3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Yanis #736 02/12/2025 - 15h09

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

méga foutage de g... ou mauvaise foi journalistique de journalistes qui n'en sont pas !
en France nos journalistes sont des militants de + en + mais Ă  Haza ce sont des membres du hamas !

donc quand SNJ et FIJ portent plainte ça me fait doucement rigoler !
car Syndicat national des journalistes et Fédération internationale des journalistes sont tous des islamo-gauchistes militant pro palestiniens et antisémites !

leur « entrave à la liberté d’exercer le journalisme » alors qu'ils y servaient de caution ou d'otage-boucliers humains...
on s'en tamponne le coquillard ! ces faces de cul diarrhétiques !

tout ça pour en arriver à la qualification délirante de « crimes de guerre » quelle manip !

en + quand ils précisent "territoires palestiniens" ça veut tout dire :
« Cette plainte (...) dénonce une entrave concertée, parfois violente, empêchant les journalistes français de travailler dans les Territoires palestiniens et portant atteinte à la liberté de la presse », l'avocate je vous le donne en mille s'appelle Me Louise El Yafi
HAHAHAHAHAHA je rigole mais elle nous fout bien la honte lĂ .

« souligne aussi l’insécurité croissante visant les journalistes français en Cisjordanie (...). Ces atteintes, en violation du droit international humanitaire, relèvent également de crimes de guerre »
+ c'est gros + ça passe !
inversons les valeurs et faisons des terroristes et de leurs complices des victimes !

dans les + de 210 journalistes tués depuis les attentats combien de vrais ? ! peu ou pas.

ils n'ont rien Ă  faire dans une zone de guerre venant s'y interposer et renseigner le hamas !
et c'est un arabo-musulman qui vous le dit !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Squaw #737 03/12/2025 - 12h15

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

haro sur le juif ! ou l'antisémitisme décomplexé aussi des médias !
Posted Image
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
rudyard #738 03/12/2025 - 12h37

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

oui enfin il est contre l'extrĂŞme gauche insoumise islamo-gauchiste mais pour l'union avec celle EELV et PC !
donc tout est relatif certes il y a un mieux sans le pire ! \o/

par contre autant lui savait qu'il allait en prendre plein la gueule aussi par ses origines et religion en entrant dans l'arène politique
par contre pour la reine de l'info sa conjointe qui se fait saboter son JT et attaquer de toutes parts là c'est quand même pas normal du tout et même dégueulasse, lâche, bas...
un antisémitisme teinté de sexisme; la totale.

mais déjà travailler pour elle avec un comité de rédaction de syndicats extrémistes de gauche ça ne peut pas bien se passer non plus !
ils ont réussi à avoir la peau de la précédente présentatrice... récupérée par M6
elle aussi mariée à... ben nom d'épouse Sadoun quoi ! ennemi de a CGT on se demande pourquoi...

qui n'a pas compris encore l'antisémitisme de la rédaction de France 2 ?
de toute façon TOUT Radio France et France Télévision est sous emprise de la gauche islamo-gauchiste !
pas compliqué: ni objectif ni encore moins neutre. une honte pour un service "public" devenu sévice...
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
sabyne #739 03/12/2025 - 15h22

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

qui pratique l'Apartheid ? Israël est une démocratie ! pas la palestine...
20% des israéliens sont arabes, musuklans, candidats et électeurs au même titre !
la plus grande démocratie au monde car proportionnelle inégrale ! inédit. exclusif.
d'ailleurs si Netanyaouh est élu faut se demander qui vote quoi et comment:
les partis arabes-(extrĂŞme)gauche sont loins des 10% cherchez l'erreur ! oĂą va le reste ? !
En sachant qu'une partie sinon grande partie du vote à gauche sinon totalité est d'origine juive !
on a eu pendant des décennies des gouvernements de gauche en Israël...
et puis soudain un jour ça bascule et continue à droite: et pourquoi donc ? !
l'intérêt des pro hamas est de faire reculer la paix et que l'extrême droite progresse...
Donc les arabes font bien exprès de voter pour la droite ! obligé. impossible autrement.

les palestiniens ont le choix entre les terroristes du hamas et une faction armée...
les islamistes se revendiquant de Dieu indiquant quoi et qui "voter"...
comment déterminer des circonscriptions et listes sans territoire ni nationalité liée ?
puisque Ă  la bae les palestiniens-philistins ne sont pas de "palestine" !
donc un simulacre de pays, élections, nationalité présumée, etc etc etc etc etc

suffit de comparer les droits de chacun pour comprendre oĂą est l'apartheid:
Posted Image
les juifs n'ont aucun droit excepté celui de mourir, emprisonnés torturés...
les arabes ou musulmans eux ont absolument tous les droits comme les autres !
CQFD
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Gije #740 04/12/2025 - 08h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
telle une rengaine ? “Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par l'épée.”

