3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  (Très) passer la 5éme?!, constitution constipation et contestation...
Lol #841 03/10/2024 - 19h01

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Une majorit? de fran?ais.es (>50%) avec une bonne opinion du nouveau 1er ministre.
2/3 ou pas loin le jugeant "homme de conviction"

(Source: BVA Xsight)

+de 4/5 soutiennent la contribution exceptionnelle sur les b?n?fices des tr?s grandes entreprises
+ de 7/10 la hausse de l'imp?t sur le revenu des foyers les + ais?s.

donc pour l'instant, ?a va. le choix du pr?sident de la r?publique semble avoir ?t? le bon.
(le seul rendu possible en fait ? bien y r?fl?chir)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
sabyne #842 17/10/2024 - 08h54

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Une r?flexion  que je me suis faite sur ce que cache vraiment toutes les attaques contre Macron:

sabyne @ 17/10/2024 - 08h52 a dit:

Macron est ? son 2nd mandat, il ne peut ?tre r??lu et n'est donc pas en campagne contrairement ? ce que pr?tendent sottement les m?dias ou plut?t insidieusement.
donc  l'attaquer pour rien cache qu'en fait on attaque la fonction et les institutions ! donc la r?publique et la d?mocratie et m?me y compris le pays, la France et l'Union Europ?enne.

Donc il faudrait se demander quels int?r?ts et de qui  servent les m?dias, les opposants, etc...

on a d?s le d?part quelque chose de pas net de la part des opposants: le mec provient du P.S., ?tait ministre  sous Hollande et il se retrouve class? ? droite pas la gauche !
et le contraire ?videmment par la droite qui n'est pas dupe, sait, se souvient elle.

Je crois que Macron  a du foutre la trouille en d?boulant en mode "inconnu" quand les populistes de Moscou partout en Europe ont vu arriver en France quelqu'un de centriste ? l'oppos? des 2 extr?mes et capable de composer avec gauche et droite, r?unir tous les d?mocrates pour r?sister aux extr?mes, aux populistes et il est devenu l'homme ? abattre ? tout prix.

une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
cathy #843 20/11/2024 - 23h26

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

apr?s on s'?tonne que les sondages "eux  aussi"  soient faux et se trompent mais les gens se mentent ? eux m?mes et ne comprennent rien ? rien !
et ?a vote pour des ordures et pourritures insoumis ou frontistes...

je copie colle car je me suis laiss?e emport?e en "good morning America !"

cathy @ 20/11/2024 - 23h24 a dit:

populaire se confond de plus en plus avec populisme rendant impossible de les d?fendre, aider, rien qu'?couter car ne savent que r?ler, hurler, r?clamer, ne jamais ?tre satisfaits de rien, contre tout et son contraire, sans raison que de la passion  et du n?gatif tendance nocif en voyant toujours tout du mauvais c?t? ou le verre ? moiti? plein, vide comme on voudra...

pour ?a toutes ces fakes news, ces mensonges, ces simplismes: pour s'adresser ? celles et ceux qu'on prend pour des connes et cons semble t-il avec raison puisqu'elles et ils votent pour les extr?mes quels qu'ils soient et parfois les deux...
comment voulez-vous avancer et construire dans ces conditions quand il est si facile de d?truire sans absolument rien proposer que des impossibilit?s, de l'illusoire, et surtout des choses et leurs contraires en fausses "solutions" ? !

je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Dickens #844 25/11/2024 - 20h21

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

l'honteuse tentative d'abrogation de l'apologie du terrorisme par l'extr?me gauche "insoumise"
Des criminels voulant que la loi soit modifi?e en leur faveur en auto-amnistie !
une provocation inutile de plus: le but recherch? ? diviser la soci?t? ou la gauche ?
on se perd en conjecture ou en conjoncture car ils visent qui et quoi l? ? ! y compris si ?lections...
et puis que les insoumis le soit ? la loi: quoi de plus logique ? !

pour une fois, exception exceptionnelle, O.Faure, "chef" du P.S. ne balance pas ? gauche de la gauche !
et Emmanuel Gr?goire, porte parole du groupe d?nonce et attaque.
? incompr?hensible et inacceptable projet ?
? provocation inutile et grave ?

en r?sum?: les "alli?s" sont fous ? lier. mais ?a on le savait.
j'ai mal ? ma gauche et ne suis pas le seul: le cas de la grande majorit?.

