3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Reste t'il des joueurs ici bas?
| Jekyll | #61 03/06/2021 - 13h58 |
|
En ligne Site Web |
"le plus" ! "pratiquez vous encore le plus" et "souvent"
faudrait aborder la fr?quence des rapports ludiques et non lubriques...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #62 05/06/2021 - 07h01 |
|
En ligne Site Web |
jouer autour d'une table des heures pas vraiment !
les joueurs non repentis n'imaginent pas combien c'est encore plus compliqu? pour une nana que pour un mec de pouvoir ou vouloir continuer ? jouer ! surtout des jeux qui continuent d'?tre pratiqu?s essentiellement par des mecs donc si tu es une fille, cela signifie passer la soir?e en minoritaire ou seule femelle au milieu de m?les... allez faire accepter ?a ? votre mec ! donc les joueurs ce qu'ils sont devenus je ne sais pas mais les joueuses si ! j'aurais du mettre ma contribution directe dans le sujet sur reste t-il des joueurs ? ou j'irais aussi mettre ou je foutrai un lien vers celui ci...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| pere igor | #63 06/06/2021 - 20h22 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a moins on veut mais ?galement d'on peut !
apr?s on pourra ma r?torquer que ?a sait jouer ? des conneries sur des conneries genre smartphone ou console et ?a ne console pas du tout... *Et dites donc le JPC: Quelle c?te ! (qui ne peut que grimper) la paire & le gourdin |
| sire Concis | #64 08/06/2021 - 07h37 |
|
Hors ligne Site Web |
jdr pas en t?te mais les cartes si...
et pas routi?res !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Madelon | #65 09/06/2021 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais et les joueuses ? on ne parle que des joueurs !
![]() les jouisseuses du jeu !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| sergent pepere | #66 17/06/2021 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
bar ? jeux, escape game, MORPG, etc... : faut actualiser le sondage !
Cher Jean pépère...
|
| Yanis | #67 28/06/2021 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
H? vous dites "reste t-il..." mais y'a t'il en plus: aussi !
perso je n'ai v?ritablement trouv? le temps que jou? que adulte, que travaillant et donc ne d?pendant plus avec des obligations (interdiction ?) de jouer. comme quoi: exception...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Squaw | #68 19/07/2021 - 16h40 |
|
En ligne Site Web |
et des joueuses !
/dont des joueuses: de plus en plus des jouisseuses ! par contre l? suis pas s?re sur le de plus en plus...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| marion | #69 21/07/2021 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
escape game et bars ludique ou ? jeux !
donc je pratique un peu, en groupe et ce ne sont pas des cochonneries... (pour les esprits mal tourn?s: esprit du jeu es-tu l? ? !)
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| 4cat | #70 23/07/2021 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
dure dure la r?ponse comportant "hors-jeu" !
![]() est-on encore joueur si on ne joue plus mais qu'on l'a et l'est dans l'?me ? ! 4x4 4cats chats? |
| Vlalotdink | #71 28/07/2021 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai du changer mon point de vue sur les jeux de plateau qui ont sur pour certains ?voluer dans le bon sens !
en fait comme d?j? certains en encart dans Jeux & Strat?gie si vous vous souvenez ! apr?s je joue ? ce que je peux en fonction de combien et qui veut bien jouer.
"V'la l'aut' dingue !"
|
| der2der | #72 21/01/2022 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
houlala qu'il est pass? loin ce sujet l? !
on va le pousser un peu et le mettre en avant... du coup j'ai vot?.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Tartempion | #73 16/05/2022 - 05h03 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas plusieurs choix possibles
et z?ro point? pour les JPC: logique ?a n'existe plus du tout.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Jessie | #74 21/05/2022 - 07h10 |
|
Hors ligne Site Web |
si toutes celles et tous ceux participant ? nos NPAI (cf en *j , la rubrique jeux) votaient la remont?e des jdr seraient spectaculaire !
vidam si z'ont vot? avant pour aut'choz... en parlant du d?but de mon message et du titre: si on pouvait mettre en f?minin ! joueuses suffit, nul besoin de mettre jouisseuses m?me si pour moi joueur c'est jouir car je trouve ?a jouissif.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Hal | #75 26/05/2022 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
les joueurs plein: moins, et plein de joueurs sobres !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Reste t'il des joueurs ici bas?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.008 sec)

la paire & le gourdin 

4x4
4cats
chats?

Zorgonienne dans l'âme.