3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > vos écrits et cris !
| 4cat | #61 12/06/2026 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
moi les écrits...
je gribouille, je griffonne... mais écrire est un bien grand mot ! 4x4 4cats chats? |
| thewasp | #62 01/08/2026 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
je compose mais très vite àa se décompose...
les euilles mortes se ramassant à la pelle tu vois je ne peux qu'oublier... ignorant tout du solfège poue retranscrire ça ! plus des musiques que des chansons elle splus complexes à plusieurs thèmes en un.e
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Je visite... | #63 03/08/2026 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
trop de choses, manque de concentration
j'étais prête à procrastiner donc de la réponse du dessous un peu au 36ème d'ailleurs...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Jessie | #64 04/08/2026 - 21h01 |
|
Hors ligne Site Web |
des scénarios adaptés pour joueuses !
des campagnes également parfois... des règles de jeux divers: ça peut arriver parfois, déjà des mofdifications.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Jekyll | #65 06/08/2026 - 20h11 |
|
En ligne Site Web |
pro
cras ti ner est mon véritable prblème "perfectionnste" je préfère dire car jamais satisfait recherche de la perfection qui n'existe as, jamais.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Tite Annick | #66 11/08/2026 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
des articles mais fanchement à part sur ce site...
bref bref bref ça va sinon vous les voyous ? !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| zoe | #67 28/08/2026 - 06h41 |
|
Hors ligne |
ouais des petites conneries...
pas pour de vrai quoi on griffonne ! comme le chat ? on laisse sa griffe, son tag... en dilettante ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| rudyard | #68 29/08/2026 - 12h18 |
|
En ligne Site Web |
le blog je trouve ça bien mais pas pour parler de soi-même !
mais de ce qui nous intéresse et qu'o conait donc de partager... |
| Sam Etron | #69 08/09/2026 - 12h03 |
|
Hors ligne Site Web |
un jounrla intime ?
chiche ! avec des images alors... j'en connais une qui va être heureuse !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| amber | #70 18/09/2026 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
faut savoir s'astreindre à la régularité, pour "pondre" quelque chose...
faut de la motivation, de l'objectif, une bonne raison... et avoir du temps, de l'énergie... bref en résumé pas pour moi en tous les cas pour l'instant.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Fredo | #71 20/09/2026 - 10h44 |
|
Hors ligne Site Web |
uniquement professionnel...
et associatif sinon je n'écris pas. mais qui écrit encore avec des smartphones gérant nos vies ? ! qui ose désobéir aux robots et A.U., aux machines ? !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Duc O'Leo | #72 23/09/2026 - 02h57 |
|
|
notre site est 100% non généré par de l'I.A. il faudrait le préciser !
tous les pseudos qui écrivent sont connsu et reconnus, existent. rienq ue ça déjà... dans un monde où on écrit de moins en moins remplacés par ça... qu'on mette l'I.A., les robots indexeurs, en lecteurs et on sera tranquilles (mdr) ils vont se lire entre eux comme ils savent se parler sans nous déjà... et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > vos écrits et cris !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

4x4
4cats
chats? 

Zorgonienne dans l'âme. 

et sa femme Anne Paitrol