3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Kino #61 28/03/2023 - 14h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

500, 400, 300: l? on est + proches de 250.000 que 300.000 manifestants !
Et toute la France serait en col?re: Heureusement !

Perso ce que j'entends comme col?re autour de moi ce ne sont que des gens gueulant contre les casseurs...

Soit je vis dans un monde parall?le soit ce sont les r?seaux qui le sont:
du coup je ressors notre invention ak?lienne de MARS
ou Monde Alternatif des R?seaux "Sociaux" !
Ce sont eux, les m?dias, les opposants qui vivent dans un autre monde et pas dans le r?el.

Je ne constate absolument ne jamais rencontr? qui que ce soit de "remont?" ou donc "en col?re" contre autre chose que les connards qui font le cirque au parlement ou dans les rues.

?a doit ?tre qui se ressemble s'assemble mais bon on est pas cens? choisir ses voisins coll?gues, connaissances d'un peu partout et de tous les jours, dont o? on va faire ses courses y compris celles en jogging pour s'a?rer et courir un peu...

Bref j'ai du mal ? comprendre de quoi on me parle sur la contestation g?n?ralis?e contre les retraites.
Mais si les sondeurs et m?dias le disent c'est que ?a doit ?tre vrai hein !
hinhin...  :hinhin:  :lplubo:
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
pirate #62 28/03/2023 - 17h29

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

En fait ce sont les chiffres ? mi journ?e, en fin de journ?e ce sont ceux l?:
Juste au dessus des 500k
(contre moins de 800k le coup d'avant et moins d'1 million encore pr?c?demment)

?a fait toujours pas b?zeff
pas ?norme surtout le week-end avec ce beau temps !

?a doit puer aussi ? cause des poubelles leurs trucs en tous les cas ? Paris.

Ce qui me fait plaisir est la dissolution du Soul?vement de la terre, les radicaux des bassines qui nous bassinent...
?a dissout le mouvement mais pas ses membres malheureusement !

non parce que ces merdeux viendraient sur le site que c'est leurs comptes que j'aurais dissous !
on se laisserait pas emmerder comme ?a.
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
kirikou #63 01/04/2023 - 13h43

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Nos v?rit?s font plut?t tr?s mal non ? !
et aucun domaine n'est ?pargn?...

je reconnais bien l? le bon sens ak?lien fait de logique et de hardiesse mais aussi d'espoir ou esp?rance: que ?a ira mieux en le disant ou apr?s.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Aethra #64 02/04/2023 - 20h22

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

Certaines fois le manque de discr?tion des agents poutiniens fait peur !
Ainsi sur l'Holodomor: le g?nocide perp?tr? en Ukraine, d?j?, par les russes.
en 1932 et 1933.

La r?solution adopt?e mardi ? l?Assembl?e nationale l'a ?t? sans les voix des communistes, ni celles de LFI !

si c'est pas d?gueulasse, immonde, abject puant et honteux c'est quoi ? !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Lord in air #65 03/04/2023 - 18h37

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

La France est le pays de l'OCDE o? on part le plus t?t ? la retraite !
et nous avons la plus longue retraite car esp?rance de vie de toute l'Europe !

Donc tant dans la comparaison internationale qu'europ?enne:
qu'y aurait-il donc de choquant du coup ? cette r?forme surtout que nous vivons de plus en plus vieux mais aussi en bonne sant? ou sans ?tre en incapacit?.

Mieux: chaque trimestre cotis? en plus va rapporter ? la s?cu et aux caisses de retraites, aussi ? celles de l'?tat et des collectivit?s locales...

quand on travaille un tout petit peu plus longtemps on rapporte plus et on co?te moins !

cela permet de financer le mod?le social et de rembourser les dettes et d?ficits.

On remarquera que ceux qui sont les plus contre et d?filent sont les mieux r?mun?r?s en retraites: EDF SNCF RATP... c'est 3000? de retraite mensuelle !
ils n'en ont rien ? foutre des agriculteurs ? 800? et femmes aux carri?res hach?es...

