3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Yanis #781 04/05/2026 - 22h58

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

il n'empêche que ce qui se passe avec l'Iran prouve qu'Israël avait parfaitement sur cette dangerosité !
ce sont bien des terroristes avec une capacité de nuisance incroyable après tant de destructions !
ils étaient bien prêts et capables d'attaquer absolument tous leurs voisins.

si les USA avait bien fait le travail cad si l'administration trump avait pris en compte les rapports et analyses, on en serait pas là.

il suffisait simplement oui y'avait qu'à détruire toute leur infrastrcuture pétrolière.
et là de procéder aux destructions de tous les moyens de nuire dont les bateaux de merde.
mais ils ne font absolument rien !
ce sont des nuls et incapables avec des incompétents à leur tête.
sans se protéger et en perdant des milliards autant que ce qui a été infligé à l'Iran !
alors que quelques drones ukrainiens auraient suffit.

en plus faire des réserves et les faire faire à leurs prétendus alliés pendant des mois aurait annulé tout le blocus d'Ormuz et ses effets !

c'était évident facile simple pourtant. personne ne peut dire le contraire.
encore aurait-il fallu être au courant de cette inconssistance et des contradictions.
le faiseur de paix en va-t'en-guerres.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Eve #782 08/05/2026 - 06h02

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Cette histoire de lutte finale du 1er mai est totalement débile !
On doit comprendre qu'absolument tout doit être fermé ?
que rien ne peut fonctionner ni donc ouvrir ? !

Donc on dit aux gens:
Vous avez un jour férié mais restez chez vous !
car rien ne peut être ouvert pour vous ce jour là.

T'as pas le droit à du pain, de la presse, un croissant, un gâteau...
(dont potentiellement une spécialité du 1er mai pour la fête du travail !)
ni non plus à des fleurs dans l'absolu, à du muguet !

car faut être logique jusqu'au bout.
Tout ou rien. pas d'exception. 100% lohique, juste, équitable.

Donc strictement AUCUN moyen de transport non plus !
Donc pas de forces de l'ordre obligées de travailler non plus !
Donc pas de défilé puisque c'est férié, LE jour férié par essence.

Donc d'ailleurs pas d'essence non plus.

Pourquoi on aurait le droit de faire fonctionner nos jambes et défiler ? !
surtout sans FDO pour protéger encadrer ça...
surtout sans bus ni train pour s'y rendre...

Donc qu'est ce qu'on les syndicats à encore vouloir nous emmerder ? !
C'est déjà payé deux fois le tarif quand on travaolle ce jour là.
c'est prévu dans les textes depuis sinon toujours du moins très longtemps.

Si un boulanger, artisan, à son compte, tenant sa boutique...
Si ce gars veut ouvrir: Pourquoi n'aurait-il pas le droit ? !
qui cela regarde à part lui ? !
c'est son droit, son choix, sa liberté.

Les syndicats vont contre la liberté individuelle.
contre le libre arbitre et libre choix.
c'est absolument inadmissible. insupportable. insoutenable.
combat d'arrière-garde qui date d'une époque révolue et révolutionnaire...
c'est doctrinaire, c'est politicien. une hypocrisie, des faux-semblants. une im-posture.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Zathras #783 13/05/2026 - 07h17

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

une belle vérité si évidente !

Zathras @ 13/05/2026 - 07h15 a dit:

le nouveau maire "insoumis" de St Denis a prouvé que la “nouvelle France” de LFI n’était ni démocratique, ni républicaine »
Pierre-Henri Tavoillot,  philosophe, *Maître de conférences à Sorbonne Université et président du Collège de philosophie,   auteur en 2024 de «Voulons-nous encore vivre ensemble ?»

en évoquant et assumant une «insurrection populaire» en cas de victoire du RN dans le "média"  communautaire musulman Oumma
Des propos s’inscrivant dans la stratégie de conflictualisation développée par son parti "révolutionnaire"

des révolutionnaires ne sont ni des démocrates ni des républicains.
et des antifascistes sont plus fascistes encore que les fascistes d'en face comme les antiracistes sont plus racistes que les racistes qu'ils prétendent combattre, comme les pufibonds prudes coincés censeurs interdisant tout sont plus vicieux, voyant le vice partout que ce(ux) contre qui et quoi ils peuvent s'opposer et justtifant tous leurs propos et actes...

