3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > quel (type - ou nana) de super héros ?
| ours | #61 04/06/2026 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
superbear !
il a super mauvais caractère surtout si on le réveille... mais si on sait s'y prendre il devient doux comme du miel.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Nope | #62 05/06/2026 - 14h43 |
|
Hors ligne Site Web |
au failli répondre "sciences" mais vous avez bien fait de mettre "techno" juste en dessous !
oui oui pas de chimique ni biologique ou encore nucléaire radioactif tout ça ! mais de la technologie c'est ça !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Charon le nocher | #63 09/06/2026 - 03h57 |
|
Hors ligne Site Web |
techno !
rien qu'un exosquelette qui permet de marcher à qq'un ne le pouvant pas ou plus ! porter une charge plus lourd; réduire la pénibilité au travail...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Jekyll | #64 09/06/2026 - 14h14 |
|
En ligne Site Web |
vrai ça: quel type ?
quelle nana aussi !: et de super héroïne ! nan mais dites donc !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Marg | #65 10/06/2026 - 11h21 |
|
En ligne Site Web |
pas de "chaque maman est une héroïne !" ?
ni de "chaque femme est une héroïne !" ? j'aurais cru... déjà ne pas être des super zéros c'est bien.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Madelon | #66 11/06/2026 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ça que ke titre a été rectifié ! corrigé, on va pas dire opérée ou transformé... huhu hihi arf'
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| 4cat | #67 12/06/2026 - 02h07 |
|
Hors ligne Site Web |
spiderman c'est science alors ? !
pas mutant ça ne provient pas de l'intérieur mais l'extérieur ! et Hulk alors ? science aussi ! 4x4 4cats chats? |
| Baron | #68 13/06/2026 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
E.T. bien vu
hors des contingences de ce monde ! donc des obligations liées, contraintes dont morales... sans pitié. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Tarzan | #69 14/06/2026 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
naturel amélioré...
ben comme moi quoi ! ahhhh hiya hiya hiya hiyaaaaaaa
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| midi net | #70 15/06/2026 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
et pour les hommes j'en veux avec des super boules de l'auto !
hihi... n'importe quoi là ! j'ai honte
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| pirate | #71 16/06/2026 - 18h48 |
|
En ligne Site Web |
sans hésitation: magie !
qui est plu spuissant que Dr Strange ? ! fallait le voir contre Thanos ! pas comme au tout début avec son serviteur magot ! et pas celui de maintenant qui n'est plus que l'ombre de lui-même ! (et risque de venir une ombre de Doom avant rédemption)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| GFA | #72 17/06/2026 - 19h30 |
|
Hors ligne Site Web |
techno qui permet à n'importe quel péquenaud d'être un super héros !
hohohohoho
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Je visite... | #73 18/06/2026 - 18h50 |
|
Hors ligne Site Web |
et l'empaleuse avec sa grosse paire d'obus ? !
certaine que ça doitparler à pas mal de monde ça... une héroïne pure shootée aux hormones et n'attaquant que lors de son ovulation. hihi (la nana est folle)
TAG: Message édité par Je visite... le 18/06/2026 (18h51).
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| sabyne | #74 19/06/2026 - 12h22 |
|
Hors ligne Site Web |
magie !
ce qui manque en ce monde du coup question mauvais sorts nous sommes servis...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Baghaara | #75 20/06/2026 - 02h46 |
|
Hors ligne Site Web |
technp genre vibro permettant de s'envoyer en l'air !
huhu sperman ou bitman... Hulk le géant vert et son gros épi de maïs pourquoi pas ? Thanos doit aussi avoir un gros os...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > quel (type - ou nana) de super héros ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

#JeSuisMila 

)

4x4
4cats
chats?
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
je panse donc j'essuie. 

(bombe sexuelle ?)