Cette r?forme est bonne pour les moins pay?s et ceux qui partent le plus tard en allant jusqu'? 67 ans et qui pourront enfin partir plus t?t !
Posted Image me rvoila !
CaRo #66 04/04/2023 - 11h16

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

MAP la nouvelle carte des anti d?mocrates: nos chers extr?mistes !
(qui nous co?tent si cher)

M pour M?pris et Morale
A pour Arrogance et Anti
P pour Peuple en fait Populistes

le nouveau logiciel de lecture qu'on nous impose sur MARS:
le Monde Alternatif des R?seaux Sociaux.
donc dans les m?dias qui relayent et valident les propagandes puantes...

Qualifier d'arrogant et m?prisant tout ?lu surtout le premier d'entre eux donc le pr?sident de la r?publique qui n'?couterait soi disant pas le peuple etserait contre lui...

Pr?tendre au nom de la moral et du peuple imposer aux ?lus eux l?gitimes, on parle de ceux de la majorit?, ce que voudraient et surtout ne voudraient pas les extr?mistes, la minorit?.

Se baser sur des sondages pour renforcer cela et gagner en l?gitimit?.

Et le tour est jou? !
Inverser la charge et accuser l'autre de ce que l'on est soi m?me:
Les R.N. ou les russes traitant de nazis leurs ennemis... CQFD.

tour de cochon. (qui s'en d?dit)

En d?l?gitiment les responsables en charge donc attaquant la r?publique et plus g?n?ralement la d?mocratie.
car l'extr?me gauche LFI des pr?tendus "insoumis", mais soumis au pognon, leur chef en t?te, plus grand cumulard de la V?me r?publique qu'il veut en r?volutionnaire ch? gu?variste ou bolivarien abattre pour une soi disant VI?me, est ? la maneouvre pour abattre nos institutions et d?constituer la constitution.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Lol #67 07/04/2023 - 17h11

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

alors qu'il pleut de gros contrats ? l'occasion du voyage tr?s fructueux du pr?sident fran?ais en Chine, je me suis rendue compte d'un truc:
l'EPR l? bas fonctionne et toujours pas le notre.

Cela ne fait que confirmer notre th?se lue ? plusieurs reprises sur ce site et nulle part ailleurs:
celui d'un sabotage des r?acteurs sur notre sol.

Qui conduit ? un d?ficit ?norme de notre commerce ext?rieur, doubl? car en plus de ne plus vendre d'?nergie on est oblig?s d'en acheter !

il y a une volont? ?vident que ?a n'aille pas dans ce secteur.
plus que des anomalies des co?ncidences statistiques impossibles.

? force quand tant de faits se recoupent on se doit de constater les choses.

il y a quelque chose de pourri par les syndicats extr?mistes aux ordres de Moscou au royaume d'EDF...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Dickens #68 08/04/2023 - 14h00

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

la triple tyrannie de la nouvelle cheffe de la CGT.

Elle est extr?miste bien pire que Martinez
Elle est cadre et non ouvri?re...
Elle est femme donc on ne va non plus ? cause de ?a rien pouvoir lui dire ou contester.

Pour un syndicat lui m?me ultra tyrannique car stalinien extr?miste et violent
qui joue son ex place de n?1 contre la CGT mais ?galement contre SUD lui aussi ultra violent.

Syndicats d'autant plus despotiques qu'ils ne repr?sentent pas grand chose:
5,4% de qui travaille repr?sentant eux m?me qu'une part de la population.
?a donne un syndicat au final ? repr?sentativit? de 1% mais capable de bloquer un pays en ses aspect strat?giques atteignant les libert?s fondamentales individuelles:
le droit de se d?placer: blocages des routes et d?p?ts de carburants ou raffineries.
le droit d'?tre aliment? en courant donc le droit de communiquer, t?l?phoner, utiliser internet
en sachant que ce sont ?galement des extr?mistes de gauche qui sabotent les antennes relais et tours TDF...