(/sujet "contamination")
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
midi net #784 15/05/2026 - 12h12

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

midi net @ 15/05/2026 - 12h10 a dit:

La logique que des métiers liés à la musique boycottent par antisémitisme !
ça ne tient pas. l'argument bidon, puant, fallacieux:
quand on sait que tout ce qui se passe a commencé par une attaque barbare donc des crimes contre la musique !
un festival où des amateurs de musique venus de 30 pays différents ont été massacrés !
Soutenir des terroristes qui ont assassiné la musique !
qui interdisent de rire, d'en écouter comme leurs copains talibans !
qui n'aiment que le son de leurs tirs, bombes, armes à feu...
qui ne se déchaînent que contre les civils en tirant au jugé !
contre des israéliens dont 20% sont arabo-musulmans en plus !
> Qui boycotte fait comme les islamistes nous interdisant de rire et écouter de la musique !
en prétextant défendre justement la musique, la chanson...
c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Posted Image

bis repetita placent...
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
MeGa #785 20/05/2026 - 11h38

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

comme le hamas non seulement spolie son peuple et s'en sert comme bouclier humain et otage...
ke Hezbollah lui blanchit l'argent des cartels via des réseaux de trafic mondiaux au profit de l'Iran.

peu à peu la vérité se sait mais en attendant ces antisémites font croire au monde entier qu'Israël "massacre", ou commet un "génocide" en réalité que des extrémistes sectaires soi disant religieux.
qui en réalité ne pensent qu'au fric.

transforment les aides en tunnels, bakchichs, armes et munitions, explosifs, salaires du coup de la peur...
détournent, volent, squattent, spolient, commettent des massacres et attentats d'une barbarie sans nom...
bientôt plus "thésauristes" que terroristes ! eh oui le hamas amasse et jamais ne s'en lasse !

E.I., daech, boko-haram, talibans, hamas, hezbollah, gardiens de la révolution, etc etc etc
tous à éliminer physiquement y'a rien à récupérer en dehors du fric détourné et placé.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Daktari #786 20/05/2026 - 14h47

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

les violences (sexuelles) sur les petits: à court terme la seule solution de bon sens serait de ne mettre que des personnels féminins !
les mecs s'occupant des plus âgés capables de se défende comme d'attaquer d'ailleurs ce ) quoi les femme sont plus de mal à faire face.
notamment les petits cons provoquant les femmes et notamment par certaines mentalités se conduisant mal sinon de façon sexistes avec elles...

ça résoudrait le temps de trouver des solutions qui doivent passer par tout simplement les caméras de surveillance avec accès aux parents à distances.

non mais franchement tout cela est si évident !
véto ! (avis et droit)
MeGa #787 29/05/2026 - 11h55

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

avis:

MeGa @ 29/05/2026 - 11h52 a dit:

apocalypse now ? si on en croit les médias orientés: oui !
(n'annonçant que de mauvaises nouvelles: qui font vendre, cliquer, de l'audience)
mais vue de l'étranger surtout par une française, je ne vois pas du tout ça !

la hausse de consommation des carburant sserait une catastrophe: ah bon ? !
Mais pourquoi ? + de 7/10 trajets sont privés, non professionnels !
c'est la variable par laquelle se fait l'ajustement.
l'activité économique elle n'est pas du tout atteinte par ça.
et c'est logique: ça doit rouler notamment livrer "quoi qu'il en coûte" évidemment !
avant tout logique.

la destination pas seulement d'U.E. mais d'Europe attirant le + d'investissement étrangers ?
La France !
oui Europe car par exemple devant les anglais en pleine débâcle post-Brexit il est vrai...

Une autre source de constat, la Banque de France: tableau pas si sombre.
et il s'agit d'un rapport interne, donné au président de la république...

Position de la France / zone euro:
14 pastilles verts pour nous donc nous faison smieux que les autres !
12 jaunes donc ni plus mais ni moins bien que les amis concurrents internes
17 orange pour moins bien.
c'est réaliste, pragmatique, vrai, réel: ancré dans la réalité. des faits.

avec notammet une meilleure démographie à la fois conséquence et cause, plutôt là à long terme...
donc ça va bien et ça va aller mieux !

le pouvoir d'achat surtout a été maintenu (quoi qu'il en coûte aussi)
notamment grâce aux mesures Covid 2020 empêchant les dettes et déficit
ces invetsissement rapportant donc se remboursant et maintenant activité et croissance
+12% en 15 ans ) ajouter aux près de 3% du salaire moyen...
donc au même rythme qu'ailleurs en + ce pouvoir d'achat donc on nous rebat les oreilles !

