3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > Madame et monsieur ont une fille, un fils...
| amber | #61 25/12/2024 - 11h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Hasseque ont un fils:Chut(e)!Jean-Luc Hasseque...
Madame et Monsieur Autant-Sion ont une fille:Chut(e)!Line Autant-Sion... Madame et Monsieur Okay ont une fille:Chut(e)!Clara Okay...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Kino | #62 23/01/2025 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
avec une th?matique qui va vous ?clater de rire: Jean Pleure !
Madame et monsieur Hic ont un fils:Chut(e)!Basile. Basilique ! Madame et monsieur H?dral ont une fille:Chut(e)!Cath'. Cath?drale ! ou Cathy dr?le... Madame et monsieur St?re ont une fille:Chut(e)!Mona. Monast?re ! un monument de l'humour non ? je d?clenche les hosties lit th? !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Lorien | #63 12/03/2025 - 22h12 |
|
Hors ligne Site Web |
osez faire pire que moi !
Mme et Mr Dents-l?geance, dentistes, ont un fils:Chut(e)!Yves ! Dans les gencives? Mme et Mr Lagneau, boucher, ont un fils:Chut(e)!Pascal ! L'agneau Pascal. Mme et Mr End-Sant?, m?decins ont un fils:Chut(e)!Bill ! Bilan de sant?. Mme et Mr Home-Ylieu ont un fils:Chut(e)!Ray ! Raie au milieu.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Duc O'Leo | #64 09/04/2025 - 04h40 |
|
|
SPECIAL PROFESSIONS MEDICALES
Madame et Monsieur Lulle, pharmaciens, ont un fils: Chut(e)!Jay Lulle? (Pi c'est pas un pr?nom !) Madame et Monsieur Sculth?, m?decins ont un fils: Chut(e)!Th?o Sculth?? Madame et Monsieur Sculay, v?t?rinaires, ont une fille: Chut(e)!Emma Sculay? et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Lorien | #65 13/06/2025 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Galet, humoristes, ont une fille:SpoilerGalet Jade...
Madame et Monsieur Trizo, g?n?ticiens, ont un fils:SpoilerTrizo Mick... Madame et Monsieur Laisspouar, pr?dicateurs, ont un fils:SpoilerLaisspouar Ren?... ?a aurait pu ?tre William ? (les poire Williams) OK je sors. grmbl c'?tait pour la soif... rafra?chissant donc.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| CaRo | #66 25/09/2025 - 23h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Hinette, profs de musique, ont une fille:Chut(e)!Claire ! parce que Claire Hinette... (c'est clarinette: c'est clair et net ?)
Madame et Monsieur Okay, profs de chant, ont une fille:Chut(e)!Clara ! Parce que Clara Okey (karaoké c'est ok ? !)
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| cathy | #67 30/09/2025 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Crineau, costumiers, ont une fille:Chut(e)!Line ! Parce que Crineau Line (crinoline)
Madame et Monsieur Vert, agriculteurs, on un fils:Chut(e)!Enrico ! parce que Enrico Vert. (haricot vert) Madame et monsieur Watou, détectives, ont un fils:Chut(e)!Yves ! Parce qu'Yves Watou. (il voit tout) Madame et Monsieur Dieu, opticienne et ophtalmo ont un fils:Chut(e)!Pierre ! Parce que Pierre Dieu. (paire d'yeux)
TAG: Message édité par cathy le 30/09/2025 (18h10).
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| dr Agon | #68 18/10/2025 - 04h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Hade, croquemorts, ont un fils:Chut(e)!Jeremy car jérémiades...
Madame et Monsieur Encore, croyants, ont un fils:Chut(e)!Pierre ! Parce que c'est Pierre Encore que ce que je croyais... OK je sors. Madame et Monsieur Boam vendeurs de champagne ont un fils:Chut(e)!Jérôme... car jéroboam OK je ressors
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Askelia | #69 19/11/2025 - 05h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Jarre ont un fils:Chut(e)!Yves !
car j'arrive...OK Jarre... ette ! Madame et Monsieur Paire-Specte ont un fils:Chut(e)!Yves ! car perspective...OK je vais vers d'autres perspectives ! Madame et Monsieur MonQ, américains, ont une fille:Chut(e)!Tabitha ! (Ta bite à mon cul)habitant bien sûr dans le ma chatte sucette...
TAG: Message édité par Askelia le 19/11/2025 (05h25).
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Hal | #70 21/11/2025 - 07h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Hoque ont un fils:
indice (nom de jeune fille Ill pour la miss)Chut(e)!Thomas ! Madame et Monsieur Dassault ont un enfant: indoce (prénom complet ou partiel, de lit)Chut(e)!Dominique ! (surnom Domi, sans le nique) Madame et Monsieur Riote ont un fils: indice (il joue de la batterie et aime son pays)Chut(e)!Pat !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Barjo | #71 27/11/2025 - 18h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame et Monsieur Ethique ont un fils:Chut(e)!Pat'
oui je sais c'est pathétique... Madame et Monsieur Mouille ont un fils:Chut(e)!Pat' (PATTEMOUILLE, substantif féminin Linge mouillé que l'on interpose entre le fer à repasser et le tissu pour certains vêtements délicats ou au contraire donnant du fer à retordre (lol) et donner de l'apprêt aux étoffes...)oui je sais humour de vieux... Madame et Monsieur Folle ont un fils:Chut(e)!Pat' Oui je crois que tout le monde a deviné... y'a pat'quoi en faire tout un plat ! ...de pattes ! Ok je sors: justement ça sauce dehors...
TAG: Message édité par Barjo le 27/11/2025 (18h53).
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| pere igor | #72 05/12/2025 - 00h07 |
|
Hors ligne Site Web |
concours de prénom du personnel de l'hôpital américain de Paris
déjà le professeur Lymphe et son épouse ont un fils, futur humoriste;Chut(e)!Artus (l'infarctus) Ensuite le chirurgien Play et son épouse née Git: Une fille Chut(e)!Amy (hémiplégie) Enfin le docteur hématologue Leuss et son épouse oncologue ont aussi une fille: Chut(e)!Amy (Leucémie) keskonrigol ! mortel. on s'poile avec la balise spoil... la paire & le gourdin |
| Marg | #73 06/12/2025 - 09h20 |
|
En ligne Site Web |
Madame et Monsieur Duroumou ont 2 filles:Chut(e)!Clara, Mél...
Monsieur et Madame Biffe, bouchers, ont une fille:Chut(e)!Rose ! Madame et Monsieur Filard, du conservatoire, ont une fille:Chut(e)!Monique !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Triboulet | #74 11/12/2025 - 04h27 |
|
Hors ligne Site Web |
madame et monsieur Pantalon ont 2 fils:Chut(e)!Jean Philémon...
désolé. Madame Foussé et son mari Monsieur Hillesson ont un fils...Chut(e)!Romain (ils sont fous ces romains !) Madame et Monsieur Thuccru ont une fille...Chut(e)!Luce ! (ça m'épate: pas vous ?)
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Baron | #75 02/02/2026 - 13h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Madame Loss, qui est kiné, a un fils:Chut(e)!Théo ! Loss Théo / L'ostéo...
Miss Heiko, obstréticienne américaine, a un fils:Chut(e)!Gene ! Gene Heiko / Gynéco... Madame Tologie, analyste laboratoire a une fille:Chut(e)!Emma ! Emma Tologie / Hématologie... Herr Rhino, ORL, a un fils:Chut(e)!Otto ! Otto Rhino / Oto-rhino... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > Madame et monsieur ont une fille, un fils...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

et sa femme Anne Paitrol
#DeleteFacebook & X 

la paire & le gourdin 
)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)