3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Furax #766 20/07/2024 - 19h10

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

non pas du tout c'est ? cause de feignasses qui ont ?t? se coucher que la majorit? pr?sidentielle a perdu la majorit? au bureau.
une manoeuvre sournoise de derni?re minute des insoumis qui ensuite pr?tendent prouver avoir la majorit? par l? !
avec toujours la m?me connasses ouvrant sa gueule telle une poissoni?re on entend qu'elle et ?a finit par lasser !
en sorte de vengeance pour la pr?sidence qu'ils jugent "vol?e"
eux ont le droit de magouiller et tant qu'ils gagnent c'est la d?mocratie mais quand en face on passe un accord l? c'est une honte et non admissible !
cherchez l'erreur.

donc qui a qualifi? ?a de bolch?visme qui sont tout except? des d?mocrates, a parfaitement raison !

surtout ?a fait peur si un simple scrutin ? 4h du matin suffit ? faire basculer une majorit? et faire passer un vote donc un texte, ou pas, le bloquer.
avec l'extr?me gauche la r?publique est v?ritablement en danger !
une nouvelle fois cela vient d'?tre prouv?.
en plus ils se sont donn? la possibilit? de foutre le bordel comme jamais sans ?tre punis ? l'Assembl?e Nationale...

Laclim @ 20/07/2024 - 15h00 a dit:

Quel terrible aveu: un insoumis ? la commission des finances !
? la fois qu'ils se situent dans l'opposition donc qu'ils ne veulent pas gouverner...
? la fois pour donc faire barrage au s?rieux budg?taire vu que tous les d?rapages proviennent de l'assembl?e en votes suppl?mentaires non budg?tis?s...

La pr?sidence et la grande majorit? des pr?sidences de commissions (donc 2 except?es) ?choient ? la majorit? pr?sidentielle !
donc cela la d?signe comme gouvernant d?j? l'Assembl?e Nationale. dixit. CQFD

le NFP se contentant de contr?ler le bureau qui sanctionne niveau discipline:
ou c'?tait pour les mettre devant leurs responsabilit?s puisque tout vient et provient de l'extr?me gauche...

Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Madelon #767 20/07/2024 - 22h38

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

C'est tout simplement r?voltant l'attitude arrogante de l'extr?me gauche qui combine pour arriver ? prendre la main sur le bureau de l'Assembl?e Nationale.
Et qui quand elle perd, conteste.

Il faut l'entendre et voir pour le croire: Quelle mauvaise foi !

ils ne contestent pas que quand ils gagnent quels que soient les moyens utilis?s.
ce ne sont pas des d?mocrates mais pas des non d?mocrates: des anti d?mocrates.

le terme bolch?viques n'est pas trop fort ou alors fort juste.

Cette fixation maladive et haine sur la pr?sidente de l'A.N. est aussi r?v?latrice car teint?e et pas qu'un peu d'antis?mitisme.

Ces "insoumises" et "insoumis" me d?go?tent au plus haut point et feraient presque oublier le danger fasciste de l'extr?me droite tant ils sont non pas ?quivalents mais semblent pires encore !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Mister K #768 21/07/2024 - 16h08

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

et l? l'extr?me gauche des insoumis porte devant le conseil constitutionnel l'?lection qu'ils ont perdu, celle de la pr?sidente de l'Assembl?e Nationale.
Alors que ledit CC a d?j? statu? ? 2 reprises sur le m?me cas en refusant justement de se prononcer !

Il y a une anormalit? et in?galit? flagrante r?publicaine latente derri?re ?a:
Car soit on autorise un ex ministre ? voter soit la personne suppl?ante !

Impossible de priver l? de pr?s d'une vingtaine de voix la majorit? pr?sidentielle sous de faux pr?textes !
on doit discuter de QUI peut voter ou non mais pas du fait de pouvoir voter !
un homme, une voix. ou une femme, une voix.

c'est encore pire que priver dans les Dom-Tom les citoyennes et citoyens du droit de vote ? cause d'un d?lai et/ou de plusieurs listes ?lectorales.
une anormalit? et anomalie totales.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
zig otto #769 22/07/2024 - 00h51

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

stables ou intangibles ? 61% pour de la coalition !
?a n'a pas chang?: les blocs doivent composer (dans tous les sens du terme)

confirm? par un nouveau sondage (Odoxa-Backbone)
et on bat des records de fractures et d'entorse au bon sens: ils se foulent pas pour ?a mais comme des nazes cherchent un nom providentiel
(comme ?a qu'on a un tyran) avec une douzaine de groupes ? l'Assembl?e.

