3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
| Nope | #811 17/10/2024 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
joie ! bien fait pour lui ! c'est g?nial !
Yahya Sinwar, cerveau du 7 octobre 2023 ?limin? par Tsahal L?instigateur des massacres sanguinaires barbares historiques traqu? depuis + d'1 an... encore une raison de ne rien l?cher ? Gaza: Tenez bon les gars !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| golem | #812 17/10/2024 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
YES ! UNE SALE ORDURE EN MOINS ! MORT AUX TERRORISTES ! ![]() MORT A TOUS LES EXTREMISTES ! (politiques religieux ou autres dont d?linquants et ?cocides)
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Gije | #813 24/10/2024 - 07h33 |
|
Hors ligne Site Web |
les bonnes nouvelles continuent et s'encha?nent quand les vengeurs se d?cha?nent:
mort confirm? de Hachem Safieddine, successeur pressenti de Hassan Nasrallah... les islamistes chiites pro-iraniens libanais durement touch?s et c'est tant mieux ! Le chef du Conseil ex?cutif du mouvement terroriste a ?t? tu? avec d'autres membres du parti.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #814 24/10/2024 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'applaudir en voyant une bombe Spice (2000) employ?e par Tsahal pour abattre tr?s pr?cis?ment totalement d'un seul coup un immeuble sans toucher les autres ? la stup?faction g?n?rale des passants !
quelle pr?cision incroyable ! c'est extraordinaire et g?nial ce truc: Waouh !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Lankou | #815 26/10/2024 - 03h25 |
|
Hors ligne Site Web |
enfin la r?ponse isra?lienne ? l'agression iranienne et ses centaines de missiles !
que cela ne reste pas impuni. mais ils auraient du commencer ? le faire juste apr?s donc pr?voir le coup enfin les coups pr?cis dans la gueule des tyrans anti femmes ! ce sont les gardiens de la r?volution et tous ceux d?tenant les leviers spoliant le pays qui devraient ?tre vis?s persos plut?t ! abattre toutes ces pourritures qui doivent crever tels des chiens ! ces porcs qui se repaissent en massacrant leur peuple surtout les femmes... Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| Nope | #816 02/11/2024 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Joie !
Un haut responsable "naval" du Hezbollah captur? lors d'un raid nocturne spectaculaire au nord du Liban. +2 autres responsables du mouvement terroriste ?limin?s dans la r?gion de Tyr (Liban)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| rudyard | #817 03/11/2024 - 12h21 |
|
En ligne Site Web |
croissance du PIB de 0,4% au 3?me trimestre
(source:Insee) r?jouissons nous aussi pour la suite ! et du coup y'a de la demande int?rieure: +0,3% en bonne voie pour atteindre 1,1% pr?vue. (d?j? acquis en fait) (et nous faisons mieux que l'Allemagne, qui certes va mal) Et les exportations vont mieux que les importations: ?a r??quilibre ! "Elle t?moigne aussi de la solidit? de notre ?conomie, qui soutient l'emploi et le pouvoir d'achat des Fran?ais" "un acquis pour les prochains mois, qui sera confort? par le reflux de l?inflation, la baisse des taux d'int?r?ts et les r?formes engag?es par le Gouvernement" Le soucis est le recul de l'investissement des entreprises: al?as politiques. Et si Macron n'a pas la main, on va conna?tre une remont?e du ch?mage importante ! la faute aux incertitudes, instabilit? politique et aux extr?mes d?s?quilibr?s/ants. Alors qu'on avait enfin une stabilisation du march? de la construction ! la faute aussi ? la rigueur (pas aust?rit? quand m?me !) du gouvernement actuel... Apr?s l'inflation a tant baiss? que cela pourrait quand m?me mieux se passer que craint. (et nous avons des bonnes bases construites depuis 2017 quand m?me...) par contre l'investissement public lui se maintient et bien: +0,5% et les investissements sont ?galement ? +5. |
| Laclim | #818 15/11/2024 - 20h52 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis 1 an les prix ont baiss? ! ( produits de grande consommation)
on ne peut que s'en r?jouir. Et que ?a soit en ou hors grande distribution. nulle obligation d'acheter de la merde ou d'aller au grand temple... les produits alimentaires ayant eux aussi baiss? surtout les boissons. pas de hic donc. la plus forte baisse concernant les produits d'hygi?nes: vous n'avez plus d'excuse pour ?tre sales !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Madelon | #819 17/11/2024 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
2 bonnes nouvelles anti terroristes du jour:
mort d'un chef du hezbollah d?j?... autorisation de frappes en profondeur en Russie. tous ceux terrorisant les peuples fa?on g?nocide doivent ?tre punis. en plus ce sont tous les deux des nazis antis?mites en chefs donc...
