3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
| ours | #61 11/05/2026 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
trop de temps à dormir !
y compris pendant les parties... et on me dérange pas ou peu car je suis un véritable ours.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Tite Annick | #62 22/05/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
perso c'est jouer avec qui on veut et pas des inconnus dans un espace de jeu, café, magasin ou autre !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| barbe a ras | #63 15/06/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
sans NPAi jamais nous n'aurions retrouvé cette facilité multipliée de jouer ensemble !
et de partager repas en faisant fêtes et autres célébrations !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| pirate | #64 16/06/2026 - 18h46 |
|
En ligne Site Web |
ah pour ma part a joué à trop de nullités et pas assez à de sbons jeux !
vous me dites oui mais fallait essayer ! ok sans doute mais alors pas insister ! que de temps perdu, dénergie, d'argent, de fausses amitiés intéressées...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| amster | #65 17/06/2026 - 08h37 |
|
Hors ligne Site Web |
idem trop joué et passé de temps donc perdu à des conneries !
faudrait être plus sélectif et en tout dans la vie m'est avis...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lorien | #66 18/06/2026 - 08h56 |
|
Hors ligne Site Web |
comme je finis toujours pas regretter les regrets...
le temps n'est plus aux regrets sinon éternels ! jouons et jouissons de la vie qui reste et du temps restant !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #67 01/07/2026 - 15h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en choisissant mieux...
j'aurais moins passé de temps sur des conneries ! mais on en fait tant jeune que bon paraitrait que je suis pardonnable. on va dire ça. mais quand t'es fille t'es déjà contente de jpouvoir ouir ! euh jouer ! (hihihi) édité pour le lappe suce
TAG: Message édité par marion le 01/07/2026 (15h45).
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #68 02/07/2026 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ah non moi j'assume enfin plutôt je n'assume pas du tout avoir autant joué à tout ce qui était possible plus tôt et gâché mon plus tard où là avec plus de temps grâce à de meilleurs résultats d'études j'aurais eu + de temps pour des jeux bien plus intéressants !
donc choix 1
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Xin | #69 03/07/2026 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
essayé plus au lieu de me limiter à quelques nullités !
oui sans doute cela est mon regret en jeux...
X
|
| Vally | #70 13/08/2026 - 04h31 |
|
Hors ligne Site Web |
trop
portnawak quand on voulait bien de moi... ceci explique cela mais bon on ne faut pas toujours ce qu'on veut ! mais ce qu'on peut. ça excuse désolée...
Val & rien...
|
| Lilith | #71 14/08/2026 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
c'était plus facile de jouer autrefois !
je parle pas des onconnus dans un café ou un magasin de jeux... NPAI m'a sauvée mais j'ai pas voté ça du coup. désolée
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Guenoche la flemme | #72 25/08/2026 - 04h38 |
|
Hors ligne Site Web |
n'empêche on nous dit vieux jeu maix moi les vieux jeux je les préférais aux nouveaux !
et on peut plus forcément y jouer... fait iech !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Marg | #73 29/08/2026 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
au début je trouvais ça génial déjà de pouvoir jouer à des tas de jeux...
et puis on atteint vite quantité / qualité ! il y a aussi le syndrome de la recherche du jeu parfait alors qu'aucun ne l'est ni le sera, ne peut l'être. et le faut bien essayer et tester comme dit l'autre avant de détester surtout pour pouvoir aussi comparer ! en bref à un moment faut savoir se limiter. avec NPAI j'ai trouvé le mieux qu'il pouvait y avoir.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Dex | #74 30/08/2026 - 05h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je regrette quand c'étaot plus facile de joueur ensemble !
ul y a donc pas si longtemps que ça... ne sommes-nous pas de toute sles façons à l'époque des regrets ? ! tant que non éternels... tu m'étonnes que le film Marvel ai pas fonctionné au ciné !
Dex ter ? car 3ème du nom !
Dex tre ? à droit pas à droite Des citation... j'adore ex citer. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#JeSuisMila 

& + joliment dit:
)