sans parler de nos réserves d'épargne super abondantes... rassurantes. confortables.

on doit avoir un pastille orange ou même rouge pour la confiance en nous !
orange également pour nos capacités en mobilisation, entraide, à positiver...

on joue bie en individuel mais pas collectif ! l'impulsion présidentielle ne suffit pas.
trop de gens jouant contre leur camp et cela vaut niveau européen (achats USA/Europe)

quand à la dette: quand la vérité sera t-elle enfin dite ? presque révélée alors qu'évidente.
Assedic-P$ole Emploi-France Travail etc + Sécu + Retraites = Tout la datte française !
payée par l'état et non les cotisations sociale ou la répartition pour les pensions...
et on dit le pays endetté alors que cela ne vient que des organismes gérés par qui ?
les "partenaires sociaux" donc surout en fait qui ? Les syndicats !
qui ne savent que réclamer plus, refuser de cotiser + et + longtemps:
on a déjà pas de quoi payer les retraites chaque année !
ne parlons pas de rembourser + de 3000 milliards de déficits accumulés depuis des décennies !

depuis love > réjouissons nous !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Zai #788 02/06/2026 - 20h23

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Zai @ 02/06/2026 - 20h23 a dit:

le soucis est que quand on commence à se mettre à la place de et qu'on voit les problèmes côté israélien on comprend que même Nétanhayou, droite et otage de l'extrême droite, ne fait que réagir et défendre son pays avec ma meilleure défense cad l'attaque !

les victimes collatérales étant bien entendu instrumentalisées puisqu'otages et boucliers humains autant par hezbollah que c'est le cas à Gaza aavec le hamas...

personne ne dit rien quand les civils d'Israël s'en prennent sans arrêt sur la gueule !
dont des arabes, des musulmans donc !

par contre quand ce sont les israéliens qui répondent et attaquent alors là ! ça y va !
et pourquoi ?
vous ne devinerez jamais !
pas seulement par antisémitisme, non.

mais parce que ça ne sert à rien de gueuler contre des terroristes plus ou moins indéterminés.
alors que gueuler contre une démocratie, un pays précis, une nation, surtout juive, c'est facile !

parce qu'on peut faire des rétorsions, prendre des mesures, boycotter etc un pays !
mais leurs agresseurs qui sont aussi ceux de leurs peuples, là on ne peut rien faire du tout !

incroyable mais vrai; CQFD
et je rapelle que je suis arabe et musulmane...

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Emma #789 07/06/2026 - 18h42

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

qu'on puisse comme l'ont fait l'extrême droite en premier puis en dernier l'extrême gauche de l'instrumentalisationh et de la propagande sur UNE affaire soudain mise en exergue m'a donné la nausée !
ah bon ? !
nauséabond...

qu'on veuille faire du clic ou de l'audience sur une petite fille victime d'un malade pédophile !
j'ao boycotté tout ce qui pouvait parler de ça !
en utilisant sans autorisant l'image de la fillette en + les ordures

alimentés par des indiscrétions en plus du non respect de secret de l'instruction ni de la présomption d'innoncence
2 familles plongées dans l'horreur par des médias sans conscience ni humanité !
jetées en pâture, clouées au pilori, espionnées, sans respect d'anonymat, en donnant noms etc...

et ça fait de l'audience en plus ? !
mais qui sont les salopes et les salauds qui se repaissent de ça ? !
un voyeurisme qui révulse.

comme on regarde la météo en mode débile pendant des heures...
sans oublier la pub avant et après...

que des annonceurs mises sur ça: l'horreur absolue.

que des sujets soient faits sans arrêts et sans absolument aucun info de plus évidemment !
qu'une campagne de haine anti démocratique soit planifiée sur les réseaux de la facho sphère !

pour moi ça dépasse l'entendement et c'est incompréhensible.

et pourquoi ce cas là précis ? on ne sait pas !
car cela arrive avec régularité depuis toujours...
et par rapport à l'info instantanée depuis des décennies...

cet emballement devrait être un cas d'experts des blems psy et maux de nos sociétés.
ce pays ne va pas bien, ce continent n'est pas mieux que les autres.
des bêtes ? pires que des bêtes !
Le beau varie ! Signé: Emma.
vanille #790 08/06/2026 - 14h07

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

vanille @ 08/06/2026 - 14h06 a dit:

vous vous rendez compte que cette salope de panneau et elle n'est pas la seule demande à Darmanin de démissionner ? !
non seulement il n'est en ri-en concerné mais il était ministre de l'intérieur !
bloqué, contré, frustré par une justice et son minitère qui n'ont de cesse que de libérer et faire libérer des coupables: notamment ces pourritures d'avocats et leurs erreurs de procédure de la honte annulant preuves et témoignages pour faire relâcher violeurs, tueurs, pếdophiles, maris violents, jeunes délinquants, mafieux, etc etc etc

faut quand même pas déconner !

on a beau ne pas aimer Darmanin, j'en fais partie, on attaque pas l'homme là, pas le ministre mais son poste et sa fonction donc les institutions et la constitution !
bien la république donc le pays l'U.E. jusqu'à l'occident et ses valeurs, surtout la démocratie.

ai mis en gras le + important !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Nope #791 12/06/2026 - 14h57

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

une coupe ou un championnat du monde, des J.O., un tournoi de tennis ou un tour de France sont pour moi des moments privilégiés pour éviter le monde, la meute, la multitude...
profiter des miens, de moments privilégies, de tout ce qu ej'aime et de tout ce que j'aime et qui m'aiment également !
"M" comme monde, mais aussi comme moi: s'occuper enfin un peu aussi de moi-même ou m'aime car contrairement à trop d'autre je ne m'aime sans doute pas assez...

fuyant ces moments soi-disant de liesse et communion, ou de bordel et violences, d'excès, de bruits...
refusant de suivre la meute ou le troupeau, de faire comme tout le monde, de suivre l'exemple qui serait donné...

moments volés remplacés par privilégiés: un bien fou sans un monde fou !
de + en + fou... de plus en plus de fous, violents, dangereux, vociférants, excités et déchaînés...

un peu de calme au lieu de fureur, de sérénité retrouvée, de tranquillité méritée.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
pere igor #792 30/06/2026 - 00h29

Chef de meute

Citation:
"le problème avec les citations sur internet c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Abraham Lincoln.

Hors ligne Site Web

non toutes les presses mondiales et tous les médias ne font pas dans le sensationnalisme en France et l'anxiogène avec leurs choix de sujets et de titres !

pourquoi soudain tous les médias s'emparent-ils en choeur d'un cas mis en évidence parmi tant d'autres sans aucune raison ? !
et nous submergent pendant des semaones des mois avec ça.
sans évidemment puisqu'avant tout un drame parmi les mauvaises nouvelles, strictement AUCUN respect du secret de l'instruction, du droit à l'image, de l'intimité, de la vie privée...
Posted Imagela paire & le gourdin
barbe a ras #793 21/07/2026 - 04h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

mais à quel jeu de va-t'en-guerre ont donc joué les médias du monde entier ? !
qui sont responsable de tout ce qui arrive en Iran en les ayant donnés gagnants !
pourquoi avoir relayé la propagande terroriste iranienne des bourreaux du peuple ? !

comme si les USA et surtout Trump allaient supporter ça en mode humiliation !
c'est inacceptable pour les américains d'être donnés battus alors que pas pour les iraniens.
le régme dictatorial des mollahs des spoliateurs gardiens prétendus de la révolution: ce sont des cons !
au lieu de la jouer modestes, d'arrêter leurs conneires, laisser repartie la flotte U.S.

On dirait qu'absolument tout est fait pour empirer les choses et conduire à une intervention directe au sol.

y compris ceux qui ont joué contre leur camp aux états-unis en prétendant priver le pouvoir d'argent et moyens pour mener cette guerre.
à partir du moment ou c'était commencé, ça aurait du serrer les dents et rangs bordel !
le combat partisan contre trump et pour la démocratie, c'est intérieur pas là à l'extérieur !

c'est existentiel non pas pour l'Iran en réalité la tyrannie "religieuse" extrémiste mais pour l'occident !
avoir oublié que l'Iran est LA base première arrière du terrorisme mondial qui nous affecte tant !
avoir considéré ce pays comme un autre avec soi disant des droits: pas ridicule, pas criminel mais suicidaire.