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Sefero | #820 21/11/2024 - 22h06 |
|
Hors ligne Site Web |
incroyable d?cision du Luxembourg rejoignant notre programme militaire !
2,6? milliards du 2?me+ petit ?tat d'Europe: Du jamais vu. Nos v?hicules fran?ais du programme SCORPION acquis par le grand-duch?. 16 v?hicules blind?s multi-r?les Griffon (VBMR) 38 v?hicules blind?s de reconnaissance et de combat Jaguar (EBRC) 5 v?hicules blind?s multi-r?les l?gers Serval (VBMR-L) 130 v?hicules et wagons logistiques tout dans la but de la formation d'un bataillon de reconnaissance binational avec la Belgique. (4 escadrons x 4 pelotons X 4 sections) c'est OTAN mais c'est pas am?ricain pour une fois ! c'est fran?ais ! donc europ?en, donc U.E.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sefero | #821 29/11/2024 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le PIB qui augmente et l'inflation en baisse qui se stabilise...
et surtout la hausse du pouvoir d'achat qui continue en acc?l?rant ! +0,4% au 3?me trimestre pour le PIB (INSEE) +1,3% sur un an pour l'inflation sur 1 an (baisse du prix des prd ? la consom.) +0,7% apr?s +0,2% pour le pouvoir d'achat donc toutes les conditions r?unies pour une baisse des taux d'int?r?ts ! la meilleure nouvelle pour qui emprunte, entreprises comme particuliers...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Aethra | #822 30/11/2024 - 09h56 |
|
En ligne Site Web |
apparemment une agence de notation a tenu compte du rejet de l'annulation de la r?forme des retraites !
un "ouf" de soulagement, un instant de r?pit mais le budget lui est en attente d'une tentative de censure par les extr?mistes... donc ?a peut ne pas durer et ?a n'am?liorait pas la situation.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Barjo | #823 08/12/2024 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le boucher en fuite est tomb? ! Damas est tomb?e.
l'alli? du hezbollah, de l'iran, et de poutine a du partir...
?Le tyran Bachar el-Assad a pris la fuite? ?nous proclamons la ville de Damas libre? ?Apr?s 50 ans d?oppression sous le pouvoir du (parti) Baas, et 13 ann?es de crimes, de tyrannie et de d?placements (forc?s), (...) nous annon?ons aujourd?hui la fin de cette p?riode sombre et le d?but d?une nouvelle ?re pour la Syrie? Les rebelles. Apr?s passer ? une tyrannie islamiste ne va pas ?tre un progr?s ! Ainsi Isra?l a du d?fendre l'ONU attaqu?e sur le plateau du Golan. (les hauteurs strat?giques situ?es entre la Syrie et Isra?l...)
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Zai | #824 08/12/2024 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Je dirais m?me que ?a va ?tre pire !
un extr?misme la?c se limite ? des choses la?ques. l'extr?miste islamiste lui pense pour les gens et leur interdit tout ou presque... et les gens l? bas se retrouvent pris entre les deux. pour l'instant les r?volutions arabes n'ont jamais apport? quoi que ce soit de bon. je constate. et la seule v?ritable d?mocratie au milieux d'eux ils en veulent la disparition ! C'est Isra?l ou 20% oui 1/5?me de la population est arabe avec tous les m?mes droits y compris de voter ! o? les femmes sont totalement libres et les ?gales des hommes en particulier... Voir des syriennes voil?es f?ter le d?part du dictateur est r?v?lateur du probl?me ! non elles ne sont pas libres ces connasses ! Elles portent leur prison.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Furax | #825 08/12/2024 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
75 cibles Daech ou E.I. frapp?s par les USA en Syrie !
qui pr?viennent ne pas vouloir laisser le pays aux islamistes... d?faite russo-islamiste m?me si ce sont d'autres islamistes opportunistes semblant avoir remport?. parce que ce sont quand m?me les alli?s iraniens du hezbollah qui ont du se retirer ne parvenant plus ? d?fendre le r?gime. on voit bien que tout ?a ce sont les m?mes int?r?ts qu'on retrouve au Liban, contre Isra?l, contre l'Ukraine, contre nos d?mocraties, contre l'occident.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > réjouissons nous
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#DeleteFacebook #DeleteX