3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Daktari | #796 21/09/2024 - 08h54 |
|
Hors ligne Site Web |
et un 2nd commandant ou 2?me ouvrant la porte ? une suite ! on pr?f?re l'hezbollah ? baise Lola par ces sauvages sanguinaires... jeux de maux. (voleurs et violeurs de poules)
véto ! (avis et droit)
|
| merlin | #797 21/09/2024 - 10h10 |
|
Hors ligne Site Web |
l'ONU avec des cons pro islamistes qui osent pr?ciser que le droit de guerre exclu de pi?ger des objets civils !
si vils puisque d?tenus et utilis?s pour tuer, commettre des attentats et ?a c'est autoris? l'aux-nuls ? ! Isra?l n'a pas revendiqu? ? ce que je sache et on ne sait d'ailleurs pas encore ce qui a pu se passer except? les journalistes qui savent mieux que tout le monde mais apr?s coup... de toutes les fa?ons ce n'est pas l'arm?e mais les services secrets qui partout pour tous ont absolument tous les droits ! donc quand on assassine ex?cute rien ? redire par contre ? ! c'?tait vraiment pour ouvrir leur gueule et par obligation leur message ? la con.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| GFA | #798 23/09/2024 - 20h51 |
|
Hors ligne Site Web |
la force de frappe d'Isra?l en r?ponse et d?fense de son peuple contre les terroristes au Liban est ?blouissante !
?plus de 1300 cibles? + ?neutralis? des dizaines de milliers de roquettes? apr?s ?plus de 1100 cibles? au Liban en 24H ! quelle forte r?plique ! Comment le Liban peut-il admettre que partent de son territoire des tirs de quoi que ce soit dont roquette vers un pays voisin et sans r?agir ? ! Le Hezbollah s'en prend plein la tronche ? nouveau mais lui aussi comme le hamas est responsable de victimes collat?rales boucliers humains... On ne planque pas sans raison des stocks d'armes et ses hommes hors casernes si on se pr?tend combattant, parmi la population donc les civils !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| cathy | #799 23/09/2024 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ouaip quelle chance ils ont d'?tre aussi bien d?fendus et prot?g?s !
nos r?actions sont hyper molles et on se laisse malmener par tous les extr?mismes quels qu'ils puissent ?tre... d'ailleurs l? on a l'extr?me gauche pro terroristes et antis?mite qui hurle comme des gorets qu'on voudrait ?gorger (ce qu'on ne fait pas) ces saboteurs et tra?tres pires que l'autre extr?me autant bolchos qu'en face ils sont russos ! en parfaits agents du chaos divisant, sabotant, foutant le bordel, semant la haine...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Sefero | #800 24/09/2024 - 13h45 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est ? dire qu'on a de plus en plus de mal ? se r?jouir puisque la machine ?conomique principale source de satisfaction jusqu'? pr?sent, et qui finance notre mod?le social, s'est ?videmment d?traqu?e sous les coups de boutoirs des extr?mistes et le chaos qu'en agents ennemis ils foutent par chez nous !
donc quand de l'autre c?t? de la m?diterran?e des extr?mistes plut?t pas mal proches des notre islamo-gauchistes s'en prennent plein la gueule, le cul et autres ?a ne peut que nous r?jouir ! au moins l? bas ils ne se laissent pas faire ! mais si nous avions pris nos responsabilit?s et aid? Isra?l seule contre tous et d?mocratie ? l'occidentale perdu en orient au milieu des autocraties, nous n'en serions pas l?. le 07 octobre la r?action aurait du ?tre ? la mesure tant pour l? bas que par ailleurs dont chez nous au lieu de laisser prosp?rer les antis?mites des deux bords qui ne cessent pas seulement en France de faire de la provocation et tenir des discours indignes. nous sommes l?ches en les ayant l?ch?s sans arr?t et nous le payons aujourd'hui.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Jekyll | #801 25/09/2024 - 11h59 |
|
En ligne Site Web |
Mais non mais non !
je veux dire mais si mais si: il y a des motifs de satisfaction. en charchant bien... d'ailleurs Ni?me hausse du moral des fran?ais, plusieurs mois cons?cutifs. AH ! vous voyez bien: car elles et eux ils voient. le moral est toujours dans les chaussettes mais elles se transforme en bas de laine ! le plus important va: la situation financi?re s'am?liore. pouvoir d'achat maintenu et maintenant les salaires progressent plus que l'inflation qui elle a baiss? vers les 2% donc comme mat?rialistes, du coup ?a va. perso pour moi c'est pas du tout le plus important mais c'est comme ?a...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #802 27/09/2024 - 09h14 |
|
Hors ligne Site Web |
1,2% d'inflation annuelle et consommation qui augmente!
du coup revenue ? son plus bas niveau depuis juillet 2021... ? la baisse mensuelle des prix la plus forte depuis le d?but de la s?rie en 1990 ? notamment la baisse des prix de l'?nergie, et en alimentaire quasi stabilit? sauf exception... les salaires augmentent largement plus vite donc le pouvoir d'achat, pr?serv? jusque maintenant. les derni?res ?lections de merde n'y changeront rien.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| midi net | #803 28/09/2024 - 11h29 |
|
Hors ligne Site Web |
yiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiii le chef du hezbollah ?limin? !
je refuse de citer le nom de cette ordure comme de mettre une majuscule au groupe terroriste comme pour le hamas... ?a serait leur faire trop d'honneur pour trop d'horreurs.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| merlin | #804 29/09/2024 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
La confiance des m?nages fran?ais progresse ? nouveau !
(source: INSEE) Sur tout les plans ?a progresse: situation financi?re r?cente situation financi?re ? venir capacit? d'?pargne actuelle capacit? d'?pargne future opportunit? de faire des achats importants niveau de vie futur niveau de vie r?cent ou donc ?a r?gresse et c'est bien, ?a confirme: craintes des m?nages crainte de l'inflation on ne peut que s'en r?jouir.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| sabyne | #805 30/09/2024 - 09h21 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant ?a serait le chef terroriste hamas au Liban qui s'est fait exploser avec les siens, futurs terroristes on appelle cela de la v'engeance !
mdr une sacr?e bonne nouvelle: ?clatons-nous en famille ! xptdr ?a devrait ?tre con, con, confirm?...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| trip | #806 30/09/2024 - 20h45 |
|
Hors ligne Site Web |
?a y est le contrat est sign? entre Naval Group et les Pays-Bas qui eux ont une parole et sont s?rs contrairement aux anglo-saxons descendants de bagnards et voleurs australiens, pour 4 sous-marins fran?ais.
un gros ch?que, un bel apport pour notre commerce ext?rieur.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Kino | #807 01/10/2024 - 12h29 |
|
Hors ligne Site Web |
un RN de moins, le cadet de mes soucis et de la haine non l'A.N.
au moins un qui reconnait ?tre incapable d'exercer son mandat: un exemple ? suivre par tous les extr?mistes racistes fachos de droite et de gauche ! ?tant tous malades fous cingl?s haineux...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| thewasp | #808 09/10/2024 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
"Chez Michou" va devenir "Chez Chouchou" ! gr?ce ? Gad Elmaleh !
L'acteur et humoriste a en effet ?t? choisi par la justice C'est lui qui va racheter le fonds de commerce liquid?. (pas la marque) L'embl?matique cabaret parisien est donc sauv?: merci et bravo ? lui. Les visiteurs et touristes sont assur? que l'humour y sera gard?...
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| amster | #809 09/10/2024 - 20h20 |
|
Hors ligne Site Web |
nos ?missions de gaz ? effet de serre ont baiss? de pr?s d'1/4 depuis 2017 !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Gije | #810 15/10/2024 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
1,1%: c'est l'inflation annuelle ! r?jouissons nous !
(le mois dernier ce chiffre a ?t? atteinte: g?nial non ? !) (source: INSEE)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)