+ de 60% ou de 6/10 fran?ais veulent ce que Macron appelle de ses voeux.
+ de 80% ayant une mauvaise opinion des partis: tu m'?tonnes avec les extr?mes foutant le bordel !

plus de 6/10 ne comprennent pas qu'une coalition ne se cr?? pas !
mais les extr?mes bloquent ?a en repoussoir ou en attaquant, truquant les votes (bourrage d'urne, vote de nuit pour renverser la majorit?...)
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Zathras #770 22/07/2024 - 19h20

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

les recours proviennent sauf exception de mauvais joueurs et mauvais perdants pour reprendre la double expression 'en faisant qu'une.

un peu plus de 80 recours au conseil constitutionnel: 3 contre la pr?sidente de l'Assembl?e Nationale...
contre ?galement le 1er ministre, brillamment r??lu pourtant, enfin l'ex 1er ministre du coup...

except? le faux candidat pour diviser la droite dans le sud au profit de l'extr?me droite et la droite extr?me, il y a les r?glements de compte entre insoumis "plus insoumis tu meurs"
et le reste un peu de tout mais provenant quand m?me pas mal des extr?mes je trouve !
significatif ou r?v?lateur comme on voudra. c'est tr?s parlant je trouve.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Rock #771 22/07/2024 - 21h02

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

les communistes deviennent aussi mauvais que leurs fr?res d'armes bolch?viques insoumis !
ils ne se remettent pas d'avoir perdu la pr?sidence de l'Assembl?e Nationale.

Du coup le 1er secr?taire du parti communiste fran?ais menace accuse pr?vient qu'il n'aidera pas le pr?sident de la r?publique...

mais apparemment le gars n'a toujours rien compris aux principes d?mocratiques de notre constitution:
il participe au processus de d?signation d'un 1er ministre, une h?r?sie car cela n'incombe qu'au pr?sident de la r?publique...
il parle de majorit? non majoritaire et aussit?t renvers?e par une motion de censure:
super logique le mec l? ! "ingouvernable" qu'il dit.
si d?j? il les vote puisque refuse d'aider l'ex?cutif...
ensuite c'est bien pour ?a qu'il est non pas n?cessaire mais indispensable de constituer une majorit? absolue qui ne pourra donc pas ?tre censur?e !
c'est le principe.
ce que veulent d'ailleurs une grande majorit? des fran?aises et fran?ais (plusieurs sondages)
Donc une coalition transpartisane et trans-blocs existants.
Donc une entente ou union autour d'un programme et du bloc centriste lui incontournable !

C.Q.F.D.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
dr Agon #772 24/07/2024 - 03h14

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

aux derni?res nouvelles la pr?sidence de l'Assembl?e Nationale est d?tenue par la majorit? pr?sidentielle, pas "la gauche", vocable ne signifiant absolument rien.
cela correspond ? une alliance ?lectorale de circonstance et pas att?nuante mais "exag?rante" car de gens n'ayant rien ? faire les uns avec les autres !
l'extr?me gauche n'a pas ? ?tre compt?e avec la gauche d?mocratique.
gauche qu'on retrouve en bonne partie dans la majorit? pr?sidentielle...
(le parti du pr?sident est bas?, issu du P.S. dont Macron ?tait membre: Rappel salutaire.)

et les extr?mistes de sont pas limit?s aux LFI mais ?galement aux PC, EELV... en grande partie. +ex LFI dont on ne sait plus trop qui ni o? ils sont.

en restant avec l'extr?me gauche, la gauche force le centre ? aller vers la droite ce qui est tr?s con et on le voit ? la place d?mesur?e de L.R. ou son nouveau nom, dans les instances de l'A.N.
beau r?sultat !

les LFI n'ont pu ?tre ?lus au bureau qu'avec l'aide du R.N. ! ! ! ! ! !
donc les deux extr?mes ensemble contre les d?mocrates, la r?publique, les institutions, la constitution, la d?mocratie. CQFD
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
CaRo #773 24/07/2024 - 20h32

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Lucie Cast?te en 1?re ministre selon la gauche ou la bonne blague de fin juillet !
vouloir mettre une personne aussi incomp?tente quand on voit ses finances ? la mairie de Paris qui devrait ?tre sous tutelle ? !
la ville doit emprunter pour payer les salaires !
rien que ?a...

le peu d'argent qu'elle a provient de l'avance de dizaines d'ann?es de loyer par l'office HLM !

fera t-on, laveur, un jour le bilan du vidage des caisses hyper remplies avant l'arriv?e de Madame Hidalgo en adjointe puis Maire ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Dickens #774 25/07/2024 - 15h28

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

je serais ? la place de Macron, j'aurais fait le constat au 31/07 de l'impossibilit? d'une majorit? !
donc constitu? un gouvernement "technique" issu de la 3?me chambre...
pour ao?t et septembre jusqu'? la rentr?e parlementaire d'octobre.

par n?cessit?: J.O. rentr?e...
donc un gvt capable de prendre des d?cisions et cela sans aucun contr?le du parlement donc des extr?mes bloquant tout !

ensuite j'aurais lanc? un maximum absolu dans tous les domaines de choses...
effectu? un maximum de nominations pour ne pas bloquer administrations et organismes divers...

Puis accept? la d?mission du gvt d?but octobre afin d'?viter toute motion de censure...

et ?a aurait pu durer jusque l'interruption de fin d'ann?e par exemple.
l? on pouvait recommencer bri?vement pour r?gler les blems non pr?vus arriv?s...
bis repetita

et dans 1 an on y serait encore si n?cessaire pour punir les incapables de s'entendre ? l'A.N.
pas besoin de gvt quand on peut faire sans et avec de temps en temps !

CQFD
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
sergent pepere #775 27/07/2024 - 01h19

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

la gauche extr?me connait d?cid?ment bien mal la constitution !
preuve nouvelle est donn? avec les communistes voulant faire une loi pour limiter ? 8 jours la carence sans gouvernement: ? !
sur fond et forme c'est quoi le d?lire ? !

d?j? modifier la constitution par une loi, elle est bien bonne !
ensuite c'est d?j? un ?quilibre d?licat et l? une attaque des pouvoir du pr?sident de la r?publique, une remise en cause m?me.

oui les fran?aises et fran?ais sont en d?go?t total du spectacle donn? mais parce que la grande majorit? d'entre elles et eux veut une coalition: au moins 61%

pas pour une question de soi disant tambouille ?lectorale au menu du 2nd tour puisqu'ils ont valid? le front r?publicain ou d?mocrate en allant voter et en ne donnant pas la majorit? ? l'extr?me droite ni d'?lus en plus pour l'extr?me gauche...

et qui hurle le plus parce qu'on ignorerait la volont? du peuple ? devinez !
ces deux l?. les perdants.
Cher Jean pépère...
Furax #776 27/07/2024 - 17h20

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

Si ? gauche ?a continue ? d?conner on va bient?t se voir proposer en 1?re ministre S?gol?ne Royal !
Ben oui quoi: 47% des fran?ais(es) on d?j? vot? pour elle apr?s tout !
(battue par Sarkozy)
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #777 31/07/2024 - 20h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Sabotages d'antennes relais, d'alimentation + en fibre optique, incendie criminel:
Les agents ennemis du chaos ne sont pas seulement ? l'A.N. mais partout en France !
Au moins 6 d?partements touch?s et plusieurs F.A.I. ou op?rateurs en t?l?phonie.
(Aude, Bouches-du-Rh?ne, Dr?me, H?rault, Meuse, Oise.)

2 actes / 24H contre le c?ble de la fan zone des J.O. du ch?teau de Vincennes
La fibre optique, coup?e en plusieurs endroits, a ?t? r?par?e et recoup?e...

"association de malfaiteurs"
"d?t?rioration de bien de nature ? porter atteinte aux int?r?ts fondamentaux de la nation"
"atteintes ? un syst?me de traitement automatis? de donn?es en bande organis?e"

ils auraient pu intenter au nom de: Terrorisme et acte de s?dition ou guerre !
car il est tout except? anodin de s'attaquer aux moyens de communication d'un pays !
Comme en r?p?tition d'attaques ult?rieures au profit de leur ma?tre, du Kremlin...
Le parquet de Toulouse alerte sur le caract?re opportuniste de la revendication par chez eux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
zig otto #778 07/08/2024 - 00h23

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

Hiver 1947: l'extr?me gauche pratiquait d?j? la bord?lisation sur les ordres de Moscou.
Avec les m?mes copains c?g?tistes ?videmment...
Provocations, injures, cris...

Donc rien n'a v?ritablement chang? en v?rit? !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...
Je visite... #779 13/08/2024 - 16h31

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

enfin on part vers une coalition sans les extr?mes anti d?mocratiques !

le 1er ministre Gabriel Attal propose une esquisse de programme de gouvernement aux autres d?put?s d?mocrates et r?publicains...

?pacte d'action pour les Fran?ais? ?six priorit?s?:
?tablissement des comptes publics
d?fense de la la?cit? et des institutions
pouvoir d'achat et logement
environnement
s?curit? et service publics
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
pere igor #780 17/08/2024 - 00h39

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

?Tout le monde sait que c?est mort, mais nous devons maintenir la pression sur Macron?
dixit la connasse qui a fait chier tout le monde pendant tous les jeux olympiques avec sa vie priv?e lesbienne nanan?re alors qu'on en a strictement rien ? foutre !

en mode fouteuse de merde insoumise pour dire la v?rit?.
si elle est pas d'extr?me gauche pour ?tre comme ?a elle est quoi en fait ? !
Posted Imagela paire & le gourdin

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable