3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
| 4cat | #61 07/11/2025 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
perso, enfin pour moi mais aussi les autres: plus du tout comme auparavant sur nitel !
et oui avec jeux de mot et en fisissant par se ressembler car rassemblés à force... et donc à farce. qu'elle soit avec nous. 4x4 4cats chats? |
| merlin | #62 09/11/2025 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
compulsif ?
disons qu'à chaque passage je lâche un com ! le moindre des choses... pour "marquer" le coup.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Raz | #63 12/11/2025 - 18h44 |
|
En ligne Site Web |
les jeux de mots laids sont une catastrophe à laquelle on con-cours !
(littéraire ?)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Yanis | #64 13/11/2025 - 19h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois avoir changé !
en bien des choses et en des choses biens... du moins je l'espère: m'être bonifié...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Je visite... | #65 15/11/2025 - 15h25 |
|
Hors ligne Site Web |
comme ça vient, je le sens mais après je dois être contaminée tant par la façon d'écrire des autres surtout depuis le temps que les jeux de mots incessants qui n'auront jamais cessé...
mérite-je pour cela la fessée ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Daktari | #66 16/11/2025 - 14h05 |
|
Hors ligne Site Web |
jeux de mot !
jouer avec le smots: la base pour un joueur non ? ! et avec les maux pour un humain...
véto ! (avis et droit)
|
| Nope | #67 17/11/2025 - 19h24 |
|
Hors ligne Site Web |
ah mais tout comme les autres dont jeux de mots !
termes, structure, on s'uniformise en portant le pagne du sysop et en courant nu.e.s partout semant de ci de là des génies-réflexions... et on a du mal à force avec les art-ti-culs-ation !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Aethra | #68 19/11/2025 - 07h51 |
|
En ligne Site Web |
ah "les autres" en 2ème position: simili(atti)tudes !
ça ne m'étonne guère tant depuis long temps nous nous côtoyons... qui se rassemble se ressemble: oui.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sybl | #69 26/11/2025 - 15h55 |
|
En ligne Site Web |
ressenti
après selon l'âge oui comme l'éducation aussi et bien entendu les autres à force; obligée. of course. |
| Baron | #70 01/12/2025 - 18h34 |
|
Hors ligne Site Web |
oh la la la la la les jeux de mots !
quelle palie ! et j'en fais partie, je participe, gaiement ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Tarzan | #71 05/12/2025 - 08h40 |
|
Hors ligne Site Web |
même si vous avoir raison...
moi faire sans piser question ! Jane déjà assez chiante avec ça moi dire. ahiyaiiiiiiiyaaaaaaa
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Furax | #72 06/12/2025 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
HAHAHAHA 40% de réponses jeux de mots comme c'ets bien vrai !
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| golem | #73 08/12/2025 - 16h11 |
|
Hors ligne Site Web |
tout le monde dira le contraire mais je ne pense pas avoir changé...
dixit le décrépit dans son miroir ! ![]() rectif c'est mon mur qui est décrépi...
TAG: Message édité par golem le 08/12/2025 (16h13).
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| djinn | #74 11/12/2025 - 18h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu de similitude...
je ne vois que ça ! ça serait difficule de ne pas reconnaître certaines évidence. dont les jeux de mots également.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Jack pote | #75 12/12/2025 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
je dois reconnaître un certain penchant devenant penchant certain qui me fait tomber dans les jeux de mots laids...
à commencer par mon pseudo. jeu l'heureux connait.
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > que les cris dans la jungle ? lesquels ? quels écrits ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats? 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
je panse donc j'essuie.
#DeleteFacebook #DeleteX