3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > sondage : Géographie: origine ou résidence
| Black Jack | #61 21/05/2026 - 02h40 |
|
Hors ligne Site Web |
centre excepté en effet tout semble égal !
car c'est égal: peu importe la région pourvu qu'on ait l'ivresse ! hein les bretons ? ! hein les nordistes ? ! mais que dit-il ?
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Phao | #62 21/05/2026 - 23h39 |
|
En ligne Site Web |
on a un bon tiers de réponse par rapport aux habitués c'est pas bézéf non plus !
peut mieux faire.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Charon le nocher | #63 22/05/2026 - 09h52 |
|
Hors ligne Site Web |
le choix "au delà" est en direct au fait ? !
et une tombe ça compte en tombant sous le sens ? ! humour noir... comme pour la date on a le choix (contrepet, humour de vieux)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Triboulet | #64 23/05/2026 - 02h51 |
|
Hors ligne Site Web |
*oqp fou rire nerveux on va en arriver à égalité partout et balle au centre...
ou ailleurs en France ! vous délirez bien avec vos sondages ! autant cells et ceux qui les commettent qie leus complices votantes et votants en emporte le vain...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Furax | #65 23/05/2026 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
grand ouest en tête !
ah quand même ! je me disais aussi que ça n'était pas normal enfin logique. les bretons encore bourrés et endromis...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Je-Anne | #66 25/05/2026 - 05h04 |
|
Hors ligne Site Web |
le sud reprend des couleurs, pas trop brûlé SVP, et du poil de la bi... bête !
bête que je suis... hihi eh bien ça m'a pas l'air trop mal équilibré tout ça ! ça résiste bien un peu partout en France ! "aux 4 coins" qui sont bien plus ! plus haxagone bien que nous jouions à tout autre chose en majorité.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Lilith | #67 26/05/2026 - 04h47 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore le fait qu'absolument personne n'a été préciser sa location, moi compris !
faire remarquer la découpage est une chose mais n'y rien apporter une autre;.. arf' les 200 habitué.e.s la connaissant car se connaissant.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Squaw | #68 27/05/2026 - 23h10 |
|
En ligne Site Web |
entièrement en accord avec l'analyse que plus on prend de l'âge plus on prend le large vers la côte et vers le sud, au chaud, à la mer...
les campagnes se vidant déjà depuis fort longtemps...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| qOp | #69 01/06/2026 - 02h09 |
|
Hors ligne Site Web |
"grand est" nous tien la dragée haute quand même hein !
Alsaciens et Lorrains font de la résistance comme toujours... ach ! gut ! euh...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Daktari | #70 04/06/2026 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
pffff les sudistes !
pffff l'est dit "grand" ! l'ouest en force ! le nord de la Loire en force !
véto ! (avis et droit)
|
| Zathras | #71 05/06/2026 - 22h44 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a tant de vieux akéliens en train de se dorer l'arrière train et la pilule en PACA, ?
perso je connais Allo la terre à Nice et Shere Khan on dit pas parti où... car y'a des cons qui l'mmerdent tout le temps. et que savon nous de Marseille ? ! avec tous ces fachos de droite comme de gauche là bas dites donc faut être courageux ou fous !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Tarzan | #72 06/06/2026 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
du chaud pour nos vieux os et nos du coup + vieilles peaux !
des sous pour se dorer la pilule et rôtir au soleil !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| Muse | #73 08/06/2026 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
d'ici à ce qu'on arrive à une relative égalité à peu près partout dans les territoires !
y'a qu'un pas et pas grand...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| athena | #74 12/06/2026 - 04h48 |
|
Hors ligne Site Web |
l'azur semble avoir la côte...
Pas qu'avec les vacances PACA ! dont Corse soit dut en passant: un grand merde aux racketteurs du gand banditisme aux prétextes indépendants ou autonomistes... perso je le sproverais d'aitonomie dans des fauteuils avec une indépendance derrière les barreaux en prison. ils comprendraient la différence et ce qu'est réellement la liberté ces connards !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Rock | #75 17/06/2026 - 23h04 |
|
Hors ligne Site Web |
même en considèrant le centre au sud, le nord l'emporte quand même largement pôur l'isntant !
étonnant non ? ! con sidérant ? !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > DeVouZaMoi > sondage : Géographie: origine ou résidence
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

)

#DeleteFacebook #DeleteX

B5
je panse donc j'essuie.