le peuple soufrirait ? mais comme ailleurs par exemple à Gaza il est pris en otage et bouclier humain et de toute façon condamné !
la libération des iraniens et pire encore iraniennes ne peut pas se faire sans bain de sang !
c'est impossible depuis que la dictature a renversé le Shah, le gouvernement et les élus.
à cause des USA déjà à l'époque qui ont fait là bas absolument n'importe quoi !
et là encore les médias sont responsables et continuent de prétendre qu'il était un dictateur sanguinaire !
la bonne blague ! cela devenait une démocratie laïque à l'occidentale et se modernisait sans doute trop vite.
sans son service de renseignement accusé de tous les maux par des abus d'islamistes infiltrés et elur spots de vins alimentés par les états-unis abondamment, le pays était foutu d'avance.

l'inconséquence des journalistes qui se font manipuler et prétendent agir au nom de la liberté alors que laquais des pires tortionnaires !
comme ils le font en la soi disant "Palestine" dans leur aveuglement antisémite "pro-palestinien" alors que ce sont des terroristes, des tyrans, des racistes, des mafieux !
cette cause est bidon à 100% comme l'est la prétendue théocratie et révolution à la con !
une révolution c'est populaire et ça ne l'a pas du tout été dans de connasses et connards de la presse !
vous n'apprenez jamais rien, vous n'informez pas mais désinformez, pourritures absolues !

et avec raison(s) puisque ça fait vendre et que plus ça va mal mieux vous vous portez !
quel cynisme effroyable puant ! et les ONG en rajoutent en "juges" défendant l'indéfendable.
et tout le monde dans leur aveuglement anti trump primaire sans recul condamnent les USA.
comme si c'était leur intérêt de faire exploser le prix du baril même si les corrompus s'enrichissent
mais ils le font toujours quelle que soit la situation ! c'est du grand n'importe quoi là franchement.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Fredo #794 03/08/2026 - 13h52

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Fredo @ 03/08/2026 - 13h51 a dit:

quand près de 400 personnes sont interpellées pour les feux de forêts...
près de 150 mineurs...
et qu'on termine qu'avec 36 incarcérés...
parce que justement mineurs utilisés pour mettre le feu: ils ne sont pas chers !

à ce niveau là en sachant qu'il y a encore plus de personnes concernées évidemment
on a pas un taux d'élucidation et interpellations de 100% loin de là !

on peut parler de crimes organisés !
d'actions concertées !
de volonté de nuire et ce dans quel but ?

évident: saturer un système chèrement renforcé au del) de ses capacités augmentées comme jamais
pouvoir ensuite, les copains extrémistes, accuser les autorités légales démocratiques
taper sur les responsables, leurs postes et fonctions donc institutions dont la république, la démocratie, le pays et l'U.E. dont il fait partie donc l'occident aussi.

pendant que nous prenant pour des cons celui à l'origine propose UN avion de combat anti feu que bien entendu on refuse à nos ennemis russes !

combien de morts pour cette opération d'enfumage, d'intixication dans tous les sens des termes ? !
combien de victimes animales, humaines ou non ? !
ce sont des criminels tant les donneurs d'ordre que les relais et exécutants comme ceux venant ensuite taper sur les autorités.
on ne se défend encore une fois pas, on les laisse continuer et déjà eux vivre...

du suejt "le complot des complots"...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Yanis #795 Hier - 10h29

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

les mises en avant dans les actualités de toutes les provocations islamo-gauchistes:
c'est normal ? volontaire ? calculé ?
si c'est pas pour faire monter la xénophobie, le racisme et donc l'extrême droite ça sert à quoi ? !

isoler dans l'actualité absolument tout ce qui ne pas
maos le pire et orienter sur l'islamisme...
l'attaque de danseurs par ces homophobes lors d'un festival de rue
l'attaque au couteau de policiers municipaux par allah akbar...
etc etc etc

comme lors des incendies de forêts dan sle sud:
insister exprès sur les bombardiers d'eau !
alors qu'ils ne sevrent pas à grand chose dans la lutte...
parler des 4 canadairs non achetés pas des 6 Dash neufs !
six fois dix mille litres d'eau contre 4 fois six mile !
presque deux fois plus mais sans le dire tout ça...

pour montrer que l'état ne fait rien ou pas assez.
la lutte contre les incendies ? départementalisée !
l'organisme nationale est à part de l'état pour organiser.

bref cette façon de montrer l'actualité est + que subjective
elle est militante.
les médias ne sont pas un contre pouvoir mais ien contre le pouvoir.

CQFD

non merci les médis quasi tous extrémistes surtout de gauche mais aussi de droite !
nous arabes, nous musulmans, nous n'avons vraiment pas besoin de ça et de vous !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable