3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Laclim | #751 18/11/2025 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Selon Macron, «acheter de la cocaïne ou du cannabis» signifie «être complice» du narcotrafic
Bravo ! Merci ! Encore ! car allons + loin: dealer c'est pas un jeu c'est criminel ! criminalisons la trafic de drogue: meurtiers en série et de masse ! empoisonnement, ça blesse et détruit des vies en plus ça tue. légitime défense contre illégitime défonce: on a le droit de tuer un trafiquant de drogue pour ça !
Et voilà: Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| amster | #752 21/11/2025 - 19h15 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais choquer mais sans la... on va pas dire complicité !
mais sans la "bienveillance" des élus de la gauche "unie"... cad donc aux mains de l'extrême gauche islamo-gauchiste: On en serait pas là à Marseille ! Car les autorités locales jouent leur rôle, ont leur part ! le maire étant le "1er magistrat" c'est dire les dégâts ! Narcotrafic à Marseille: La menace est "au moins équivalente à celle du terrorisme" Gérald Darmanin. Garde des sceaux, ministre de la justice. La mort de Mehdi Kessaci est "un crime qui vise à faire peur et à atteindre la République" Laurent Nuñez. Ministre de l'intérieur.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Mao Mei | #753 23/11/2025 - 05h17 |
|
Hors ligne Site Web |
réciprocité
réciprocité / récit pro(pagande) cité !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Yanis | #754 23/11/2025 - 09h43 |
|
Hors ligne Site Web |
TAG: Message édité par Yanis le 23/11/2025 (09h45).
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| ours | #755 01/12/2025 - 22h53 |
|
Hors ligne Site Web |
faisant le jeu de la droite mais pire encore de l'extrême droite: les stats de l'intérieur.
que 7% des cambriolages élucidés ! à côté le 55% des affaires de violences sexuelles poirraut paraître beaucoup alors que non pas du tout ! la sur-représentation des étrangers dans les crimes et délits, la délinquance est édifiante. et on ne prend pas en compte les d'origine étrangère. en fait le problème est général: zéro respect pour nos lois, valeurs donc comment peut-on venir vivre dans un pays dont on nie absolument tout, tous et encore plus toutes ? ! c'est là que rappeler nos valeurs civilisationnelles judéo-chrétienne fait très mal avec l'antisémitisme au plus haut comme jamais, excepté peut être celui d'avant seconde guerre mondiale... comme la prochaine qui nous pend au nez pour dans pas longtemps avec l'autre malade de Poutine !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| merlin | #756 05/12/2025 - 10h17 |
|
Hors ligne Site Web |
nous vivons l'époque de l'inversion des valeurs !
j'ai mal à ma gauche car je ne la reconnais plus devenue antisémite alors que pro juive juste avant, constituant le nouveau clergé en opposition à l'ancien devenu extrême droite pour eux et autorisant tous les excès pas seulement de langage... les juifs parlons en on leur nie leur génocide, la Shoas, millénaire, datant d'avant Jésus Christ pour parler religion, en leur renvoyant dans la gueule ! au sujet de qui ou quoi ? des salopards de squatteurs qu'ils n'ont pas le droit de dégager de chez eux ! exactement ce qui se passe en nos propriétés qui ne sont plus privées, occupées, saccagées... par des chasseurs, migrants, locataires CDD ou CDI qualifiés d'indélicats comme on dit malvoyant ou malentendant mais là ils sont sourds et aveugles, je parle des pouvoirs publics qui par impuissances succesives n'en sont plus, n'en ont plus de pouvoirs... l'extrême gauche infiltre nos institutions en les sapant minant pour mieux les détruire soi disant de peur qu'elles se servent les fascistes, enfin ceux d'en face ! brouillant définitivement les pistes pour mieux égarer les électeurs qui se réfugieront chez qui leur demande le moins de réfléchir et comprendre c'est à dire les extrêmes ! lesquels ? on s'en fiche, si ça va chez l'autre ça justifiera soit la révolution soit le coup d'état façon Trump le modèle... La gauche qui a tous les pouvoirs car les contre pouvoirs: médias, syndicats, juges et autorités de contrôle cad conseil d'état, cour administrative, de cassation, des comptes... qui là ultra minoritaire et minoritaire ultras impose sa loi à l'A.N. sur le budget qu'elle détruit à commencer par l'indispensable réforme des retraites dûe à la seule incurie des syndicats depuis des générations à ne pas gérer cômahe, santé et donc retraites: 100% des dettes du pays ne sont constituées que de leurs déficits couverts par les budgets successifs de l'état qui du coup lui n'a jamais été en déficit ! il ne le pouvait tout simplement pas, occupé à payer les dettes des autres qu'il devait faire siennes sans pouvoir y ajouter les siennes !
TAG: Message édité par merlin le 05/12/2025 (10h21).
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Aethra | #757 07/12/2025 - 19h50 |
|
En ligne Site Web |
9/10 français.es vont fêter Noël (89%)
8/10 attendent ça avec impatience (77%) Source: Viavoice > Observatoire E.Leclerc des Nouvelles Consommations et là tu te dis: 1/10 ne fête pas ? ! ce sont des témoins de Jéhovah ou quoi ? ! les vraies raisons: budget trop serré 40% proches éloignés 34% contexte difficile 45% ouais comme si tu avais besoin d'argent et de "proches" ! même si ça se fête plus en famille que le nouvel an... suffit de réunir les personnes ne pouvant pas donc les budgets ! AUCUNE raison fallacieuse mensongère religieuse avancée ! <200€ 32% entre les 2: 46% >500€ 22% bûche 51% foie gras 49% chocolat 35% volailles festives 32% saumon fumé 30% champagne 24% huîtres fruits de mer 22% régionaux / faits maison 17% si t achètes les repas tout fait en supermarché... économies au rdv mais c'est franchement dégueulasse !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Zai | #758 08/12/2025 - 22h19 |
|
Hors ligne Site Web |
les nouvvelles vérités sur les trafiquants d'esclaves:
Abus sexuels, extorsion de familles, recours à l’IA... les passeurs de migrants prêts à tous les mensonges et coups tordus pour forcer à venir ! car on rappelle qu ec'est absolument gratuit et sans aucune limite de venir en touriste dans un pays. eh oui ! afin d'y rencontrer quelqu'un, trouver un travail et donc de pouvoir y rester ou revenir pour motifs professionnel ou familial. CQFD on oublie de préciser l'objectif derrière le financier: la submersion politique pour noyer l'occident et le détruire.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Valmont | #759 13/12/2025 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
ça c'est ben vrai !
signé: l'amer Denis.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Nain J | #760 13/12/2025 - 17h56 |
|
Hors ligne Site Web |
les médias ne savent vraiment que foutre le bordel !
la propagande commence avant les titres mêmes des sujets et leur fréquence d'apparition paa tout simplement parler de quelque chose de peu important: on a pas pour l'entièreté du pays 15.000 personnes foutant le bordel et cela devient une révolte paysanne ! faut quand même pas déconner ! orchestrée par qui ? ! montée gonflée artificiellement par qui ? on a Patrick Sébastien le roi des fêtes du cochon qui prend leur parti ! à quand la débile de la télé réalité des paysans cherchant à queuter ? ! non mais franchement ! quelle manipulation ! quelle instrumentalisation !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Mister K | #761 21/12/2025 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Frapper «partout où ce sera nécessaire»
chef d’état-major de Tsahal ils ont bien raison de se défendre et prémunir en mode prévention face aux terroristes ! Iran, hamas, hezbollah, houthis et autres saloperies... ils sont assiégés et "génocidés" depuis des milliers d'années ! il ne reste qu'une quatorzaine de millions de juifs sur terre... une vie juive en vaut donc beaucoup d'autres. apparemment sur ce site on a pas un.e seul juuf.ve dans les centaines d'habitué.e.s et tout le monde semble bien d'accord avec moi ! nous sommes tout simplement moins cons qu'ailleurs, non-haineux, non extrémistes. pas compliqué. y'a qu'à tous les fumer ces fumiers !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #762 24/12/2025 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je persiste et signe
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| ours | #763 27/12/2025 - 22h21 |
|
Hors ligne Site Web |
les pacifistes pro-ruSSes, le retour !
"les pacifistes sont à l'ouest et les missiles sont à l'est." (F.Mitterrand) «Sabotons les marchands d’armes collabos…» «La guerre à la guerre» l’antimilitarisme nouveau visage des pro-russes d'extrême gauche. Non contents d'être pro islamistes, en soutien égaement des terroristes russes, ils veulent terroriser toute la France. au pire ça servira directement les intérêts de Poutine, au mieux ça servira indirectement les intérêts de Poutine car ceux d'extrême droite pour mieux les amener au pouvoir et donner le prétexte de la révolution... les extrêmes politico-religieux-mafieux se rejoigent tous contre l'occident, la liberté, la démocratie.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| vanille | #764 30/12/2025 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Nope | #765 30/12/2025 - 16h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Ne dites pas que je suis pro Russie et anti Europe, dites que je suis antimilitariste !
entre les faux patriotes de l'extrême droite pro russes et les anti patriotes d'extrêmes gauche... nous voulà biens ! ils ne sacent pas comment nous emmerder ! quelle imagination pour affaiblir la démocratie, l'user, l'abattre ! la révolution autorise tous les compromis et mensonges... des coups ? on en fait des tas !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

#JeSuisMila