Ne me dites pas qu'il n'y aurait pas de probl?me !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Eve #69 10/04/2023 - 10h15

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

il y a un v?ritable probl?me vis ? vis de la propri?t? priv?e en France !

ici ?a squatte et les squatters y compris ?trangers sans papier ont tous les droits...
l? ?a passe en d?truisant tout pour tirer sur tout ce qui bouge et les chasseurs semblent eux aussi avoir tous les droits

ailleurs on oblige ? d?molir un magnifique mur d'enceinte construit pourtant chez soi ? l'int?rieur des limites de propri?t?s et r?alis? avec go?t et ? grand frais...
ce qui invite ? entrer n'importe qui n'importe quoi sans respecter le droit ? la propri?t? priv?e !
les engins de terrassement devant pour se faire d?truire des arbres mais ?a ne semble g?ner personne et surtout pas les juges.
les frais d'astreinte atteignant tout ou grande partie du prix de la maison !
des fous !

Ou encore de dangereux cambrioleurs portant atteinte aux biens mais aussi aux vies ne peuvent pas en subir les cons?quences: ils ont p?n?tr?, avec fracas, dans une propri?t? priv?e pourtant !

et ainsi ?a se multiplie partout en ne donnant jamais raison aux d?tenteurs des biens et ? la propri?t? priv?e...
les gens se retrouvant in fine priv?s de propri?t? d'une fa?on ou d'une autre.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
der2der #70 12/04/2023 - 00h50

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

Tenez: une v?rit? sur les "?tudiants" manifestants ou "gr?vistes" qui va bien faire chier du monde !

d?j? au pr?alable, n'est gr?viste et ne peut ?tre gr?viste que quelqu'un ayant un emploi donc du monde du travail et certainement pas une personne ?tudiant.

ensuite on a en "?tudiants" et vous allez comprendre les guillemets:
1 des ?tudiants qui n'en sont pas et n'en ont que la pr?tendue qualit?, des militants d'extr?me gauche, plus ou moins jeunes...
2 de faux ?tudiants inscrits que pour se faire ?lire et ne suivant pas les cours, ce pendant 10 ou 12 ou 15 ans, de fili?re en fili?re...
3 des ?tudiants v?ritables, rares, tr?s politis?s, mais militants et r?mun?r?s donc ?tudiants salari?s de partis ou syndicats quelque part...

voil? ce ? quoi on a affaire !

j'en ai connu des tas quand j'?tais moi m?me dans les ?tudes et de vraies... puis charg? de TD, de cours, ma?tre de conf?rence etc etc etc
je sais de quoi je parle.

on a y compris des salopes des "fr?res musulmans" et autres venant en voile parfois int?gral repousser le plus loin les barri?res de l'islamisme et multiplier les provocations !
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
Myeou #71 12/04/2023 - 23h09

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Les attaques sur la LDH ou ligue des droits de l'homme sont justifi?es !

Pour Ste Soline la LDH a attaqu? un arr?t? contre le transpart d'armes ? cette destination !
C'est tout simplement criminel de leur part et contraire aux droits de l'homme !
Quoi que ce soit pouvant servir comme projectile ou ? tuer devait ?tre proscrit: bien ?videmment !
Qu'est ce qui peut justifier le contraire ? !
Faut ?tre totalement malade pour contester ?a en justice et donc aider les extr?mistes !

Ensuite la position de la LDH par rapport aux islamistes est tout aussi coupable.
l'islamisme est condamnable et il n'y a pas d'islamisme radical ou pas c'est de l'islam radical ? la base.

la Licra  a par exemple envoy? un courrier pour ?a ? la commission nationale consultative des droits de l?homme
En donc signalant avec justesse "les d?rives et les d?faillances de la Ligue des droits de l?homme".