Hors ligne Site Web

quand je vois ces pétitions de centaines de "personnalités" soi disant en faveur de et qu'en réalité je vois systéatiquement contre...
je suis toujours plus que dan sla gĂŞne: l'envie de vomir.

Là + de 200 demandant une libération d'un "simple" Fatah non-hamas...
oui si c'était si simple...
en + on a une campagne sur des mauvais traitements présumés ravalant la démocratie israélienne, exemplaire, au rang de la fausse démocratie palestinienne en équivalent des pires dictatures...

donc tout ça est intentionné et pas gratuit.

perso j'ai détruit mes disques de Sting. soit dit en passant.
je veux même pas revendre et faire du fric avec ça...
je ne veux plus entendre parler de ce mec ou chanter !

ma liste de boycott s'agrandit de jour en jour mais au lieu de compliquer ma vie ça me simplifie les choix en fait !
les ordures aux ordures est un résumé simple et vrai.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh...

dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine...
kirikou #741 04/12/2025 - 11h24

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

la haine antisémite punie d'une amende de seulement 10.000€ !
"Missile rabbin pour écoles, hôpitaux, etc."...
on rappelle que c'est le hamas qui effectue ses tirs depuis ces lieux pour qu'en retour la réplique de défense israélienne fasse des victimes collatérales civiles.
que les palestiniens sont obligés de s'ériger en milices anti teroristes hamas pour surveiller leurs toits !

ce corse est un extrémiste antivax que la justice ne condamne jamais même quand il porte atteinte ai président de la république (en Hitler, Pétain !) donc au delà de la personne au poste, à la fonction, aux institutions, à la république, à la démocratie et à la France !

cela confirme vraiment la saloperie à laquelle on a affaire, abondamment relayée par les médias tous d'opposition et islamo-gauchistes !
sinon il ne s'enquiquinerait pas Ă  faire ces affiches de la honte: CQFD

TOUS COMPLICES !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Nope #742 04/12/2025 - 20h15

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

antisémitmse aggravé: boycott de l'Eurovision par non seulement l'Espagne semble t'il toujours occupée depuis des centaines d'années par les musulmans...
mais aussi Crise des Pays-Bas, de l'Irlande, de la Slovénie et ne me demandez pa spourquoi ces pays là sont racistes et antisémites à ce point là !
On attendait plus la Belgique occupée, par exemple... en voie d'islamisation radicale.

apparemment certains mélangent tout est oublient que la musique est censée adoucir les moeurs.
on ne mélange pas le cultuel tendance sectaire islamique et le culturel, désolé.

surtout que le prétexte Gaza n'est plus valable puisque c'est du passé dépassé avec le plan de pays et le retrait.
d'ailleurs la zone jaune, tampon avec Israël est une réussite puisque là l'ONU est respectée avec des unités palestiniennes anti terroristes qui s'occupent du hamas refusant de désarmer come prévu, eux ne respectant pas leurs engagements...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Ouf #743 05/12/2025 - 15h03

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Liste de «génocidaires à boycotter»
ouverture d'une enquête officielle visant le professeur de Lyon 2 chercheur reconnu, mélenchoniste convaincu et antisioniste assumé, par la justice avec investigations pour injure publique et provocation à la discrimination...

54 ans qu'il sévit
par exemple: caricature antisémite repostée sur Facebook par lui l'an dernier...
en révisionniste, et dedans il y a sioniste, il anime une émission d’histoire la webtélé Le Média mélenchoniste fondée fin 2017 par Sophia Chikirou, ex-directrice de campagne du tribun insoumis, Gérard Miller et Henri Poulain car les médias sont pour lui pas encore assez à gauche et extrême gauche !
relativisant donc justifiant les attentats terroristes du hamas... en apologiste
il appartient à un groupe comprenant le vice pdt de l'université démissionnaire Willy Beauvallet, qui «a publiquement exprimé sa sympathie pour le Hezbollah»...

on arrête là car la liste est longue sur son cas irrécupérable.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Ouf #744 05/12/2025 - 15h06

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Squaw @ 03/12/2025 - 12h15 a dit:

haro sur le juif ! ou l'antisémitisme décomplexé aussi des médias !
Posted Image

«Personne ne me “débranchera” de mon combat contre l’extrême droite et les pantins de Poutine qui s’apprêtent à prendre le pouvoir dans notre pays.
Personne ne me “débranchera” de ma volonté de refonder un espace social-démocrate et écologiste débarrassé des compromissions et des renoncements qui l’ont trop longtemps miné»
«Cette lutte, nous la mènerons jusqu’au bout.»

«Je ne suis pas un politique* comme eux, comme ces gens qui sont des coquilles vides, qui déversent des éléments de langage sans comprendre la profondeur des sujets dont ils parlent et qui passent leur temps à faire du off dans la presse»

Raphaël Glucksmann réagit à l'attaque en règle subie par lui, et son couple (Léa Salamé s'en prend plein la tronche avec sabotages répétés en son JT et les média sla harcelant en s'acharnant sur elle)

* comprendre "politicien" !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
marion #745 06/12/2025 - 20h08

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

écrire un livre pour nier l'évidence, édifier de façon édifiante une rhétorique prouvant que l'antisémitisme ne serait pa de gauche afin de mieux pouvoir réutiliser toutes les références de l'extrême droite antisémite en toute tranquilité c'est véritablement le pire qu'on puisse faire !
dédouaner tous les antisémites de gauche et même les armer pour mieux taper sur les juifs...
ce mec est au delà de l'antisionisme forme aggravé de l'antisémitisme puisque leur niant leurs terres et le droit même à un état, une nation, un pays...
le mec est un champion parmi les champions.
quel hommage Ă  Adolf et tous ses potes islamistes.
et on a ensuite le fondateur des insoumis qui surfe sur ça pour se faire plaisir en toute tranquillitĂ© Ă  l'AssemblĂ©e Nationale face Ă  la commission d'enquĂŞte...  

Ouf @ 05/12/2025 - 15h03 a dit:

Liste de «génocidaires à boycotter»
ouverture d'une enquête officielle visant le professeur de Lyon 2 chercheur reconnu, mélenchoniste convaincu et antisioniste assumé, par la justice avec investigations pour injure publique et provocation à la discrimination...

54 ans qu'il sévit
par exemple: caricature antisémite repostée sur Facebook par lui l'an dernier...
en révisionniste, et dedans il y a sioniste, il anime une émission d’histoire la webtélé Le Média mélenchoniste fondée fin 2017 par Sophia Chikirou, ex-directrice de campagne du tribun insoumis, Gérard Miller et Henri Poulain car les médias sont pour lui pas encore assez à gauche et extrême gauche !
relativisant donc justifiant les attentats terroristes du hamas... en apologiste
il appartient à un groupe comprenant le vice pdt de l'université démissionnaire Willy Beauvallet, qui «a publiquement exprimé sa sympathie pour le Hezbollah»...

on arrête là car la liste est longue sur son cas irrécupérable.

#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
cathy #746 07/12/2025 - 09h33

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

le laideur insoumis qui répond au voile par la circoncision !
présente en + dans les 2 religions donc...

question tête de gland coupée perso j'ai ma petite idée aussi.
ça couperait aussi court... déjà les idées aussi courtes, à la con-versation
et puis il est révolutionnaire non ? ! un max... dixit Pierre Robesse.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
vega #747 08/12/2025 - 18h58

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

vega @ 08/12/2025 - 18h57 a dit:

Bravo à la 1ère dame, amazone entre toutes, pour sa petite phrase lancée aux connasses de pétasses antisémites car islamo-gauchiste du collectif "Nous Toutes" !

Ces salopes ont voulu se faire l'humoriste Ary Abittan au non-lieu confirmé en appel.

"S'il y a les sales connes, on va les foutre dehors !"
Brigitte Macron

On rappelle que ces sales connes de #NousToutes acceptent l'exclusion des femmes juives du collectif @nous_vivrons des cortèges 8 mars et 25 novembre, journée internationale contre les violences faites aux femmes, parce qu'elles dénoncent les viols (entre autres atrocités) commis par les terroristes du Hamas le 7 oct. 2023.
Les #Tartuflettes

CQFD Ce Qu'il Fallait Dire et Démontrer !

découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Yanis #748 09/12/2025 - 08h43

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

manipulation de l'extrême gauche antisémite en accusant d'islamophobie !
«Je suis extrêmement étonnée, c’est complètement caviardé.
Je n’ai pas dit qu’il fallait être antisémite pour avoir le vote musulman, mais que LFI croyait dans sa quête du vote musulman qu’il fallait l’être.
Il faut écouter toute la vidéo.
C’est une manipulation politique pour enflammer les foules.»
«Je m’insurge de ce qui se passe sur X : quand on a décidé de se payer quelqu’un, on ne prend qu’un extrait.»
«Je considère que je n’ai pas tenu de propos islamophobes.
Je me basais sur des études, notamment le sondage de l’IFOP montrant que plus de 60% des musulmans français avaient voté pour la liste de La France Insoumise aux élections européennes 2024.
S’il y a une campagne pour me faire virer, ils font leur campagne, mais moi j’ai mes arguments et après, les gens verront. »
«Le cheminement intellectuel devant Alexis Corbière, c’était : “est-ce que vous ne vous sentez pas mieux depuis que vous avez quitté LFI quand on voit ça ?”»

Nathalie Saint-Cricq, journaliste - il en reste ! - non affiliée à l'extrême gauche et prise en bouc émissaire.

la moindre voix non extrémiste de gauche doit se taire et se faire virer !
déjà pas de gauche c'est un crime, de gauche selon elles et eux...
de droite ça flirte avec l'extrême droite
et des fascistes comme eux du camp d'en face ça ne peut pas exister.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
MeGa #749 09/12/2025 - 12h50

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

RSF de l'islamo-gauchisme à l'antisémitisme en passant par l'apologie du terrorisme et la complicité avec les génocidaires du hamas !
c'est hors limites: à partit du moment où ils valident comme journalistes des militants islamistes qui renseignent sur les mouvements des troupes de libération israéliennes venues rechercher leurs otages y causant de nombreux décés...

le hamas a pris en otage non seulement des israéliens mais leur propre peuple en bouclier humain !
RSF a également validé la stratégie terroriste comme l'occupation palestinienne des territoires juifs ainsi que de leur capitale Jérusalem.
RSF dont les membres osent parler de "Cisjordanie occupée" double mensonge puisque cela correspond à la Judée et la Samarie, qui sont juifs, aux ex royaumes de Judée, capitale Jérusalem et d'Israël...
donc comme on vous l'a déjà expliqué et répétél: "occupés" ? Oui ! mais pas leurspremiers occupants, leurs proprios qui tentent de faire valoir leurs droits et en chasser les squatteurs !
RSF qui ose aussi parler d'Esplanade des mosquées en lieu de place de l'Esplanade du Temple, le grand temple de Salomon, encore une fois haut lieu de la religion juive, détruit par les envahisseurs et occupants !
RSF qui ne dénonce pas les tirs des islamistes à l'aveugle sur les populations civiles d'Israël donc 20% sont des arabes, des musulmans, avec donc les mêmes droits que les juifs ! dont celui de se faire tuer par des terroristes...
RSF qui prend toujours le parti des "palestiniens" ou philistins, originaires non pas des environs mais du sud de l'Europe et qui n'ont donc rien Ă  foutre lĂ  bas !
RSF qui n'explique pas que les tirs du hamas sont fauts à partir d'écoles, hôpitaux, et toits de civils palestiniens obligés de s'ériger en milice afin d'éviter cela car en contre batterie Tsahal réplique pour se défendre et ça leur tombe dessus ; c'est donc fait exprès pour désigner en cibles pour mourir des gens de leur peuple, des enfants, des malades !
RSF qui cache que les QG du hamas sont sous les lieux médicaux, les stock d'armes sous ceux d'éducation, etc...
RSF qui ne fait que de la désinformation et cette désinformation tue !

RSF à la partialité complice de crimes contre l'humanité qu'elle aose retourner contre les victimes juives ne faisant que se défendre !
RSF qui expose ses journalistes de façon inconsidérées et comme pour les écoles et hôpitaux les laissent servir de cibles désignées par le hamas quand on a pas donc de très nombreux faux journalistes car un "journaliste palestinien" ça n'existe évidemment pas ! CQFD

Reporters sans frontières accuse Israël des meurtres de 67 journalistes en 1 an, dont près de la moitié à Gaza "sous le feu des forces armées israéliennes"
TAG: Message édité par MeGa le 09/12/2025 (12h51).
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
trip #750 09/12/2025 - 20h20

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

mauvais trip ? !
"La France est trop youpine pour boycotter l'Eurovision"
Bernard Bazinet, maire P.S. d'Aurillac

"Je suis outrée. Il est inadmissible qu'en 2025, il y ait encore des gens et surtout un maire qui se permette de dire des choses pareilles. 'Youpin', c'est ce qu'on disait pendant la guerre, Dreyfus ! 'Youpin', c'est très péjoratif, c'est l'antisémitisme primaire. C'est terrible".

plainte et réaction du maire:
"Je ne suis absolument pas antisémite. Ce n'est pas du tout mes valeurs."

heureusement sinon qu'est ce que ça serait ? !

à quand un jumelage avec Dachau ou autre ? ! un truc sympa pas du tout antisémite non plus...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable