3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
| Dickens | #61 19/03/2023 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme c'est absolument tout r?cup?rer notamment des ordures puisque non ramass?es...
et instrumentaliser dans le but de saper miner les d?mocraties au plus grand b?n?fices des autocraties telles la Russie, la Chine, la Turquie et autres... Mais aussi des autocrates qui sont nos ennemis tels Trump par exemple. Si vous voulez lire la derni?re manipulation en date c'est par ici d'un petit clic sur ce lien !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| kirikou | #62 22/03/2023 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est ce qui salit le site !
Parce que bien entendu on ne peut s'emp?cher de r?agir face ? la d?sinformation galopante: aux fake news, aux illogismes et non sens, surtout aux foutages de gueule complets. Que notre logique ak?lienne se v?rifie de fa?on syst?matique: Non seulement nous avions et avons raison mais avant tout le monde ! Par contre pendant ce temps l? on ne parle pas des choses importantes comme le jeu ! Et encore ?a va: Nous paraissons ?trangement et incroyablement "unanimes" tant nous avons m?ris et sommes devenus des ?tres r?fl?chis et nuanc?s on devrait dire aussi mod?r?s par rapport au pass? et prises de becs d'autrefois Non sans ?tre du tout sur les m?mes lignes on arrive ? se rejoindre: et c'est ?a l'?tranget? car elle est de nature g?om?trique. (g?o mais trique ?)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| trip | #63 24/03/2023 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme conduit au chaos d'une mani?re ou d'une autre...
quelle qu'en soit la mani?re: celle de Marine LePen ou de Jean-Luc M?lenchon, celle des partis de l'extr?me ou de ses syndicats... on voit ce ? quoi ?a aboutit en ce moment m?me avec les casseurs ultras des rues chargeant les forces justement de l'ordre et les hypocrites ? l'Assembl?e qui eux osent charger le pr?sident de la r?publique donc la r?publique donc la d?mocratie.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| CaRo | #64 25/03/2023 - 23h35 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme m?ne au chaos et ? la violence, aux affrontements !
alors que nous sommes en d?mocratie donc absolument rien ne les justifie s'ils ne sont pas les fruits d?fendus d'ing?rences ext?rieures ! le RN doit des millions aux banques russes de Poutine... donc tout ce qui gravite autour: identitaires, ultras de GUD etc... LFI et CGT ou SUD sont l'ultra gauche et des extr?mistes qui ont toujours ?t? proches de Moscou et des autres dictateurs d'ailleurs suffit de voir et entendre JLM... Y compris le "gentil" Fabien Roussel joue ce jeu dangereux et c'est logique puisqu'il est communiste ! Le PCF ayant toujours ?t? aux ordres, align? m?me un temps sur le Stalinisme... et la CGT ?tant son ?cho et instrument, relais politique ou politicien. Tout cela est d'une ?vidence et logique imparables et incontestables.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Loki | #65 26/03/2023 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Les populistes ou extr?mistes ont d?sinform? au point de mettre le doute sur la l?gitimit? politique des d?mocraties.
De la m?me fa?on ils ont fait douter des sciences et de toutes les v?rit?s historiques, scientifiques, et autres... Les pi?tres tentatives de contrer ?a par les m?dias ? coups de check ou v?rification semblent d?risoires: Tant la totalit? des m?dias peut laisser de place et inviter ? s'exprimer des complotistes, propagandistes et extr?mistes. Appel?s par facilit? "pol?mistes" le plus souvent ou tout autre terme l?gitimant leurs dires et oppositions ? la v?rit?.. L'arme atomique absolue ?tant la haine, aveugle et sourde. Ainsi par exemple les antivax ha?ssent au point de basculer dans l'extr?misme, incapables de nuancer leurs propos. On se retrouve avec des antivax punis en Covid long, ayant perdu nombre d'amis, proches, etc avec qui ils se sont engueul?s et f?ch?s. Ils ont contamin? donc rendus malades sinon tu?s directement et indirectement ?galement des tas de personnes... Mais en d?pit de tout ?a, ils sont incapables de reconna?tre leurs torts, de recentrer leurs propos et attitudes ! Ces combats contre ce qui est ?tabli et prouv?, contre les valeurs humanistes, contre tout ce qui peut ?tre entraide et solidarit?... conduisent ? un ?go?sme forcen?, ? un mat?rialisme exacerb?, ? des comportements outranciers qui finissent par devenir dangereux.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Barjo | #66 28/03/2023 - 07h15 |
|
Hors ligne Site Web |
LE POPULISME c'est la convergence des putes ! (pay?es par Poutine)
l? on lit tranquillement dans les m?dias que + de 1000 casseurs sont attendus ! ?a ne parle pas du tout de gr?ve, r?forme, manifestation, non: Enfin ! Et leur provenance est connue dont d?taill?e: ils viennent de l'?tranger, des m?ga bassines, de l'ultra gauche, des black blocs... TOUT EST NORMAL ! Les m?mes m?dias qui osent ensuite embrayer sur un mouvement "social" ! Les m?mes m?dias qui osent continuer de parler de "manifestations" et "spontan?es" ! Alors qu'ils savent et viennent de dire que c'?tait pas du tout ?a. Alors qu'on a une CGT d?pass?e sur le plan national par la CFDT en syndicat n?1 et avec SUD qui tente d'?tre plus radicale que la vieille centrale communiste; en plus en congr?s pour trouver un successeur ? son chef au lieu de reporter ?a... Alors qu'on a les LFI qui bloquent de fa?on honteuse l'Assembl?e Nationale, avec des courriers de menaces contre les enfants dont b?b?s des ?lues de la majorit?. Qui tentent de prendre le chip lead (en fait le cheap ! ou sheep ! ou sheaf ! *) sur leurs ?quivalents d'en face: le RN... Donc oui ? un moment c'est le ras le bol et plus que se moquer des gens mais leur cracher au visage. * chip lead: avoir le plus de jetons au poker cheap: pas cher sheep: mouton sheaf: la gerbe !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Rock | #67 31/03/2023 - 15h24 |
|
Hors ligne Site Web |
du foutage de gueule int?gral faut pas se voiler la face !
l? on a des connards faisant des manifestations sauvages donc ill?gales et interdites soi disant contre la r?pression des manifs sauvages ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Continuez de nous prendre pour des cons ! si on peut dire c'est ? mourir de rire et vraiment dommage que le ridicule ne tue pas ! quelle bande de branquignols ! je dis pas guignols car il se permet de donner le b?ton au gendarme sous le rire des enfants...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Nope | #68 01/04/2023 - 17h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Les populistes sont des ordures pourris et privil?gi?s:
MLP sans avoir encore h?rit? est d?j? millionnaire ! on m'expliquera comment c'est possible... JLM idem un ?norme patrimoine et un cumul incroyable de retraites. ceux qui d?filent et font gr?ve sont EGALEMENT DES RICHES cf graphique et moi qui n'ai jamais per?u le SMIC et qui vais avoir encore moins en retraite je suis pour la r?forme qui sera juste pour les plus d?munis fragiles et v?ritables pauvres au moins ! regardez moi ces montants de pensions de tous ces pourris:
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Je visite... | #69 04/04/2023 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Ces ordures de d?put?s LFI font le tour des commissariats pour aller intimider et g?ner les flics !
et soutenir leurs amis incarc?r?s ! alors que s'ils ont le droit de visite ils n'ont pas celui de parler aux interpell?s ! ce sont vraiment le spires pourritures qui existent dans ce pays ! ils en arrivent ? d?passer les R.N. c'est quand m?me incroyable de voir un truc pareil ! r?f msg pr?c?dent: tu m'?tonnes qu'en r?alit? ils en aient RAPT ou Rien A P?Ter en vrai de la r?forme des retraites, privil?gi?s qu'ils sont ! par contre si qu'ils puissent ?tre pay?s encore plus ? ne rien faire ? la retraite que 2 ans apr?s leur 55 ans... oui parce que ces encul?s partent t?t ! en plus ! c'est fatiguant de rester assis ? conduire ou faire gr?ve tout le temps. grrrrrrrrrrrrrr
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Maje | #70 06/04/2023 - 11h03 |
|
En ligne |
le peuple ? un fantasme !
les ?lites ? un mensonge ! le foule ? y'a pas foule ! la morale ? ils n'en ont aucune ! Toutes ces "calembredaines" que vous servent les extr?mistes contre notre r?publique et d?mocratie. ces notions n'existent que pour justifier l'injustifiable et refuser le verdict du peuple et son mandat donn? aux ?lections. Souvenez vous du "?lections pi?ges ? cons !" qu'osaient scander des jeunes fachos autrefois ! d?j? remise en cause des processus d?mocratiques seuls valables et que ne remplacent pas manifs p?titions ni sondages. d?signer des boucs ?missaires est une base pour les extr?mes: ?trangers, ?lites et juifs cumulant les deux. responsables de tous nos malheurs ce qui ?vite au passage de donner des solutions qu'ils n'ont ?videmment pas ces haineux. |
| djinn | #71 08/04/2023 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
La majorit? actuelle est d'union nationale: centre + droite + ?colos + gauche.
Presque tous les d?mocrates mod?r?s constituant la majorit? actuelle depuis 2017: (En Marche ! devenu LREM puis Renaissance a ?t? constitu? ? partir surtout du P.S. Il est soutenu par le Modem centriste et Horizons pour la droite mod?r?...) Les extr?mistes ont r?ussi ? r?duire les d?mocrates ? la portion congrue et majorit? relative ! Presque tous les candidats ? la pr?sidentielle d?j? ?taient des extr?mistes ? l'exception de maximum 4. Voil? ce qu'ont r?ussi les extr?mes droite et gauche ? coup de fake news, manifs en jaune ou autres... Le danger populiste est r?el, ils ne sont ennemis que sur le papier pas dans la r?alit?. Dans les manifs les deux ne se battent pas entre eux et on a de + en + de CGT adh?rents FN !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Nain J | #72 12/04/2023 - 13h22 |
|
Hors ligne Site Web |
aujourd'hui un "d?put?" LFI ex dealer qui ose attaquer l'IGPN alors que c'est pas cet organisme qui a d?douan? pour les tirs de LBD en l?gitime d?fense...
d?j? ?a prouve les liens entre l'extr?me gauche des partis et celle sur le terrain de pr?tendus ?cologistes ! c'est m?me pas un ?lu EELV qui s'exprime ! ptdr ensuite que vaut la parole d'un voyou, d'une racaille, d'une saloperie d'anti d?mocrate comme lui ? ! les gens qui ?lisent des merdes sont des merdes les gens qui votent pour des salopards sont des salopards les gens qui votent pour de tels extr?mistes deviennent des extr?mistes
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Dickens | #73 14/04/2023 - 16h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Les marxistes plus que jamais ? la CGT:
En plus de l'extr?miste d?sormais ? la t?te du syndicat: Le chef de la puissante f?d?ration des Bouches-du-Rh?ne a marteau et faucille sur son bureau ! Ce n'est pas une blague, et non plus: Le leader des cheminots a lui un buste de L?nine ! Les agents de Moscou pr?ts ? attaquer plus que jamais nos institutions, r?publique et d?mocratie. Si l'assassinat de Samuel Paty, exemple "frappant" est un scandale d'?tat; les attaques qu'elles quelles puissent ?tre contre les ?lus et dirigeants le sont aussi. Il est inadmissible, insupportable, inconcevable m?me qu'on puisse laisser les personnes p?tir alors qu'en r?alit? sont vis?s les postes, fonctions et institutions donc r?publique et d?mocratie. Chahuter la 1?re ministre ou huer le pr?sident de la r?publique ne sont pas anodins ! Trouver des pr?textes quoi qu'ils fussent pour que fusent des injures, menaces ou coups: idem. Ministre ou secr?taires d'?tat, pr?fets ou forces de l'ordre, pompiers ou autres personnes prot?geant. Il y aura toujours quelqu'un qui trouvera une ou des raisons d'harceler, huer, siffler, s'en prendre ?... nos repr?sentants, de la loi, de l'?tat, de la justice, etc... De fait les extr?mistes sont bien agents de l'?tranger et tra?tres ? la nation. Ils servent les int?r?ts non pas de nos concurrents ou adversaires mais ennemis ! Ce sont des trolls pro Poutine, pro Trump, ou autres monstres et personnes dangereuses.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| amber | #74 15/04/2023 - 15h27 |
|
Hors ligne Site Web |
le populisme ce sont les populistes des m?dias et le reste des autres opposants des partis ou syndicats qui mentent en pr?tendant une f?brilit? et du m?pris quand ? la promulgation de la r?forme des retraites !
une fois que le conseil constitutionnel s'est prononc? ?a va changer quoi de faire de suite ou non ? ! surtout qu'il y a urgence pour l'application au 1er juillet comme pr?vu ! ils font semblant de l'ignorer. toutes les lois de finance de l'?tat ou de la S?curit? sociale comme c'est le cas sont toujours promulgu?es dans les 24 heures qui suivent l'avis du Conseil constitutionnel ! "en pleine nuit" ?tant de la d?sinformation: c'est sign? puis pass? en informatique ou au num?rique dans l'ordre et la date comme l'heure importent peu. j'aurais peut ?tre du mettre ?a en "manipulations" ? !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Nope | #75 20/04/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
les populistes sont des harceleurs !
Harcelant ?videmment les d?mocrates. J'en connais un qui d?s que je commente non n?gativement quelque chose du gouvernement m'insulte et me traite de collabo* ! alors que c'est lui qui collabore avec nos ennemis en attaquant notre pays ! Quand il s'en prend aux dirigeants actuels, l?gitimement ?lus et plus pr?cis?ment au pr?sident de la r?publique lui r??lu... En v?rit? il attaque bien les institutions de la r?publique et nous sommes une d?mocratie. Donc maintenant je le signale car ?a commence ? bien faire ! J'ai pas ? supporter ce fou ou extr?miste ou haineux ou je ne sais trop quoi. * impression de d?j? vu mais je ne pense pas l'avoir d?j? dit. je ne dois pas ?tre le seul ? qui cela arrive non plus...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > le populisme, qu'est ce que c'est ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook & X 

(ex pseudo: Ninja)