3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
| ours | #61 11/05/2026 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
trop de temps Ă dormir !
y compris pendant les parties... et on me dérange pas ou peu car je suis un véritable ours.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Tite Annick | #62 22/05/2026 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
perso c'est jouer avec qui on veut et pas des inconnus dans un espace de jeu, café, magasin ou autre !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| barbe a ras | #63 15/06/2026 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
sans NPAi jamais nous n'aurions retrouvé cette facilité multipliée de jouer ensemble !
et de partager repas en faisant fêtes et autres célébrations !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| pirate | #64 16/06/2026 - 18h46 |
|
En ligne Site Web |
ah pour ma part a joué à trop de nullités et pas assez à de sbons jeux !
vous me dites oui mais fallait essayer ! ok sans doute mais alors pas insister ! que de temps perdu, dénergie, d'argent, de fausses amitiés intéressées...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| amster | #65 17/06/2026 - 08h37 |
|
Hors ligne Site Web |
idem trop joué et passé de temps donc perdu à des conneries !
faudrait être plus sélectif et en tout dans la vie m'est avis...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Lorien | #66 18/06/2026 - 08h56 |
|
Hors ligne Site Web |
comme je finis toujours pas regretter les regrets...
le temps n'est plus aux regrets sinon éternels ! jouons et jouissons de la vie qui reste et du temps restant !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| marion | #67 01/07/2026 - 15h45 |
|
Hors ligne Site Web |
en choisissant mieux...
j'aurais moins passé de temps sur des conneries ! mais on en fait tant jeune que bon paraitrait que je suis pardonnable. on va dire ça. mais quand t'es fille t'es déjà contente de jpouvoir ouir ! euh jouer ! (hihihi) édité pour le lappe suce
TAG: Message édité par marion le 01/07/2026 (15h45).
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| cathy | #68 02/07/2026 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
ah non moi j'assume enfin plutôt je n'assume pas du tout avoir autant joué à tout ce qui était possible plus tôt et gâché mon plus tard où là avec plus de temps grâce à de meilleurs résultats d'études j'aurais eu + de temps pour des jeux bien plus intéressants !
donc choix 1
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Xin | #69 03/07/2026 - 01h30 |
|
Hors ligne Site Web |
essayé plus au lieu de me limiter à quelques nullités !
oui sans doute cela est mon regret en jeux...
X
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jeux regrettés et je regrette...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

#JeSuisMila