3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > alors le site actuel...
| Askelia | #61 05/09/2025 - 01h40 |
|
Hors ligne Site Web |
en parlat du site actuel mais actuel : faudrait peut être prévenir par mail tout le monde non ? !
de la migration. s'il reste des mails valables en adresses courriels entre jetables, jetés depuis et jeté... moi non plus.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Mister K | #62 06/09/2025 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
oui on ne change plus rien: on améliore c'est tout !
lĂ la migration c'est quand mĂŞme entre 25 et 50% de messsages en moins chaque jour...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| sabyne | #63 06/10/2025 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
le site actuel est encore pas mal fréquenté le jour et a aussi ses fidèles la nuit !
quand on constate ses stats en quantité de courriers comme de messages: c'est conséquent ! donc le site semble plaire tel qu'il est... après le contenu, le contenant y'a aussi les cons dedans et surtout encore plus cons ceux dehors ne rentrant pas.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Boulaz | #64 27/10/2025 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
déjà corrigez les "?" des réponse spossibles de ce sondage !
ensuite le nom de domaine a changé pa sle site récemment ou très peu alors... enfin l'état des passages et pas sages qui passent en ce lundi matin:
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Kaa | #65 28/10/2025 - 00h12 |
|
Hors ligne Site Web |
petit joueur ! ai mieux que toi:
![]() en même temps c'est tout récent et ça date de moins d'1 h !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Madelon | #66 28/10/2025 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
punaise on approche Ă grand pas sur petites pistes de la jungle vers les 50.000 messages !
en étant déjà à bien plus de 150k au total avec les courriers des bals... qui aurait pi imaginer telle chose un jour ? une nuit ?
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Valmont | #67 24/11/2025 - 04h36 |
|
Hors ligne Site Web |
le côté "nouvel hébergeur" est lui OK donc je vote !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > alors le site actuel...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)

La déforestation, je connais...