Boris Vallaud, patron du groupe parle de "pacte de non censure" !
? tous les pr?sidents de groupes du S?nat et de l?Assembl?e de l?arc r?publicain de poser la question des conditions d?une non-censure ?

l'extr?me gauche en ?moi se prend ce renvoi: une alliance sans eux.
il ?tait temps on le demande depuis les ?lections, ah ben non: avant d?j? !
extr?me gauche + gauche c'?tait une m?salliance seulement ?lectorale car contre nature.
parce que si soi disant ?a les int?gre dans le front r?publicain ce n'est pas du tout le cas du front d?mocrate: LFI ne se situe pas dans le champ d?mocratique, ils ne sont pas d?mocrates, ils ne sont m?me pas non d?mocrates, ils sont anti d?mocrates !
LFI comme toutes l'extr?me gauche dont les antifa sont l'?quivalent du front national, RN et tous les extr?mistes de droite: aussi fachos qu'eux parfois plus m?me ! (puisque d?sormais plus antis?mites !)

Quand aux ?colos, on n'en parle pas beaucoup, leur extr?misme fait p?le figure aussi face ? celui des insoumis.
plus les autres s'affaiblissent ? gauche plus eux ?a les renforce !
apr?s tout ils sont d?j? arriv?s ? tromper leur monde jusqu'? prendre de grandes villes...

Du coup guerre ouverte: ?Tout cela va mal se terminer?
non ?a peut bien, tr?s bien se terminer si ?a purge l'extr?misme fascisant ou &fasciste raciste sexistes anti d?mocratique de la gauche !
c'est le moment o? jamais quand les centre(s) et la droite sont affaiblis.
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Zathras #845 27/11/2024 - 22h09

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

les d?put?s de la majorit? pr?sidentielle menac?s par rapport ? l'abrogation  de la r?forme des retraites qu'ils veulent  ?videmment bloquer puisque c'est un d?rapage par dizaines de milliards en totalisant des centaines venant s'ajouter aux dettes pr?tendues d'?tat constitu?es que de d?ficits principalement issus des retraites, du reste de la s?cu, du ch?mage ?galement dans le temps...

on en arrive ? ?a.

63% des fran?ais.es  pour la d?mission du pr?sident de la r?publique qu'ils ont ?lu et r??lu !
c'est ?  dire qu'on remet en cause la d?mocratie ? la base: le mandat.
un ?lu qui  n'accomplit pas son mandat c'est un non sens.

en plus on lie ?a au gouvernement, qui n'est pas compos?s d'?lus du parti pr?sidentiel !
donc quel rapport ? ! puisque cohabitation: c'est ? n'y rien comprendre.
il a justement  dissous pour ?viter une censure sur son propre gouvernement.
mais les ?lus ensuite ont ?t? incapable de s'entendre pour d?gager un consensus, une alliance et une majorit?.

les  seuls qui ont rat? ce sont les rat?s de l'assembl?e nationale.

quand on dit que la d?mocratie est attaqu?e comme la r?publique ce ne sont pas de vains mots ni des paroles creuses...
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
cathy #846 28/11/2024 - 22h10

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

un d?put? d'extr?me gauche menace les ?lus d?mocrates:
?Faites attention, il y aura vos noms?
pour l'abrogation de la r?forme des retraites.
qui laisserait un d?ficit mortel pour le pays de centaines de milliards !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Sam Etron #847 30/11/2024 - 12h10

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

dans une situation o? les populistes sur des mensonges ont gagn? avec les 2 extr?mes les ?lections et tiennent entre leurs mains  en  ?tau la r?publique et la d?mocratie et l? le sort du gvt avec des censures ou des projets de loi ? la con pour nous foutre dedans encore plus financi?rement ? cause de leurs d?rapages vot?s contre l'avis du gvt...
?a ne  peut pas aller et bien loin comme ?a !

en sachant que les  dettes sont constitu?es que de d?ficits des r?gimes sociaux et s?cu dont les retraites justement.
personne ne dit la v?rit?: chacun devrait payer ses propres d?ficits et dettes c'est pas ? l'?tat de le faire et de payer quand il n'y a pas assez et ensuite de se retrouver  accus? de mal g?rer le budget g?n?ral !