Et ce ne sont que 2 exemples parmi des centaines de mauvaises actions orient?es de la LDH.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Sam Etron #72 14/04/2023 - 20h59

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

Je m'ouvre mon Nouvel Obs en salivant, me pr?cipite sur le dossier en couverture (Bollor?)
commence ? lire la charge il faut bien le dire militante des journalistes de gauche de l'hebdo, ?a tape direct sur TPMP: quel ?tonnement !
Et j'ai ? peine d?but? que je lis une fake news sur les faussement Brav-M encagoul?s: alors qu'on sait que ce sont de v?ritables policiers et membres de la brigade.
Je clos alors direct mon fichier et le jette sans le lire ? la poubelle.

Comment g?cher tout: Militer au lieu d'?tre journaliste objectif sans ?tre neutre n'autorise pas ? diffuser de fausses informations.
Plus la peine de continuer: cela d?cr?dibilise l'ensemble.

?a ne passe pas, plus du tout ce genre de choses.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
pirate #73 16/04/2023 - 14h02

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

ce matin je clique un lien sur des propos et en le faisant je me rends compte d'abord qu'il s'agit d'un ministre et de droite, pas du tout ma tasse de th?, et ensuite que ?a donne sur la cha?ne France Inter de YouTube.

la vid?o d?marre, le mec se d?brouille tr?s mal surtout par rapport ? Dussopt qui lui est de gauche... mais ministre aussi et en charge de la r?forme.

Je jette ? oeil ? l'ensemble des commentaires et l?: pas un seul qui ne soit d'opposants !
?a a l'air caricatural quand on dit que France Inter est une radio d'?tat d'opposition mais c'est vrai, la r?alit?, suffit de voir qui ?coute et commente !

la pluralit? non seulement n'est pas retrouv?e dans les commentaires mais pas un seul, sans ?tre forc?ment pour, de nuanc?, de mod?r?...
donc on a la gauche de la gauche l? bas oui l'exxtr?me gauche.

Et tu entends les journalistes qui veulent emp?cher de r?pondre le type, qui l'interrompent et les termes utilis?s et c'est tellement ?vident que tu te dis que c'est ?norme ? ce niveau l? d'?tre autant parti pris et non plus des journalistes mais bien des militants !
Quel que soit sa propre tendance on ne peut que constater ?a.

une v?rit? qui fait mal et que nous disons sur ce site depuis des ann?es, et qui encore une fois se confirme dans les faits.
Nous sommes trop bons les gars ! et les nanas... lol
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Raz #74 17/04/2023 - 23h07

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

manifs spontan?es de gens tapant sur des casseroles (????) partout en France...
manifs sauvages tout aussi spontan?es apr?s la d?clarations:
les gens sont venus et ?quip?s sans du tout l'avoir pr?vu et pr?par? non plus !

ON VA CONTINUER A SUPPORTER LONGTEMPS CES EXTREMISTES ? !

l? ils y ont ?t? carr?ment ? l'explosif qu'ils portaient par hasard sur eux de fa?on tout aussi spontan?e... s?rement au cas ou !

LES OPPOSANTS DONT LES JOURNALISTES PORTENT UNE ENORME RESPONSABILITE

jamais le pr?sident de la r?publique n'aurait du entrer dans la rh?torique bidon de la col?re.
ce sont des militants et extr?mistes qui sont toujours en col?re par principae ? la base.

ON DEFEND QUAND NOTRE PAYS ATTAQUE PAR DES AGENTS DU CHAOS POUTINIENS ? !
ON DEFEND A QUEL MOMENT LA REPUBLIQUE EN DANGER ET LA DEMOCRATIE CAR NOS INSTITUTIONS ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Jekyll #75 18/04/2023 - 11h49

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

des v?rit?s bien senties sur les puants RIP r?f?rendums ou encore votations ? la con qui ne d?cha?nent pas du tout les foules ni encore moins le peuple...
? lire dans le sujet sur "passer le V?me", le bien nomm?.
merci de votre attention et lecture.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable