3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > L'esprit de la meute
| kirikou | #61 20/10/2024 - 13h52 |
|
Hors ligne Site Web |
je pr?f?re cet esprit des esprits de la jungle ? l'effet de meute actuel pire que jamais lui !
apr?s pour que cette meute rapplique ? nouveau, surtout pour des de plus en plus anciens, va falloir plus que baliser et faciliter le chemin car gratuit, bien entretenu, plant?, etc... rien ne semble y faire.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Demeter | #62 13/01/2025 - 00h35 |
|
Hors ligne Site Web |
les anecdotes ?a fait aussi carnets noirs d'akela !
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Mister K | #63 05/02/2025 - 17h21 |
|
Hors ligne Site Web |
notre "meute" c'est comme notre "anonymat" pas d?tourn? pour et par le mal !
nous sommes tout except? des haineux (ou alors des haineux de haineux) nous sommes m?me le contraire... notre meute ne laisse personne tomber, prot?ge et pas que la m?moire d'akela et de celles et ceux tomb?s pour la jungle. nous jouons mais ne nous jouons pas des autres... nous jouons ensemble et non pas contre les autres !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #64 27/03/2025 - 20h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ma nana me demande si c'?tait pas plut?t l'esprit de la teub !
je lui ai raie pondue que du cul y'en a partout et pas plus l? qu'ailleurs. apr?s en point commun il y a le m?le alpha et reproducteur...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Sam Etron | #65 25/04/2025 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
aucun raie s'paye !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Black Jack | #66 19/08/2025 - 01h18 |
|
Hors ligne Site Web |
non à l'esprit de la meute façon émeute et comme sur les réseaux asociaux de la facho sphère !
oui à l'esprit d'entr'aide entre akéliennes et akéliens, à l'esprit de groupe de jeux, à l'esprit de la jungle sans doute aussi...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Baron | #67 21/10/2025 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a des vachards avec l'esprit de la moumoute !
pour en perdre les cheveux, sacré esprit ! la lycanthropie inachevée et in a cheveux: on achève bien les cheveux. qui a du mal à suivre l'écheveau ? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| pere igor | #68 23/12/2025 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
ça partait bien et d'un bon sentiment et on en arrive à absolument n'importe quoi avec un paroxysme esprit de la moumoute !
un peu de respect nom d'un cheveu ! vous ne manquez pas de toupet ! la barbe ! vous me rasez ! je vous demdande de vous arrêter ! dixit Edouard. (donc je demande la raie) le sujet était au poil et il frise maintenant le ridicule... faut quand même pas pousser ! on a envie en voyant ça de dire: "chauve qui peut !" en tous les cas merci d'être velus lire et répondre.
TAG: Message édité par pere igor le 23/12/2025 (01h26).
la paire & le gourdin |
| Demeter | #69 22/02/2026 - 00h54 |
|
Hors ligne Site Web |
tous ces "?" ajoutent une part de mystère aux propos..
surtout du Noireaud... que les interrogations sont bonnes et salutaires
TAG: Message édité par Demeter le 22/02/2026 (00h54).
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > L'esprit de la meute
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
la paire & le gourdin