hamac ? c'est encore plus simple ! Moi DeVrai
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Z'isildur | #62 08/02/2022 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
La tol?rance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute r?flexion pour ne pas offenser les imb?ciles
Dosto?evski Il faut de la s?r?nit? pour accepter les choses qu?on ne peut pas changer, du courage pour changer les choses que l?on peut changer, et de la sagesse pour pouvoir distinguer l?un de l?autre. Marc Aur?le En te levant le matin, rappelle-toi combien pr?cieux est le privil?ge de vivre, de respirer, d'?tre heureux. Marc Aur?le
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Sefero | #63 10/02/2022 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi ?a sera deux et dans l'actualit?:
? Une d?mocratie doit ?tre une fraternit?, sinon, c'est une imposture. ? Antoine de Saint-Exup?ry ?Certains hommes changent de parti en fonction de leurs opinions, d?autres changent d?opinion en fonction de leur parti.? Churchill.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Squaw | #64 12/02/2022 - 07h54 |
|
En ligne Site Web |
une seule, d?di?e au convoi de la honte dit des libert?s:
"Jadis, le moi ?tait cach? au fond du troupeau. D?sormais, le troupeau est cach? au fond du moi." Nietzsche
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Raz | #65 15/02/2022 - 23h14 |
|
Hors ligne Site Web |
deux pour ma part, th?matique aussi: (de Marc Aur?le)
Qui vit en paix avec lui-m?me vit en paix avec l?univers. vivre chaque jour comme si c'?tait le dernier ; Ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Lol | #66 19/02/2022 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
double fromage et viande: 2 sujets sur une th?matique g?n?rale commune.
?Mieux vaut changer de parti pour rester fid?le ? ses convictions que de changer de convictions pour rester fid?le ? son parti !? Churchill ?Le c?ur ? ses raisons que la raison ne conna?t point.? Blaise Pascal & ?Il n'y a pas si longtemps, c'?taient les mauvaises actions qui demandaient ? ?tre justifi?es, aujourd'hui ce sont les bonnes.? Albert Camus ?Il ne faut pas confondre la v?rit? avec l'opinion de la majorit?.? Jean Cocteau
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| sire Concis | #67 23/02/2022 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
?Les hommes les plus humains ne font pas la r?volution : ils font les biblioth?ques ou les cimeti?res?
Andr? Malraux o? le site ? plus faible audience o? l'on d?fend les plus grands causes ? ! Hein Mowgli... ?Qu'advient-il du trou lorsque le fromage a disparu ?? Bertolt Brecht
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| zig otto | #68 25/02/2022 - 00h46 |
|
Hors ligne Site Web |
"L'homme d'?tat qui c?de ? la guerre doit r?aliser qu'une fois le signal donn? , il ne sera plus longtemps le ma?tre de sa politique , mais l'esclave d'?v?nements improbables et incontr?lables."
Churchill hier la tyrannie russe a attaqu? une d?mocratie, Poutine faisant son Hitler et sous pr?texte de d?nazifier: le pr?sident ukrainien est juif...
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Hekor Chevif | #69 27/02/2022 - 17h11 |
|
Hors ligne Site Web |
UKRAINE:
?Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent.? Hugo |
| Sam Etron | #70 14/04/2022 - 21h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Si tu montes sur le tr?ne, c'est que t'as envie d'en chier !
Sam Etron / No Master / moi.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Mao Mei | #71 16/04/2022 - 00h56 |
|
Hors ligne Site Web |
"Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui c?dent et de respecter ceux qui r?sistent."
Thucydide ?Oser, c'est perdre pied momentan?ment. Ne pas oser, c'est se perdre soi-m?me.? S?ren Kierkegaard
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Baron | #72 29/04/2022 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
?Les r?seaux sociaux sont l?une des causes majeures de l?affaiblissement des d?mocraties.?
Barack Obama (universit? de Stanford, Californie, 21 avril) expliquant que les r?seaux amplifient ?les pires instincts de l?humanit?? #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Jekyll | #73 01/05/2022 - 11h57 |
|
En ligne Site Web |
?L?intelligence c?est la capacit? de s?adapter au changement.?
Stephen Hawking ?On ne devrait jamais tourner le dos ? un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous d?rober, vous le r?duirez de moiti?.? Winston Churchill ?Mon inqui?tude unique devant le journalisme actuel, c'est l'?tat de surexcitation nerveuse dans lequel il tient la nation. Aujourd'hui, remarquez quelle importance d?mesur?e prend le moindre fait. Quand une affaire est finie, une autre commence. Les journaux ne cessent de vivre dans cette existence casse-cou. Si les sujets d'?motion manquent, ils en inventent...? Emile Zola... en 1888 !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #74 05/05/2022 - 18h34 |
|
Hors ligne Site Web |
?Nous ?tions au bord de l?ab?me mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant?
Pierre Daninos (d?di? ? O.F. ex?cuteur testamentaire du P.S.) ?L?eunuque est bien mal plac? pour se moquer du taureau.? Mao Zedong - apocryphe (d?di? ? A.C. de LFI osant attaquer B.C. ex P.S.) ?Le choix en politique n'est pas entre le bien et le mal, mais entre le pr?f?rable et le d?testable.? Raymond Aron (? rattacher aux 2 autres, th?matique sur l'Union Populaire phagocytant la gauche)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lol | #75 10/05/2022 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
?Le courrier ni le t?l?gramme ne harcelaient Platon.
L?heure du train ne pressait pas Virgile. Descartes s?oubliait ? songer sur les quais d?Amsterdam.? Paul Val?ry... 1934 ! Que ne dirait-il avec les r?seaux asociaux de la facho sph?re. ?L'Europe a toujours eu les meilleures et les plus belles universit?s du monde. C'est l? que sont n?es nos plus belles id?es, celles qui ont inspir? nos plus plus grandes oeuvres : les notions de libert?, de dignit? humaine et de fraternit?.? Romain Gary ?On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !? Raymond Devos
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > citation service: ex citation, re citation...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)