comportement criminel des extr?mistes de gauche qui mettent au pilori des d?put?s et en danger en publiant leur nom et photo pour leur vote contre cette abrogation de merde de la r?forme des retraites !
accus?.e.s du vol de 2 ans de la vie des gens: plus d?gueulasse ben tu meurs !
cas de le dire. appel au meurtre: d?sign?.e.s pour mourir !
l? dire avoir mal ? sa gauche est insuffisant: *oqp gerber et vomir mes tripes de quand la gauche ?tait normale...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
djinn #848 30/11/2024 - 22h05

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Si les d?mocrates ne jouaient pas contre leur camp en jouant le jeu des extr?mes !
avec un groupe LIOT soi disant centriste dont un d?put? demande la d?mission du chef de l'?tat et ? quel titre pour quelle raison ? en confondant les mandats et m?langeant tout !
un d?mocrate qui d?missionne fait d?missionner la d?mocratie en n'allant pas au bout de son mandat ? la fin duquel et seulement ? ce moment l?, pas avant, on peut faire son bilan d'?lu !

on a la majorit? pr?sidentielle d?j? plus la majorit? au ;parlement qui est divis?e donc encore plus affaiblie...
des comportements suicidaires criminels irresponsables.

l'extr?me gauche ne fait plus semblant depuis longtemps...
l'extr?me &droite cesse de faire semblant et redevient le contraire de ce &qu'elle pr?tendait para?tre...

mais le plus gros bordel est ? gauche chez ceux qui pr?tendaient avoir gagn? ce qui ?tait totalement faux.

on est chez les dingos. on a plus que des fous du roi paraissant nu...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Gilles de la Fourette #849 02/12/2024 - 03h11

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
putain de bordel de cul de merde à queue ! (cf une connaissance)

Hors ligne Site Web

Gilles de la Fourette @ 02/12/2024 - 03h10 a dit:

les extr?mistes ob?issent ? leur ma?tre Poutine !
Que ?a soit les pro russes du RN ou soviets supr?mes LFI.
Les m?dias de gauche se r?jouissent, L'Humanit?, Lib?ration... de la censure ? l'A.N.

Parce qu'il faut absolument bloquer quelque chose anti ruSSe:
les 3,3 milliards de hausse ! Loi de programmation militaire.
Tout ce qui peut renforcer notre pays et continent !

Anti France et anti Europe ou U.E. comme anti r?publique et d?mocratie.

Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent.
qu'on aime et s'aime donc t'aime!
GilleS avec un "S": suis plusieurs !  :grat:
Boulaz #850 02/12/2024 - 18h00

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

le culot de l'extr?me gauche mais ?galement de l'hypocrite extr?me droite de rejeter le chaos sur la majorit? alors que ce sont eux justement les anti d?mocrates qui de fait ont une majorit? mais impossible ? former sinon que de la r?unir contre la d?mocratie, contre la r?publique, contre  les institutions et contre le pays !

ils avaient d?j? la majorit? avant les derni?res ?lections l?gislatives puisque la majorit? pr?sidentielle n'?tait d?j? plus car relative !
c'est pour tenter de mettre fin au chaos et ? la  censure potentielle ?  tout moment donc au chantage que le pr?sident de la r?publique a dissout sans r?ussir non  pas ? gagner mais ? ce que ?a ?claircisse et dote le pays  d'une majorit? quelle qu'elle puisse ?tre, en prenant le risque de ce qui existe maintenant cad ces extr?mistes en majorit? pouvant faire chuter ? tout moment les d?mocrates.

le cirque comme aux jeux du cirque avec mise ? mort de la d?mocratie ce n'est pas aujourd'hui quand l'extr?me gauche quitte l'h?micycle avec derri?re elle les d?biles de  gauche la suivant encore une  fois mais c'est chaque jour depuis des ann?es !
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Raz #851 02/12/2024 - 19h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

Hors ligne Site Web

Mais pourquoi la gauche continue t-elle de suivre l'extr?me gauche dans son combat contre la r?publique et les d?mocrates ?
ils n'ont rien ? faire ensemble, depuis cette alliance ?lectorale contre nature c'est pieds et poings li?s qu'ils se sont livr?s ? ces d?magogues au service de nos ennemis et aussi mauvais sinon pire que les extr?mistes de droite qui eux ne savent aussi que  faire semblant en mode d?diabolisation !
C'est pas seulement suicidaire pour la gauche mais le pays entier pris en otage !
et ?a ne sert que les extr?mistes et surtout l'extr?me droite pro Poutine pro russes !

