3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Dans quel monde on vit ? et joue !
| barbe a ras | #61 24/06/2026 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
LF of course !
le début, les débuts de l'aventure et des aventures avec DD ADD tunnels and trolls (lol)
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Tite Annick | #62 27/06/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Médiéval et fente astique surtout !
hihi
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Lorien | #63 04/07/2026 - 11h59 |
|
Hors ligne Site Web |
SPA >>>> largement supérieur à MF
c'est médiéval-fantastique mais en mieux le Steam-Punk... le nain à tromblon est génialissime.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Gilles de la Fourette | #64 06/07/2026 - 04h58 |
|
Hors ligne Site Web |
SPa aurait été mis en premier il serait premier !
comme TF1 de merde là ...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| SaraH | #65 07/07/2026 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
MF et SPA à égalité oi pas loin ça n'est que logique et justice !
SPA vilgarisé par NPAI et nous jy avons joué toutes et tous donc... on en parle en connaissance de cause et soutenons la cause.
SaraH, sûr(e)...
|
| merlin | #66 08/07/2026 - 20h10 |
|
Hors ligne Site Web |
SPA donc MFAavancé !
car le steam-punk c'est du médiéval-fantastique en mieux ! beaucoup mieux. avec un peu de technologie mélangée: stockage d'éclairs, vapeur, mousquets... je suis sensible à ce genre de "magie" complétant l'autre
TAG: Message édité par merlin le 08/07/2026 (20h10).
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| marion | #67 09/07/2026 - 19h23 |
|
Hors ligne Site Web |
imaginez si on jouait aussi extrême que ce monde devient !
et si tout était basé sur des guerres, hybrides en sus... hé bien la réalité dépasse la friction les filles les gars ! sous pire et soupirs. là on a une vieille facho qui fait un score aussi énorme qu'elle à la présidentielle dans les sondages un absolu grand n'importe quoi le pays des lumières qui devient celui des allumés pour les éteindre.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| rudyard | #68 11/07/2026 - 18h14 |
|
En ligne Site Web |
il était grand temps de réparer l'injustice et remonter SPA au rang MF !
en effets... spéciaux oui mais à toute vapeur... non mais dites ! la première place serait méritée. comme l'est NPAI en jeux de rôles pour les 200 pratiquant.e.s tout.e.s unanimes en ce sens. |
| Sefero | #69 16/07/2026 - 11h26 |
|
Hors ligne Site Web |
et le steam-punk dépassa le médiaval-fantastique !
nous l'avons fait. et un vote perdu au milieu des choix dépassa la premier...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Phao | #70 16/07/2026 - 23h47 |
|
En ligne Site Web |
ça n'est que justice !
mais la steam-punk comprend le médiéval-fantastique ! c'est du médiéval-fantastique + de la techno époque vapeur. la magie remplaçant l'électricité... même si on capture la foudre, maîtrisée, + ou -... en gros. et oui le "nain ) romblon" aura marqué les esprits !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| amster | #71 19/07/2026 - 17h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les mythes ? antique alors !
étonnant ce goût pour le vieux, les vieux (euh... arf) en 1er MF-HF car ça va ensemble: on a divisé pour mieux régner ? SPA en 2 ou 1er comme on voudra mais qui prend le dessu speu à peu (à toute vapeur ?) beau tiercé ou podium.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| CaRo | #72 20/07/2026 - 22h41 |
|
Hors ligne Site Web |
roen n'arrêterea le mouvement steam-punk !
même si la batterie terre existe dans la nature qui produit naturellement des électrolytes et c'est bien ça la magie de la terre emplaçant l'électricité technologique... mdr (oui je sais qe ça m'a pris quelques heures pour revenir modifier mon message et mettre cette "révélation" évidente: ne vous moquez pas !
TAG: Message édité par CaRo le 21/07/2026 (01h19).
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Dans quel monde on vit ? et joue !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

)
#DeleteFacebook & X