aux USA tu  as le parti r?publicain en majorit? pro russe et por poutine car pro trump et en France tu as les deux extr?mes qui s'allient en soutien du dictateur tsar et star !
la d?mocratie est attaqu?e de toute part, l'occident et l'U.E. aussi.
la France est une cible privil?gi?e. i faut savoir voir les enjeux au del? du fronco-fran?ais !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Dickens #852 03/12/2024 - 17h03

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

oui c'est tr?pass? la V?me car les extr?mes se rejoignent pour la tuer.

anti r?publicains, anti d?mocrates, antis?mites... par contre pro ruSSes.
apr?s il y a quelques diff?rences: l'extr?me gauche ?tant islamo-gauchiste...
donc antis?mites +++

avec la complicit? des m?dias relayant leurs propagandes et leur ouvrant ? bras grands ouverts, colonnes, plateaux, studios...
?a fait du clic et vendre hein !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
midi net #853 04/12/2024 - 11h20

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

Que juste une petite majorit? de fran?ais.es souhaitent la censure (IPSOS) est ?tonnant !
parce que les extr?mistes sont en majorit? ?crasante au parlement, sur-repr?sent?s...
parce que aussi le gouvernement est cens? ?tre minoritaire. (surtout le 1er ministre, de droite !)

comme quoi rien n'est simple,?vident et comme c'est pr?tendu par tous les opposants de tous les bords.
CQFD

quand ? la cons?quence faite par certains entre la censure du gouvernement et une d?mission du pr?sident de la r?publique, alors l?...
je ne vois pas du tout le lien, la cause ? effet.
Macron a ?t? r??lu, d?j?, mais sans majorit?.
Les ?lectrices et ?lecteurs ont "voulu" les deux ? la fois donc !

il y a vraiment une volont? d'ajouter du chaos au chaos et du bordel au  bordel.
d'attaquer les institutions: on ne vise pas celui qui occupe le poste mais sa  fonction et derri?re la constitution donc la r?publique et la d?mocratie !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
Rock #854 04/12/2024 - 18h49

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

on a quand m?me le vieux salaud richissime de m?lenchon, 73 ans, qui devrait ?tre ? la retraite depuis longtemps, et qui vient au spectacle: la haine ? l'A.N. !
pour voir tomber un gouvernement apr?s 62 ans sans que ?a soit arriv? !
sur le podium des cumulards en mandats dans toute sa vie: ?a doit venir couronner son oeuvre...

la raison vient de la droite !
si un jour  on m'avait dit  que je citerai en bien Laurent Wauquiez !
"La censure, c'est l'augmentation de l'imp?t sur le revenu.
C'est la fin des aides d'urgence pour les agriculteurs.
C'est la fin du plan d'urgence pour sauver nos maisons de retraite de la faillite.
C'est renoncer aux augmentations d'effectifs de gendarmes, de policiers et de magistrats.
C'est le coup d'arr?t ? la loi de programmation militaire.
C'est la dette qui va continuer ? filer.
C'est l'aggravation de la crise immobili?re."

qui n'a pas de mots  assez durs contre l'extr?me droite s'alliant ? l'extr?me gauche contre la V?me r?publique et notre d?mocratie.
vermines extr?mes qui en parasites se nourrissent de la r?publique en l'affaiblissant.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
sabyne #855 04/12/2024 - 20h46

SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

la censure premiers effets:
la France doit emprunter au m?me taux que la Gr?ce !
qui a ?t? mise en faillite on le rappelle...
L'incapacit? ? gouverner, ? voter un budget, ? r?duire les dettes.
Avec des fous furieux suicidaires voulant abroger la r?forme des retraites:
Donc des centaines de milliards en plus de dettes.
Ils font du d?g?t simplement par leurs annonces d?mentes.

L? maintenant que c'est act?, notre pays est dedans.
irresponsable(s).
on  s'en fout qu'il soit de droite, de  gauche, du centre ou d'union nationale avec des mod?r?s de toute tendance dont  ?cologistes comme depuis 2017 ils l'?taient autour de la majorit? pr?sidentielle.
tant qu'il n'y a pas d'extr?me gauche ou d'extr?me droite, on prend !

Macron doit exiger un accord majoritaire, une majorit? non relative, de d?put?es et d?put?s parmi lesquelles et  lesquels il pourra d?signer  une 1?re ou un 1erministre.
ainsi plus d'instabilit? et  plus de chantage possible des anti d?mocrates des 2 fronts, populaire ou de gauche et national.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable